Aller au contenu

Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a quand même une incohérence dans le cas ou Sasuke l'emporte, du moins ce serait vraiment très gros.

Orochimaru, ninja légendaire, a tué sandaime, et face à quatre queues, il a eu du mal à résister, et là on aurait Sasuké, seul face à huit queues, l'emportait ?

 

Autant, Itachi avait planifié sa défaite, Deideira a préféré se suicider, mais dans le cas présent, pour moi, je trouverais ridicule que Sasuke l'emporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de lire le spoil, et je le trouve très original, génial !

Le Hachibi qui chante et se débarrasse d’un coup Juugo et Suigetsu , trop cool, car je savais qu’il ne possède pas, ou n’ont pas le niveau des anciens membre d’Akatsuki (Orochimaru, Daidara, Kakozou, Hidan, Sasori et Itachi)

Ça nous change un peut, c’est original.

 

Mais part la suit ça met en évidence Saske, toutes les yeux sont fixe sur lui maintenant, que va-t-il nous sortir comme nouvelle technique, pour mettre en périple le puissant Hachibi, qui rigole de son Team.

 

Et si Saske n’arrive pas a capturer Hachibi, c’est Madara/Tobi en personne qui le face, pour qu’on puisse voir ses pouvoir, car pour moment on a vu que le déplacement et se défaire de Amaratsu.

 

Naruto, je le vois bien progresser beaucoup, qu’il créer la surprise et je me répète, de se débarrasser de Pein en un instant de deux chapitre, le premier chapitre à esquiver et prendre les informations avec ses clones, le second chapitre prépare puis lance une attaque ou Pein morfle ex ;(Sangoha vs Cell) , puis un combat long contre Madara/Tobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le père Sasuke a quand même le MS, un dojutsu d'une puissance énorme! Et puis Oro a tué un sandaime octogénaire, et il n'a pas donné tout ce qu'il pouvait face a 4 queues, vu qu'il était gravement malade...

 

Et surtout, dans Naruto, X>Y et Y>Z ne veut pas dire X>Z! Sans compter que Sasuke n'est pas seul, il a 3 coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,je suis d'accord avec tout le monde,j'aimerai que Sasuke se fasse tabasser, un peu juste pour le plaisir parce que franchement il frime trop,et voila les raison pour frimer :

dans la saison 1 :

-il a flipper devant orochimaru et naruto l'a remis en place.

-il se fesait tapper par Gaara jusqu'a ce que naruto arrive

- il a gagner face a naruto ,grace a un gros coup de chance

dans la next gen :

-il a battue Orochimaru qui était a moitié crever

-il a fait des tour de magie face a deidera et s'en est sortie en faisant tuer le gros serpent.

-il a battue son frere qui était lui aussi a moitié crevée et qui s'est battue  doucement pour le laisser gagner   

donc il  a pas trop de raison de frimer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

@lee-75

Voilà de bons arguments, je suis tout à fait d'accord avec toi, surtout sur le combat avec Itachi, sasuké ne l'a aucunement affecté, mais Itachi est mort de sa maladie, et a voulu que sasuke reste en vie !

 

HS OFF

 

Sinon, j'espère tant de ce combat, et voir le talent de suigetsu et de jugo avec ses impulsions, et aussi voir les nouvelles capacités de sasuké, que je crois qu'il va avoir du mal à veincre le Hachibi

 

Pour naruto, j'espère qu'il sera vite fais apte à assimiler entièrement l'entrainement de papy grenouille, histoire d'être un peut plus fort .... et le faire apparaitre au 1er plan du manga

 

Cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'ou vient cet étonnement les amis ??  ???

 

Kishi l'a dis clairement c'est l'année Sasuke ! Donc y en a encore pour quelques mois a voir le brun ce la jouer a chaque chapitre, avec ungros plan sur lui a chaque fin de chapitre.... no coment  :P

 

Bref il devait aussi y avoir un gros plan sur Kakashi dans l'année donc je ne sais quoi penser ? Peux etre va t'il defendre Konoha contre Pein ?

 

Sinon sur le chapitre rien a dire dommage que Suigetsu et Juugo soit affichés au second plan tel un Yamcha ou un Ten chin han... dommage car ils ont l'air intéressant. Mais j'attend de voir  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite deception, concernant ces spoiliers. on se retrouve avec sasuke au premier plan avec un combat qui m'interresse pas plus que ça comparer à l'entrainement que subit naruto.

je ne comprend pas tout à fait l'histoire de "tu dois mourir".. quoi c'était une blague en fait? (pas drôle :-\) je m'attendais vraiment à un truc énorme concernant cette pseudo "mort".

puis cette histoire de communion avec la nature n'est rien d'autre en fait que le mode ermitte à ce que j'ai pu comprendre, celui de jiji étant loupé il s'est à moitié transformé en crapaud..et pour finir dans ces spoilier on ne parle toujours pas de kyubi et de cette grenouille clef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête mais peut-être que pour Kakashi l'évènement heureux sera de tuer un des plus grands méchants de l'Aka pour venger son père par exemple (imaginons que l'un des corps de Pein ait été présent lors de la mission qu'a raté le père de Kakashi et à cause de qui il s'est suicidé.). Ca f'rait bien de voir Kakashi non en temps que combattant secondaire là pour aider les autres, mais en tant que combattant principal pour venger ou défendre des trucs personnels.

 

Sinon pour le chapitre qu'est-ce que ça fait du bien de voir l'empire de Sasuke s'effriter petit à petit. ^^ Cependant je suis tout de même déçu de voir qu'ils n'ont aucune stratégie de groupe, pourquoi ils sont ensembles si c'est pour se battre séparément ?...Pis honnêtement même si j'ai rien du tout (je dois être un des seuls. ^^) contre Sasuke je suis désolé mais là ses yeux magiques je crois pas qu'ils vont le sortir d'affaire, j'espère qu'il va connaître sa première défaite contre un vrai adversaire qui n'a pas de handicap comme Orochimaru ou Itachi...Une vraie épreuve de force pour le p'tit Sasuke sur laquelle sa réputation va se jouer, par contre si il bat Hachibi franchement personne aura rien à dire parce que ça aura été un vrai adversaire super balèze donc si Sasuke le bat ça voudra dire qu'il a vraiment un très haut niveau. Par contre dans le spoil c'est moi ou il a pas encore commencé à utiliser son démon Hachibi ? xD Il a battu deux membres de Taka sans son démon c'est autre chose que Naruto pour l'instant. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas vous enballer si vite se n'est qu'un petit spoil et sa y est tout le monde voit saskete l'emporter finger in the nose.

Rien n'est fait et meme si on sait d'or et deja que sasuk mourra pas face a hachibi-sama,il n'empeche qui peut y laisser des plumes ou se faire aider par son nouveau maitre.

Par contre j'attend de voir Pein vs konoha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet hachibi bloque les attaques de juugo et suigetsu sans transformation , sa nous fait imaginé qu'il doit etre trés puissant on aurais pu sans douter quand pein dit a madarra si taka a des chances d'y arrivé sa veut dire qu'il connaissaient déja les pouvoirs d'hachibi

 

De plus je suis sure que hachibi s'attendait a une attaque sur sa personne car sa m'éttonerais que seul konoha soit au courant des agissements de l'akatsuki

Par contre se qui me fait rire c'est le fait qui chante ( a voir dans le futur vis a vis de la trad )

 

Autre chose pour ma part juugo na pas entammé sa transformation car si il aurait utilisé sa marque a 100% hachibi a mon avis ne chanterait pas , donc je penses que l'attaque serait plus pour etaloner la force de l'adversaire et sur ce coup là ils savent qu'en face c'est du costaud ( a voir )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Donc pour le fait que le Jinchuriki d'Hachibi chante en défonçant Taka, comme je l'ai dis précédemment ça me rapelle Kakashi en train de lire durant le test des clochettes ;D Or avant nous avions affaire à un rapport Genin/Jounin, donc maintenant c'est quoi? Jounin/ Raikage? A moins que Hachibi ne soit pas Raikage, mais d'un niveau similaire voir supérieur...

 

   Dans tous les cas, ce sera un combat titanesque qui devrait se solder soit par une victoire in extremis de Sasuke(si c'est le cas, je suis sur que ce sera à cause de ces pupilles... Il ne faut pas oublier, qu'il se pourrait qu'il puisse manipuler Hachibi avec son Sharingan. Même s'il ne le fait pas exprès, cela réduirait fortement la puissance de son adversaire.) ou un match nul, ou et c'est ce que je préfère, la victoire d'Hachibi. Ce serait alors Madara qui finirait le travail et la démonstration vaudrait le coup d'oeil^^

 

   Quant à Naruto, oui oui tout le monde en a marre de Sasuke, et moi aussi puisque j'ai toujours adoré Naruto plutôt que Sasuke dont les facilités m'ont gavé... Cependant, je pense que son entraînement durera au moins un à deux mois pour plusieurs raisons:

 

-Premièrement, si Pein apprend sa position, il lui faudra un mois pour le rejoindre puisqu'il ne profite pas des invocations.

-Deuxièmement, parce que la mort de Tsunade est prévu. On peut donc supposer que lorsque Konoha sera attaqué, ce dernier n'en sera pas informé. En effet, elle préfèrera se sacrifier pour lui permettre de terminer son initiation...

-Troisièmement, parce qu'il s'agira probablement du Power Up le plus énorme que Naruto aura. En effet, il a accumulé du retard sur Sasuke... De plus, le Senjutsu en lui-même ne suffit pas pour battre Pein, Jiraya en est la preuve... Il lui faudra donc développer des Jutsus, compétences... qu'une simple semaine ne pourrait fournir.

- Quatrièmement, mais c'est plus personnelle, parce qu'en créant une overdose de Sasuke, Kishi nous met à bout, ce qui rendra le retour sur Naruto d'autant bienvenu que nous aurons faiblement été informé de ses progrès à l'entraînement. Ainsi nous découvrirons les talents de Naruto dans un magnifique combat contre Pein, plutôt que de suivre sa progression.

 

   Mais bon après, c'est mon point de vue... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que le Hachibi doit posséder une reserve de Chakra monstrueuse, rien que Naruto en 4 queues, c'est du lourd, 7 queues et si elles sont contrôlés, je donne pas cher de Sasuke et de Taka.

 

Pour notre sale Sasuke, une petite dérouillé lui ferait du bien, histoire de le remettre en place et de bien lui faire comprendre que le Sharingan ne fait pas tout. ( Et oui faut varier, trop de Sharingan tue le Sharingan ).

 

Pour Naruto, en temps que digne héritier de son père, il va nous faire une progression en 1 mois ( Avec un nouveau style vestimentaire si possible ), tout le monde va être sur le cul, et il va gentillement éclater Pein, enfin en variant et en inventant des techniques, c'est le mieux qu'il a à faire.

 

Au paassage je pousse mon petit coup de gueule, pourquoi ne parle t'on que du Sharingan, alors que le Rinnegan me semble plus intéressant, on n'en sait pas grand chose et justement j'aimeras bien en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du sahringan,parce que parmis les principaux personnages de l'histoire,4 possède ce dojutsu.

MADARA/SASUKE/KAKASHI/ et feu itachi.

Comme les uchiwa sont particulièrement a la mode cette année dans naruto,ont se les coltinent,presque systématiquement.

Vivement qu'on passe un peu a autre-chose.

 

J'espère vivement que l'évolution de naruto sera a la fois psychologique,physique(son apparence)et qu'elle lui permettra de developper,fortement sa palette de techniques ninjutsu.

 

Hachibi est puissant et très sur de lui,le fait de le voir vanner la team taka,est marrant,eux qui sont très sure d'eux,sont en train de comprendre,que 8 queues n'est pas un guignol.

J'espère que l'on ne va pas encore nous faire le coup du sharingan tout puissant,et que le petit brun,va s'employer histoire de voir non seulement ce que  son dernier power up en date lui a apporté,mais aussi qu'il voit qu'il est loin d'être aussi fort qu'il l'imagine.Et que d'autres pouvoirs peuvent rivaliser avec le sharingan dont son clan est si fier.

 

Pein apparament n'est pas de la partie,dans ce spoil.

J'espère que kishimoto va équilibrer les choses entre les 3 scènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la suite se présente ainsi :

Hachibi bat la team AKA y compris Sasuke. Il les laisses a moitié mort (l intervention de Madara les sauve). Pein se fais corrigé par Naruto (Enlever a Naruto de ses Clones c’est comme priver Sasuke de son sharigan ). Sasuke apprend la nouvelle et se sent  une fois de plus inferieure à Naruto. Madara revient sur le devant de la scène pour lui dire la seul façon d être supérieure à Naruto se de prendre les yeux de ton frère. Si Madara a garder les yeux, il sait que Sasuke va se prendre une racler dans le futur(peut être face à Hachibi)[manipulateur].

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi en impose vraiment. Que ce soit sa stature et ses expressions (il chantonne presque :D) ça fait plaisir de voir un tel personnage. Il apporte un peu de fraicheur et d'exotisme (il est black?) parmi le casting des Ninjas.

J'espère le voir livrer un combat intense voire homérique face a Taka.

 

On parle du Genjutsu qui ne devrait pas faire effet, vu la mauvaise vue du Jinchuriki. A cela j'ajouterai que plus on dispose d'une grande quantité de chakra; plus les chances d'y échapper sont grandes. Enfin c'est comme ça que j'avais compris l'explication de Jiraya.

 

En bref, il devrait s'imposer comme un cador parmi les ninjas de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais rien que c'est difficile en fait il y a un serieux tranchant pour apprendre le senjutsu prendre le risque de finir comme une grenouille et puis taka qui se prend une fesser c'est pas mal ca fait plaisir par contre je sais pas pourquoi mais je vois bien Sasuke en finir en vitesse puisque hachibi les prends de haut donc ca m'etonnerait pas qu'il sousestime  Sasuke mais bon en meme temps c'est vrai qu'un faux combat ca mettrai la rage...faut quand meme voir ce qu'il a dans le ventre il s'est entrainer pour leur tenir tete apres tout...mais quand meme je me serais pas attendu a ce que suigetsu se fasse battre si facilement de meme pour juugo je le pensait fort meme tres fort tel qu'on en parlait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moi je pense que sasuke va attendre que la team Taka soit en train de se faire battre pour intervenir mais quand il va intervenir il va se faire déchirrer . Puis Madarra va voler a leur secour va battre hachibi et va manipuler sasuke pour qu il s'inplante les yeux de sont frere itachi .Une fois les yeux implanté il va attaquer sasuke pour lui voler c'est yeux car enfaite pour avoir le mangakyou sharingan parfait il faut avoir tuer son meilleure ami,prendre les yeux de son frere puis voler les yeux d'une autre personnes qui a fait la meme chosses que lui et en ce qui concerne pein on va le voir devant la frontiere du pays du feu en route pour konoha et un naruto qui a va reussir a passé l'epreuve de la mort et qui va avoir un gros power up mais qui auras encore besoin de s'entrainer car il seras pas assez fort pour affronter pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum drôle de spoil, j'ai jamais de spoil avec beaucoup d'erreurs, là le traducteur est vraiment perdu dans ses mots. Bref pour ce qui est de naruto je commence un peu à comprendre, le mode senju appartient au grenouille. et je ne sais pas si vous aviez remarqué, Jiraya au moment ou il passe en mode ermitte (mode senjutsu) il reste immobile, mais n'arrive pas tout seule à entrée dans ce mode hors il commençait à ressembler à un crapeau.

 

On sait aussi que jiraya avait du mal à la maîtrise de cette technique, mais si naruto y parvient alors fukasaku dira et bien tu es vraiment doué petit, jiraya n'a jamais été en mesure de maîtriser le passage en mode senjutsu.

 

Et la on voit la gamakachi commettre un gaffe lol jiraya et yondaime serait fière de toi naruto.

 

Naruto : Yondaime ?????avec un air étonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal mais je crois qu'il dirait pus tot le 4 hokage ou minato et c'est vrais maintenant que tu le dis jiraya avais du mal a passé en mode ermite senjutsu mais je pense pas que naruto va reussir a devenir un expert en peu de temps dans le mode senjutsu.Si il arivait en peu de temps c'est sur qu il deviendra bientot hokage et tsunade devras pendre ca retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies un petit détail: Jiraya devait avoir environ une cinquantaine d'année. Autrement dit avec ses milles clones, Naruto est à même de profiter de l'expérience de soixante ans d'entraînement en tout juste trois semaines, s'il le souhaite. Soit plus que Jiraya n'a jamais pu s'entraîner à quoi que ce soit dans toute sa vie.

   

Donc oui, il maîtrisera le Senjutsu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je me demande si le 1er Hokage, chef du clan Senju, n'était pas le 1er ninja à apprendre le senjutsu avec les grenouilles... Il a pu développer des capacités extraordinaires qui lui ont permis de battre Madara.

 

Pour en revenir aux spoils, on peut voir que Hachibi sera un adversaire de taille pour Sasuke, vu comment ils se débarrasse des compagnons de Sasuke ^^ à moins que ses compagnons soient vraiment faibles. Mais c'est vrai que les compagnons de Sasuke ne valent pas les anciens membres de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la suite se présente ainsi :

Hachibi bat la team AKA y compris Sasuke. Il les laisses a moitié mort (l intervention de Madara les sauve). Pein se fais corrigé par Naruto (Enlever a Naruto de ses Clones c’est comme priver Sasuke de son sharigan ). Sasuke apprend la nouvelle et se sent  une fois de plus inferieure à Naruto. Madara revient sur le devant de la scène pour lui dire la seul façon d être supérieure à Naruto se de prendre les yeux de ton frère. Si Madara a garder les yeux, il sait que Sasuke va se prendre une racler dans le futur(peut être face à Hachibi)[manipulateur].

 

Je trouve ton hypothèse très intéressante. On sait que les yeux d'Itachi sont à la disposition de Sasuke. Fatalement, à la fin du manga, Sasuke et Naruto seront au top de leur puissance, donc Sasuke aura pris les yeux d'Itachi. On ne sait juste pas encore ce qui déclenchera son choix, mais on sait que son choix précédent pour avoir de la puissance faisait suite à son complexe vis à vis de Naruto. En tout cas, il va bien devoir se faire battre pour réaliser qu'il a besoin de plus de pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'hypothèse des yeux de sasuke est intérrésente mais je pencherais plutôt sur le fait que sasuke utiliseré trop le mangekyou et les prendrait pour recouvrer la vu.

Sinon comment serait la façon dont naruto doit mourrir pour  obtenir le senjutsu ? mourrir pour faire q'un avec la nature ? ou se transformé en grenouille ? peu-être que pour avoir le senjutsu seré d'être un Homme-grenouille(Frogman :P) !!! vu la transformation de jiraya contre pain et la puissance aussitôt décuplé je pense être dans le juste ^^

 

          Et vive les frères kishimoto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

vos discussion sur le MS de sasuke me rappelle que sasuke et kakashi ne se sont pas encore rencontré depuis le départ de sasuke de konoha. Donc sasuke ne sait pas que kakashi a le MS. Du coup j'attend avec impatience leur rencontre! le maitre et l'ancien élève tous les deux porteur du sharingan. Sasuke doit se penser tellement supèrieur a Kakashi sur le plan du sharringan que ça lui metterait une petite claque de voir le MS de Kaka. Surtout qu'il va se demander comment il l'a obtenu car il se doute bien que Kaka n'est pas du genre a tuer son meilleur pote pour l'obtenir. Je pense donc que tout ça pourrait provoquer un émoi chez le jeune uchiwa. Bref, je pense que si kishi n'a pas encore organiser cette retrouvaille c'est parce qu'elle sera importante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies un petit détail: Jiraya devait avoir environ une cinquantaine d'année. Autrement dit avec ses milles clones, Naruto est à même de profiter de l'expérience de soixante ans d'entraînement en tout juste trois semaines, s'il le souhaite. Soit plus que Jiraya n'a jamais pu s'entraîner à quoi que ce soit dans toute sa vie.

   

Donc oui, il maîtrisera le Senjutsu ;)

 

Oui Naruto peut progresser tres rapidement mais tu ne peut pas dire qur jiraya du haut de ces 53 ans qui avais une incroyable puissance et une assez grande reserve de chakra c'est beaucoup entrainé et a part l'entrainement du rasengan et du senjutsu on ne connais rien des entrainement de jiraya donc qui qu'il na pas fait des entrainement beaucoup plus dur que celui de Naruto.Naruto peut faire 1000 clones mais sont chakra part en vrille avec 1000 clones et risquerait de rester inconscien pendant plusieurs jours voir une semaine a cause des sont entarinement qui auras epuissé tout sont chakra.

ex:Quand il devait rester une journée sur le dos de gamabunta dans la naruto a la fin de la journée juste avant que le soleil se couche il est tombé inconscient pendant 3 jours car il etait epuissé car il avait dépenser beaucoup de chakra et d energie physique pour essaye de gagner le paris qu il avait fait avec gamabunta qui concisté a rester une journé entiere sur sont dos sans tombé et que gma sauter dans tous les sences pour le faire tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...