Aller au contenu

Hachibi VS Taka : quelles conséquences sur le monde ninja ?


Athouni
 Share

Messages recommandés

Une question qui me turlupine...

 

Qu'advient-il du bijuu quand le receptacle meurt ?

 

J'anticipe sur la réponse pour exposer mon point de vue :

 

1) S'il disparait aussi, je pense que la meilleur chose à faire pour Sasuke, au cas ou il voulait contrarier les plans de l'Aka, serrai de tuer le receptacle ?

 

2) Au cas ou le demon serrai simplement "liberé", je pense encore une fois que Sasuke aurai tout interêt à le tuer, puisqu'il me semble que le bijuu seul est plus puissant que lorsqu'il est emprisoné dans un corp...

 

Ainsi, plutot que de penser à un chantage/une alliance avec hachibi, Sasuke devrait simpement le tuer pour contrarier au maximum les plans de Madara..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De là je retiens :

- Yamata no Orochi a survécu à Susanoo... (mais c'est pas le sujet de ce topic)

- Yamata no Orochi est devenu puissant quand il a mis la main sur Kusunagi (détenue par Sasuke)

- Yamata no Orochi, une fois devenu puissant, grâce à Kusunagi, a été battu par Kyubi

 

J'aime tes conclusions, et même s'il est sûr et certains qu'elle ne se réalisera pas, cette trame se tient et apporte un réel intérêt pour la suite de l'histoire et surtout la relation Naruto-Sasuke (parcque franchement là, je vois mal les deux lascars se taper un poker prochainement : rien ne les rapproche !)

 

Bref, reprenons tes conclusions :

- Yamata no Orochi a survécu à Susanoo... (mais c'est pas le sujet de ce topic) : bah peut-être que si en fait, si Itachi a légué à son frère Amaterasu, pourquoi pas les 2 autres techniques?

 

- Yamata no Orochi est devenu puissant quand il a mis la main sur Kusunagi (détenue par Sasuke) : pas compliqué de voir que Taka va se prendre une rouste, et en épéiste confirmé, Yamata va plutôt récupérer l'épée légendaire de Sasuke que le gros bout de ferailles imaniable de Suigetsu...

 

- Yamata no Orochi, une fois devenu puissant, grâce à Kusunagi, a été battu par Kyubi : Naruto apprend que son poto Sasuke s'est pris un baffe de l'espace et vange Sasuke...

 

Tout se tient, tant au niveau des personnages que des éléments de l'histoire, et surtout celà permet de recroiser les chemins de Naruto et Sasuke.

 

Qu'il est doux de rêver en été !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ouh-tchi-wah:

 

Selon Chyo ba si je me souviens bien, si un Jichuuriki meut alors son bijuu meurt aussi. De plus lorsque l'on se remémore le combat des 3 sannins, Naruto avait pris de sales coups de la part de Kabuto au point d'être entre la vie et la mort et la réaction de Kyubii ne s'est pas fait attendre. Nous avons pu voir que la régénération ne s'accomplissait plus et que le démon commençait véritablement à disparaître.

L'inverse semblerait également être vrai mais là je ne serai pas catégorique.

 

Concernant ton second point, en faite, c'est complètement l'inverse et pour cela, relis la petite discussion que Deidara et Tobi ont eu lorsqu'ils ont capturé Sanbi, le seul démon libre de ses mouvements et non scellé dans réceptacle. Dans ce passage, il est bien stipulé qu'un démon est plus fort lorsqu'il est scellé dans un Jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais y'a un truc que je pige pas,dans le combat de Naruto face à Kabuto,Naruto a recu de sales coups comme tu l'as dit et Kyubi n'a pas pu suivre pour la regeneration,mais dans plusieurs autres cas ou on voit Naruto mal en point Kyubi le regenère toujours:Face à Sasuke,Face à Neji,Face à Haku,mais pourquoi dans ce cas là Kyubi n'a pas assuré la régération comme d'habitude,est-ce parceque Kabuto à touché Naruto la ou il faut grace a ses qualités de medecins ou autres choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheBabyfaceman:

 

je te conseille aussi de relire ce passage et tu comprendras parfaitement pour quelles raisons Naruto était si mal que Kyubii ne pouvait plus rien faire pour son réceptacle et mourrait en même temps que lui. Ce passage et plus particulièrement l'explication est dans le tome 19 page 116:

Kabuto dit ceci:

Naruto est condamné...

c'est son coeur qui transforme le chakra de Kyubii en énergie pure... J'ai sectionné le méridien du coeur, tranché net... De cette manière le démon n'aura pas la possibilité de soigner Naruto de l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de le relire à l'instant,et tu as raison,on peut voir aussi quelques pages plus tard que quand Naruto commence à mourir,il en va de meme pour Kyubi,on voit bien que les forces du démon commence à disparaître donc comme tu l'as dis si le receptacle meurt le bijuu aussi...

Mais pour Sasuke ce sera un peu different,meme si il essaye de tuer le receptacle,le demon le regenera normalement,et comme Sasuke n'a pas d qualités de medecins ninjas comme Kabuto,il ne pourra pas tuer le jinchuriki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que sur ce coup là, Kabuto avait fait vraiment du très bon boulot en réussissant à couper le lien entre le démon et le Jinchuuriki.

Dans le combat qui nous intéresse sur ce topic, il est clair et net que cet état de fait ne se réalisera pas. A ma connaissance, il n'existe pas de ninja médecin dans la team Taka. peut être Karin, mais il me semble qu'elle est très loin de pouvoir égaler la maîtrise de Kabuto en terme de ninjutsu médical.

 

Ce combat sera un affrontement où il y aura soit du Sasuke uniquement soit une mise en avant du reste de la team. Pour leur plus grand bien, j'espère vraiment qu'ils seront sur le devant de la scène car nous attendons de voir leurs capacités en combat. Du moins, j'avoue que j'aimerai voir Suigetsu et / ou Juugo en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on assistera a ce combat qui a l'air vraiment prometteur .

 

Etant donné que sasuke a beaucoup été mi en avant dernièrement

je verrai une situation ou sasuke perd conscience due a une utilisation intensive du sharingan (il n'a plus le pouvoir de régénération du serpent blanc) afin de mettre en avant Suigetsu et surtout Juugo en tueur fou étant donné que l'Uchiwa ne pourra plus garder un oeil sur ses pulsion meurtrière  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion :

 

Je crois que tu t'inquiète pour rien, oui. Pourquoi ? Car je te propose de relire l'interview de Kishimoto, qui précise en effet, qu'il organisera un combat avec la Team Hebi, malgrés que cela soit contre son grés.

 

Ce combat pour moi, c'est tout simplement celui qui va se dérouler contre Hachibi. En revanche, je ne vois pas Sasuke combattre, pourquoi ? Car on ne va pas connaître tout de suite ses nouveaux pouvoirs, car là, on friserait le favoritissme à tout va, déjà que Kishimoto en abuse sérieusement avec ce personnage...

 

La surprise doit se faire, on veut tous connaître ( enfin, moi j'en ai strictement rien à faire, je commence à en avoir ma claque) les nouveaux ( j'hésite à mettre encore... car entre le pouvoir de régénaration qu'il avait eu, les techniques d'Orochimaru...) pouvoirs de Sasuke, et justement, de ce fait, Kishimoto doit bien garder cela en réserve.

 

Du moins, c'est mon avis, mais d'un côté, je ne vois vraiment pas la Team Taka sans Sasuke, se farçir le Bijuu à 8 queues... déjà que j'ai réelement du mal à voir Taka tenir tête à un Naruto ( sans Sasuke), sans même que celui-ci utilise le pouvoir de Kyuubi... alors imagine contre quelqu'un qui maîtrise à 100% son sujet intérieur.

 

Pour moi, c'est téléphoner, Taka va perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresse le plus dans ce combat, c'est la lutte des affinités.

 

Jusqu'ici, on a toujours vu Sasuke avantagé face à ses adversaires (Deidara et son doton ou même Orochimaru et son jutsu de transfert, je ne compte pas Itachi qui l'a laissé gagner).

Pour une fois, il doit capturer son adversaire et non pas le tuer, ce qu'il n'a jamais réussi à faire jusqu'ici. Et on a vu que pour Deidara face à Gaara ou même pour Kisame face à Yonbi et Sasuke face à Deidara, que ce n'est pas si simple.

 

- De plus, Sasuke maîtrise l'affinité katon et il se trouve que son adversaire semble vivre dans un environnement aqueux donc une "immunité" possible.

- D'autre part, hachibi vient du pays des nuages et donc doit être habitué aux techniques raiton. Ce serait une possible deuxième immunité aux attaques de Sasuke telles que le kirin ou le chidori et ses déclinaisons surtout s'il combat en intérieur dans la grotte pour le kirin. Encore qu'on pourrait avoir un chidori nagashi qui explose la caverne et fait apparaître la lumière (déjà vu avec Saï)...En plus, le tatouage du mot fer est peut-être une indication sur des techniques de hachibi. Le fer a un côté magnétique à mettre en rapport avec le raiton, plein de nouvelles techniques potentielles.

 

Enfin, le jinchuriki semble porter des lunettes pour se protéger de la lumière et combat peut-être dans le noir donc les doujutsus seront peut-être plus compliqués à réaliser.

 

Autant Deidara avait une faiblesse plus qu'apparente face à Sasuke, autant là, on ne sait pas trop si ça peut-être una avantage ou une faiblesse (fer/raiton=conducteur ou immunisé, environnement eau=avantage ou faiblesse en cas de combat extérieur, obscurité=avantage face au doujutsu ou faiblesse encas de lumière).

___________________________________

 

Pour finir, il y a les légendes qui peuvent apporter un doute sur l'issue du duel. Même si le charisme assez faible de ce personnage (un peu brute épaisse antipathique) peut laisser penser qu'il va perdre, on peut aussi imaginer plusieurs scénarios:

 

- échec de Taka et récupération de l'épée kusanagi par hachibi qui en ressortirait énormément renforcé comme si un lien existait entre eux.

- victoire de Taka et domination du bijuu par Sasuke (grâce au sharingan comme contre Naruto) et renforcement dans l'autre sens en réunissant kusanagi et hachibi...

- match nul avec étalage des pouvoirs des différents combattants et vol ultérieur de kusanagi par kabutomaru qui se sentant trop faible pour vaincre Sasuke, tendrait un piège en donnant cette épée à hachibi que Sasuke devra inévitablement affronter (histoire de rejoindre la 2e légende).

Je pense que kabutomaru en sait beaucoup sur l'aka et ses buts via orochimaru et qu'il a une culture générale sur les différents mondes à force de voyager pour approfondir ses connaissances en génétique.

 

___________________________________

 

En marge du combat, on va peut-être retrouver des épées mythiques portées par hachibi et on verrait donc la quête de Suigetsu avancer. Il ne serait pas si étonnant que des épéistes aient voulu se mesurer à hachibi l'homme aux 8 épées et qu'ils les aient perdues ou même que pour se renforcer, hachibi ait parcouru le monde à la recherche des épées les plus puissantes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke va se le faire seul est ce que ca va nous dévoilé ses nouveaux pouvoirs du Mangekiou et est ce que se sera les memes que ceux de son frere ? Je pense pas qu'il est de gros probleme sauf si Hachibi se relache totalement comme pour Nibi et Sanbi. Et puis meme si il a des problemes avec l'equipe qu'il a faite ils vont le balader en gros Hachibi va prendre cher  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Difficile de penser, au vu de la carrure du Jinchuuriki, que le combat va s'orienter vers du ninjutsu. Exit donc les suiton > katon & co.

 

  Je pense plutôt que l'on va avoir le droit à deux axes potentiels:

_ Juugo & Suigetsu vont s'amuser au corps à corps face aux huit lames d'Hachibi, pourquoi pas Sasuke aussi

_ Sasuke va montrer les nouveaux joujou qu'il a acquis suite à la mort de son frère, et parmis eux pourquoi pas un genjutsu capable de terrasser un bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je pense aussi que le combat va se jouer principalement sur les affinites,c'est vrai que le Jinchuuriki de Hachibi doit avoir l'affinite Eau il ya qu'a voir l'environnement ou il se trouve,ce qui repesenterait un desavantage pour Sasuke,mais il faut pas non plus oublier que le jeune Uchiwa dispose de l'affinite Raiton,sans doute un avantage pour lui;mais on doit aussi tenir compte des affinites que peuvent avoir Juugo et peut etre Karin.

 

Moi je dirais que le Jinchuuriki de Hachibi doit controler non seulement l'affinite Eau mais peut etre bien le Raiton aussi,donc ca risque de se compliquer.Mais l'unique chose qui me preoccuppe est que Sasuke sorte son MS et paff on se retrouve Hachibi endormi,mais bon il ya qu'a patienter en esperant qu'on va assister a un combat pieuvresque ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hachibi : Hum, tu me demandes si je suis Hachibi ? Oui, je le suis. Suis-je un Jinchuriki ? oui, je le suis"

 

Moi Vin Diesel, alias Riddick, alias Hachibi je commence a bien accroché a se perso... Déjà sa façon de parler dégage un coté sur de soit qui va au dela de la moyenne des mecs qui se la pète, la il est sur qu'il va leur foutre la patté a la team Taka se qui présage surement un beau combat et Sasuke ne doute pas non plus (il a sa team avec lui faut dire) mais sur se coup la Hachibi est au dela niveau Style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention néanmoins à pas s'enflammer. Je me souviens de Nibi, certaine d'en finir avec Hidan et Kakuzu au point d'avoir volontairement coupé toute retraite (la sienne comprise). C'est peu dire qu'elle aura pas fait une grosse impression finalement.

 

Maintenant, c'est vrai qu'avec Hachibi, on peut être raisonnablement confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Et encore, je ne vois pas en quoi Hachibi devrait surclasser Nibi. Certes le bijuu qu'il détient doit être plus puissant mais quand on repense à Gaara, malgrés le fait qu'il ne possèdait "que" le Ichibi, il pouvait faire très mal lorsque son démon était libéré. De ce fait ça devrait être à peu prés la même chose pour Hachibi malgérs qu'il ait plus de queues.

 

  D'ailleurs je me pose la question de la crédibilité de ce combat. Je m'avance peut être, on jugera après coup mais je ne vois pas en quoi il pourra être si captivant: Hachibi risque de ne pas pouvoir pousser les 4 de taka dans leur retranchement et de toute façon on le sait condamné. Ce n'est pas comme si Kishimoto avait voulu nous présenter un à un chacun des Jinchuuriki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce n'est pas comme si Kishimoto avait voulu nous présenter un à un chacun des Jinchuuriki..."

 

Justement il a déjà fait un porteur de démon qui se fait avoir apres une coupure pendant le combat, il va peut être vouloir varier et montrer un Jinchuuriki qui assure a haut niveau de puissance pour donner une image de se que pourra faire Naruto vue que celui ci se lance pas encore dans la maitrise de Kyuubi sa fera pascienter le peuple...

 

  "Et encore, je ne vois pas en quoi Hachibi devrait surclasser Nibi. Certes le bijuu qu'il détient doit être plus puissant mais quand on repense à Gaara, malgrés le fait qu'il ne possèdait "que" le Ichibi, il pouvait faire très mal lorsque son démon était libéré. De ce fait ça devrait être à peu prés la même chose pour Hachibi malgérs qu'il ait plus de queues."

 

Whai la tu parles des Jinchuuriki les plus faible en terme de puissance... Hachibi lui est numéro 2 et a pour lui le faite d'avoir un age "normal" pour un combatent, c'est ni un ado comme Gaara ou Ichibi, ni un vieillard comme le 4 porteur du démon a 4 queues donc je trouve le contexte optimal surtout que juste avant on a eut droit a une petite scène nous montrant qu'il maitrisait son démon totalement puisque il c'était transformé sans problème...

 

Donc je dirais que Hachibi a une maitrise de son démon au niveau de Gaara mais avec la puissance de 8 queues, sa ne peut faire qu'un beau combat, sauf si Kishi décide de le couper mais dans se cas la on aurait droit a tout l'entrainement de Naruto se que je doute, quand Naruto s'entraine on a toujours de l'action en parallèle comme le Hidan Vs Shikamaru par exemple...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi, tel qu'il nous l'est présenté, pourrait surtout être l'occasion de faire combattre un peu la team hebi au détriment de Sasuke. En effet, la présence de lunettes pourrait avoir un rapport avec ses yeux (cécité? Dojutsu?). Si Hachibi est une pieuvre comme l'a suggéré un forumeur, il pourrait être capable de s'isoler dans un nuage d'encre, hors de portée des yeux de Sasuke. De plus, il pourrait emmener ces derniers dans sa grotte, la ou il se trouverait hors d'atteinte du sharingan.

 

Enfin, je considère cela sans qu'on ait encore vu les véritables pouvoirs du sharingan actuel de Sasuke: on a vu une technique de genjutsu via son oeil droit (qui pourrait être Tsukyomi, mais rien n'est assuré).  Il pourrait posséder une technique aussi destructrice que l'Amateratsu ou la technique de Kakashi et dans un tel cas, ignorer ses yeux seraient inutile.

Enfin, Sasuke pourrait sans doute vouloir économiser ses yeux - cependant jusque là, il ne semble pas vraiment le faire, utilisant son MS pour un oui ou un non. Je pense qu'une technique de sharingan normale aurait très bien pu faire cracher le morceau au ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dangeureux de comparer quelque chose au Jinchuuriki de Yonbi, étant donné qu'on ne sait rien de ses capacités. On sait juste qu'il possédait une particularité au niveau de ses affinité (Lave?) et que Kisame a eu du mal contre lui (et non pas qu'il a failli mourir, on voit bien que Kisame est bien portant et les fringues bien propres). J'ajouterai d'ailleurs les propres dires de Kisame "ce n'est pas un jinchuuriki ordinaire" (je trouve d'ailleurs Kisame naïf, je pense que chaque jinchuuriki est différent de l'autre mais bon).

 

Bref, comparer Yonbi et Hachibi, c'est aller vite en besogne  :P

 

Mais pour le reste, je suis d'accord avec toi, ce jinchuuriki semble être l'adversaire idéal afin de proposer un combat qui ne sera pas réglé en 2 coups de sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, je reste sur ce que j'ai dit: il n'est pas dit que Yonbi ait eu un contrôle exceptionnel de son jinchuuriki, il est juste dit qu'il possède un pouvoir héréditaire, ce qui fait qu'il est possible que la conjugaison de son pouvoir plus ceux de son Bijuu pourraient se compléter ^^

 

De toute façon, jusqu'ici, on a vu que des jinchuuriki exceptionnels: Gaara qui pouvait passer la main au bijuu en s'endormant, Naruto et son exceptionnelle stamina et pouvoir de destruction, Nibi qui pouvait se transformer en son bijuu (en restant consciente?), yonbi qui possédait des pouvoirs héréditaire ou assimilés... A chaque nouveau bijuu, on voit l'akatsuki s'étonner de leur puissance, et il en sera clairement de même pour celui ci au vu de la présentation qu'on nous en fait. N'empêche qu'ils se font tous refroidir les uns après les autres, et j'ai du mal à me défaire que ça ne sera pas le cas pour Hachibi.

 

J'espère par contre que cet attaque sur le jinchuriki provoquera quelques répercutions politiques, car le pays de la foudre est resté bien en retrait jusque là, et tout le monde sait que le sharingan est la pupille des co-fondateurs de Konoha: le MS de Sasuke pourrait être vu comme une agression du village de la feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi n'est pas surpris du tout ni apeuré d'avoir l'akatsuki à ses trousses. Je ne serai pas étonné d'apprendre dans les prochains chapitres que des mecs de l'Aka, il en a déjà corriger quelqu'uns (genre les précédents membres qui n'ont jamais été développés). De là, on pourrait comprendre l'interrogation de Pein (Sasuke sera-t-il assez bon pour le capturer ?) car il saurait que Hachibi est assez puissant pour avoir déjà éliminé dans le passé une équipe de l'Aka... J'aimerais bien un scénario de ce genre. Surtout que ce serait peut-être l'occasion pour Madara et Zetsu d'évoquer le passé de l'organisation.

 

J'espère par contre que cet attaque sur le jinchuriki provoquera quelques répercutions politiques, car le pays de la foudre est resté bien en retrait jusque là, et tout le monde sait que le sharingan est la pupille des co-fondateurs de Konoha: le MS de Sasuke pourrait être vu comme une agression du village de la feuille.

 

Ouais mais la veste de l'Aka ça fait pas franchement Konoha. A moins que le pays de la foudre soit vraiment au courant de rien de ce qui se passe hors de ses frontières, ce qui serait étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end, j'entamais une différence entre certains Jinchuurikis sans pourtant avoir des faits concrets afin de mettre en avant la conditions de chacun. Cette différence s'orientait uniquement sur l'âge même de ces Jinchuurikis. D'un côté, nous en avons deux qui ont obtenu leur démon à leur naissance ou pas loin et de l'autre côté nous avons affaire à des adultes.

Par là, on peut penser à deux voies bien distinctes:

soit ces adultes ont également reçu leur bijuu respectifs à leur naissance

soit leur démon a été scellé après.

Quoi qu'il en soit dans les deux cas et sans entrer dans les détails, on peut concevoir que dans ce cas là, ils ont pu apprendre à maîtriser leur bijuus bien plus que Naruto ou Gaara. En effet, de part leur âge, ils ont certainement plus d'expérience non seulement d'eux mêmes mais également de leur démon.

A partir de là, je ne suis pas réellement étonné que le junchuuriki d'Hachibi puisse se transformer sans pour autant péter un câble.

 

Après j'étais partisan de deux visions différentes concernant ce combat: soit il met en avant les nouveaux pouvoirs du MS de Sasuke mais dans ces conditions je rejoins Ryu stipulant qu'il ferait certaines techniques en totale improvisation. Soit nous avons affaire à un véritable travail de groupe qui mettra en avant chaque membre de la team Taka.

Personnellement la seconde alternative me séduit un peu plus vu le temps que nous attendons de voir de quelles manières se débrouillent Suigestu ou Juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi je dirais plutôt que ce Hichibi a la maitrise de son bijuu bien supérieur à celle de Gaara."

 

Je voulais pas aller trop loin mais oui je suis dont avis, pour moi Hachibi maitrise bien mieux son démon que tout se qu'on a vue jusque la... Un vrai guerrier sur de lui, je pense que Kishi a tapé juste dans mes gout dans l'attitude et le style du perso lol faut pas qu'il me déçoive maintenant.

 

Si non oui se que dit Athouni est tout a fait crédible, imaginons même que Kakuzu et un de ces anciens co équipier sont passer le voir laba par exemple, avoir résisté a Kakuzu et l'autre dans un combat sa mettrais de la crédibilité tout de suite au personnage... En plus vue son attitude presque blasé on a l'impression qu'il a eut 3 team de l'Aka qui ont tenté leur chance lol

 

SI on rajoute en plus le coté photosensible du personnage qui porte des lunettes même dans une grotte et qui supporte pas la lumière du soleil, en plus de sa le démon Hachibi est connu pour être le "mal" absolu, un vrai démon, donc je verrais bien un pouvoir terrible associer a l'ombre et les sous terrain... En tout cas voir Sasuke dans une situation ou le désavantage est total et pourtant se battre sa peut que faire du bien au personnage...

 

Enfin je suis sur qu'on a un gros morceau, reste a se qu'on voit son potentiel et que se soit pas coupé juste avec la fin du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que oui le jinchuriki de hachibi maitrise parfaitement hachibi de plus il a 8 épée (tien comme par hasard le nombre de queue de hachibi )je le voit bien utilisée un truk du genre une épée une queue ou je ne c'est quoi je pense que suigetsu et l'autre garçon de l'équipe (désolé j'ai oublié sont nom)lui tenir tete juste a maximum 4queue et aprés sasuke intervenir un moment iltomberas par terre la fille va courrir aprés en pensant le sauvé se prendre une claque et aprés sasuke parce que ses sasuke untilisé sont nouvelle oeuille (j'aimerais comme meme que sasuke se prenne un corrction parce que il se la pete toujour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi déjà ce Jin, je le vois quasiment insensible aux genjutsu, je sais pas, je le sens, ensuite 8 épées ? Du lourd en Taijutsu.

 

Hum, dans ce passage, le fait que tu dise qu'il est presque insensible au genjutsu est pour moi faux, Pourquoi?

 

Et bien, prenons deux hypothèses, la première ou il est aveugle donc les genjutsus affectant la vision ne seront pas efficace, mais dans ce cas, si il est aveugle ses autres sens devraient être bien plus développés et donc plus facilement sensible aux genjutsus car ceux affectent les 5 sens.

Dans le deuxième cas, il n'est point aveugle est donc encore plus en danger car il pourra se prendre des attaques comme tsukuyomi de plein fouet ou celle qu'il a utilisé contre l'ami de hachibi, qui d'ailleurs pour moi ressemble fortement au tsukuyomi.

 

Bon par contre, pour le reste du combat je suis plus ou moins d'accord avec ryu sauf bien sûr sur le fait du genjutsu. Ah et oui, Suigetsu au niveau taijutsu a un grand avantage car il peut se transformer en eau et donc par la même occasion insensible au taijutsu de hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...