Aller au contenu


L'incroyable Hulk [Marvel Studios]


ryuuken95
 Share

Messages recommandés

J'ai vérifié dans ce topic et je n'ai pas encore vu de topic consacré à Hulk

 

Donc commencons avec une présentation du film(sortie le 23 juillet)

18949753.jpg

Réalisé par:Louis Leterrier

Durée:1h52min

 

Synopsis

Le scientifique Bruce Banner cherche désespérément un antidote aux radiations gamma qui ont créé Hulk. Il vit dans l'ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d'un remède.

La force destructrice de Hulk attire le Général Thunderbolt Ross et son bras droit Blonsky qui rêvent de l'utiliser à des fins militaires. Ils tentent de développer un sérum pour créer des soldats surpuissants.

De retour aux Etats-Unis, Bruce Banner se découvre un nouvel ennemi. Après avoir essayé le sérum expérimental, Blonsky est devenu L'Abomination, un monstre incontrôlable dont la force pure est même supérieure à celle de Hulk. Devenu fou, il s'est transformé en plein coeur de New York.

Pour sauver la ville de la destruction totale, Bruce Banner va devoir faire appel au monstre qui sommeille en lui...

 

Bande annonce du film

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18813406&cfilm=114820.html

 

Source=allociné

 

Bon d'habitude je ne regardais et ne connaissais pas trop Hulk mais en allant voir un film au cinéma j'ai vu la Bande annonce de ce film et ca m'a donné envie d'aller le voir car je trouve les effets spéciaux tres impressionnants entre autres 9_9

Bref je pense que ce film va être une pûre réussite :D

Voilà, à vous de jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que fan de Edward Norton j'irais voir ce film indubitablement! La présence de l'abomination est un plus que ne possédait pas l'épisode précédant (dont je n'ai vu que la moitié, m'étant endormi devant tant de médiocrité ^^). J'espere que cet épisode saura relever le niveau de son prédécesseur au risque de laisser couler l'image du Géant vert sur le grand écran.

 

J'appréhende toutefois sa sortie puisque le scénario me semble assez simpliste et déjà vu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai voir ce film et j'en attend beaucoup !!

Etant fan de comics, Hulk etant l'un des personnage les plus puissant de l'univers Marvel c'est un personnage extremement intéressent du point de vu force mais aussi du point de vue psychologique, Hulk etant l'un des plus beau cas de skyzophrénie présenter ^^

Le premier volet m'avais assez déçu, oui je le trouvai bien fait mais on le voyai pas souvent ...

La en plus incarné par Edward Norton, excelent acteur (Fight Club, American History X, la 25eme heure et bien d'autre) ce Hulk est vraiment trés bien fait.

Maisle mieux c'est qu'il affronte enfin un super villains ! et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de l'Abomination, l'un de ces pire enemies !!

Les connaisseur se rememorerons des combat déssiner par John Romita Jr a couper le souffle !!!

Certain disent que ne pas avoir aimé le film, j'en ai entendu du bon, j'ai lu de bonne critique, et a l'instar d'Iron Man j'espère ne pas être déçu ! !!

 

edit55 : on sent bien la passion du lecteur de comics dans ton poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

En tout cas d'aprés ce que j'ai lu la dernière scène d'Hulk (Le caméo avec Tony Starck) serait la première d'avenger

 

et la compo probablement certaine serait:

 

-Iron Man

-Hulk

-Thor

-Captain America

-Ant Man

 

chacun a un film en préparation à part Hulk, Iron Man en a un 2ème en route

 

Iron Man 2: le 30/04/2010

Thor: le 04/06/2010

Captain America: le 06/05/2011

Ant Man: pas encore déterminé mais surement avant le 11/07/2011 date du film The Avenger

 

Sinon je ne sais pas si certains le savaient ou pas mais il y aurait du avoir une scène avec Captain America dans Hulk mais elle a été coupé au montage (peut-être fera-t-elle partie du DVD)

 

http://www.ecranlarge.com/article-details-9033.php

http://www.dvdrama.com/news-27126-captain-america-dans-hulk.php

 

et concernant Captain America le film se passera durant la seconde guerre mondiale puisque le titre du film serait Captain America: The First Avenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai vu le film ce soir!

 

Verdict : le film est tres bien, il ne tire pas en longueur malgré sa durée. Le scénario est bon, bien qu'on aimerait en savoir un peu plus parfois. Le jeu des acteurs est excellent : Norton joue sacrement bien le role et la jolie Liv Tyler vient apporter une jolie touche de romance au tableau. Le personnage de Banner est sacrement torturé. On a de la peine à le voir supporter son fardeau. Je précise que ce film laisse autant de place au dramatisme qu'à l'action. Autrement les effets speciaux sont tres bien réalisés, rien à redire la dessus. L'abomination a réellement une gueule d'horreur lol. Dommage qu'il n'y ait pas vraiment de fin à cet épisode. Ca gache un peu l'ensemble, on reste un peu sur sa faim dans l'attente d'une suite eventuelle.

 

Au final un bon film que je recommande à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'avoue que j'ai bien aimé ce film, je m'attendais à quelque chose de plus "gore" (si je puis m'exprimer ainsi), en tout cas quelque chose de plus brutal et un peu plus sombre... mais bon, finalement ce n'est pas plus mal... les actions sont quelques peu prévisibles mais en même temps les films d'action sont plus ou moins prévisibles donc bon... liv tyler amène de la fraicheur et un peu d'humour à cette grande brute au grand coeur !! ^^ je suis totalement d'accord l'abomination porte bien son nom C'EST UNE ABOMINATION !!! ^^ ... franchement c'est un film que je conseille aux filles !! loool oui oui, en allant le voir avec quelques copines "déjantées" il n'est que meilleur et surtout les commentaires sont assurés !! loool

 

je pense qu'une fin "aussi ouverte" laisse sous entendre un potentiel troisième opus, même si on en a pas encore réellement parlé... enfin j'espère parce que sinon c'est beacoup trop ouvert !!!  :-\:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film est excellent. bien mieux que le préceedent hulk. dans cette nouvelle adaptation, il y a enormement d'action bourrin rien que pour le plaisir des yeux. l'abomination est monstreuse et incarne bien la puissance, le combat final le prouve. ce dernier est totalement destructeur, hulk prend les voiture commedes gants de boxe, etc.

un film d'action exceptionnel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca y est je l'ai vu !!!!!! lol

Il m'aura fallu du temps mais je l'ai enfin vu ^^

 

Et bien que dire si ce n'est ... ENOOOOORME !!!

J'ai véritablement adoré ce film, j'en suis encore sur le luc ^^

Dès le départ j'était dedans, avec des flash back sur l'accident entrainant la "création" de Hulk (faisant un peu comme si le 1er film Hulk n'est jamais exister .. ce qui n'est pas plus mal ^^) le tout sur une bien belle musique.

Ca commence, Bruce aux favelas, son contact Mr Blue , cette facon de communiquer avec ce type avec ces pseudo de Mr Blue et Mr Green viens directement d'une aventure de Hulk il y a quelque temps (Mr Blue etant ... j'vous le dirai plus tard ^^)

Norton est vraiment bon, je trouve qu'il joue très bien le rôle de Banner. Liv est également très bonne dans ce film (n'y voyer aucune allusion autres que son jeu d'actrice ... quoi que ^^)

On a dans ce film beaucoup de sentiment, on vois bien l'amour qu'il peux y avoir entre Bruce et Betty, un peu de douceur dans ce monde de Mastodonte ^^

Hulk, superbe, époustouflant, tellement bien fait, j'adore ^^

L'Abomination, absolument abominable !!

Le combat Hulk/Abomination etait vraiment impeccable, je ressentais le choc de chaque coup, et j'etait la dans mon lit avec un sourire jusqu'aux oreilles heureux de pouvoir mettre enfin de la réalité dans ce combat tant vu en BD !

Un puissance folle se dégageant des deux Colosses !!

Et l'attaque !! Cette attaque !! celle qui en a fait rire plus d'un , les ignorant !! ^^

Lorsque Hulk eteint les flamme de l'elico en claquant des mains, c'est une des attaques les plus connu de ce chère Hulk, les seul puissance de cette onde de choc fait des ravages !!

Et puis dessuite après ca il y a les coup de pieds qui fracasse les sol en direction de l'Abomination, avec cette phrase "Hulk, Massacre !!"

Alors j'ai eu des remarques sur cette phrase, tout d'abord "pff c'est ridicule!!" et bien saché que dans le comic il dit en faite "Hulk Ecrase !!" mais en vo "Hulk SMASH !!" ca donne enore mieux ^^

Et puis aussi la remarque "le mec il sais pas parler et la il s'appelle lui même "Hulk" il se donne un nom comme ca pff !!" Et bien vous aurais sans doute remarquer que plusieur fois dans le film pour parler de Hulk on dit le mot "mastodonte" , les jusnaliste le disent, les soldats le disent, et bien vous savez quoi ? Et bien Hulk en anglais ca veux dire Mastodonte = [sens figuré] Personne, animal volumineux. Alors bien sur en vo a mon avis on l'entend un peu plus le nom de Hulk ^^

Enfin bref j'ai vraiment adoré le film, avec un petit bonus a la toute fin Tony Stark qui ramène sa fraises et qui parle de monté une "equipe" , YEAH !!!! ^^

Les fans aurons compris , et les autres aussi s'il suivent un peu l'actualité du cinéma du coté de marvel, les Vengeurs sont dans la place !!!  ;D

Une impatience plus enorme que Hulk lui même s'installe en moi voulant a tout pris voir aboutir tout ces projets mettant en scène les plus grand héros Marvel !!!

 

Petit mot de fin:

HULK !! SMASH !!!!!!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bof. La version tant vilipendée d'Ang Lee avec Eric Bana aura malgré tout mieux réussi commercialement que celle de notre Louis Leterrier hexagonal, contrairement à tout ce que certains pronostiquaient lors de la sortie de L'incroyable Hulk.

 

De toute façon, Hulk est une série sans intérêt cinématographiquement parlant, pour la simple raison qu'il est totalement impossible de bâtir une intrigue non bourrine à partir du comic. A moins de refaire un énième Dr Jekyll & Mr Hyde, ou encore une variation sur la course-poursuite Javert/Valjean dont s'était inspiré la série TV en créant le personnage du reporter Jack MacGee.

 

Perso, après m'être gavé de films de super-héros (pas tellement le choix ces dernières années en matière de blockbusters US, hormis Harry Potter et Pirates des Caraïbes), je conclus qu'ils sont tous nuls à ch..., de Superman vs. les promoteurs immobiliers (version Bryan Singer) à Spiderman vs. les cloches (version troisième du nom de Sam Raimi) en passant par les X-Men vides, les Quatre Fantastiques débiles et les Batman glauques. Le seul charme des films de superhéros autrefois était leur naïveté et leur kitsch assumé, de la série TV Batman des 60s (badaboum ! clash ! ziiiiiiiiip !) aux Tim Burton déglingués. Un film de superhéros est essentiellement con, il doit donc s'assumer comme tel par l'humour, au lieu de prétendre à une quelconque complexité ou profondeur (je trouve Batman et Hellboy über-ridicules).

 

Sans ajouter que la mode des suites démontre un manque de créativité flagrant à Hollywood.

 

Bref c'était ma gueulante du lundi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les films de super héros récent sont pas tous super je te l'accorde, 4 fantastique (bien que le surfeur etait super bien fait, mais énorme déception pour Galactus que l'on ne vois pas -_-), Spiderman 3 ou a force de vouloir mettre trop de perso , le scénarios en a pâtit, X-men 3 (le fleau .....déception max !) etc...

Hellboy j'ai préféré le premier, là il etait vraiment bien.

Pour Batman je suis pas d'accord, il est sombre oui, et c'est justement ca qui est bien, Batman est un des hero les plus sombre qui soit et c'est ce qui fait son style.

Mais pour Hulk, la je suis carrément pas d'accord quand tu dit qu'il n'est d'aucun interet cinématographique, car Hulk est au contraire l'un des personnage Marvel les plus interessent du fait de sa psychologie multiple.

oui Hulk ce n'est pas seulement Banner + un géant vert qui ecrase tout sur son passage, Hulk ce'st ne multitude de personnalité différente, on en a vu défilé des "Hulk" dans le comic, le Hulk qui cartonne tout, le Hulk intelligent, le Hulk gris mafieux (Joe Fixit), on a même vue dans une série il n'y a pas très longtemps la pire personalité de Hulk, enfermé au plus profond du subconscient de Banner, ou toute les personnalité différentes se sont battu pour le garder enfermé.

Hulk c'est un vrai casse tête et c'est la que réside tout sont interet, on pourrais en faire de sacré film sur lui, sans conté que oui, c'est un des perso les plus puissant qui existe et qu'il peux éclater n'importe qui , on est dans le monde des super pouvoirs, la baston c'est important ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Avant de voir le film j'étais assez réticent, car étant assez friand des marvels, Hulk ne m'attirait pas trop

 

Finalement, il est enorme!!

Un film vraiment bien, l'action nous tient du début, à la fin avec, un deuxieme HGM(humain genetiquement modifié , j'invente ^^)

L'acteur principal est très bon, et sa camarade est elle aussi  :o bonne actrice..

Entout cas la romance se mêlle très bien avec l'action, on ne s'ennuie vraiment pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour ce nouveau Hulk j'ai adoré !

 

La première fois dans le film ou le personnage ce transforme déchire, les soldats comprennent rien a ce qui leurs arrivent !

Mon préféré moment c'est quand Hulk ce bat contre un adversaire de son poids ^^ au début il se fait bien avoir mais après il se laisse plus faire et réussi à le vaincre avec du mal quand même ^^

 

très bon film en tous cas !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film hier (bon un peu en retard ok.....)

Vraiment excellent! Les acteurs jouent bien leur rôle, les scènes ou Hulk apparait sont vraiment extra et la scène finale avec l'Abomination encore mieux.J'ai été un peu déçut par la façon dont il se fait vaincre mais ce n'est pas une grande peine^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hulk bientôt de retour au ciné dans un film solo ? Marvel Studios serait sur le point de débuté la production du film en 2022 : World War Hulk

 

Certains éléments du film pourraient être introduits dans le série She-Hulk, qui arrivera sur Disney+ l'an prochain. Il existe notamment une rumeur selon laquelle le fils de Hulk, Skaar, apparaitrait lui aussi dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que j'ai peur ! 

 

Hulk et B. Banner sont mes personnages de comics préférés et World War Hulk est l'arc Marvel que je relis le plus souvent.

 

Malheureusement, le traitement fait au personnage dans le MCU et dans le comics (Amadeus Cho) m'ont fait décrocher des 2 univers (bien que j'ai lu certains retours positifs sur Immortal Hulk et que je me remette tout doucement dans les comics). 

 

Le Hulk le plus puissant (et potentiellement le personnage le plus puissant du Marvel Universe) arriverait donc sur nos écrans. Ca serait l'occasion de redorer son blason dans le MCU ou de le détruire définitivement... 

 

J'attends de voir pour Skaar. J'ai beaucoup aimé sa relation avec son père, mais il n'existe pas vraiment pendant World War Hulk. 

Modifié par Bhaalthazar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un film marvel consacré à hulk. Il en était temps.🙏🏻

En tout cas je suis hypé et j'espère que sa sera quelque chose de fantastique, vu que c'est le dernier du groupe avengers à avoir son propre film (sans compter hawkeye).

@goon tu as littéralement déterrer ce topic 😂 sa date de 2008.

Modifié par Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bhaalthazar a dit :

bien que j'ai lu certains retours positifs sur Immortal Hulk et que je me remette tout doucement dans les comics

Immortal Hulk est une excellente série, et qui vient de se finir aux USA (50 numéros).

 

Elle reprend à merveille les grand classique du personnages (le Hulk enfant-sauvage, Evil Hulk, Joe Fixit) mais repense la mythologie du personnage : qu'est-ce Hulk, pourquoi revient-il toujours, les liens et les différentes entre Banner et Hulk, etc.

 

On retrouve également des visages familiers qui parfois prennent une toute nouvelle direction (le Leader, Lankowski, Sanson, Betty Ross, Rick Jones, etc), le tout dans un style "horreur" car certaines des mutations et des combats du Hulk sont incroyablement trash (mais sans qu'on tombe dans la surenchère gore).

 

Une série à recommander.

 

Il y a 5 heures, Ⓙⓞⓚⓔⓡ①③ a dit :

Enfin un film marvel consacré à hulk. Il en était temps.🙏🏻

 

Tant que Marvel Studios n'avait pas récupéré l'intégralité des droits sue le personnage à l'écran, ce qui semble être le cas désormais, il étaient coincés par Universal (mais qui visiblement ne savait absolument pas quoi faire de cette licence).

 

Quand on voit le look de l'Abomination dans Shang-Chi, on peut espérer un retour au source du personnage et son côté héros/fléau pour l'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

RUMEUR : Disney Media pourrait vendre ses part de la plateforme streaming HULU, co-détenu par Comcast, en échange des droits de distributions des films de l'univers Hulk détenus par Universal Pictures (propriété de Comcast) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...