Aller au contenu

[2ème tour] 3ème tournoi par équipe


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Equipe 1 vs Equipe 3

 

Equipe 1

1>SeinsEro

2>Itachi Uchiwa

3>Bob Dylan

 

Equipe 3

1>Simousse

2>Shirosaki

3>Thenti

 

1>Colorisation : colorisez ce line

2>Kit : faites un kit avec cette image

3>Wallpaper: theme : BD Requiem, auteur : Ledroit

 

Equipe 2 vs Equipe 4

 

Equipe 2

1>Lynchii

2>Sammael

3>Hamji

 

 

Equipe 4

1>Naarouto

2>Chocola

3>Khamal

 

 

1> CD: OST Chobits

2> Design: Faites un nouveau design de Eyeshield  21 , couleur dominante : rouge !

3> Line: Linez cette image

 

 

Créations à rendre pour le jeudi 17 juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum un kit ça va... mais contre Medhi ça va moins ^^

Surtout que je sais pas trop quoi faire avec l'image la, j'vais me débrouillez, bob me faudra de l'aide pour les idées ;D ^^

 

Sinon un fight Simousse vs SeisEro ça va donner de belles colos en tout cas.

Et bob fais nous un putain de wall.

 

Quoi j'met la pression ?? Comme j'vais perdre faut bien que vous assuriez les mecs ^^

 

Allez on va les péter !!!

Equipe 1 !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU UNE COLO ^^

 

ça va chier des bulles les gars, contre un collegue en plus, sa promet :P

Bon courage seinsero et fait moi une belle colo dont tu a le secret ^^

 

Et un petit duel de sign entre shiro et itachi sa promet aussi, c'est leur domaine de predilection il me semble.

bon courage à tous et surtout aux equipe à la traine (oui oui j'en fait partie ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !

Second Round POWAAAAAA !!

 

ALLER ! HOP ! EQUIPE 4 !!! EQUIPE 4 !!! ALLER Yeahhhhh  :P :P

 

Bon ... Un line non ? Pourquoi le destin est contre moi ????

 

Bon aller Good Luck Hamji ;)

 

BONNE CHANCE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donnez le meilleur de vous !

 

PS : EQUIPE 4 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yotaaaaaa fasse a simousse , dur dur la , sa va etre chaud , surtout que simousse colo vraiment tres bien , je te souhaite bonne chance simousse content de pouvoir me mesurer a toi ^^

 

et aussi tres content de pouvoir colo ^^

 

ps: bonne chance a tous pour le concour :P faite de votre mieux ^^

 

 

EDIT MOI :@ simousse: tyff , que je remercie , ma donner l'adresse de son DA , je veu etre reglo et donc te donner cette adresse comme sa on est a egaliter :P

 

http://artgerm.deviantart.com/

 

ps: tyff ma fortement deconseiller de copier sinon elle ma dis qu'elle lacherai les gerbilles , qui me....non trop cruel...et elle discalifira celui qui le feras:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Khamal t'as trop de chance, un line ^^.

 

Surtout conte moi ^^ J'ai jamais touché à un line, je sais pas comment on fait mdr. Mais Khamal, mon équipe compte sur moi, et parmis nous, le jeune Sammael (ton meilleur ennemis) connait tout tes points faibles. Je vais tout faire pour gagner !

 

Bonne chance toi aussi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUm , tyff , tu me hais vraiment ! 1er tour tu me met face a bob en design , et la face a naa' sur un CD d'un espece de shojo bizarre dont j'ai jamais entendu parlé ! je te le ferai payé ><

 

et ensuite simousse je comprend pas trop ton post du dessus ... tu m'as pas confondu avec quelqu'un d'autre? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant dernier jour aujourd'hui pour rendre vos créations ! il me manque :

 

Equipe 1

1>SeinsEro>> Bao-chan

2>Itachi Uchiwa

3>Bob Dylan

 

Equipe 3

1>Simousse

2>Shirosaki

3>Thenti

 

 

Equipe 2

1>Lynchii

2>Sammael

3>Hamji

 

 

Equipe 4

1>Naarouto

2>Chocola

3>Khamal

 

Donc tous ceux de l'équipe 1 et 2, et un membre dans les équipes 3 et 4 ! 8 personnes en tout ! tacher de m'envoyer ça et de ne pas oublier !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mauvaise nouvelle seinsero ne peut plus colo pour raison personnelles , il ne pourra donc pas rendre sa colo.

 

Mais je lui ai trouvé une remplaçante pour cette épreuve : Bao-chan ! je lui laisse une semaine pour faire la colo donc les résultats du mach simousse-bao-chan arriveront plus tard. Par contre simousse toi tu dois toujours me rendre ta colo demain ;)

 

Pour le 3ème tour je propose de le remplacer par Ceith-el (qui devait remplacer Toufass) mais vu que Chocola remplace toufass pour le deuxième autant le laisser pour le 3ème et remplacer seinsero par Ceith-el

 

Cela convient-il a tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça concerne mon équipe je donne mon avis, je vois aucun inconvénient, bien au contraire que Ceith-El nous rejoigne pour le 3e tour, je pense pas que ça posera de problème à Bob non plus ^^

 

Et Bao fais juste la colo du 2e tour alors ?? Bah merci beaucoup, ça nous dépanne et bonne chance ;)

 

Sinon Tyff les résultats on les aura la semaine prochaine où vous donnerez tous les résultats dans un 1er temps et celui des colos après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va trouvé , essayer de demander à des personnes que vous connaissez si quelqu'un est interessé

 

sinon je peux toujours voir avec bao chan si un 3ème tour la tente ou pas

 

Edit :

 

C'est bon y a un remplaçant ! se sera esaxil qui prendra la place de Bao-chan pour le 3eme tour et ceith-el remplace chocola comme prévu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...