Aller au contenu

Hachibi VS Taka : quelles conséquences sur le monde ninja ?


Athouni
 Share

Messages recommandés

perso je ne suis pas sûr à 100% que le combat soit très développé car l'auteur a énormément parlé de sasuke cette année

je pense qu'il va plus se concentrer sur l'entrainement de naruto

sinon sauf erreur de ma part hachibi a 4 queues et non 8

je pense que ça va être un combat d'équipe de taka avec un sasuke qui ne se battra peut être pas en utilisant le mangakyou sharigan

je pense qu'il y a aura beaucoup de taijutsu avec les épées de hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ta vision des choses me séduit bien en faite car cela met en avant chaque membre de la team Taka. Puisque nous sommes plus ou moins dans des désirs de combat, je vais y aller de ma petite envie. Je ressors du placard une idée poussiéreuse que j'avais eu à un moment donné.

 

Si l'on part du fait que finalement le Sharingan et plus particulièrement le MS ne soit pas efficace contre le Jinchuuriki de Hachibi, je parierais pour une utilisation de ce dojutsu par procuration. Dit de cette manière cela ne veut pas signifier grand chose mais si Sasuke n'applique pas son Sharingan sur le Jinchuuriki mais sur l'un de ses sous fifres, cela pourrait nous donner quelque chose d'inédit.

 

Celui qui est le plus proche de cela est Juugo. Certes Sasuke est désormais démuni du sceau maudit mais il nous a démontré pendant ses combats contre Itachi et Deidara qu'il en avait une maîtrise optimum. Par là, il connait exactement les effets et surtout les avantages qu'il peut en tirer. Etant donné que Juugo est le patient 0 du sceau et surtout celui qui a permis à Orochimaru de créer le sceau maudit.

Cependant nous avons pu voir ou nous avons entendu de la bouche de SUijetsu que Juugo avait de multiples transformations possibles. Nous avons également vu que Sasuke avait la faculté de contrôler les pulsions de Juugo. on peut alors penser qu'il peut également et dans l'absolue provoquer ces mêmes pulsions au point de pouvoir transformer Juugo selon les forces et les faiblesses du Jinchuuriki de Hachibi.

Bref, in contrôle à distance de Juugo pour le transformer de la manière la plus adaptée pourrait être quelque chose dimpressionnant surtout en corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bref, in contrôle à distance de Juugo pour le transformer de la manière la plus adaptée pourrait être quelque chose dimpressionnant surtout en corps à corps."

 

Je pense que le Juugo version tueur sais contrôler les formes et les adapter, pas besoin de Sasuke pour ça je pense. Par contre la ou on pourrais voir un autre coté de Sasuke c'est son sens tactique, on a vue contre Dédé que c'est un bon stratège alors si la son Sharingan est plus ou moins vaincu on pourrait voir le coté "meneur d'homme", en gros il va diriger ces co équipier de façon a gagner et surtout comprendre les points fort et faible d'Hachibi...

 

De se point de vue je verrais bien un Sasuke qui fait sa par dans le combat même mais un peu plus en retrait du au faite que le Sharingan est "battu" mais qui dirige le combat avec Karin qui aide a localiser le démon par exemple dans un noir absolu... WaterProof et Juugo étant en 1ère ligne, Sasuke en seconde ligne  faisant des attaques a mi distance (shidori de tout poile, invocations etc.) et Karine en retrait total (comme dab lol)

 

Donc pour moi sa sera plus la mise en avant du coté meneur de Sasuke et de la solidité de la Team de Taka, leurs force en équipe... Et si pour une fois Sasuke a enfin du mal sa ne pourra que monter un peu sa popularité ou il est souvent accuser d'avoir le travaille prémaché, se qui est pas toujours faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Juugo peut se transformer de lui même en une forme qu'il juge la plus efficace mais le gros problème c'est que visiblement il perd le contrôle de lui même. Dans mon hypothèse, ce serait Sasuke qu'i jugulerait ses pulsions afin d'optimiser la manière de combattre de Juugo mais également ses transformations.

En effet, Juugo se bat d'après ce que nous avons pu voir contre Suigetsu, d'une manière bourrin et pas réellement réfléchie. C'est à partir de là que Sasuke ayant maîtrisé le sceau maudit à la perfection pourrait à travers son Sharingan révéler le pouvoir stratégique des multiples transformations de Juugo.

 

Ensuite, je te suis complètement sur le fait que Sasuke agira plus en accord à ce qu'il a pu faire contre Deidara. En effet, nous sommes tous à peu près d'accord que le petit uchiwa n'a eu de cesse de s'entraîner dans l'optique de battre son frère et de ce fait a créé une panoplie de techniques dans le but de trouver le maximum de parades contre les jutsus de son frères.

Néanmoins cela lui a permis d'acquérir un tel panel de techniques qu'il peut aborder diverses situations de manières différentes et surtout de concevoir de multiples stratégies selon son adversaires. Et c'est en ça que son combat contre Deidara a mis cela en avant. En effet, face à ce ninja, il ne connaissait strictement rien et a procédé par test et déduction afin de mettre en avant ses avantages face à ce nukenin. Dans ce combat nous n'avons pas vu une flamme de Katon car cela ne semblait pas être le plus avantageux pour lui.

Contre Deidara, il était seul et devait concevoir avec ses propres armes mais si dans l'équation il ajoute ses 3 coéquipiers il possède alors un panel stratégique largement plus vaste. Avec Suigetsu, il nous a montré qu'il avait établi quelques coups communs qui pourraient être réalisés contre le Jinchuuriki d'Hachibi.

Honnêment, un combat qui mettrait en avant la cohésion de la team taka face à l'adversité serait vraiment du plus bel effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal d'avis et d'idées pour ce combat quoi que je trouve que pour la plupart, vous sous-estimez grandement Karin. Suigetsu a bien dit qu'elle et lui étaient les cobayes favoris de Orochimaru, ce qui veut tout dire. De plus, il ne faudrait pas oublier qu'elle était responsable de l'un des repères du sanin et que les prisonniers la craignaient vraiment.

@orion

Si l'idée d'un Juugo qui tombe sous la domination du sharingan, peut-être attrayante au premier abord, il faudrait aussi s'intéresser aux conséquences que cela aura. juugo refuse de devenir sanguinaire alors si Sasuke l'y force par un contrôle mental, il y a fort à parier qu'il finira par se retourner contre lui. Je trouve qu'un Juugo à 100% de ses capacités serait intéressant à voir.

Moi, pour ce combat je vois plutôt Suigetsu se battre et se faire lamainer sous les yeux d'un Sasuke assis tranquillement dans un coin. Vous pensez vraiment que Sasuke est du genre à travailler en équipe mais c'est plutôt le contraire. C'est un individualiste, doublé d'un égoiste qui ne voit que lui. Il suffit de voir la façon dont il considère les autres: Orochimaru, Kabuto, les membres de l'Akatsuki (voir en autre lors de la réunion),....

Pour hachibi, rien ne prouve qu'il ait des problèmes de vue. Ses lunettes à UV (je me demande d'ailleurs comment elles tiennent) peuvent juste être là pour dissimuler ses yeux. On ne sait pas quels sont les effets du Bijuu sur son corps mais on a vu qu'il y en avait toujours même à l'état "endormi": Gaara et les effets mentaux ainsi que le sable qui bouge tout seul, Naruto et les moustaches,...

Toujours est-il qu'il est temps que Sasuke se fasse laminer par son adversaire. Une défaite pourrait le pousser à se faire greffer les yeux d'Itachi mais on ne sait pas si ce dernier a prévu quelque chose à ça. Si il sait qu'il y a une forte probabilité que Sasuke attaque Konoha, alors peut-être a-t'il préparé une alternative contre le MSE. Idem pour Madara qui est en possession du corps d'Itachi. J'ai du mal à croire qu'il laisserait Sasuke obtenir le MSE sans préparer une contre-mesure. On a vu la stupidité d'Orochimaru qui a offert le sceau maudit sans avoir la moindre emprise dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Orion, juste une question, en faite dans ta vision, Sasuke prendrait le contrôle (comme il peut le faire avec Manda ), ou bien il ne ferait que contrôler les pulsions de Juugo ?"

 

De toute façon voire Sasuke joué a Pein avec le corps de Juugo sa serait moyen, si on veux ridiculiser Taka encore plus il a qu'a faire sa lol

 

"Donc, un Juugo calme (et non pas sanguinaire), mais pouvant utiliser son pouvoir a fond grâce à Sasuke, ce serait vraiment intéressant pour nous montrer de quoi Juugo est capable. Un peu comme si Naruto pouvait utiliser le 4 queues tous en restant lucide."

 

Juugo n'est pas exactement une sorte de Naruto 4 queues mais juste son inverse en personnalité... En gros il s'en fou de Sasuke etc. mais dans un combat, si sa vie est en danger contre Hachibi je pense qu'il se battra très bien, avec ces pouvoirs a 100% même sous sa version Hard. D'ailleurs contre Suigetsu on a vue Juugo faire des actions cohérente du point de vue du combat : Pour contrer l'épée de Suigetsu il transforme son bras en lame... Enfin je pense que en plein combat, avec le sceau sans arrêt d'activer il sera impossible de contrôler tout le temps Juugo, il va craquer forcement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Ryu, c'est plus dans le sens de contrôler les pulsions de Juugo pendant un combat que je vois la chose. Le rendre bien plus lucide en faite.

Juugo a montré contre Suigetsu qu'il savait déjà adapter sa forme selon son adversaire mais quant est il sur la longueur d'un combat. Quelqu'un qui semble perdre les pédales au point de rechercher un remède m'inspire plus être un ninja qui finalement attaque avec sa force pure sans préparer quoi que ce soit ni une quelconque stratégie. Lorsque l'on voit la manière dont Sasuke aborde ses différents combats ça tranche énormément avec Juugo et ses pulsions meurtrières.

Dans ces conditions comment une team peut elle réellement travailler de concert si un seul élément de cet même team remet en cause une certaine cohésion stratégique?

Certes, nous n'avons pas vu Juugo se battre contre un adversaire et dans ces conditions nous ne savons pas de quelles manières il peut aborder un affrontement. Est ce que ses pulsions sont réellement un handicap insurmontable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du chapitre 409 se termine avec le face à face entre Takatsuki et Hachibi, le contraire m'aurait étonné. Bref est ce que pour autant nous aurons droit dans le 410 au début du combat?

 

Je suis d'accord avec la plupart pour dire que ce combat va être nécessaire pour montrer la force, enfin la "nouvelle" force de Sasuke et peut être voir aussi ce dont est capable les autres membres de Taka... C'est vrai que depuis quelques temps ils ne servent pas à grand chose. Il serait peut être temps de montrer un peu leur utilité. Etant donné que Kishi doit faire quelque chose avec eux il est envisageable de les voir maintenant en action... Pour autant je ne suis pas sûr que Sasuke accepte qu'on l'aide. Le travail d'équipe n'est pas son truc.

 

C'est un moment important pour voir ce qu'est réellement un combat contre un jinchuriki bien qu'on ait vu Deidara combattre Gaara et Shukaku mais il s'agissait d'un démon à une queue, et donc sans commune mesure face à un huit queues... On a tous en mémoire le combat entre Naruto kyuubi à quatre queues contre Orochimaru et les dégâts causés étaient alors colossaux. On peut donc s'attendre à un combat dur et violent contre Hachibi. Qui plus est il maitrise plutôt bien son démon, semble avoir pas mal d'expérience du combat, et à une carrure imposante. Il doit être parfaitement au courant de la menace de l'akatsuki et on peut envisager qu'il s'est beaucoup entrainé ses dernières années en attendant de les croiser.

 

On se souvient que Kisame qui avait capturé Sanbi le huit queues avait eu du mal contre lui malgré que le jinchuriki n'était pas si jeune que çà et quand on connait un peu les capacités de Kisame... On peut s'attendre donc à un combat difficile et épique assez compliqué qui ne sera pas pour nous déplaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me rappelle que Sasuké avait empecher Naruto d'utilisé Kyubi

 

Bah il va faire pareil deja mais contrairement a Ruto , Jin est un tres bon Ninja et selon moi il devront y allé à 4 dessus afin de s'en sortir

 

Mais tout de meme je pense quand meme que Kishi ne nous montrera pas le combat mais plutot Taka discuter de ses exploit par exemple:

 

 

[Fiction]

Avec Suigetsu se vantant disant Haha sans ton sharigan tu était en dificulté ^^ par contre moi je cartoné mouahahah

 

Et avec un sasuké vert de rage mais se controlant avec classe

 

Karin vantant sasuké parce qu'elle le kiff

 

Et enfin avec Juugo en arbitre ajoutant que taka a vaincu ...

[OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Combat Takatsuki vs Hachibi

 

Je pense Que Sasuke prendra trop a la légère ce combat

 

Au début Sasuke nous montrera toute sa puissance

et la puissance de son nouveau MS

Il dominera Largement Ce combat Pour le moment

Mais Hachibi ne se laissera pas faire et va montré toute sa puissance

 

et Sasuke sera en difficulté et peut être qu'on verra enfin la Team

Taka en action avec Suigetsu et Juugo

Car Kishi a dit qu'on vérra Une scéne avec eux

je pense que c'est le moment

 

C'est un moment important pour voir ce qu'est réellement un combat contre un jinchuriki bien qu'on ait vu Deidara combattre Gaara et Shukaku mais il s'agissait d'un démon à une queue, et donc sans commune mesure face à un huit queues... On a tous en mémoire le combat entre Naruto kyuubi à quatre queues contre Orochimaru et les dégâts causés étaient alors colossaux. On peut donc s'attendre à un combat dur et violent contre Hachibi. Qui plus est il maitrise plutôt bien son démon, semble avoir pas mal d'expérience du combat, et à une carrure imposante. Il doit être parfaitement au courant de la menace de l'akatsuki et on peut envisager qu'il s'est beaucoup entrainé ses dernières années en attendant de les croiser.

 

Ué je Pense que Hachibi doit vraiment être extrêmement puissant

Je me posait aussi la Question Comment va faire Taka pour Capturé un monstre comme ça

Soit Sasuke a vraiment évolué grâce a Son MS

Enfin je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi il s'entrainerait dans une grotte sombre alors qu'il a toute la nature et un maximum d'espace dehors ??

Selon moi il va nous reservé des surprises se jin

Taka va peiné et Zetsu et Kisame vont se ramener ^^ et les humilier en le battant facilement ^^

 

Cette version mais ferait TROP TROP rire  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Virgo no Shaka : j'aimerais bien comme  tu dis, que kishi dévoile le coté meneur d'équipe dans ce combat,sasuke team-leader ça sera une permiere  ! Et puis tous les pouvoirs que sasuke a, n'est que le fruit de l’entrainement ; ils ne lui ont pas tombé du ciel, c'est de l'entrainement pur et dure, oui même le sharingan même le seau maudit et même ses affinités .3ans avec le plus techniquoman des sensé ce n'est pas de la nioniote alors sa puissance est légitime ok ?!

 

 

@ Uchiwa_Ryuhou : pourquoi tu essaye d'enlever le sharingan a sasuke ? Enlève lui un bras ou une jambe pendants que t y  ais ! Sasuke est aux sharingan ce que naruto est aux kyiubi et shoda est aux mokuton, je ne comprends pas pk vous essayer de séparer !! toute les stratégies que fait sasuke c'est avec les moyens qu'il a , et puis comme tu la dis auparavant dans une théorie je ne sais ou , sasuke et comme kakashi donc il construit son ms et ses pouvoir plus au sens tactique comme le senbo ( aiguille chidori et kirin )  que la power de la mort , il trouvera une solution dans n'importe quel situation ou presque ( vu son manque d'expérience  ) Ou bien t'as peur que les cons dise que c'est seulement grâce a son sharingan comme ils l’ont déjà dit  lol!!!??? mais c'est vrai que ça leur fera clouer le bec donc j'adhère a ton points de vue du future combat , le coté stratégique de sasuke m'intéresse plus que le cote pouvoir qui n*k* tous lloll .

 

 

@ baroudeur : le anti-sasuke : si sasuke est un individualiste il n'aurait pas créer une équipe , et puis quand il est contre un adversaire supérieur il est souvent en équipe avec naruto d'ailleurs c'est lui qui ouvre la brèche et naruto qui donne le coup final ( c'est vrai c'est égoïste ça)  je te propose de me donner 1 seul combat ou il se comporte comme un individualiste bonne chance a toi  , si tu ne trouve pas alors libre a moi de te dire que si tu n'aime pas une personne ne la critique pas comme un con , reste objectif 

 

pour le combat : je vois bien sasuke essayer de genjustifier ^^ le bijuu mais pour une raison que kishi nous donnera âpres il ne peut pas donc et la je rejoins l'avis de tous le monde il travaillera en équipe , il boostera juguu et peut-être que il se parleront via un genjustu de sasuke ( genre une communication de l'équipe vie le genjustu ) , avec singuitsu ils combineront le raiton avec le suiton , et avec juguu le katon avec le doton (jugoo: juste une supposition car jugoo est très proche de la nature )  merde je doit trouver un truc pour karin heu .!....!.....!....!...!...!.!.!!.!.!...!....!...!....!.....!.. Ah oui je pense qu'elle a une grande force comme sakura on l'a vue plusieurs foie casser la gueule a singuitsu (pas sur l’ortho). Bref un pur combat en équipe tres tactique et tres poweresque. et comme fin un superbe justu du MS de sasuke qui  tuera le bijuu . Lol ça parer trop facile comme ça, mais comme le combat débute avec le tome 45 je le vois bien se terminer au 46 et plus (enfin je l'espère plus que tout car je n’ai pas envie de voir la connerie^^ de l'entrainement  de naruto)

 

090315072244806185.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît la sagesse même, chez un combattant avisé, de prévoir une situation où il rencontrerait quelqu'un qui peut contrer son atout principal pour ne pas être pris au dépourvu !

 

C'est peut être ce que Kishi a prévu, voire plus, en dotant le jinchuuriki d'une affinité avec l'eau (le côté poulpe) et la foudre... si par-dessus le marché, le gars a un jutsu qui permet d'aveugler ses adversaires... (je pense à Tousen dans Bleach, faut croire que les mangaka ont un faible pour les blacks à lunettes noires, ou alors z'ont trop regardé Matrix) Alors il y a des chances que Sasuke puisse voir le chakra, même s'il ne voit pas les mouvements (mais on a vu que Naruto pouvait les dissocier....)

 

Et là, il faut qu'il fasse avec ses atouts du moment - à savoir, son équipe.

Je pense que c'est plus le côté suiton de Suigetsu qui serait intéressant, s'il est aveuglé, que ses qualités d'épéiste. Juugo est très intéressant, puisqu'il peut je suppose se faire pousser autant de bras que nécessaire et c'est le plus puissant, maintenant que Sasuke n'a plus le Sceau Maudit.

(Maintenant, si l'on considère une puissance de type Naruto 4-queues, c'est loin d'être comparable...)

 

Karin sent le chakra, mais à courte distance, Sasuke fait aussi bien avec le Sharingan... Donc Karin ne peut effectivement apporter un plus que si le Sharingan est vraiment out...

 

Je dois dire que Sasuke n'a pas été très judicieux de prévenir son adversaire qu'il voulait le capturer - c'est un atout considérable que de savoir qu'il n'a pas à redouter de coups mortels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce que tu dit Patricia, J'y avait pas pensé.

En fait, il s'inflige un handicap en informant son  adversaire qu'il ne peut pas le tuer.

Mais Sasuke n'est pas bête, il est au courant que ça va le désavantager.

Ça montre qu'en fait, il s'en fout d'être désavantagé.

Il est sur de lui, sur de sa force.

 

En fait, on l'a peut etre jamais vu aussi sur de lui.

Contre Itachi, il avait pris la précaution de commencer par du genjutsu.

Et contre Deidara, il a été attentif tout le long pour élaborer une stratégie pour pas se faire exploser dans tout les sens du terme.

Non, la, il se pointe, il annonce direct la couleur, comme si le combat n'était qu'une petite formalité.

 

On va maintenant voir un Sasuke encore plus arrogant qu'avant. C'est pour ça que Sasuke devrait s'en sortir vainqueur, il faut lui donner la hauteur de ses ambitions.

 

Après, on constate que Hachibi non plus n'est parmis les plus modestes.

C'est une caractéristique des jinchuriki: La fille de Nibi était très prétentieuse et facilement irritable, Gaara l'était également a ses débuts dans le manga.

Pourtant, j'ai l'impression que le jinchuriki d'Hachibi les surpasse tous en terme de prétention.

Ça se voit de par ses paroles suffisamment explicite et par son look qui me fait dire qu'il en a déjà vu pas mal.

 

Résumons: on a un combat annoncé entre deux personnes à l'égo surdimensionné.

D'un coté Sasuke qui doit montrer au lecteur ses nouveaux pouvoirs, de l'autre un jinchuriki qui doit prouver au lecteur qu'il est le jinchuriki le plus fort.

S'il ne veut pas décrédibiliser l'un de ces deux la, Kishi doit faire un combat long et épique.

 

Et si le combat est long et épique, c'est la que je rejoint Uchiwa Ryuhou sur le fait que Sasuke va devoir trouver une alternative a son sharingan. Cela va sans doute passer par les capacités de ses acolytes (que l'on a toujours pas vu), mais également par une approche du combat plus stratégique comme on l'a vu dans son combat contre Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Patricia:

 

Je dois dire que Sasuke n'a pas été très judicieux de prévenir son adversaire qu'il voulait le capturer - c'est un atout considérable que de savoir qu'il n'a pas à redouter de coups mortels...

Il n'a pas précisé dans quel état il devait être après sa capture... Mais bon j'espère que Taka va vraiment en baver parce que:

1/ Ça m'énerve que Sasuke s'en sorte à chaque fois. Et puis il ne faut pas qu'il évolue encore parce que déjà que Naruto rame pour arriver à son niveau. Sincèrement; pour un LVL up de Naruto on en a 2 de Sasuke et là ça devient disproportionné...

2/ A quoi servent ses acolytes s'ils ne sont que là pour remplir la gourde d'eau quand ils ont soif ( merci Suigetsu ), servir de radar ( merci Karin ) et papoter avec les Zozios ( merci Juugo )?

 

Moi je pense plus qu'Hachibi va les mener dans un endroit qu'il maitrise à la perfection sinon

Et pourquoi il s'entrainerait dans une grotte sombre alors qu'il a toute la nature et un maximum d'espace dehors ??
( merci PesDieu de le "resouligner" )...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'ironie du sort ce serait véritablement que le Jinchuuriki d'hachibi ait le moyen de ne pas être victime du Sharingan. Quelle que soit la méthode, physique ou autre, cela nous donnerait un ninja ne craignant pas réellement ce dojutsu. A partir de là, il faudrait que Sasuke s'appuie exclusivement sur ses autres capacités et mettent en avant une stratégie efficace.

L'alternative est alors de s'appuyer sur ses coéquipiers qui pourraient dans ces conditions briller.

Sasuke obtient le MS et commence à l'employer et la situation qu'il aurait en face de lui l'empêcherait d'utiliser ce nouvel atout alors qu'il n'a plus le sceau maudit et certainement les pouvoirs liés au serpent blanc.

Voir un ennemi, pour la première fois me semble t'il, mettre en difficulté le Sharingan nous permettrait alors de voir un Uchiwa se débrouiller avec ses autres capacités.

Ce qui est intéressant c'est le fait que nous ne connaissons clairement rien sur les techniques et les pouvoirs de ce Jinchuuriki alors que nous en savions plus sur Itachi et Deidara.

C'est un pas dans l'inconnu et nous pourrons alors apprécier la manière dont Sasuke d'une part et taka d'autre part vont aborder cette capture car il faut rappeler qu'il est hors de question de le tuer.

Dans ces conditions là, nous allons plus voir une stratégie rappelant celle du combat contre Deidara que celle face à Itachi.

En effet, Sasuke désirait avant tout obtenir des informations de Deidara sur son frère alors que contre Itachi c'était un combta à mort.

Nous avons pu alors voir que malgré le fait que Sasuke avait un certain avantage dû à son affinité, le combat était tout de même difficile et éprouvant au bout du compte.

De ce fait le combat face au Jinchuuriki qui a pour but sa capture et non sa mort pourrait alors se révéler d'autant plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"capturer"=vivant, donc y a un paquet de jutsus que tu peux pas utiliser, de même que des grands coups d'épée qui tranchent en 2...

 

 

A mon avis, il ne devait pas forcément y avoir de rôle pour Taka, initialement... Hebi était indispensable pour retrouver Itachi (enfin surtout Karin), et les gros bras étaient censés tenir les acolytes à distance.  Je ne serais pas surprise qu'il n'était pas du tout prévu de confier la capture d'Hachibi à Sasuke dans le scénar original, (vu que la raison invoquée par Madara, l'utilité d'un bijuu pour une attaque ciblée de Konoha laisse rêveur...)

 

La maison d'édition voulait montrer Taka en action, c'est peut être pour ça que Kishi avait pris une semaine de break : pour réfléchir à la façon d'intégrer un combat avec Hachibi au scénar sans perturber ses plans pour la suite (genre les pouvoirs de Sasuke, ça doit faire un moment qu'il a prévu de les dévoiler à un moment important, il doit pas gâcher la surprise... d'où peut-être la mise au point d'un jinchuu qui neutralise les points forts de Sasu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Normalement pour le capturé J'opterais plutôt Pour Un puissant Genjutsu

C'est ce que Kishi veut nous montré avec Le New MS de Sasuke

On ne Connait encore Rien du MS de Sasuke c'est peut etre le moment de nous le montré

 

Puis Le Jinchuu est très Balèze C'est le moment ou on verra Sasuke en Grande Difficulté repoussé par tout ces Moyen

Il va nous montré ces derniers repoussement D'un Uchiwa

Je ne Pense pas que Le Jinchuu Hachibi ait le moyen de ne pas être victime du

Sharingan Car je Pense que la plus Grande atout de Sasuke serait son MS

 

Puis Je verrait bien Taka en Action avec La puissance de Suigetsu

même si je pense qu'il ne sera pas du tout a la Hauteur

Je Voit plutôt Suigetsu dire

"Alors Sasuke besoin d'un petit coup de Main"

Et on c'est tous que Pour Sasuke le travaille d'équipe c'est pas fait pour lui

Et je voit bien Juugo lâche ces pulsion meurtrières pendant Le combat et Qu'il devienne Incontrôlable et sa pourrait peut être Aidé Sasuke

a pars si il se met contre Lui et Sasuke est Incapable de l'arrêté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Naruto, Sasuke a pourtant fait de belles choses en équipe !

 

Oui, le genjutsu est idéal pour la capture... mais franchement bof pour l'action !

Le tsukiyomi d'Itachi avait de la classe, mais c'est du déjà vu, et contrairement aux dialogues haineux de retrouvailles entre les frangins, les sujets de conversation en mode genjutsu entre Sasu et le jin' sont plutôt limités à mon avis.

Non, plus ça va, plus je pense que Kishi sera parcimonieux avec sa démonstration du MS de Sasuke, parce que son pouvoir doit jouer un rôle dans les plans de Madara ! Comme en plus on sait qu'il a une charte pour montrer Taka en action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est Vrai que les Genjutsu c'est Bof en Action

Mais peut être pas Celui de Sasuke on ne sait encore Rien

De Son New MS Je pense que c'est le Moment de le montré en action

Et son MS peut possédé aussi Une grande force En NINJUTSU

 

Et pour Taka ils vont intervenir comme je l'ai dit Quand Sasuke sera en difficulté

même si Le travaille d'équipe c'ets pas trop Son truc a Sasuke

même si Il a fait des beau Truc en équipe notamment Contre Zabuza

Il c'ets comme même un peut forcé

Sasuke a complétement Changé entre First-Gen et Next-Gen

je ne pense pas que Le travaille d'équipe est pour lui

 

Suigetsu va sortir une phrase a Sasuke du Genre

"alors Sasuke un petit coup de main ??"

méme si Suigetsu est loin du niveau de Hachibi enfin sa je peut me trompé car on ne sait pas grand Chose sur ces capacités

Puis Je voit Bien Juugo qui Lache ces pulsion meurtrière et Qui devient Incontrôlable Sa peut Arrangé Sasuke comme sa peut arrangé Hachibi 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Je pense Qu'il a beaucoup Changé Sasuke

entre First-Gen et Next-Gen

Pas seulement ce Masque qui c'est créé Mais dans tout Pour moi

 

Le travaille d'équipe je ne pense pas que sa soit son truc

(méme si j'ai dit Que Lors du Match contre Hachibi Il y'aura un Travail d'équipe)

Sasuke A créé la team Hébi Uniquement pour Vaincre Son frère

Puis Il a ensuite créé la Team Taka Pour détruire les Haut placé de Konoha

Je pense que Quand sa sera Finis Il n'en N'auras Plus Besoin et va continué sa Route en Solo

 

Puis Une amitié entre Suigetsu et Sasuke Nan moi je pense Pas

Sasuke a Juste besoin de Lui pour réalisé son But car Suigetsu possède

Une grande Capacité Il a Besoin de Juugo Pour Sa puissance et Sa Force

Et Karin Pour Les directions a prendre

Puis Suigetsu Suit uniquement Sasuke Pour prendre Samehada 

a Kisame

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke A créé la team Hébi Uniquement pour Vaincre Son frère

Puis Il a ensuite créé la Team Taka Pour détruire les Haut placé de Konoha

Je pense que Quand sa sera Finis Il n'en N'auras Plus Besoin et va continué sa Route en Solo

Certes, c'est une association d'intérêt, pas une demande en mariage...

Mais il ne tient à la jouer perso que quand une vengeance est en jeu, ce qui n'est pas le cas de ce brave Hachibi !

 

Moi je ne trouve pas qu'il ait tant changé, si ce n'est que son masque et sa distance se sont encore accentués, ce qui est normal, vu qu'il n'est plus en terrain ami. Mais dedans, ça bouillonne encore, témoin ses sanglots devant l'océan (sauf erreur on ne l'a pas vu pleurer en First Gen). Son côté cruel et rejetant envers Naruto, on l'a déjà vu en fin de first Gen... Il a mûri, il assume des responsabilités de leader, mais franchement... il est perçu de façon similaire par ses coéquipiers (Karin qui bave comme Sakura, Suigetsu qui reconnaît sa force mais qui est agacé par sa supériorité, Juugo qui lui fait confiance comme la Team 7 dans la forêt pendant l'examen chuunin...)  Orochimaru le convoitait, maintenant c'est au tour de Madara... On pouvait croire à sa déchéance morale, il préparait sa trahison... Il était investi d'une mission dévorante, il est prêt à tout pour la mener à bien.

 

Et il se la joue toujours "sombre héros solitaire qui ne se confie à personne car ce destin lui incombe". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, l'ironie du sort ce serait véritablement que le Jinchuuriki d'hachibi ait le moyen de ne pas être victime du Sharingan.

 

Oui se serait vraiment bien, mais je ne pense pas personnellement que se sera le cas , car quand on voit la certitude avec laquel Madara dit à Pein et à Konan que Sasuke sera à la hauteur , il doit être à mon avis sûr que notre Uchiwa ai toutes les cartes en main pour gagner ce combat . Car quand on voit à quel point Sasuke à l'air d'avoir un place importante  dans ses projets , je ne pense pas qu'il va l'envoyer comme ça au casse pipe , sachant que depuis son combat contre son frère il a perdu pas mal de pouvoir (sceau maudit notamment )et que le seul pouvoir qu'il ai gagner c'est  son MS qu'il ne maitrise pas complètement puisqu'il vient de l'acquérir et l'Amatératsu que lui a légué  son frère , je ne voit pas  sur quoi Madara peut basé sa confiance sur une victoire de Sasuke si ce n'est sur le sharingan lui-même .

 

Et puis ce n'est pas le genre de Madara de jouer comme sa sur un coup de poker , il est pas près de laisser mourir Sasuke qu'il a eu tant de mal à capturer , je pense même qu'il doit connaître les techniques et pouvoirs de Hachibi et qu'il sait que Sasuke à toutes les cartes en main pour mener à bien sa mission .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum c'est un peu léger de dire que Madara mise sur le sharingan de Sasuke et non sur Sasuke en lui même.

 

Ce serait quand même beaucoup plus interressant de la part de Kishimoto de nous montrer un combat de Sasuke n'utilisant pas le sharingan. De plus, pour utiliser le sharingan, il faut que les yeux se croisent non? Or sasuke ne voit pas vraiment les pupilles de son adversaire, donc bon...

Et de plus sasuke dispose d'une vitesse de déplacement plus que satisfaisante, ainsi qu'une panoplie de variantes du chidori, de son jutsu raiton énorme, fin bref il peut se défendre sans j'espère.

 

Et puis s'il ne s'en sort pas si bien que ça, il y aura toujours le soutient de l'ancienne Hebi. Suigetsu pourrait enfin faire ses preuves par exemple, Hachibi étant une sorte de démon marin, il peut y avoir du combat marin.

 

Enfin tout ça pour dire que sasuke n'est pas forcément parti pour se le farcir seul avec son sharingan comme avec deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...