Aller au contenu

Vos quatre techniques préférées...! Comme attaque ultime


H◙Rus ¥K
 Share


Messages recommandés

Moi j'ai voté pour:

 

1. Le FRS de Naruto. La technique ultime. Peut être lancée à distance, l'explosion à une portée énorme et détruit directement au niveau cellulaire. Son principal défault est son coût en chakra ( 2 utilisations par mode sennin).

 

2. Le Susanoo d'Itachi (avec sa lame spectrale). Une défense imprenable et une attaque qui scelle l'enemi dans un genjutsu infini. Gros défault par contre: le contrecoup au niveau des pupilles et du corps (douleurs..).

 

3. Le Chibaku Tensei de Pain. Jutsu fatal pour tout shinobi qui ne dispose pas de technique de téléportation longue distance, ou un bijuu relativement puissant ( plus de 8 queues). Et encore on a pas vu toute la puissance de ce jutsu ( le Rikudo l'a utilisé pour vaincre Juubi, c'est pour dire). Défault: coût phénoménal en chakra (plus le coût est élevé, plus puissant sera le jutsu).

 

4. Le Tsukyomi d'Itachi. Le plus puissant de tout les Genjutsus. Imparable à moins d'être insensible à tout les genjutsus (KillerBee).

Comme tout les jutsu du MS, le contrecoup est rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai voté pour:

-les  8 portes, je suis encore tout excité quand je vois qu'on les utilise, la première fois ou Lee les utilise j'étais en trans :D

-la bijuu ball

-l'aspirateur no jutsu de tobi, même si c'est cheaté je trouve ce jutsu très marrant et très pratique :P

j'ai voté que pour les 3 la j'ai pas fait gaffe mais bon j'aurais put en voter pour d'autre les  10 pantins de monzaemon de chyo, le sable de gaara, le mokuton de shodaime, kirin, le nintaijutsu du raikage, le champ d'os de kimmimaro bref que du beau, pas mal de techniques sont énorme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le Rasengan pour le passage du Cho Oodama Rasengan de Jiraya que j'ai adoré et pour le combat Naruto/Kakuzu dans l'anime qui était très bien fait

 

- Le Susano, car même si un peu trop puissante à mon goût, je l'a trouve très stylisée. Petite préférence tout de même pour la version Itachi.

 

- Kamui de Kakashi car malgré ce qu'on en dit je la trouve très puissante, dommage qu'il ne puisse pas l'utiliser souvent par manque de chakra. En espérant qu'il améliore sa maîtrise et de nouveau.

 

- Le Jinton du Tsuchikage, car même si je ne vois pas vraiment de rapport avec l'élément poussière, je trouve que c'est une idée originale et qu'elle en jette pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté tsukyomi; les 10/100 pantins,le kamui de kakashi et les 8...je trouve que le rasengan on en mange un peu a toutes les sauces comme les kamehas dans les dbz et le chidori aussi et c'est vrai que à ce niveau la jaimerais beaucoup que les persos devellopent d'autres techniques...meme chose pour le susanoo...sasuké l'utilise un peu trop a toute les sauces anisi que l'amaterasu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pou moi ce serait : ( dans l'ordre )

 

1) Le Rasengan : Cette technique est très puissante et puis naruto a pu la transformer en shûriken c'est pour ça que je l'aime bien ^^  De plus comme tout le monde ici , moi aussi j'ai bien aimé le Cho Oodama Rasengan de Jiraya face à Pain !

 

2) La technique des 8 portes : Cette technique est la plus puissante qui fait partie de la catégorie du Taijutsu !! Par exemple quand on voit Gaï l'utiliser contre Kisame , c'est là , la première fois qu'on la voit elle peut battre n'importe quelle adversaire mais dommage qu'elle fatigue !! Enfin , même plus que fatigue elle peut tuer !!

 

3) Shinra Tensei : C'est l'attaque la plus dévastatrice du manga/anime !! on la voit la première fois lorsque Pain l'utilise face à Konoha et détruit entièrement le village ^^

Mais pour la faire il faut économiser beaucoup ( à l'utilisateur ) !! Donc plus on économise de temps plus l'attaque sera dévastatrce et ainsi de suite !!

 

4) Tsukyomi d'Itachi : C'est la meilleure de Genjutsu qui n'ait jamais éxisté dans le manga/anime !!

En plus de ça c'est Itachi qui l'utilise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...