Aller au contenu


нιιмуяα's Gallery


нιιм
 Share

Messages recommandés

Salut !

 

Cette dernière je vais être directe, je n'aime pas du tout.

Le fond est mal travaillé, l'utilisation des C4D est trop voyante et c'est bien trop rempli !

 

Les teintes, tout dans le jaune/marron et c'est partout pareil.

L'incrustation n'est pas bonne non plus, il y a des morceaux de C4D qui dépasse du le visage de ton render ...

Typo, j'ai bien !

 

Cadres, beaucoup trop simples !

 

Avec les précédentes que tu nous sortait, je suis très déçu. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors salut ^^ les deux dernière donc

 

La première jsuis pas trop fan le render est bien incruster même un peu trop on voit à travers et ça rend pas super :/

Les teintes sont trop plates fin je veux dire ça change pas c'est dommage

La typo est bein choisit bien agencé dommage qu'on ne la voit pas trop enfin bien joué quand même

Le cadre bah ça passe ;)

 

La deuxième alors celle j'aime bien le render est jolie

Le fond bien travaillé y a de jolies effets et ça colle bien au render

Les teintes c'est plus varié même si c'est différentes teintes de vert moi j'aime bien

L'incrustation est bien ici

La typo l'agencement est beau et la typo aussi d'ailleurs ça rend bien sur les deux versions ;)

Bon et pis le cadre ça passe

 

Voilà continue comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente, désolé je suis en retard, mais j'étais parti voir Largo Winch !

 

Cette dernière, eh ba c'est beaucoup mieux ! D'une, on a moins ce problème de variation de teintes, là ça varie plus !

L'ambiance est vraiment bonne ! Les teintes, dans le vert, vert anis, jaune ... Ca le fait !

 

L'incrustation est bonne, ya plus rien qui déborde sur ton render !  :P

Le fond est bien mais il y a un truc a gauche qui me gène, une espèce de pince noir qui gâche un peu ! C'est pas dans l'ambiance de la sign' qui fait plutôt penser à une forêt !

 

Typo bien, mais cadre pas bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo!

alors la warcraft très belle, render bien incrusté, le fond bien travaillé(bah je pense^^) et va très bien avec le render

la typo j'adore, cadre ok, vraiment bien

 

par contre l'autre(captain tsubaba... :Pc'est sa?)jaime pas

la couleur va pas avec le perso, et on dirait que le perso est engloutie par ton fond, c'est pas agreable je trouve, sinon typo très belle , effet a droite est jolie par contre, mais je n'aime pas celui de gauche (c'est lui qui engloutie)

bon je sais que mes termes sont bizarres mais je ne connais pas bien les bon et utilise mal

 

bonne conti' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un peu de temps donc je vais commenter tes deux dernières.

 

La création de world of warcraft :

J'aime bien mais il y a deux choses qui me dérange beaucoup. :P

Je m'explique, la première chose qui me dérange : c'est le trou noir qu'il y a sur la droite. xD

La deuxième chose c'est le style d'incrustation que tu as fourni, j'aime pas, désolé.

Pour le fond j'aime beaucoup les teintes aussi.

La typo j'adore !

le cadre est simple mais j'aime bien ^^

 

création pour madara :

J'aime bien aussi mais il y a quelques petites choses qui me gène.

C'est le fait que le fond soit trop différent deux deux côtés.

Le fond sur la gauche est assez sombre et sur la droite je trouve ça trop clair.

Pour le reste j'aime bien ^^ teintes, typo et cadre. ;)

 

Bonne continuation !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière sign': j'aime pas l'ensemble, ça fait fouilli, il y a trop de C4D (si, c'est le perso, il est trop grand  ;D)

La typo colle pas trop au render plutôt robotique avec une typo elfique (bouh croisée de l'espace temps, méchant pas beau va ;D)

Le cadre est simple mais efficace.

Le fond, j'ai pas l'impression qu'on le voit donc bon (c'est une bonne technique pour pas que l'on critique ton fond) 9_9

Sinon le render est bien incrusté.

Les dessins autour de la typo sont très sympa...

Voilà

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je crois que t'as trouvé ton style ^^

Dernièrement tes créas se ressemblent pas mal, et c'est pas plus mal d'ailleurs, si ça te permet de trouver ta voie ;)

Bon pour la dernière par contre, je dirais que ça manque d'une vrai ambiance...vois-tu, tes couleurs sont trop...identiques???c'est à peu près ça...y'a pas de variations au niveau des teintes, ça fais trop basique...

Pour ton fond, disons qu'il fait pas un peu brouillon, je dis ça dans le sens ou tes C4D (?) ressortent trop...

Enfin, tu aurais pu flouter certaines parties, en mettre en valeur d'autres, ce genre de truc quoi ^^

Et pour finir, ton render est comme englouti par ce surplus ua niveau du fond...pas top, il aurait pu/dût être mis plus en valeur ><

Niveau typo par contre, vive les progrès !!

 

Voila la miss

 

By Yeyed ;P

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !

Mais c'est qu'elle à fait des progrès la petite Hiimyra ^^  :P

Bon j'avoue que je ne suis pas particulièrement fan de la dernière (teintes pas assez variés et source de lumières trop prononcé) mais les précédentes sont vraiment pas mal du tout.

 

Ma préféré reste celle pour Khael Thas ^^

Le Smudge est vraiment bien géré ce qui fait qu'on ne voit presque plus que tu as fait du US.

Bon ça manque légèrement de finition sur la droite mais ça reste très bon ^^

Niveau typo j'adore aussi.

 

Après l'avant dernière est pas mal (style Radamandre powaaa hein ^^)

Par contre tu aurais du plus user de Filtres type déformation pour certains éléments au premier plan qui sont trrop brut.

 

Voila voila ^^

++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas utiliser la déformation :)

J'ai tout appris en autodidacte hein ;)

 

______________________________________________

 

Une derniere, sur Naruto Senin pour Ippo avec quelque chose derriere :P

090108072536755459.png

 

Temps: 1h, 1h30, j'ai pas compté ^^

Calques: Boarf que 22, 3 calques de typO, 2 calques genre 'points' sur la typO et les contours, 4 calques, le render+ le render dupliqué en fond avec un léger smudge, 4 calques de stocks, que 2 stocks, mais j'ai dupliqué et flouté pour donner une notion de profondeur, 5 C4Ds en opacité baissée, certains en mode éclairci et le reste en normal, et le reste en calques de réglages

Haaaaaaaaaaan, houuuuuuuu *reprend son souffle*

Technique: La mienne (9_9) (US+Stock) +C4Ds, un peu de smudge, et beaucuop de travail sur la typO

 

J'espere avoir au moins 2 com's

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'en a déjà 1 ;P

 

C'est ma plus belle (je trouve) alors j'espere que tu vas apprécier

 

Hummm, je dirais pas ta plus belle, mais la plus complète d'un point de vue technique, ça c'est sur et certain !!

Après, tu en as peut être trop fait...J'ai pas envi de passer pour un méchant ou quoi que ce soit, mais ton fond fais un peu brouillon  :'(

pas brouillon dans le sens ou c'est envoyer en vrac, pas travailler, moche etc...mais brouillon dans le sens on ça respire pas assez ><

à vouloir trop bien faire, tu en as fait un petit peu trop :/

Après, je dirais surtout que ça se voit, justement parce que ton render ne ce voit pas assez !!

Essaie de le faire ressortir un peu plus, et si possible, de "vider" un tout petit peu, pas beaucoup, ton fond !

Sinon, niveau typo, rien a dire, ça dépote, j'aime beaucoup l'agencement, vraiment, rien à redire, le choix est bon, c'est OK quoi !

Pour les cadres, trop fin et trop simple !!

Voila voila, y'a du mieux, c'est indéniable, tu commence a vraiment maitriser la puissance de ton logiciel, mais n'en fait pas trop xD

Allez, ciao la miss !!

Et le prend pas "mal" si je puis dire, disons que j'ai surtout fais ressortir le "négatif", mais y'a beaucoup de bon point =)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute hiim'

 

Bon bon alors cette dernière moi j'adore :

Je commence par le seul reproche que je peu te faire c'est que le render on le voit pas assez

Sinon le fond et les effets sont sympa,

L'incrust bon bah pour le coups t'as peut être trop forcé xD !

Les teintes sont sympa c'est doux ça change mais tranquillement donc ça passe bien,

Le cadre en pointillé il est sympa aussi j'aime assez ^^

Et la typo j'adore !!! voilà

 

Donc GG et continue sur ta lancée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cette derniere est sympa

le fond est extremement bien travaillé bien en accord avec le render, la typo est sympa sauf le N pas assez voyant...

mais on voit quasi plus le render !!!

on le voit a peine, le fond deborde de tout les bout !

bon sinon continue bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins la majorité, il est où le render?  ;D

Sinon le fond est extrêmement bien travaillé, peut-être trop à tel point qu'on ne voit plus le render ;D

La typo j'adhère, les cadres aussi^^

Sinon le render est bien incrusté puisqu'on ne voit presque pas  :P

Ciao, continue comme ça et le chemin de la graphiste s'ouvrira à toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, vous comprenez tous rien à l'art ;D

Edit Blayed : c'est toi !! xD meuh na, il sont méchant avec toi hein =O

 

______________________________________

La derniere, j'ai bossé l'ambiance ^^

090109091251182473.png

 

++

 

PS: 4 com's, ça fait chaud au coeur ^^ :-*

 

Edit: je ferai un cadre mieux demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg  :o

 

Comment je vais faire pour mieux faire xD

Bon j'adore !! ^^

Franchement elle claque trop cette créa' le personnage est super bien incrusté,

Le fond roxx du poney !! xD non sérieux il va trop bien avec le perso pi les effet sont sympa j'aime beaucoup

La typo et l'agencement vont bien

Par contre le cadre bon l'est trop simple pour une créa' de cette envergure xD

 

Voilà un gros GG tu t'améliore de jour en jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça roxx du poney tout ça !!

Tu vois quand ut fais plus simple, c'est mieux xD

Par fois, la beauté réside dans la simplicité (faudra la noter qq part celle-là xD)

Non sérieux sympa, t'as réussi à mettre Arthas en valeur, ça claque quoi !!

Et l'ambiance froide des montages, j'aime beaucoup aussi !

Les teintes sont pas mal, t'a pris une source de lumière que tu semble avoir respecté, plutôt sombre dans l'ensemble =)

Pour la typo, nickel !!!

Pour les cadres...sans commentaires, mais tu vas corriger !!

 

See U  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ^^

Bah ça continue de progresser vite par ici !  ;)

 

Bon ici comme tu l'as dit le travail se situe surtout sur l'ambiance parce que tu pars quand même d'un Fanart assez bien fourni xD.

Bah l'ambiance j'aime beaucoup, le personnage est bien mis en valeur tout en faisait parti intégrante de la sign'.

Le fond un peu flouté sur la droite me fait vaguement à une tempête de neige (quoi je délire ?  :P)

 

Au niveau de la typo je pense que tu as pigé le truc mais attention à ne pas t'enfermer dans un schéma/agencement particulier.

Essaye de varier un peu à l'avenir ^^ Cadres simple mais bon tu nous as promis de faire 100x plus stylé pour demain donc j'attends !  ;)

 

GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pouvais que commenter une sign aussi belle^^

si j'osais, je la prendrais et la mettrais direct en sign^^( mais il me faut ton autorisation^^' )

j'adore^^, on a le côté ténèbreux et glacial Arthas, et çà je kiffe à mort^^

L'incrust est génialement réalisé, le fond est superbe, les effets sont bien géré^^

et le render est superbe lui aussi, et s'accorde bien à l'ambiance^^

le seul point noir pour moi est la typo, je trouve quelle ne colle pas trop à l'ambiance^^

 

Voilà^^

Tchou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta dernière (V.2), je dis chapeau la miss...

Les typos sont biens...

Arthas est bien incrusté avec sa lame et ses yeux qui ressortent, c'est classe^^

Le fond blanc avec le personnage noir c'est bien trouvé.

Enfin le cadre est très bien foutu (surtout les petits points sur le coté)

Donc GG l'amie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...