Aller au contenu


Lecteur de pensée


Flox
 Share

Messages recommandés

Bon encore une facile, mais comme il n'y a pas beaucoup d'énigmes ces temps-ci, je la poste:

 

Vous êtes peut-être déja tombé dessus,......

 

http://www.educweb.org/LecteurDePensee.htm

 

Aucune explication, tout est dit sur le site (d'ailleurs j'ai mis celui-là, mais si vous taper "lecteur de pensée" sur google il y en a une infinité).

 

Donc comment le "lecteur de pensée" arrive à trouver la solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compris que le choix du chiffre n'a aucune insidence sur le resultat. les symboles changes tout le temps, et on retombe sur eux!! apres pour une explication....

je crois que ca concerne les multiples de 9. on tombe toujours sur la table de 9. et tout les multiples ont le meme symbole...

C ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la reponse !!! les multiples de 9 regardez a quoi correspond chaque symboles à côté des nombres suivants:

9.18.27.36.45.54.63.72.81

et a chaque fois on peut meme prévoir quel symbole va tomber en regardant le chiffre correspondant a l'un de ses nombres!!^^

vérifiez vous verez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KiRua Zoldik et Ton-ton vous avez raison.    :)

 

Si on enlève chaque chiffre d'un nombre compris entre 0 et 100, le résultat est un nombre de la table de 9.

Soit, 0, 9, 18, 27, 36, 45, 54, 63, 72, 81, 90, 99.

Or si vous regardez les symboles correspondants à ces nombres ce sont les mêmes.

 

Donc l'ordinateur à 100% de chance de trouver le bon symbole (excepté si il y a un bug).

Pour nous il suffit de regarder le symbole correspondant à 0 (ou un autre nombre de la table de 9) pour trouver la solution.

 

Voilà c'était pas trop compliqué  8)

 

edit : Ca serait bien que vous écriviez vos réponses en jaunes !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...