Aller au contenu


нιιмуяα's Gallery


нιιм
 Share

Messages recommandés

Salut Salut !

 

Béh ce stock est très populaire sur le fofo je trouve ;)

En tout cas cette petite sign' est vraiment sympa ! Tu a créée une belle ambiance, très propre qui change un peu de l'ordinaire.

Les couleurs sont chaude et très belles. Bravo ! Tes effets très propres donne une très belle ambiance vraiment.

Ta typo suit tout à fait l'idée et le reste, même si je suis pas fan du "Cleaner MFT".

Ton cadre est vraiment sympa aussi !

 

En tout cas bravo à toi ! Très belle signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien en effet, ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu et tu reviens déjà avec des sign' qui sont vraiment top, donc bon...

Déjà content de te revoir, en espérant que tes vacances ce sont bien passé :P !

 

Sinon pour le kit, bah moi tout simplement j'adore !

Ton fond est super, très propre.

Pour ce qui est des teintes, rien de mieux, je pense que c'est ce que tu as le mieux réussie.

Ce qui donne un vrai ambiance, calme, propre, sobre...

Ensuite pour ce qui est de l'incruste, moi je ne voix rien à dire, c'est vraiment le top, c'est forcement grâce au effet que tu as rajouter, les teintes beige...

Mais j'ai l'impression que ton render pixelise... Bizarre !

Puis pour la typo.... J'a-do-re ! Tout simplement, les effet que tu lui as donné, l'incruste fournie, les teintes poser... Franchement rien à dire, ça donne un effet de brillant vraiment cool, moi j'adore !

Mais par contre, Shiro' n'est pas cleaneur MFT il me semble :P !

Ensuite pour ton cadre, vraiment propre, donc là aussi, no problem !

 

Gross GG à toi pour cette sign' ! ++ l'ami ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement la V1 me plaisait vraiment, elle était plus flashy, ce qui donnais un côté un peu plus orginal...

Mais bon si c'est pour Shiro'... xD !

Bien celle là ce fait plus discrète c'est sur, avec les teintes, un peu plus dans l'approche du render.

Ensuite comme je l'avais dit sur mon autre poste, toujours un problème de pixelisation, peut-être du à mon écran :P !

Et puis pour la typo du coup on arrive mieux à la distinguer, donc peut-être finalement préférence pour la V2... Je ne serais pas choisir moi :P !

 

Bien joué Hiim' en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le style US :)

Bah tu sais plus ou moins ce que j'en penses =D

J'aime bien, mais je trouve que ta sign' ne respire pas assez. c'est vrai que les dimensions n'aident pas non plus.

Mais le fond, plus le fanart qui prend beaucoup de place, bah ça fais que ça surcharge un petit peu, même si y'a rien bien méchant

Sinon, c'est pas mal du tout, peut être un peu trop sombre quand même.

Pour la typo, tu as appliqué un dégradé na ? en tout cas, j'ai l'impression que la partie supérieur des lettres ne ressort pas assez.

Cadre sympa, il tranche bien avec la sign, tout en restant cohérent.

C'est à peu près tout.

 

J'aime assez aussi :)

 

See U Him'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello !

 

Pour la V'2 je trouve ca très bien aussi ... j'ai pas vraiment de préférence. Les 2 versions sont vraiment sympa. Les couleurs bien géré ^^

 

Pour ta petite dernière j'aime bien aussi.

Le style assez dark, mais on arrive quand même a voir quelque chose est super bien  géré !

Vraiment ca créé une belle ambiance. Avec tes effets, ton cadre doré ca renforce aussi ton ambiance.

La typo suit parfaitement le tout.

Niveau effet j'ai rien à dire car je vois rien qui choque ^^

 

Bravo en tout cas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey du US ^^ J'ai enfin appris ce que ça voulais dire... :P !

Même si je connaissais un peu le style !

 

Et bien ici il est bien gérer, ça donne un fond vraiment top... bien travailler !

Donc au niveau de l'incrustation c'est vraiment pas mal, mais comme le dit Aym', ça ne respire pas assez, et on trouve un truc qui gène sur la sign' et c'est dommage !

Ensuite pour les étoiles, je ne comprend pas ce qu'ils font là. Car bon ça ne correspond pas trop au thème, mais bon tel est ton choix ou celui qui a fait la commande ;) !

Le cadre et trop épais sur la hauteur, par apport à la largeur et ça donne pas top, mais sinon j'adhère pas mal au couleur, pareil pour la typo, qui est vraiment bonne je trouve !

 

Voilà pour toi, GG++ l'ami ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, trop sombre.

Si la Sign' en elle-même avait été plus clair ça aurait donné un meilleur rendu.

Bon, c'est vrai que le fond est pas mal mais bon, trop sombre. :P

En plus avoir un fond noir noir, la Sign' fait triste même si le render fait infiltration ^^'

L'incrustation, bah difficile à distinguer...

La typo je la trouve bof et le cadre trop épais en haut et en bas.

 

Voila pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

j'aime beaucoup ton kit sur rukia ! vraiment magnifique ! le fan art est très joli, d'une part et tu l'as vraiment bien rendu, c'est lumineux et très harmonieux. j'ai une petite préférence pour la V1 mais c'est vraiment du très beau travail ^^

 

pour ta dernière signature, le seul reproche que je pourrais lui faire c'est que je la trouve un petit peu sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

CoucouùU :P

 

Sa faisait vraiment looOngtemps lol

Bref, j'ai fait une petite sign' toute ridicule pour m'y remettre doucement, sur Alesha Dixon, et son album, The Alesha Show, donc, voilà la princesse du mambo! :D

 

090417074047367054.png

 

Bisouxx

 

PS: Je pars en vacs' demain, donc je pourrais voir vos com's (si com's il y a) dans une semaine, Bonnes Vacances :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais commenter cette dernière.

 

Je trouve que c'est soft mais il n'y a aucuns effets de profondeurs gérés dans ta signature, la typo je pense que t'aurait pu faire plus original. Le contour, ça va il n'est pas horrible, et bon cadrage. Par contre il y a une espèce de main à droite, il aurait fallu l'enlever.

 

Bref pour moi ça ressemble à une chanteuse mal découpée avec du blanc autour pour faire genre, sur un stock lequel on a appliqué quelque filtres au besoin ... Et quelque réglages..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Content que tu reprenne le graph' !

 

Cette sign' est pas trop mal, en dessous du niveau que tu avais avant mais te connaissant tu va vite reprendre !

Le fond moi j'aime assez, c'est bien gérer sauf qu'il n' y a pas assez de profondeur ...

Le seul problème c'est la typo, aucun travail dessus, tu aurais peut-être du ne pas en mettre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai compris, pas de typO... :P

Me revoiloù :)

Micii Maniak, je suis allé faire un tour sur ta galerie aussi ^^

Mici Boom ^^

 

______________________________________________

Derniere, elle date plus, je viens de la retrouver, j'avais pensé faire qqchose du render...Mouais :/

Je la mets quand même :

090426065246438611.png

 

Bisouxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma derniere n'a pas fait l'unanimité on dirait :P (c'est plutot l'inverse)

Bref, voici ma derniere, que j'aime énormément ^^

Je vais peut-être m'en faire un kit, et je reprendrai celui de Rudrik-sempai pour l'été ^^ (magnifique, d'ailleurs ce kit)

 

090427094424985319.png

 

J'ai bossé la typO, à la maniere de Rada-sempai, et l'ambiance, et je crois avoir réussi

 

TchouXx :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique création !

Franchement, l'ambiance est très réussie !! On voit bien qu'au niveau du fond et de l'incrustation, c'est travaillé ! En plus que le render est superbe, il est bien exploité ! Ce que j'aime dans le fond, c'est les effet, c'est à moitié léger mais pas complètement, ça donne un très bon résultat ! Si je me trompe pas,  tu as voulu mettre un fond nuageux un peu non ? bah si c'est ça ^^ je trouve ça pas mal du tout ! L'incrustation, rien à dire c'est du bon boulot ! La typo j'aime moins par contre. :/

Pour le cadre, trop basique !! =(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier commentaire dans ta galerie et je me demande pourquoi je ne suis pas encore venu avec le talent que tu possède.

 

Je vais donc commenter ta dernière créa.

Il y a un très joli rendu, comme l'a dit Kнαel'Tнαѕ, très bonne incrustation et tu as su gérer les effets.

La luminosité est parfaite juste ce qu'il fallait, tu aurais pu trop en faire et éblouir.

La typo, aucun problème très bien travaillé.

Continu comme ça :)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...