Aller au contenu


J'me présente, sisi, tkt


Sisi
 Share

Messages recommandés

Bon voilà, mon pseudo n'a strictement rien à voir avec mon prénom, ni mon sexe.

 

Prenom: (non obligatoire)

Pour les initiales ce sont DKC, je n'en dirais pas plus.

 

Age: 18 ans

 

Sexe: masculin

 

Hobbies: musique (jouée et écoutée), foot, tennis de table, jeu d'échecs...

 

Ce que j'aime: J'aime manger...

 

Ce que je deteste: Tomber malade...

 

Manga ou anime préféré: Naruto ;)

 

Divers: Pour parler musique, mes groupes/chanteurs/compositeurs/musiciens préférés sont:

The Verve, Ez3kiel, Hooverphonic, Radiohead, Metallica, Jethro Tull, Björk, "Emerson, Lake and Palmer", Bob Marley, Pat Kelly, Dub Incorporation, Polysics, Black Sabbath, CocoRosie, Explosions in the Sky, God is an Astronaut, Freezepop, MGMT, Keren Ann, Porcupine Tree, Oceansize, Saez, Dionysos, The Alan Parsons Project, Muse, IAM, The Moody Blues, Iggy Pop, Splendora, ZZ Top, Jimi Hendrix, Eric Clapton, Emilie Simon, Bénabar, Barbara, X-Japan, Daft Punk, The Who, The Beatles, Led Zeppelin, Architecture in Helsinki, Rhapsody (of Fire), Dream Theater, Air, Bob Dylan, Portishead, Pierre Henry... bon ça c'est uniquement ce que j'aime, et pas ce que j'écoute, sinon...

Et pour entrer dans un répertoire jazz et classique: Duke Ellington, Sidney Bechet, Django Reinhardt, Stephane Grappelli, Miles Davis, Bill Evans, Georges Gerswhin... pour le répertoire jazz.

Poulenc, Debussy, Rachmaninov, Tchaikovsky, Beethoven, Gotkovsky, Satie, Chaminade, Chopin, Bach, Liszt, Brahms, Massenet, De Falla, Faure, Holst, Albeniz, Reinecke, Berstein, Saint-Saëns, Elgar, Khachaturian, (je les mets pas tous, mais ce sont généralement des compositeurs du XVIIIe-XIXe-début XXe siècle, sauf pour Bach...)

Sinon pour les compositeurs de films:

Wojciech Kilar, Nino Rota, Charlie Chaplin, John Williams, Henry Mancini, Yann Tiersen, Ennio Morricone, Joe Hisaishi.

 

Je pense que ça peut montrer l'importance de la musique dans ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...