Aller au contenu


[3ème tour] 3ème tournoi par équipe


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Equipe 1 vs 4

 

 

Equipe 1

1>Esaxil

2>Itachi Uchiwa

3>Bob Dylan

 

 

Equipe 4

1>Naarouto

2>Ceith-el

3>Khamal

 

 

1>Wallpaper: Thème Soul Eater

2>Pub: Le chewing gum luffy

3>Etiquette CD: Tsubasa reservoir chronicle image de base : http://www.weplug.com/images_1/e93c7452a4712c76321199c4cf1507f520080702140156.png

 

 

Equipe 2 vs 3

 

Equipe 2

1>Lynchii

2>Sammael

3>Hamji

 

 

Equipe 3

1>Kakky

2>Simousse

3>Thenti

 

 

1>Colorisation: coloriser cette image

2>Line: liné cette image

3>Kit: faite un kit à partir de cette image

 

A rendre pour le Jeudi 24 Juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une pub, j'en ai jamais fait on verra bien.

Y a un truc à faire avec Luffy, en plus je me suis mis à OP ^^

Bonne chance Ceith-el.

Merci à Esaxil de nous avoir rejoint pour le dernier tour aussi ^^

 

Sinon de ce que j'ai vu on va avoir Thenti vs Hamji en sign, ça va déchirer ça oO

 

Et Medhi une colo ^^ :P

 

Bonne chance à tous, en attente des résultats du deuxième tour aussi, pour voir qui a repris la tête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHhhhhhh , enfin , je tombe sur un truc que je sais vraiment faire !!!! j'ai pas le droit a l'erreur la , parcontre tyff le line fait pas tres line , m'enfin ça va , et dans le fond , c'est quoi cet espece de truc super bizarre ? O_o sinon bonne chance a toi shirosaki , je ne te laisserai aucune chance petit salopio :P >< en effet hamji vs thenti en kit ca peut donné du tres lourd , surtout que hamji a l'air en forme ces temps ci ...

 

bonne chance a tous !

 

Ps:TYff , bankai demande si sur l'image a colo ce serait pas un dessin de toi , enfin pas toi qui ai dessiné mais toi qui a posé mdr , si c'est le cas tu nous file les couleurs de tes cheveux et des vetements que tu mets d'habitude histoire d'avoir les hexas ? ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lynchii: bah pour le line, si tu veux colo cette image faudra la liner avant donc y a quand même un travail de line à faire dessus. Après j'allais pas non plus donner une image super dur à liner :P

 

Pour la colo mdr très gentil mais non c'est pas moi xD après si tu veux la colo façon moi j'ai mis une photo dans le topic des GFC xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thenti vs Hamji ! Un kit, c'est à ma porté ! Mais c'est pareil pour Thenti. Je vais vraiment essayer de gagner. L'image de base est magnifique ;)

Les autres duels sont sympa, y'a des beaux affrontements (Khamal vs Bob Dylan, Esaxil vs Naaruto, Sammael vs Simousse...). Je pense que ce troisième tours va être le meilleur ;D

 

Bonne chance à tous, et bonne chance à Thenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm un duel 100% ERO , ça va chier :P , bonne chance a tous , que le meilleur gagne :)

 

@itachi Uchiwa : c'est avec plaisir que je me joins a vous pour leur botter les fesses  :P

 

xD

L'équipe 4 n'a pas peur !! Avec Ceith-el on a un membre de choix parmi nous donc c'est vraiment sympa ça :).

On va se faire plaisir même si le wall n'est plus trop mon genre, ça risque de faire de bonnes surprises pour ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complétement extérieur à la compet' mais je viens quand même posté.

 

Avant tout bonne chance à tous.

J'attends beaucoup du duel Hamji - Thenti ! J'ai bien envie de voir le résultat de cet "affrontement".

 

Et puis donnez tous le meilleur de vous même et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup du duel Hamji - Thenti ! J'ai bien envie de voir le résultat de cet "affrontement".

 

Waouh ! Je sais que c'est que Thenti est un énorme adversaire, et que ce sera très chaud, mais je pensais pas que cela aurai autant d'importance. Moi ou un autre, c'est Thenti qui attire l'attention. Il est vraiment balèze. Moi je ne suis guère qu'un amateur, je ne m'estime pas. Mais bon, je tenterai de titiller l'expert. Nilsidra, je tenterai de répondre aux attentes concernant ce duel.

 

Kakky, bienvenue au concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey j'ai rendu ma créa moi tyff , skoi stinjustice !  >:(

 

Edit tyff:

 

Pour l'instant j'ai eu que Esaxil ! donc pensez à rendre vos créations demain sans faute

 

Apprend à lire tête de noeud  :P

 

 

Ehehehe ^^' j'ai rien vu on dira :P

 

Bon j'ai rendu la mienne aussi!

Allez les restants, motivation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendre un boulot en avance ? moi, jamais !  xD Même si elle est finie depuis hier ^^'

Colo rendue aussi, après qq tentatives de modifications de dernière minutes qui finalement n'ont rien donné... Mais je suis pas trop mécontente du résultat =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...