Aller au contenu


Demande de croquis de tatouage (Rinnegan)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'envisage à moyen terme de me faire tatouer un tribal sur le bras qui contiendrait en son coeur, le Rinnegan. J'ai donc besoin de vos compétences ainsi que de tout votre talent de dessinateur pour me suggérer des croquis de ce que pourrait être ce tatouage.

 

Ma demande n'a rien de facile, au contraire je recherche un tribal pas trop simpliste sans être trop sophistiqué qui mettrait bien en évidence la fameuse pupille de Pein.

 

Si certains se sentent capable de répondre à ma demande qu'ils n'hésitent pas à poster leur oeuvre ou à me l'envoyer par MP. Qui sait un jour j'arborerai peut être votre dessin sur mon bras ^^

 

Bon courage  ;)

 

Merci à tous ceux qui posteront leur croquis (s'il y en a ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux. Bien évidemment ce tatouage ce n'est pas pour demain. Prennez donc tout le temps nécessaire afin de réaliser le meilleur croquis possible. Rien ne presse, je ne compte pas le faire avant plusieurs mois ^^

 

Bon courage et n'oubliez pas de poster vos chefs d'oeuvre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

Bon, j'ai vu ce topic hier soir, et j'adore rendre service (je sais ça se voit pas), alors je vais essayer de faire un croquis pour cet aprèm' (yes, i speak jeun's), par contre je te préviens d'avance, les tribals que je fais ne ressemblent pas vraiment à des tribals...

 

A plus.

 

Edit: j'ai terminé, c'est des croquis et comme je l'ai déjà dit, ça ressemble pas vraiment à des tribals( je dois être le seul à faire ça, des tribals qui ressemblent pas à des tribals^^.

enfin bref:

tribal10.jpg

assez simpliste.

et:

tribal11.jpg

assez simpliste aussi^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te les "cleaners" comme ça tu verra avec un meilleur rendu  ;)

 

edit Sasori : merci bien  ;)

 

Par contre je suis les courbes de Thenti, donc les formes seront peut être pas euh, comme dire .. enfin tu vois quoi  :D

 

edit Sasori : le dessin c'est pour me donner une idée, je ne vais pas me faire tatouer un brouillon non plus lol donc suis ses courbes que j'ai déjà un meilleur aperçu. Merci d'avance  ;)

 

En voilà :

sanstitre1ya1.png

sanstitre2wy3.png

 

And the last :

sanstitre3zg4.png

 

Je m'excuse pour la qualité très basse ...

Pour mon avis, je préfère le #5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir autant de réactions de votre part les amis  ;) En plus certains de vos dessins m'inspirent beaucoup.

 

Pour vous donner une idée j'ai déjà un tatouage. Comme ca vous connaitrez plus ou moins mes gouts mais attention je ne veux pas une copie de mon tatouage actuel bien evidemment.

 

mini-1009-df25a8ed5a1ca7ede23fa112e726dc81.jpg

 

mini-Sharingan001-37a32e0329ae8ca65e2fe7471bda1dce.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit nouveau:

img2452yc0.th.jpg

 

Désolé pour la qualité, j'ai pas de scanner, alors c'est une photo.

 

edit Sasori : superbe! On commence à devenir pointilleux à ce que je vois! C'est le plus beau pour l'instant et je le trouve trés réussi  ;)

 

edit moi: merci, si tu veux des modifs, n'hésites pas, je peux aussi le "cleaner" avec ma tablette. Et merci à toi aussi Thenti, le tien est vraiment bien!

 

edit2: et rebelotte:

sanstitre1calque1il7.th.jpg

 

J'espère que ça te plait!

 

Edit Sasori : oui mais je prefere le premier. La c'est un petit peu trop chargé. Le tatouage doit tenir sur mon bras donc il faut que la forme soit adaptée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oie, j'ai l'impression de me faire battre là  :D C'est vrai qu'il est très beau. Bon, et bien voici quelque chose de plus propre, et moins dans l'esprit je dirais. C'est beaucoup plus abstrait mais vu que tu m'avais cité le 5, j'ai essayé de rester dans cette lignée tout en essayant de reproduire l'oeil par la forme.

 

 

Edit Sasori : il est tres beau également! Seul petite critique : on ne reconnait pas assez le rinnegan, tu saurais le modifier en conséquence?

 

Edit Thenti : Pas de problème, mais par là tu veux que je forme exactement les contours de l'oeil, comme la 4 et le 6?

 

Edit Sasori : en quelque sorte oui, un peu comme l'oeil de Dante. Pour le reste ne change rien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée d'avoir un tatouage tribal du rinegan me plait beaucoup. C'est pourquoi, j'ai décidé de te faire un croquis de ce fameux tatouage :)

 

Je te le dis tout de suite, je me suis beaucoup inspiré de celui de Dante.

 

Sans plus attendre, voici mon croquis ^^

 

 

 

tribalrineganem3.jpg

 

 

 

J'espère que j'arrive pas trop tard pour t'aider mais j'étais en vacances durant cette semaine ...

 

 

En tout cas, j'espère qu'il te plaira. Je suis assez content car pour une fois, c'est moi qui aide un forumeur en faisant parler mon art ^^  Car moi et photoshop, ça fait 2 lol  ;D

 

Edit Sasori : oui il est beau aussi. l'oeil est un peu petit par contre.

 

Si tu veux, je peux l'agrandir et faire quelques autres modifs :) Je te fais ça pour ce soir.

La voici :

 

tribalrineganct0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kid Sangoku : maintenant je dirai que l'oeil (enfin surtout la pupille) est un peu trop grand. A vrai dire je preferai le premier dessin car il y a un trait en plus (l'espece de sourcil) que tu as enlevé dans le second dessin.

 

PooPooFace : tout dabord lol pour ton pseudo ^^

Le dessin est un peu trop simple et ne fait pas suffisament tribal à mon gout. Néanmoins pour un premier essai, c'est remarquable. Avec un peu de patience et de pratique je suis sur que tu peux faire quelque chose de superbe  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton avis sa me donne du courage  :D et pour mon pseudo en faite c'est le nom d'un personnage que j'ai crée.

 

Voila un aperçu en version Ordi :

 

poopoodortcopiewi1.th.jpg

Lui je l'ai pas très bien Fait Sur Toshop

 

poopoofacedessineq1uq7.th.png

Hs off  :)

 

Bref Voila je Vais Essayé d'amélioré mon dessin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah je te savais pas fan de Naruto a ce point ^^ j'essayerai quelque chose demain. ;) tu veux des couleurs ou tout noir ?

 

ps hs: je me permet de montré le mien que j'ai fait le mois dernier:

 

imgp1016id6.jpg

 

edit Sasori : juste la pupille qui sera grise sinon le reste noir je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo.

 

Je te savais pas matheux Sasori.

 

Enfin bref, là j'ai pas de croquis, mais je pense en poster un demain.

Ps: j'espère que c'est pas du flood ce que je viens de dire.

 

A plus.

 

edit Sasori : si tu edit ton dessin sur ce post ca ne sera pas du flood  ;) Sinon pourquoi je suis matheux?

 

edit moi : bah sur ton tatouage, la partie supérieure ressemble comme deux gouttes d'eau à Pi, enfin bref, si à la base ça avait rien à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...