Aller au contenu

нιιмуяα's Gallery


нιιм
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Preum's!!

Bon bon par où commencer? déjà bienvenue!  ;) Ensuite tu utilises quel logiciel?

 

D'abord tes PSs,

pour les polices tu les télécharges sur www.dafont.com

pour les contours, sur photoshop, tu double-click le calque en question sur la fenêtre des calques.

Une fenêtre "style de calque" va s'ouvrir, tout en bas tu verras l'icone "contour" après c'est toi qui vois tes réglages: couleurs, tailles etc.

 


 

Sinon tes deux créa's^^:

Déjà un petit conseil travaille sur des tailles 450*150 ou 400*150 donc assez petite le rendu final sera meilleur.

Ensuite, il faut éviter les créa's fond + render, le tout doit être assez homogène pour qu'on ne puisse pas deviner qu'au départ tes images étaient "séparées". Pour ça, il faut plus travailler l'incrustation en changeant les modes de fusions ou un utilisant des techniques comme le smudge etc (d'ailleurs  passe dans la section tutoriaux^^).

Aussi, tes fonds sont un peu trop simples normal pour un début, me diras-tu, l'idée d'utiliser les C4D est certes bien (cf créa2) mais tu dois prendre en compte que ce n'est pas tout. Au passage, tes fonds se résument à une "dispersion du render" puis un petit flou directionnel? Quand tu veux faire de supers fonds, l'idéal serait de combiné des effets complémentaires; par exemple, un C4D (disponibles sur planetrenders) avec des brushs (disponibles sur deviantart)

 

Mdrr ces commentaires sont assez généraux mais ils s'appliquent à ces deux signs  :D

 

Bonne continuation.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pas mauvais pour un début mais il reste quand même pas mal de chose à améliorer.

Comme l'a déjà dit Sasori, travaille sur un format plus petit. C'est pas évident de créer des fonds harmonieux quand on débute donc plus l'espace est restraint et moins la difficulté est grande...puis de maniére générale les signs petites sont plus kawaii \o/.

Ensuite pour les fonds bah commence par suivre des tutos pour maitriser les outils de bases, puis essaye d'y ajouter ta touche perso à chaque fois et tu verra que par la suite tu trouvera ton propre style de créa =). Enfin bon tout ca, ca vient avec le temps et la pratique.

 

Keep going :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces com'z  :P

Voilà ce que j'ai fait, avec smudge,fond, et tout ce qui va avec et j'aime beaucoup ^^

signmadara01copie.phphttp://www.zimagez.com/zimage/signmadara01copie.php

PS:J'ai mis les polices dans Windows/Fonts, mais ça me les affiche pas quand je cherche la police :/, on peut me dire comment faire?

PS2 : J'utilise Photoshop, mon pere l'a cracké acheté peu cher ;D

Merciii

Edit: J'ai essayé comme tu m'as dit pour les contours mais ça marche paaaaaas ><

2e Edit:Je l'ai changé un peu pour me la mettre en sign' : http://www.zimagez.com/zimage/signmadara02copie.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'univers photoshop ;)

 

Ta dernière signature est pas mal, et si je compte bien c'est ta troisième.

C'est très sympa pour une troisième signature. Tu progresse relativement vite.

Malgré tout, je préfère nettement ta version "red" de cette dernière signature. Les tons conviennent beaucoup mieux au render (image de base).

Ta version bleu est trop monotone, le bleu domine trop la signature.

 

Bonne progression ;)

 

נυмρ ѕρℓιт υρ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pour le contour... Explications en image mon cher ami (d'ailleurs à cause de toi j'ai montré une sign incompléte  :P :P)

 

http://img89.imageshack.us/img89/310/capture1copiegj8.jpg

 

De là y a ça qui apparait:

 

http://www.casimages.com/img.php?i=0807161149314080705.jpg

 

NB:

Dans le cas de cette sign la position du cadre est intérieur si je la mets en exterieur ça ne se voit plus mais dans le cas où t'as la place (sign avec transparence) le cadre externe apparait.

Aussi, pense à revoir la taille du cadre (mets dans les 1 ou 2 px).

 

Voilà en espérant que c'était clair cette fois^^  ;)

 

Pour tes deux nouvelles créa's, je suis du même avis que Hamji et pense à update ton premier post.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo, bienvenue à toi dans la section déjà ^^

 

J'ai pas énormément de choses à dire en plus de ce que les amis ont déjà dis mais je dirais quand même, ne serait-ce que pour que tu vois qu'on ment pas ^^

 

Donc déjà format trop grand, tente le 400*150 voire 450*150 si tu as un gros render, du 380*130 peut être très bien aussi.

 

Parce que sur grand format, quand les fonds sont pas super travaillés, ça se voit tout de suite plus.

Pour tes fonds je te conseille C4D, brushe, smudge, duplication de render, dégradé, enfin ici c'est pas les moyens qui manque ^^

 

Pas d'incrustation sur tes créas aussi, c'est super important ça, la aussi ça manque pas niveau techniques :

Smudge, brushes, C4D, courbe de transfert, courbes, dégradé, mode de calque, opacité....

Je t'invite à allez voir la section tutoriaux du forum ;)

 

Les polices pareil, faut faire attention quand on en met une, bien la choisir.

 

Pour la mettre c'est très simple, tu la DL, tu dézip, tu copie ton fichier, tu vas dans C:/Windows/fonts et tu le colle dedans normalement t'as un message comme quoi c'est bien installé, après si t'avais toshop d'ouvert pendant que tu faisais ça faut rouvir toshop.

 

Et les cadres on t'as déjà répondu :)

 

Voilà, bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour répondre à Sasori au niveau des cadres. On peut aussi créer un nouveau calque puis edition -> contour -> puis tu choisis l'épaisseur que tu veux donner à ton cadre ainsi que si tu veux le mettre en extérieur, intérieur, ou au centre. ;)

 

Edit: j'avais pas vu ta dernière sign, elle est beaucoup mieux en effet.

 

On sent que t'as essayé de faire un véritable fond la avec effets. La sign est un peu vide mais le rendu est assez sympa. C'est dommage que le fanart ne soit pas incrusté mais comme tu débutes c'est normal. Keep up ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de la derniere signature Fairy Tail pour Sena-Kun :

0807180251504098903.png

Pour les polices, j'y arrive tjrs pas, je sais pas ce qui se passe, j'ai photoshop ouvert, je les télécharge, je les mets dans C:/WINDOWS/Fonts, j'extraie, je fais tout ce qu'on peut faire et rien, ça les affiche pas dans thoshop :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les polices faut les DL sur ton bureau tu extrait tout la bas tu copie et ensuite tu colle dans le dossier font, tu DL rien du tout dans ce dossier ;)

 

Bon la sign est pas mal, l'effet bleu pour la glace et rouge pour le feu est pas mal mais ça reste assez sommaire.

T'as mis un fond (bleu ou rouge) plus un C4D dont tu as sûrement changé la couleur et ton fond, le C4D reste trop apparent ici, quand on en utilise un on doit pas voir que c'en est un en fait.

Et la coupure rouge bleu du milieu, j'ai vu que la personne qui a fait la demande voulait que les effets se rejoignent mais le doigt était pas,une bonne idée, ça fait trop flou et on voit quand même la coupure, pour ça fallait utilisé un dégradé radial ou linéaire du bleu au rouge pour faire une coupure en douceur.

À revoir pour moi.

 

Et pas d'incrustation non plus, essaye avec les modes de calques, les opacités, tu verra ça aide.

Les typos faut que tu arrives à les installer mais c'est pas compliqué ;)

 

Voilà, j'espère pas avoir été trop dur mais c'est pour t'aider ;)

 

PS : Je veux pas faire mon chieur mais le logo avatar et signature était sur la galerie d'Hamji, je crois que c'est lui qui l'a créé, tu lui as demandé avant de le prendre ? :)

 

PS2 : Affiche tes signatures directement aussi, plutôt que de mettre un lien, c'est de petite taille et c'est plus facile pour regarder et ça ne dénature pas le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai superposé deux C4d, j'ai changé la couleur, et j'ai utilisé doigt + flou pour la séparation oui ^^'

Pour la police, LyNchii m'a expliqué, je lai fait, j'ai rebouté toshop mais ça veut paaaas ><Aaaaah ok faut pas que je les DL dans Fonts :P que je suis conne...

Pour la prochaine faudra que je gère l'opacité et tout ça ouii ^^

PS: Je sais pas ce qui m'arrive avec les trucs informatiques, mais j'ai vraiment aps de bol : j'arrive plus a mettre des images en images directement sur le forum (a moins qu'il n'y ait que moi qui les voient pas), par exemple pour ma signature, je vois rien >< c'est chiant...

 

Edit: ajout de l'avatar pour Sena- Kun :0807180250494098889.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton render est un peut petit, après je sais pas trop quoi dire mais tes effet sont bizar, j'ai l'impression que ce soit de la pixelisation mais ils sont pas trop lisible, l'ensemble de la sign n'est pas lisible, c'est le souci majeur, ta typO est trop grosse aussi.

 

Ah oui et incruste ton render.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiche tes images directement stp, va sur casimage, tu up ton image et tu vas dans la dernière rubrique, affiché en taille réelle pour forum, bbcode.

Ça sera plus simple pour voir ;)

 

Je commente pas la 1ere, j'aime pas trop.

 

Le fond est une bonne idée, utilisation d'un stock non ?? Attention c'est limite pixelisé, met un p'tit coup de flou ;)

Ensuite le render en transparence c'était bien aussi mais regarde au niveau de son épaule on voit le cadre à travers, c'est le détail qui tue, gomme le ;)

Sinon c'était une bonne idée de joué avec le render en dehors du cadre comme tu maîtrises pas trop l'incrustation, ici on en avait pas besoin.

 

Et la typo à changer, pas belle elle colle pas et apposée sans aucun effet, faut prendre son temps sur un typo ;)

 

Voilà, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  Itachi ^^

Ajout d'une signature pour mon père, je me suis amusé :

0807180547444101300.png

Je l'ai fait à ma sauce, en passant par tous les modes de calque pour trouver ce qui est le plus beau ^^

Edit : L'avatar : 0807180610304101600.png

Re-Edit: Voici un avatar que je me suis fait pour moi : 0807180642534101987.png

 

Edit:

 

Je up avec une signature fairte pour moi :0807190203084110225.png

:-*

Edit : Ajout d'un avatar pour Kaisergott : 0807190644144113102.png

 

Edit Ishamael: La toucher "éditer" existe et elle est faite pour s'en servir ! La prochaine fois, je supprime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je vais commenter que ta dernière créa .

 

J'aime bien dans l'ensemble , l'ambiance colle au render et les tons sont sympatiques je trouve .

Après ce que je trouve moins bien c'est le smudge qui dépace du cadre ça fait pas propre ainsi que les traits et trace en bas et en haut de la signature  .

La typo j'aime bien mais pas avec le contours blanc .

 

Voila , Bonne continuation  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite les double post de moins de 24 heures, édit ton post stp ;)

Pour la peine je commente que le dernier up :P

 

Donc la sign, c'est pas mal, le fond est plutôt travaillé, mais il fait vide, en grosse partie du fait que le render soit pas centré, centre ton render, joue pas sur la transparence et a enlèvera ce petit vide justement.

Ensuite la coupure bleu foncé-bleu clair est trop sèche, pas assez dégradée, ça fait pas top.

Les typos, celle du haut me gène pas trop mais en bas avec le contour blanc, c'est pas beau.

Sinon c'est pas mal.

 

Ensuite l'avatar,

Joue pas avec la transparence, ici ça a tout gâcher, les typos et chauves souris dehors ça c'est très bon, mais on a un render coupé qui est en transparence, le render est coupé à la base, donc fait le pas sortir et laisse le à l'intérieur historie qu'il soit coupé par le cadre sinon ça fait bizarre.

 

See you~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ardaks : Merci, déjà :D , et puis pour le sudge et la typo je vais changer ça oui ^^

 

@Itachi : Je vais essayer de centrer, mais tu pourrais me dire comment faire pour le dégradé sur la coupure steuplait ?

 

Sinon voilà l'avatar changé et une sign pour FMA.FR :

 

0807200555274123769.png

 

0807200651084124458.jpg

 

PS : Avec cette signature et cet avatar, je passe Genin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors :

 

L'avatar c'est mieux comme ça, c'est sûr mais on a encore des défauts.

Ça dépasse toujours un peu au niveau de ses bras, on a quelques bouts noirs qui sortent, détail qui tue.

Pareil, on a un trait noir à gauche de "kaisergott"

 

Sinon c'est mieux.

 

La sign, le fond est pas super, enfin j'accroche pas.

Ça fait bizarre, je trouve pas qu'on ai un lien entre le render et le fond, les traits qui parcourent le fond de partout, la aussi c'est pas super.

Et ça fait pas assez travaillé, attention à la lueur trop présente en bas à gauche aussi.

 

Sinon cette fois-ci le render est bien place, mais pas assez incrusté, regarde au niveau de la tête, la c'est flagrant.

Manque une typo sur la gauche, ça aurait caché le fond ;)

Et le bout de cadre blanc moi j'aime pas mais c'est perso.

 

Voilà, bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ,

 

Pour l'avatar , il y a du progrés mais c'est pas tout à fait nickel il subsiste encore quelque traces au niveau du cadre . D'ailleur le coté droit et plus épais que les autres.

 

La sign , ça manque de couleurs , je trouve trop terne, trop de gris . Le fond c'est pareil je suis pas trop fan et ça ne colle pas au render. Dommage  :-\

Niveau incrustation ta mis un smudge mais il est presque pas visible. Hésite pas à en faire plusieurs et joué avec les modes de fusion  :)

Et le cadre en blanc je suis pas fan . Un cadre à un 1px ça suffit généralement .  ;)

 

Sinon c'est tout , Bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je vais dire tout de suite, j'aime pas du tout, je m'excuse d'avance si je suis un peu dur dans le commentaire :)

 

Je trouve qu'on a pas mal de défaut, pour commencer le fond.

Y a un truc qui me gêne, ça fait trop tâche jaune en plein milieu du fond, le dégradé entre les couleurs est pas super bien géré en plus.

Et je le trouve un peu simple aussi, essaie de nouveaux trucs, tu verra à force on y arrive.

 

Ensuite, bah l'incrustation, inexistante sur Ace, il est pas incrusté du tout, de plus il est pas centré, ça donne pas un bon rendu, teste les filtres photos et l'opacité, mode de calque, rien que ça ça aide ;)

 

Et la typo, trop trop grosse, mal choisie, mal placée, on voit qu'elle est la pour cacher le vide du fond dû au placement du render, la encore c'est dommage.

Le cadre est simple mais j'aime bien sinon.

 

Donc voilà, pour moi pas mal de petites choses à améliorer, j'espère que tu l'auras pas mal pris, c'est pas dans mon intention de t'enterrer.

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum non c'est pas si mauvais, ça change de d'habitude c'est tout.

 

Le fond est bien kitch, bien coloré, je me demande, ça vient de l'image de base ou non ??

En tout cas j'aime bien, c'est coloré, on évite la saturation du fait que toutes les couleurs sont séparées par les bandes blanches, c'est une association de rectangle de couleur en gros, c'est pas commun, j'aime bien.

Le centre, qu'on peut voir entre les deux renders est vide par contre.

 

Le cadre est trop fin je trouve, la typo bien choisie.

 

Sinon incrustation moyenne je dirais mais tu progresses quand même à ce niveau la :)

 

Voilà,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...