Aller au contenu


нιιмуяα's Gallery


нιιм
 Share

Messages recommandés

très jolie

le fond est jolie, sombre sur les bords et lumieux au milieu, la lumonpsité est donc bien géré

le cadre est très beau, vraiment jaime beaoup

la typo jaime pas le yondai qu'on voit pas assez

sinon lépée est jolie car la lumiere ne la cache pas

sinon bah bonn conti'

 

salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop Hiimyra'

 

T'as vraiment progressé O_o

Cette sign' j'aime bien,mais les teintes.....

Trop sombre,trop contrastés,ca gache le rendu

Edit Blayed : Avis perso, je trouve justement que le fait que ça soit plutôt accentue la puissance de l'image et fais mieux ressortir les effets de lumière =)

Edit DemandreadCa fait aussi ressortir les zones d'ombres...

Et pis casse toi avec tes gouts de tantouze :P

L'ambiance est vraiment dark,t'as bien taffer dessus

Typo j'aime bien...Hannnnnnnnnnnnnnnnn copieuse :P

Cadre trop épais,en général les effets comme ca c'est pour fond noir tu sais....

Faut un forum sombre,enfin pas grave

Les traits sont trop épais et le cadre en lui même trop gros

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien celle-ci moi =)

C'est vrai que ta sign dégage une belle ambiance...on sent que c'est bossé quoi =)

de ce coté là nickel, c'est fin, c'est léger, j'aime beaucoup

L'ambiance est "reposante", très agréable !!!

Pour le fond, bien bossé à droite, un peu moi à gauche, heureusement que y'a la typo hein xD

Pour la typo d'ailleurs, c'est bien, mais y'en a peut être trop cette fois ;)

Pour les cadres > WTF ?

Depuis quand tu fais dans le basique xD ?

L'incrust du render est nickel par contre, mais en parlant de render, il est pas un peu petit ?

 

Sinon, j'aime beaucoup

 

See U la miss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

J'aime bien avoir des renders petits!

Quand je commence à gérer la typO on me dit qu'y en a trop!

Le cadre, j'ai tout le temps fait dans le basique :P

D'accord? Meuh non je te taquine Yeyed :-*

 

____________________________________________________

La derniere, toute en Us, comme la derniere ^^

090111060755674368.png

Je fait joujou avec le papillon un peu aussi ^^

Le lien du deviant ou je trouve tout ça (vraiment c'est super ^^)

http://pasdepub.lacharte.com/ Edit I-U : Wai, mais pas de pub =)

Bon ben juste les deux images =)

http://idnar.deviantart.com/art/CG-Girl-50-91629303

http://idnar.deviantart.com/art/CG-Girl-SP3-quot-Elf-Magician-quot-22570622

Aller ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hiim' bon je commente pas ta dernière elle est bien et tout mais j'aime pas xD

 

Sinon celle d'avant j'aime beaucoup par contre ^^

 

Déjà l'incrust roxx y a juste ce qu'il faut donc GG

Le fond colle bien au render et y a ce petit côté sobre qui me plait beaucoup ^^

De plus les effets sont sympa et rendent simple ce qui fait la beauté de la chose ;) les teintes varient pas mais elles vont bien comme ça alors pas de souci de ce côté là ;)

Sinon pour le cadre t'as fait un piti effort ;) mais je préfère quand même celui de ta sign précédente sur arthas ^^

Pour la typo tu dis qu'il y a du travail et bien ça se voit c'est super de ce côté là rien à dire vraiment GG

 

Voilà tu progresses super bien en ce moment ;) continue comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je pense que plus qu'un problème de composition ( render toujours centré + typo à gauche ou à droite ), il y a quelques problèmes techniques. Quand je vois tes créations, je vois un fond/décor, et ensuite, je vois un render gommé avec une soft brush pour l'incruster correctement. Résultat : un truc assez terne, comme ton avant dernière : le décor bave sur le personnage, il y a des objets en faible opacité sur la droite, on ne sait pas à quoi ça sert etc etc...

 

Voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ^^

Alors cette dernière :

 

Bah j'aime beaucoup le rendu.

C'est beau et agréable à regarder, ça respire la fraicheur !  ;)

Donc déja pour le fond c'est du US encore j'ai l'impression, je me trompe ?

En tout cas c'est de mieux en mieux géré.

Ici les seules choses que je pourrais te reprocher au niveau du fond c'est le sorte de rectangle violet en bas à droite et l'utilisation du Filtre ondulation pas assez masqué (notamment en haut à gauche).

 

Après pour les teintes et l'incrustation pas de soucis j'aime bien ^^

Niveau typo tu semble avoir trouvé ton style (assez proche de Khamal quand même  :P)

Le cadre blanc j'aime bien, mais pourquoi ce cadre rose autour ? O_o

 

GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah z'aimes beaucoup !!!!

J'adore les teintes Oo

ça fait vraiment calmes...pour le thème qui semble être le sommeil, c'est vraiment nickel !

Le fond est pas mal, ça par un peu dans tout les sens sur la gauche, mais j'aime bien dans l'ensemble...

Par contre, un peu trop vide sur l'angle de droite, ça déséquilibre un peu le tout...

Pour la typo, pas mal, mais ça devient répétitif, après, c'est peut être ça qui fais ton style aussi ^^'

L'incrust est pas mal, l'ambiance aussi !

 

Pour les cadres, sympa l'idée, perso ça me bottes bien !

 

L'avat est cool !!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup il y a un super effet d'ambiance qui va super bien avec le render.

Niveau luminosité et incrustation rien à redire.

Le cadre je suis fan fallait pas un truc bourrin et franchement j'adore, tu t'es même débrouillé pour que sa aille avec les teintes du forum ^^

Pour la typo j'aime bien mais c'est dommage qu'on ai du mal à voir celle de ton pseudo, le blanc était peu-être pas la meilleure couleur (même si le blanc n'est pas une couleur je sais) pour la mettre en valeur.

La typo de Dream je suis pas super fan sur la sign je pense qu'avec un fond sa se voit pas bien par contre sur l'avatar j'aime bien l'effet qu'elle donne.

Seul point noir c'est que le "D" de Dream est coupé sur l'avatar!!!!! sa va pas du tout !!!^^

 

Non mais dans l'ensemble j'aime bien je sais pas comment dire sa mais c'est le genre de création qui apaise sans être fan du genre ou du render ou même des couleurs on est obligé de trouver sa beau (enfin je dit "on" mais c'est personnel).

 

C'est quoi la typo utilisé pour Dream d'ailleurs  ?

 

 

Bonne lecture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bientôt fini, ce Us, non mais oh... tu le maitrises bien, ça ce voit (et ça s'en va en 10 shampooings)

La typo, j'adore mais... il n'y a pas de mais...

Les teintes sont très jolies, un rose pas trop agressif, ça existe !?!?, et bah oui ;D, De plus le mélange violet, rose est très bien accordé.

Le cadre est simple donc j'aime mais (et là il y a un mais) le cadre rose à 50km de la signature, ça ne le fait pas du tout.

Il y a un petit jeu de lumière, non? , en haut à gauche lumineux, en bas à droite, plus sombre, c'est bien foutu  ;)

Voilà, j'ai fais le tour...au final, J'aime beaucoup, la signature.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hiim' ^^ bon j'ai suivi ton conseil je vais com's :P

 

Alors ton dernier kit il est super ^^ en tout cas j'aime beaucoup :

Le render est sympa, il est bien incrusté pas de souci ;)

Les teintes du fond collent bien au render

Les effets sont bien géré bon le filtre ondulation un peu voyant mais pas grave ^^ ça rend plutôt bien donc ça passe ^^

La typo tu géres en ce moment dis donc ;)

Le cadre est originale  :-X

 

Voilà en tout cas j'aime beaucoup ce kit ;) !!

A pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore j'aime bien !

Bel ambiance, assez lumineux et jaunâtre !

ça me plait bien !!

Ton fond est vraiment good, stock ?

Quoi qu'il en soit, GG

Pour l'incrust du render, j'aime bien, par contre, j'ai l'impression qu'on a des éléments du fond qui se retrouve dessus...

ça fais bizarre, ça ce soit surtout sur les cheveux...

Typo j'aime pas ^^'

Illisible pour la Nassimito (je le sais parce que j'ai vu sa demande xD)

Cleaner MFT limite, ça rentre dans le style, mais niveau lisibilité c'est pas top...

cadre..j'aime pas non plus xD

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

correctioncz6.png

 

Hop le petit commentaire du méchant KoMaS.

 

En 1 donc, c'est un bout du personnage central, et je trouve cela trop voyant en plus d'être inutile.

En 2, je ne sais pas ce que c'est, peut-être un brush low opacity, ou un bout de stock, en tout cas ce n'est pas utile non plus et sa gâche la lisibilité du visage.

En 3, superposition de stocks pas très crédible. La faible opacité ne règle pas tout les soucis :)

En 4, typo illisible.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi elle me plait bien cette sign ;)

 

Le render est jolie est en plus de cela il est bien incrusté le fond est en harmonie avec avec, les stocks vont bien est rendent plutôt sympa, les teintes aussi sont jolie enfin c'est vraiment un bon fond je trouve bon mis à part quelque défaut relevé soucieusement par notre amis KoMaS² ;) mais ce sont vraiment des défauts mineur,

La typo l'agencement est sympa seulement pour le pseudo il en faudrait peut être une plus lisible ;) sinon c'est plutôt jolie

Bon est le cadre est simple mais ça rend mieux sur ce genre de création ;)

 

Voilà pour mwa continue comme ça hiim' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello !!

 

ça fait longtemps ! xD

 

Alors personnellement j'aime bien aussi.

Le style est spéciale pour moi, mais j'aime bien quand même ^^

Je trouve que l'ambiance fait un peu paysan mais bon c'est cool (il faut pas se faire à l'idée que je suis un paysan. xD).

Bon je commence par les teintes, elles me plaisent beaucoup. Elles accrochent bien au personnage.

ça donne un bonne ambiance personnellement.

L'incrustation ça le fait.

Par contre la typo mal positionnée. >_<

 

Bonne continuation !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces com's ^^

V2 :

090114055435509677.png

 

J'ai essayé de corriger les défauts ^^

 

@KoMaS² : Pour le 2), c'est le symbole sur sa robe, et c'est fait expres, je n'y toucherai pas :D

Et sinon, tu es peut-etre le plus "méchant", mais tu es celui qui permet de corriger les défauts, c'est important aussi ^^

Même si j'aime bien être félicitée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens çà faisait longtemps que j'étais pas venu, et comme j'ai envie d'un com's^^

Bon, alors cette dernière... Bin je trouve çà pas mal, par contre il y'a peut-être 1 ou 2 trucs qui ne vont pas^^

déjà, je trouve que ta source de lumière est mal placé, ce qui gâche un peu le rendu :-\ . l'ambiance de ta sign semble être une collision, donc il serait peut-être mieux de faire partir la lumière du point d'impact . Pour moi, c'est le défaut majeur de ta créa, sinon, elle serait vraiment bien^^.

Sinon, la typo me semble bien, et tes C4D m'ont l'air bien incrusté^^

 

Hasta Luego^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, franchement, sur ta colo, c'est pas les lèvres qui me gênent le plus^^'

bon, pour une première colo, c'est pas si mal, mais comme je l'ai dit pour ta dernière sign, on a un manque de cohérence entre les ombres et la lumière, ce qui fait que ton image est vraiment difficile à lire , par exemple au niveau des cheveux, où c'est vraiment flagrant .

Je trouve par contre que la colo des yeux est très réussit^^

Voilà, une bonne colo pour un début, mais beaucoup d'incohérence^^

 

Hasta Luego^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...