Aller au contenu


Vos quatre techniques préférées...! Comme attaque ultime


H◙Rus ¥K
 Share


Messages recommandés

Alors mes 4 choix sont les suivants :

- Le shinra tensei: Cette technique est franchement superbe et tres pratique. Elle semble annuler tout ninjutsu, et en puissance maximum peut raser litteralement un village en 1 seconde. Vraiment tres imperssionnant !

- Le sacrifice de Hidan : La 1ere fois que je l'ai vu, j'ai adore. totalement imparable si on ne connait pas. Heureusement que seul ce bon a rien d'hidan la maitrisait, parcequ'un 4eme hokage avec ce truc, bonjour le truc irreel  :P

- Les spores de Zetsu : apparement, a vu du dernier chapitre, lorsque le jutsu est lance, il est tout simplement indetectable, car pas de chakra.

C'est une technique tout simplement incroyable d'auto-regeneration et pour son adversaire de vampirisation. Vivement que Zetsu rentre en action,

J'adore deja ce personnage !!

- Edo Tensei : Une des techniques du personnage que je prefere dans Naruto. La reincarnation des ames. Que dire de plus, si ce n'est une technique  magnifique  ;D . Suffit de la preparer a l'avance, et vous voila desormais a 4vs1 ! Si en plus de ca vous avez l'ingeniosite de composer une dream-team de zombies, genre 4eme + 3eme + 1er, alors la ca peut-etre assez sympa ^^. Du reste on ne s'est pas si cette technique est limitee en terme d'invocation, Oro invoque 3 kages car il n'y en avait que 3 en relation avec Sarutobi, mais si ca se trouve il aurait pu avec de la patiente invoquer plusieurs autres corps, qui sait.. Et maintenant que le 3eme et Jiraya sont morts, et que le sceau du 4eme est consigne dans un rouleau au fin fond d'un placard de Konoha, bon courage pour trouver une parade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je dis kirin c'est vraiment puissant et ca en calmerait plus d'un.

"le kamehame de kyuubi et hachibi" ca aussi c'est tres puissant et quand orochimaru la mangé ca la temporairement calmé avec la tete das le sol.

amaterasu c'est sans commantaire tellement c'est genial a manipulé.

et pour finir le tsukiyomi plus discret et certenement moin bourrin que les trois autres mais faire soufrir la victime le temps que tu veut dans une dimension illusoire c'est tout simplement genialissime et puis de cette sorte il peut devenir fou comme la dit kisame mais il peut avoir logiquement une crise cardiaque a un seuil de douleur trop élevé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est :

En premier kamehame de kyubi /hachibi parce que ça à un taux de destruction énorme accompagnés d'une grande portée.

En deuxiéme kirin , rapide , puissant qu'est ce qu'il faut de plus ? Ah oui je sais la défense mais bon la meilleure défense est l'attaque.

En deuxiéme exéquo avec kirin susanoo attaque puissante  et défense parfaite . La meilleure attaque est la défense.

Et en deuxiéme exéquo avec kirin et susano le mega shinra teinsei de tendou . Ultra puissant , plus même que le kamehame mais avec de grosses séquelles , c'est pour ça que le met en deuxiéme .

Heu Horus c'est chibaku teinsei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tsukiyomi... Simple et complexe à la fois, à mon avis c'est le jutsu du manga, le mec il te regarde dans les yeux ben ca y est, 70 heures de tortures folle !  ;D

 

Les kages bunshins d'Itachi aussi, surtout l'explosif, il est vraiment pratique au combat Taijutsu.

 

Le Genjutsu avec le doigt... Le mec il est obligé de regarder Itachi pour se battre = Genjutsu direct = Mort assuré.

 

En fait j'aime les différentes facultés d'un certain Uchiwa, qui sont à mon avis les plus pratiques en combat rapprochés et à distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes quatre techniques ultimes préférées dans le désordre :

 

      - Le Kage Bunshin et ses variantes (Mizu Bunshin, Raiton Bunshin, Karasu Bunshin, etc.…) pour les applications quasi illimitées de ce jutsu en attaque pour créer le surnombre, en défense en tant que bouclier ou bien encore en contre en tant que leurre ;

 

      - Le Senjutsu qui permet à un bon ninja de passer à un mode presque divin en augmentant intensément les aptitudes de celui-ci, sa résistance avec un chakra illimité et l’aide des deux plus puissants ermites grenouilles qui fusionnent avec lui ;

 

      - L’Hirashin no jutsu de Minato, permettant à son utilisateur d’être partout et nulle part à la fois par conséquent impossible à suivre par le ou les opposant(s) avec une technique pareille, les combats ne durent pas vraiment longtemps ;

 

      - Le Nintaijutsu du Raikage (ou Ee) incluant son armure Raiton lui permettant d’augmenter sa vitesse, sa force, sa résistance et ses connexions synaptiques le rendant insensible au genjutsu, rendant l’utilisateur déraisonnablement fort.

 

 

J’aurais bien inclus le Tsukuyiomi d’Itachi dans ce classement mais à la place de quoi ? Trop dur… ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin voila les techniques pour lesquelles j'ai voté

 

1-Tsukiyomi: un combat de shinobi qui se respecte doit commencer par du genjutsu.Et dans ce domaine je vois pas plus puissant que les arcades lunaires...Les genjutsu me fascinent dans naruto; en particulier tsukiyomi..

 

2-Amaterasu: le concept en lui même est tout simplement géant!Je te regarde et hop les flammes noires te consument...Quelle technique dangereuse...Avec ça pour me baffer faut prévoir un bras de rechange hé hé hé ;D

 

3-Susano'o: je parle du susano'o complet,celui d'itachi, genre avec de la chair sur les os et les 2 armes spirituelles...défense et attaque absolues...

 

4-Les machins tensei de pain..des techniques de dieu quoi...

HS on

En plus ça doit être trop cool pour draguer:

   "-On va se promener au clair de lune bébé?

    -Mais y a pas de clair de lune ce soir!

    -Attends une seconde..."shibakou tensei!".....

    -waouuuuuh! :o

    -Alors on y va ou pas 8)? "

HS off

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai voté pour une seule et unique technique qui est pour moi la meilleur :

 

Susano'o

 

Pourquoi ?Car déjà cette technique est l'ultime de Itachi,des qu'on l'obtiens je pense qu'on a une défense impénétrable,toutes les techniques sont inefficace face a sa donc pour moi c'est une bonne technique donc voila l'explication de mon vote ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment d'après Sasori , vous pouvez a présent changer normalement vos votes.


J'ai rajouté sur ce qu'on a vu dernièrement , les plus dangereux . J'anticipe même avec le bras de Danzo  et un autre justu que montera  Sasuke  que je nomme "Le justu D" =)


Classement des justu (9/12/09)

 

  • 1- Susano et Amaterasu
  • 3-Rasengan (toute modification)
  • 4-shinra/chouwbaka(^^)-tensei(pain) et tsukiyomi
  • 6-le scellement de Minato , Kamehameha des bijuu ,et Kirin
  • 9-le sable de gaara
  • 10-Les 8 portes

 

Classement officiel des justu (Fanbook 5 )

1. Mode Sennin

2. Fuuton: Rasen Shuriken

3. Susanoo

4. Kirin

5. Chibaku Tensei

6. Raikiri

7. Rasengan

8. Amaterasu

9. Kage Bunshin

10. Lariat


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H◙Rus ¥K @ je n'arrive pas à changer mon  vote

mais mes technqiues sont les 1000 sharingans de danzo je sens quelque chose d'énorme

susano comme avant

kirin comme avant 

et le SS2 du raikage car ses techniques comme la raiga bomb ou guillotine drop sont super stylés , j'adore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

D'abord le Susanoo. Ya pas mieux pour se protéger et contre-attaquer. En plus de cela tout le rituel au tour le rend super epoustouflant.

          Ensuite je dirais le Rasengan (futoorasenshuriken). Là respect Naruto, quelle technique, super impréssionnante de par la puissance et les effets.

          Enfin la 2ème dimension de Kakashi. Faut  dire que fasse à Deidara, j'ai été bleuffé par les avantages que cela apporte (pouvoir teleporter des attaque ailleurs). Presque ideal contre Amaterasu,faut juste la déclencher vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, c‘est d‘abord susanoo , deffense et attaque ultime , et en plus très stylé. puis kamui, technique tres puissance , car une fois à son appogée (on peut pas dire que kakashi la maitrise à ce point) elle devient imparable, et protege de n‘importe quelle attaque , (même le shiki fuujin ).

puis kirin, technique trop stylé et inesquivable.

et finalement , le jutsu du tsuchikage, c‘est trop mortel ce truc, il fait disparaître tout ce qui se trouve à l‘interieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Moi mes 4 techniques préféres sont:

- le rasengan: déjà sans améliorations, il est déjà très efficace puisque c'est une technique de niveau A sans ajout de la nature du chakra.

- Le Kirin: l'utilisation maximale de la manipulation de la forme et de la nature du chakra, en un mot, ENORME

- Les techniques de PEIN: bien à dire, avec la puissance quasi nucléaire, elle sont surpuissantes.

- le Kamui: parce qu'il n'est pas un uchiwa, kakashi n'a pas eu droit au trio divin, qu'a cela ne tienne, il a quand même eu accès à une technique d'une efficacité effroyable (le plus puissant jutsu du manga en ce manga tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai choisi dans l'ordre de mes préférences : La raigabomb! ca ressemble a une technique de fin de projection, ca fait les dégats d'une technique de fin de projection mais ca se fait sans projection :P

Ensuite la 8eme queue de Bee et plus précisement son lariat, rapide et dévastateur.

Ensuite kisamehada principalement pour sa prison aqueuse tout simplement abusée.

Et pour finir une technique de taijutsu (oui j'aime bien le taijutsu) les poings du hake, une technique que je trouve très stylée et mortellement dangereuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre :

 

1) Rasengan : C'est une attaque puissante et c'est Jiraya qui l'a apprise à Naruto.

 

2) Susano : Garantie la défensive ainsi que l'offensive, juste parfait !

 

3) Ameratsu : Trop stylé des flammes aussi puissantes !

 

4) Tsukiyomi : Itachi a torturé Kakashi avec cette technique et ensuite Kakashi a finit dans un hôpital pendant 1 semaine ! Une technique de Genjutsu très intéressante car elle inflige des dégats psychologiques pendant peu de temps en temps réel (quelques secondes) mais dans l'esprit de la personne subit des attaques très difficile à encaisser psychologiquement pendant 72H ! Donc une attaque redoutable que notre cher Itachi a mise au point.

 

Ensuite il y a quelques techniques que j'aime bien mais qui sont beaucoup moins redoutables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Les 4 techniques, dans le désordre. Pas de préférences.

 

-Tsukiyomi : Conjugue à la fois le controle mental, l'illusionnisme et le l'espace temps. Avec cette technique, on peut devenir le Roi d'un pays sans faire de dégats ni meme se faire des ennemis. Technique ultime.

 

-La technique MS de Kakashi : Peut tout parer et meme permet d'attaquer. La cible ne peut rien faire. Technique à longue distance qui plus est.

 

-Le Shinrai Tensei : A partir du moment où le sol devient plafond et le ciel devient plancher, on comprends qu'il faut pas rester dans la zone plus longtemps. Ce pouvoir modifie les règles de la nature. Les dégats sont prodigieux. Technique de dissuasion par excellence.

 

-Autres : La technique des millions de papiers explosifs de Konan. C'est pour moi la technique la plus puissante en terme de dommages causés. Cette technique est simplement la réalisation des dégats  que peuvent causé une guerre mais dans un espace confiné et dans un temps courts (quelques minutes).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce sondage!

Tsukiyumi (J'aime trop cette illusion, c'est classe) Susano (Celui qui a dit que Gaara c'était la defence suprême ne connaissait pas Susano^^) Rasengan (no comment :) ) et Amaterasu (ma technique préféré, forte et classe comme je les aimes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le susano : avec l'épée qui te fait revivre un rêve à l'infini et qui te découpe tous sur son passage associé au bouclier qui repousse n'importe quelle attaque;

Le kamui : tout simplement je te vois tu meurs;

Le bijuu ball : reste à voir;

Bactéries de mifune : pareil je te touche tu meurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Susanoo,terrible autant en attaque qu'en défense.

 

Edo Tensei (kabuto) trèèèèèèèèèèèès  efficace,vu le nombre de zombie que Kabuto a ramené a la vie,il est plus que balaise.

 

Jinton - Genkai Hakuri no Jutsu (le jutsu du vieux Tsuchikage) que je trouve vraiment terrible,le cube projetté qui rend tout en poussière

 

 

Amaterasu  (Itachi et Sasuke)qui est une attaque redoutable et super rapide,meme le Raikage en perd un bras malgré sa vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je citerai plutôt un ensemble et pas seulement une technique.

 

Le sable de Gaara, forcément. ;D

Les insectes de Shino, forcément.  :)

Les techniques de Temari, forcément.  ;)

Et 2 personnages de l'anime, personnage HS de l'arc Sora, ceux faisant partie du camps ennemi, l'un faisant les dessins sur parchemins, tandis que l'autres les reproduiser en taille réel.

Sinon j'ai aussi aimé les 10 marionnettes de Chiyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...