Aller au contenu


Vos quatre techniques préférées...! Comme attaque ultime


H◙Rus ¥K
 Share


Messages recommandés

j'ai mis les 10/100 pantin : je me mets hors de portée et je tabasse tout le monde mouahahah  :D 

le C4 de dEdo non deidera : détruis les 3/4 des ennemis sans qu'ils sans rende compte

les 8 portes :m'offre une plus grande puissance physique par exemples 

et le kameha de kyubi : de la puissance a l'état brute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ma première serait

amateratsu car rien ne peut arrêter ce jutsu combiné au mangekyou sharingan elle ne s'arrête jamais.

 

2 kirin car on plus d'être surpuissante comme d'autre on dit elle n'utilise pas beaucoup de chakra et elle est imprévisible car l'adversaire se doute pas que sasuke prépare une technique

 

et les 2 autres ben je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsukyomi : ah quelle magnigfique technique, vicieuse et dangereuse. Cette capacité d'accélérer, ralentir le temps et réduire, psychiquement, l'adversaire à néant d'un seul regard... C'est magnifique !

 

Amaterasu : technique ultime de destruction, des flammes inextinguibles, une mort lente et irréversible de l'adversaire qui hurlera de douleur pendant de longues secondes avant de finir en tas de cendre même pas de quoi remplir une cuiller à soupe ! Délicieux...

 

Kirin & Shinra Tensei : je parle des deux en un parce que mes raisons sont les mêmes. J'aime le bourrin et le qui fait mal et le qui fait classe (voilà pourquoi je ne parle pas de Susanoo parce que je trouve cette technique trop moche et pas classe par rapport à ces deux là, m'enfin après c'est 'les goûts et les couleurs' ^^), deux techniques aussi destructrices qu'éphémères, la synthèse parfaite de l'anéantissement : il suffit de quelques secondes en une attaque imparable (Kirin pour la quasi-instantanéité de l'assaut et Shinra Tensei pour sa TRES large zone de destruction) pour transformer un (plusieurs) être(s) vivant(s) en une masse de chair inerte et informe et , par là, se comparer à la faucheuse, celle qui amène la mort et qui ne peut (normalement) pas être arrêtée :P (oui je sais, y a Susanoo, mais bon ^^)...

EDIT : vu les derniers spoilers, je retire mon jugement sur le Fuuton Rasen Shuriken :P...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon sur le coup des techniques ce fut du 100% uchiwa,

kirin qui est pour moi l'apogé de l'art de sasuke au niveau raiton une technique du niveau d'amaterasu et du frs sans la conso de chakra mais avec un laps de temps assez long pour pouvoir l'utiliser en combat.

 

amaterasu ensuite une technique effroyable capable de réduire en cendretout ce qui passe sous le champ de vision du ms.

 

le chidori avec ses dérivés bien que pour moi le kirin en est une  9_9 quand on voit ce qu'a put faire sasuke avec ca on doit bien reconnaitre que c'est pas à la portée du premier venu géni ushiwa ou non.

 

et enfin le tsukyomi l'ultime genjustu où itachi a pu nous montrer comment l'utiliser dans toute son ampleur en enchaînant les one shoot cette technique est a ce jour imparable, seul sasuke a pu la contrer avec 3 ans de préparation. Hachibi a contré un genjustu de sasuke mais on ne sait pas si c'était un tsukyomi donc pour moi ce justu reste légendaire et imparable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon moi j'ai voté Susanoo, Tsuki, Kamui et Shiki fuujin...

Les techniques du MS sont tout simplement surpuissantes... Leur aspect maitrise de l'espace temps est tout simplement incroyable. A ce titre je pense même que le Kamui de Kakashi est plus puissant qu'amat ou tsuki...

 

Le shiki fuujin, tout simplement par ce que c'est le jutsu qui soutient tout le manga. Elle a fait de son utilisateur un héros et elle est au centre de toutes les interrogations actuelles. Et puis elle a 'crée' Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er choix sans hésitation le rasengan car c'est un jutsu très puissant, d'ou l'inventeur qui est Yondaime que j'adore... Et puis le Fuuton Rasen Shriken qui est une amélioration, et superpuissant.

 

2éme choix le Chidori car il vient des technique d la foudre, et j'adore la foudre ^^ Et je trouve ce jutsu puissant, surtout quand sasuke le fait par tous les membres de son corp

 

3éme choix les 8 portes, on a pu le constater lors du combat de gaara et lee, il est vraiment puissant et la preuve, Gaara qui a l'habitude d'avoir aucune égratignure, et bien là il en as plein graçe à cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1er choix : Susano, c'est la plus puisante tzchnique du MS. Défense impénétrable, attaque ultime...

 

2e choix : Rasengan à cause du FRS, qui déchiquète. A bout portant, c'est la mort assurée.

 

3e choix : C0 et Kame de Kyubi, pour leur pouvoir de destruction massive.

 

Et il faudrait voir avec les jutsu de Pain aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinra Tensei ,rasengan,Kamui,et Kamehameha.Un exemple de ce que peut donner un minimum  de jugeote et ces techniques.Un Kamehameha pour que l'ennemi recule ,on prepare un rasengan,un shinra tensei qui l'attire et boum la personne vole et pour finir on s'approche du corps,kamui, et boum plus de corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er choix: Susanoo l'attaque invincible aussi bien défensif que offensif c'est le dernier jutsu d'itachi avant de mourir l'épée de Susanoo est redoutable y a qu'a voir la tete de Zetsu quand il voit Susanoo!!

 

2 ème choix: Le dieu de la mort qui a marqué la FG lors du combat sarutobi VS Oro il faut sacrifié sa propre vie mais si il faut emmené quelqu'un dans sa mort c'est le jutsu idéal

 

3ème choix:: 8 portes bon vitesse et puissance impressionant Lee et Gai l'utilise parfaitement espérons qu'on la reverra bientot

 

4 ème choix : Amaterasu Les flammes noir qui dur 7 jours c'est le niveau ultime du Katon l'attaque qui a quand meme couché Hachibi en forme libéré donc super puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ... 8)

1) Amaterasu : Un exemple parmis tant d'autres que le sharingan est cheaté à fond ! lol des flammes qui ne s'arretent que lorsqu'il n'y a plus rien à cramer ou que l'utilisateur décide d'y mettre un terme ;

2) Rasengan : On a tous vu que l'orbe tourbillonnant était une technique qui malgrès sa taille est dévastatrice, une affinité rajoutée donne naissance à un jutsu je vais dire surpuissant et on voit que son destin est qu'elle soit plus que variée (films + Variantes affinités ) ;

3) Susanoo : Jutsu ultime aussi bien défensif qu'offensif, technique très puissante requise pour défaire celle-ci (à mon noble avis )  ;D ;

4) Chibaku tensei : Pour moi, le simple fait qu'elle ait poussée Kyuubi à faire rapidement apparaître plus de queues en fait d'elle une technique extremement puissante  ;) .

Voilà comme le veut ce sondage ces techniques et variantes de celles-ci sont, d'après moi, celles capables du plus grand nombre de dégats  :o

EDIT : @tonton kaka : Ouais c'est vrai que le "chakrablast" de Kyuubi est devastateur aussi, si cette technique avait un nom défini je l'aurais citée ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi :

 

1)Susanoo : pour moi la technique la plus puissante du manga.Défense infaillible attauqe surpuissante avec l'épée

2)Kaméhaméha : technique de chakra super puissante qui dévaste tout sur son passage

3)Rasengagn ( toute modifi) : technique du 4eme finalisé par Naruto qui détruit la cellule et peut etre lancé technique super puissante

4)Kamui : surement une des plus puissantes attaques dans Naruto dommage que Kakashi ne l'est pas maitrisé totalement sinon il aurait tout massacré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

1 susanoo

Cette technique me parait juste parfaite... une attaque imparable une défense plus que parfaite que dire à part qu'elle doit être utilisé seulement avec le MSE le MS causant trop de risque pour la vue.

2 amaterasu

un feu éternelle capable de consummer le feu se dirigeant d'un simple regard c'est top

3 le C4

technique incroyable!!! je crois que la seule personne qui aurait pu en survivre et saske!!! ou kakashi peut etre. nécessité du sharingan, même un mec avce un byakugan n'aurait pas deviné qu'il s'agissait d'une technique doton!!

4 kamui

capable de tuer n'importe qui de plus kakashi semble le maitriser de mieux en mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shinra tensei

The technique, la gravité est sans doute le meilleur élément qui nous a été montré maintenant dans le manga et la puissance dévastatrice du shinra tensein nous le montre on peut quasiment tout parer et tout attaquer avec cette technique.

 

chidori

très belle technique avec ses variantes, notamment le chidori nagashi

 

rasengan & co

Là aussi une belle technique très puissante de plus Naruto en maîtrise toutes les formes maintenant et les utilise à la perfection.

 

Susanoo

Technique ultime du MS d'Itachi, tout simplement magnifique. J'espère qu'on pourra la revoir d'ici peu.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-tout d'abord le raikiri, chidori sous toutes ses formes, je trouve quen anime c'est une belle technique agréable à regarder et au tout début de naruto c'était une surprise de voir une telle technique qui ressemble à de la magie être employé comme cela. Effet du neuf, du nouveau quoi.

 

-la bombe final suicide de Deidara. Me rappelle le manga fly. Et puis hâte de voir en anime ce que donne cette bombe digne d'un toad atomique.

 

-Susanoo d'Itachi. la meilleur technique d'attaque et de defense jamais vu dans Naruto.

 

-le sable de Gaara. Perso au caractère que j'adore tout comme croco dans one piece. Et puis c'est qu'en même dévastateur le sable. Combat Gaara/Kimimaro mémorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai personnellement choisi le sable de gaara, les 8 portes ainsi que le hake de neji comme techniques normales, et mon choix ultime a été.. le Rasengan, car si on compte toutes ses modifications, on comprend le Rasen-Shuriken. Avec la vitesse du taijutsu de Neji, le sable de gaara comme protection (neji avec son tourbillon du hakke aussi fait une defense incroyable, et les 8 portes, ça fait une vitesse incroyable pour aller porter un rasen-shuriken en corps à corps. Selon moi, avec la vitesse que Lee obtient avec les 8 portes, un ninja possedant cette technique ET le rasen-shuriken est invinsible en tant que tel, car il n'aura aucune difficulté à aller porter le rasen-shuriken à l'ennemi, qui si il est touché, est assuré de mourir avec ce jutsu monstre.

 

En fait, j'ai choisi ces jutsus car Lee, Naruto, Gaara et Neji font partie de mes persos préférés avec Kakashi et Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kirin: Très puissantes et presque imparable vus sa rapidité, en plus esthétiquement elle claque

-Susanoo: Technique ultime d'Itachi, très très puissante un forme très belle bref une technique terrible et surtout hâte de la voir en anime (y as le temps)

-Chibaku Tensei: Une technique presque divine, très imprésionnante et dévastatrice bonjour pour résister à ce jutsu.

-Le C4: Technique de fou  :o si ta pas le sharingan vas y pour éviter sa et surtout c'est un jutsu de Deidara  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai choisis :

 

1) Le C4 Karura de Deidara : Tout d'abord parcequ'elle est trés puissante et devastatrice d'ailleurs Manda y a laissé sa vie quand Sasuke L'a invoquer pour se couvrir de cette technique et aussi parcequ'elle est trés discrete car ce sont de minuscules bombe qui se cachent dans les airs donc qu'on ne peut pas voir et qu'on peut s'en prendre trés facilement  sans meme  le savoir !

 

2) L'Amaterasu d'Itachi et de Sasuke : C'est une technique aussi cruels que ses utilisateurs : tout ce qu'on voit avec nos yeux brulent et toute ses flammes ne s'eteignent jamais ! Juste quand l'utilisateur le veux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté:

 

1)  Les 8 portes.

2)  Le hake des hyugaa.

3)  Le sable de gaara.

4)  Susanoo.

 

 

J'ai pas voté par rapport à la puissance brute. mais bien a celle qui me paraissent ultime, par la maitrise de ceux qui s'en servent.

 

Les 8 porte: on voit réellement que ça ne fais pas que du bien à celui qui utilise, mais en contre-partie le spectacle donné par la suite c'est unique.

 

Le hake: juste un taijutsu propre, sans bavures ou effusions de sang.

 

Le sable de Gaara: Attaque et défense quasi ultime, rien d'autre à ajouté ^^

 

Susanno: Attaque et défense ultime pour le coup. Allié a la légendaire épée dont j'ai perdu le nom, c'est le jutsu qui m'a le plus surpris et scotché.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon alors moi j'ai voté l'hirashin donc autre ^^

puisque cela peut permettre de se sauver d'attaques, et d'attaquer très rapidement le(s) adversaire(s) comme Minato contre les ninjas de la terre.

Ensuite, le C4 de deidara parce qu'une attaque microscopique c'est pratiquement inévitable...sauf si l'adversaire possède un sharingan ou un byakugan et qu'elle cause beaucoup de dommages. (bon ya aussi l'attaque suicidaire, en dernier recourt ^^)

Puis Susano, la défense absolue c'est très utile !!! ;D

Enfin l'amaterasu, l'attaque qui brule tout ce qu'elle touche ^^ Bon a n'utiliser que peu au risque de devenir aveugle !! j'ai pas de frère pour lui piquer ses yeux pour avoirs mon MSE!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le Fûuton Rasen Shuriken effectué en Senjutsu : capable de l'utiliser trois fois de suite, ce qui rend la technique quasi-inesquivable (sauf défense absolue du genre Shira Tensei, Susanoo (on ne sait pas trop), bref, rapide à utiliser, puissance d'attaque unique (one shoot).

 

Et le Kata des grenouilles est considéré comme une technique (pas dans les choix mais bon): vitesse ahurissante, force surhumaine (plus que Tsunade, de loin), rapidité dans les mouvements (cf contre Tendô), ressent le chakra de son adversaire ou autres (très éloigné ou non), capable de se battre dans les airs (cf avec Fukasaku), ça augmente la puissance des techniques (de beaucoup), résistance absolue, et c'est carrément du one shoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Perso j'ai voté :

 

1°)les10/100 marionnettes, bon on l'aura compris Sasori *_* et marionnettes powa, je kifferais sortir un rouleau et invoquer 100 marionnettes =)

 

2°)Les techniques de Gaara et donc le sable, dévastateurs en attaque et defense quasi parfaite, je trouve vraiment sa impressionnant même à la first gen dans la forêt et vs Lee j'ai de suite aimé le perso :P

 

3°)Les techniques de Pain sont pas trop mal non plus, bref j'adore à part les invoc mais shinra tensei *_*

 

4°)Et puis le Kirin impressionnant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...