Aller au contenu

Topic 360


Kazuya
 Share

Messages recommandés

Moi qui pensais qu'un topic comme celui-ci existait déjà  :-\.

 

Voilà ce topic est ouvert pour parler de la console  de chez Microsoft . Donc les pro-microsoft sont les bienvenue  ;D. Alors si vous voulez parler d'un jeu sortie sur la console , parler de son actu , des vidéos a présenter ,.........etc .Vous etes au bonne endroit .

 

Bon je commence avec quelques vidéos ,spécial E3 :

 

Gears of war 2 :

 

http://www.jeuxvideo.tv/video/gears-of-war-2.html

 

last Remnant

 

http://www.gamekult.com/video/9159801/

 

Fable 2

 

http://www.gamersyde.com/stream_7865_fr.html

 

 

          Je rajoute le calendrier des sorties pour les mois de juillet et Août 2008 :

 

Unreal Tournament III (dispo )

 

        Golf : Tee It Up(dispo )

 

       Schizoid (dispo )

 

        SoulCalibur (dispo)

 

        WALL-E (le 25 juillet )

     

        Double D Dodgeball ( le 30 juillet )

 

       SoulCalibur IV ( le 31 juillet )

 

       Geometry Wars Evolved 2 ( le 6 Août )

 

       Hellboy : The Science of Evil ( le 15 Août )

 

      Astérix aux Jeux Olympiques ( le 22 Août )

 

      Tiger Woods PGA Tour 09 ( le 28 Août )

 

      Brothers in Arms : Hell's Highway ( le 28 Août )

 

      HEI$T ( le 28 Août )

 

      Smash Court Tennis 3 ( le 29 Août )

 

      Too Human ( le 29 Août )

     

 

PS: khéops maintenant c'est fait  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un topic pour la 360  8)

 

Bon pour les fans de j-rpg on a bon petit planning  ;)

 

_Infinite Indiscovery (5 septembre 2008)  --> exclusivité

_Last Remmant (2009)

_Star Ocean 4 (en 2009 ) -->exclusivité (temporaire ?)

_Final Fantasy 13  :P (un beau jour de 2010 ou 2011)

 

Et en rpg  occidentaux

 

_Fallout 3

_Fable 2 (octobre 2008 , mon GOTY ^^ ) --> exclusivité

Edit kheops: je squatte pour dire, que meme ici le flood est pas autorisé. poster pour dire: j'ai hate de jouéa  Fable 2. Ca s'appelle du flood, merci de respecter les regle du forum

 

edit: quelqu'un est chaud pour une session COD4 (ou gta4 ,ou gears of war )  ce soir à 21 heures , si il y a des intéréssés me mp  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un est chaud pour une session COD4 (ou gta4 ,ou gears of war )  ce soir à 21 heures , si il y a des intéréssés me mp

C'est pas mieux d'en parler ici ? Ont parle de la 360 et organiser des parties ne me semble pas etre du flood ...

En tous cas je suis partant , pour les jeux proposer ou d'autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis partant mais le problème c'est que mon compte gold vient d'expirer, a la rigeur c'est psa grave je vais me débrouiller.

 

Je suis disponible sur:

- GTA IV ( Je n'ai touché au live de ce jeu qu'une fois )

- Halo 3

- Gears Of War

- Call Of Duty 2

- Call Of Duty 4

- Team Fortress 2

- Bomberman Live

 

Moi je serais partant pour un TF2, un GOW ou un GTA ^^. Mais c'est comme vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai trouver cet aticle sur le site de la fnac :

 

Le Microsoft Wireless Entertainment Pack , il comprends comme vous pouvez le voir  une manette sans fil + télécommande multimédia + Gears of War + Project Gotham Racing 4 . IL est proposé au prix de 59 €

 

0882224751254op8.jpg

 

A noter que c'est une édition limitéé disponible à partir du 18 juillet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 60euros ? C'est super intéressant ça dis donc  :)

Perso j'ai déjà Gears of War mais pour le reste, ça reste un prix plus que correcte.

En complèment d'un pack console c'est intéressant.

 

edit55 : pourquoi quoter le message juste au dessus ? c'est inutile.

 

edit bosmi: C'est si grave que ça ? Enfin bref...

 

A noter qu'ils prévoient un pack "console premium + wireless pack" au prix de 308€. Si on fait le calcul ça nous donne une économie de 20€. Futur acquéreur d'Xbox 360, pensez-y  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Donc de ce fait, depuis hier je suis l'heureux possesseur d'un Xbox 360 ( a prononcer trois-soixante). Pour le moment je n'ai qu'un jeu :-\. Il s'agit de GTA IV. Pas de live pour mon année de terminale, c'est un choix de mes parents que j'approuve.

 

Quelques sorties:

 

Smash Court Tennis 3 => Août 2008 => Videos

 

Mercenaries 2 : L'Enfer Des Favelas => 5 septembre 2008 => Videos

 

Star Wars : Le Pouvoir De La Force => Septembre 2008 => Videos

 

Call of Duty : World at War => Octobre 2008 => Videos

 

Halo Wars => 1er semestre 2009 => Video

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage de se passer du live surtout que l'année de terminale ( je passe en terminale aussi ) ça va être la dernière année ou tu vas vraiment pouvoir jouer, parce qu'après c'est les grosses études... Enfin moi je le vois comme ca.

 

Autrement n'hésite pas à demander des conseils pour l'achat de tes jeux-video surtout qu'apparement, les possesseurs de 360 de ce forum ont une ludothèque assez conséquente ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai une bonne petite ludothèque (enfin je vois ça comme ça ^^) alors si tu veut des conseils Hamji, surtout n'hésite pas à demander  ;)

 

Crakotte ça m'intéresserais de jouer avec toi (ainsi que les autres d'ailleurs, ça serait sympa).

Pour ma part je serais + intéressé par Halo 3. Ou à la limite GTA IV mais online j'y joue pratiquement jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops ou Seth, ce serait sympa de rouvrir le topic sur Naruto BB, en toute honnêté, quand on lis les deux premières pages du topic, avec les pseudos de ceux qui s'émerveillent devant Storm, ou qui ne joueront de toute façon jamais à BB, c'est vraiment dommage, le jeu tourne autour de Naruto, on doit pouvoir en parler, surtout avec une sortie imminente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour BB j'ai une video qui cette fois est en haute définition et qui permet donc d'apprécier un peu plus les graphismes:

http://www.gamersyde.com/stream_8063_fr.html

 

( Beau l'accent français du gars en passant ^^ )

 

Je trouve ca trés beau, après faut voir les combats et j'éspère que les visages seront mieux modélisés.

 

Khéops, je poste cette video ici, parce que le topic dédié est fermé et que le jeu étant une exclusivité est assez lié à la Xbox360, supprime mon message si tu le désires, je comprendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kheops ou Seth, ce serait sympa de rouvrir le topic sur Naruto BB, en toute honnêté, quand on lis les deux premières pages du topic, avec les pseudos de ceux qui s'émerveillent devant Storm, ou qui ne joueront de toute façon jamais à BB, c'est vraiment dommage, le jeu tourne autour de Naruto, on doit pouvoir en parler, surtout avec une sortie imminente.

 

 

Laisse tomber

justement c'est mieux au moins les gens ne viendrons pas poster et dire 15 fois que c'est moche. On peu pas avoir une discution sur le jeux. Les gens fort de leur storm viendrons toujours chercher la petite bête.

 

SI tu veux parler de broken bond je te conseille de te diriger vers des endroit dédié a broenken bond comme le forum du jeu sur jeuxvideo.com ou les forum ubisoft ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse news que vous avez surement entendus :

Comme vous le savez, la Xbox360 sera mise à jour cet automne et une des fonctions ajoutées est la possibilitée d'installer les jeux sur le disque dur de notre console.

 

Voila a quoi il faut s'attendre:

-Les jeux seront COMPLETEMENT copiés sur le disque dur (les 20 Go vont souffrir).

-Il faut a peu près 10 minutes pour installer Devil May Cry 4.

-Amélioration des temps de chargement de 30% environ.

-Etant donné que le DVD ne tournera plus, la console sera beaucoup plus silencieuse.

-Il sera necessaire d'avoir le DVD original dans la console pour jouer à son jeu.

 

L'installation de ces jeux etant completement facultative, l'utilisateur choisiera si il veut installer le jeu pour gagner en rapiditée ou simplement jouer depuis le dvd comme on le fait actuellement.

 

source : http://xbox-mag.net/jeux-xbox-360---les-details-sur-les-installations__15763.html

                                                    ou

            http://www.logic-sunrise.com/news-8338-plus-de-precisions-sur-les-installations-de-jeux-sur-xbox360.html

 

Vu que l'ont pourra choisir , je trouve que c'est a 100% une bonne nouvelle , mais assez surprenant quand meme !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( Sa sera sans moi , j'ai malheureusement un disque dur de 20go  ( en réalité 12,8go) donc copié un jeu sur mon disque dur  .......nan .

 

>:( pour une fois qu'il y a un moyen de rendre la console plus silencieuse, je ne pourrai pas en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera sans moi , j'ai malheureusement un disque dur de 20go  ( en réalité 12,8go) donc copié un jeu sur mon disque dur  .......nan .

Pareille que toi , mais y a de quoi stocker un jeu , donc tu choisis celui qui a le plus de temps de chargements et les autres tu continuer d'y jouer normalement , je sens que je vait le faire pour reduire les temps de chargement des RPG comme Fable 2 ou Tales of Vesperia , 30% en moins c'est la grande classe !!

 

Pour une fois qu'il y a un moyen de rendre la console plus silencieuse, je ne pourrai pas en profiter

J'ai le dernier modele de 360 , est elle est tres silencieuse , les anciennes font tant de bruits que ca ? Tu l'entend pas tourner avec le son du jeu en cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le courage de faire un petit bilan après E3 sur 360.

Je vais juste citer les jeux à venir, même si c'est très long, préparez les portes-monnaies!

 

Juillet :

Soulcalibur 4.

 

Aout :

 

Brothers in Arm

Heist

Smash Court Tennis 3

Too Human

 

Septembre :

 

Facebreaker

Viva Pinata 2

Infinitive Undiscovery

Mercenaries 2

Supreme commander

Star Wars le pouvoir de la force

Rise of the Argonauts

Legendary

Silent Hill

 

Octobre :

 

Midnight club Los Angeles

Saint Row 2

Dead Space

Velvet Assassin

The Weelhman

Fable 2

Fracture

 

Novembre :

 

Gears of War 2

Last Renmant

Tom Raider Underworld

Banjo_Kazooie

Naruto BB

 

On peut citer Forza 3, un nouvel Halo, Star Océan, Tales, Fallout 3, Street Fighter 4, Resident Evil 5, Splinter Cell, Final Fantasy 13, Rock Band 2, COD 5, Hydrophobia, Halo Wars, Braid, Project Origin, Bayonetta, Alpha Protocol, Darksiders, Mirror Edge, Prince of Persia pour 2009 ou fin 2008.

 

Voilà, pour l'avenir de la console, je pense que l'on peut conclure que la 360 n'est pas prête de mourir, difficile de lutter contre une image de marque et une génération "Playstation", mais pour rencontrer un déçu de la 360, il faut se lever de bonheur, une fois chez soi, il est difficile de se laisser convaincre par la concurrence.

Une console solide, bêtement accusée de console de bourrin et de FPS, je repense à l'année 2008 "année de la PS3", je pense que les dernières annonces et les RPG en exclusivité, mettent un terme au règne de Sony niveau qualité, après personne n'est maître des ventes, le public achète comme il le souhaite.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le dernier modele de 360 , est elle est tres silencieuse , les anciennes font tant de bruits que ca ? Tu l'entend pas tourner avec le son du jeu en cours ?

 

Moi aussi j'ai l'un des dernier modèle , mais je trouve quand même la console pas très silencieuse , en tout cas relativement a une PS3 . Je sais pas si vous avez remarquer ça le bruit que fait la console varie selon le jeu qui tourne à l'intérieur , par exemple je me rappel Eternal Sonata je pouvais pas y jouer le soir , la console faisait un bruit infernal et à 2h du mat quand il y a un silence autour je te dit pas ça dépassait le niveau de décibel autoriser  :P, mais par contre Gears of War sa allait . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parceque Eternal Sonata est un jeu lourd contrairement à GoW.^^

Et c'est vrai que la 360 fait un boucan énorme...j'ai eu le même problème que Sasuringan, à 2h du matin a ES ben sa réveille les parents un tel bruit.

 

Perso je veux Bayonetta,Tales of Vesperia,SC 4,RE 5,Halo 4(y a intérêt a être mieux que le 3) et GoW 2.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vit seul c'est vrai que j'ai pas la meme conception de "bruit"  ;D

En fait comme j'aime mettre le son assez fort , j'ai jammais entendus la console par dessus le bruit d'un jeu !

 

Halo 4(y a intérêt a être mieux que le 3

Le trois reste mon preferer , une pure merveille en multi , je suis en train de le refaire pour voir la cinematique uniquement visible en legendaire et ca reste pour moi le meilleur FPS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que le Multi est mauvais mais je trouve que Halo 3 pour moi reste un FPS banal...j'espère avoir un choix d'armement monstrueux.

Compare l'armement de Timesplitters,Perfect Dark(OMG!) à Halo 3...c'est petit...sérieux dans le 4 il faut innover et donné un souffle de vie énorme pour ce FPS.

Il est bon c'est clair mais j'ai vu mieux.

 

Vivement mon Timesplitters 4 qui j'espère donnera la plus grosse claque dans le monde du FPS (comme le 2 et 3 on fait :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Johnny

 

Pour moi Halo 3 restera gravé, je l'ai revendu assez rapidement parceque j'accroche pas au multi, mais faire le mode solo à quatre, j'ai encore des abdos en souffrance tellement je me suis amusé, j'avais jamais joué à un FPS à plus de deux, rien que pour çà, le jeu est une référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timesplitters était l'un des tout 1er FPS à joué a 2 en aventure,comme Perfect Dark.

Sa c'était de la jouissance pur et dur,je me rappel que quand j'avais une N64 avec Perfect Dark et Goldeneye j'organisé des tournois sur les 2 jeux,et j'invité les potes à le finir en coop aussi et pendant des années c'etait comme sa. ;D

Les jeux était tellement complet et hard que c'était jouissif que maintenant les licences sont les plus grosses références.

Perfect Dark 64 (le must,l'épisode 360 à chier) et Timesplitters et maintenant le FPS le plus réussi à ce jour,il a remballé n'importe lequel.

Il a une durée de vie monstrueuse et il est complet (manqué le online a l'époque et t'avais le must).

 

J'ai adoré Halo 3 mais bon j'achète une 360 exprés pour ce jeu,je l'achète vers 14h30 le soir même vers 21h30 je te fini le jeu...la bonne blague,de plus je trouvé l'arsenal petit comparé a d'autre FPS,un peu lent quand même mais bon dieu oui il est bon ce jeu...mais y a mieux. :D

 

Je kiff trop les FPS,c'est vraiment le style de jeu que je kiff mais à mort,je peux assuré a 100% que Goldneye,Perfect Dark et Timesplitters sont les plus grosses références dans ce domaine. (GoW va mérité la même chose).

Moi je l'ai pas revendu car je revend pas mes jeux,même les sous merdes.^^

 

Non sérieux vous allez prendre une claque avec Timesplitters 4. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut pas te dire Johnny , j'ai pas jouer au dernier Timesplitters et Perfect Dark , mais j'ai trouver l'arsenal impressionant dans Halo 3 , surtout l'ajout des objet comme les mines et le bouclier ca me suffit largement !!

 

j'accroche pas au multi

C'est vrai qu'il a son univers , faut aimer , mais je decouvre le mode Forge et le mode Cinema et je doit dire que j'ai jammais rien vu de tel avec un jeux vidéos , tous est permis et les parties en ligne sont toutes mythiques .

 

La GC repondra surement a toutes nos questions ( ravi de te revoir Saku , ca faisait un bail !!) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...