Aller au contenu


Chapitre 85


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

c C'est vraiment bête qu'ils puissent pas apprendre l'alchimie de xing, bien que Ed n'ai pas encore vu les travaux du frère de scar. Il arrivera peut être plus vite a décrypter que Al.

 

Quand on parlait d'un arc à Xing, moi je pensais a des flash back entre ranfan et lin, histoire de ramener Lin à la raison. Sinon c'est sur qu'aller voir du coté de xing en dehors des flash backs, c'est utopique, impossible à faire pour Arakawa au point où en est le manga.

 

Moi ce que je veux, c'est un passage qui relate un peu l'histoire des homonculus. Y a encore des choses pas clair la dedans.

 

Sinon, olivia contre wrath, ça me parait pas mal. Greed/lin a deja eu sa part. ça devait être histoire de nous montrer qu'ils sont à égalité et qu'un tel combat ne pourrait pas se reproduire à cause de cette même raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qui m'intéresse, c'est qui va affronter Father et Sloth ? Certes Hohenheim pourrait se charger de Father, puisque c'est lui aussi une pierre philosophale, mais j'avoue que j'ai un sérieux doute (peut-être Ed avec Al et leur maître Izumi). Pour Sloth, je verrai bien Armstrong s'en occuper. Et pour les autres protagonistes, je suis assez d'accord pour Mustang vs Wrath. Ce ne sont que des suppositions.

En tout cas très bon chapitre. Je suis impatient de lire le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c C'est vraiment bête qu'ils puissent pas apprendre l'alchimie de xing, bien que Ed n'ai pas encore vu les travaux du frère de scar. Il arrivera peut être plus vite a décrypter que Al.

 

En fait, ça ne méttonnerait même pas qu'ils n'aient pas la capacité d'apprendre, disons à cause de différences de perception trop différentes. La tentative de May montre que l'élixirologie se base sur des croyances et des concepts abstraits que les Xingois maîtrisent tous, mais qui sont hors de portée de l'esprit rationnel d'un alchimiste d'Amestris. Ils veulent des théorèmes et des équations, les Xingois pensent en terme de flux d'énergie et d'union des être et de la terre.

 

Pour Sloth, je verrai bien Armstrong s'en occuper.

 

Plutôt Scar pour moi, il est le seul qui puisse faire complètement abstraction de la résistance hors-normes de Sloth, vu que ce dernier est fait de chair et de sang, et que l'alchimie de décomposition de Scar se fout de la résistance du matériau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers le 10 du mois prochain, on aura des spoils, et vers le 15 la VF. (donc entre temps le raw)

Edit Ewi' : ouais enfin, le raw en ce moment c'est plus vers le 13-14, et comme c'est les vacances va falloir comptait un peut plus de temps pour faire la VF  ;) mais pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...