Aller au contenu


Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

A mon humble avis de nouveau....bon pas très nouveau, je suis Naruto en Scan depuis un an....xD

 

Je pense que Sasuke va se faire mettre la tanée du siècle par Hachibi...Madara intervient sentant son "apprenti" en danger( oui ça ressemble à Star Wars mais non celà ne l'est pas  :P)

Madara va réussir à battre Hachibi, forcément c'est lui le plus fort ;D, ensuite, Pein arrive à Konoha, il commence à tuer un peu tout le monde, Tsunade part au combat contre lui, tue un ou deux corps, et meurt finalement..."Peine ne connait pas la défaite" xD

 

Ensuite Naruto finit son entrainement, il part pour Konoha et bat Pein.

Sasuke comprenant qu'il n'est pas assez fort pour le battre puisqu'il a été infoutu de battre Hachibi, alors Kyuubi 9_9, il prends alors les yeux d'Itachi.

Tout plein de confiance il se bat alors contre Naruto, et là bah je sais pas, je vois pas...

J'hésite entre "Sasuke se fait éclater et finit Hermite comme Madara, avec la même idée de Vengeance contre Konoha" et "Sasuke bat Naruto MAIS Madara tue Sasuke pour une raison qui serait le pouvoir ou la crainte d'être tué un jour de la main de Sasuke"...

 

Si la solution une est la bonne alors Madara tentera de convaincre Kyuubi de quitter le corps de Naruto, et Madara finira mort dans tout les cas...qu'il y arrive ou non...

 

Je pense de toute façon que Naruto va mener à bien son entrainement et qu'il battra Pein et Sasuke, c'est ma pensée première...

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut minda :), sa fait quelques temps que je me suis inscrit sur ce forum et je n'avais pas encore laissé de message mais là quelque chose m'embête.

 

Pourquoi beaucoups d'entre vous pensent que Sasuke devrait/va prendre les yeux d'Itachi alors que le MS étoilé serait peut-être plus fort , enfin je sais pas je dis ça comme ça mais Kishi l'a bien mis en avant et il faut avouer qu'il est unique en son genre le nouveau sharingan de Sasuke donc ça m'étonnerais que Kishi lui retire peu de temps après  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu le spoil ce chapitre risque d'être mouvementé d'une part et instructif d'autre part donc si on n'arrive pas à arriver à maîtriser ce pouvoir on est transformé en crapaud :-\ je suppose que Jiraya a dû rater une partie de l'épreuve.En bref j'ai hâte de voir les étapes de l'entraînement et les résultats qui vont avec.

Concernant Taka VS Hachibi on avait vu juste puisque Suigetsu,Karin et Juugo se sont faits battre par Hachibi.

C'est là que Sasuke entre en scène !!! 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut minda :), sa fait quelques temps que je me suis inscrit sur ce forum et je n'avais pas encore laissé de message mais là quelque chose m'embête.

 

Pourquoi beaucoups d'entre vous pensent que Sasuke devrait/va prendre les yeux d'Itachi alors que le MS étoilé serait peut-être plus fort , enfin je sais pas je dis ça comme ça mais Kishi l'a bien mis en avant et il faut avouer qu'il est unique en son genre le nouveau sharingan de Sasuke donc ça m'étonnerais que Kishi lui retire peu de temps après  :-\

 

 

@Kyûubii D.

 

Je pense que ce que tu dis es un peu du HS mais pour répondre à ta question,si sasuke aurai pris les yeux d'itachi,il aurai le MSEil aurai surment un autre pouvoir et il garderai les mêmes yeux qu'il a actuellement...Pour revenir au chapitre,je vois bien un sasuke qui se fais mettre à mal car n'oublions pas qu'il n'as plus le sceau maudit,ce qui lui permettai de boosté son chakra.Donc du coup,il ne peu compté que sur ses yeux...Mais quelque chose me dis que face à hachibi,ses yeux n'aurons aucune utilité.Mais notre sasuke trouvera la faille comme nous pourvons si bien l'imaginé  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer j'adore notre nouveau perso hachibi il se défend tres bien a ce que je peut voir et maintenant sasuke entre en scène comme jpeut voire le sort du vainqueur est asser partager sur le forum.Moi je croit que hachibi va battre sasuke asser facilement et dsl pour ceux qui croit que madara va venir peter la gueule a hachibi humm a ce que je peut voire il na pas utilisée son bijuu et il a huit level de pouvoire parce que selon moi c est comme naruto avec kyubi chaque queue le monte d un cran alors pour un  jinchuriki qui controle parfaitement sont bijuu et est meme en harmonie avec lui sincerement je ne croit pas que madara soit de taille m est qui sais ce que kishi nous prépare mais je croit que la critique sur la durée de vie des autre jinchuriki avant a été entendu par kishi et il nous gatera cette fois .Tant qu a naruto je voit que qu il est sur le point de comprendre la technique car il est toujours aussi lent lorsqu il est tant de comprendre mais lorsqu il est tant d exécution il est tres rapide et jiji na jamais eu le senjutsu a 100% car comme le maitre grenouille le dit lorsque tu failli tu te transforme en grenouille et jiraya avait un peu l apparence d une grenouille et pein n est toujours pas arriver et ces tout a fait normal je voit mal pein arriver tres rapidement ce nest pas le 4ieme la il ne ce teleporte pas lolll et le snjutsu serait utilisée la nature qui l entour alors leau le feu la terre .. et j en passe alors les 5 élément autrement dit parce que jiji disait que pein devait controler tout les element pour avoire le rinnengan mais jai pas vue 5 élément .....je sais pas si je suis a coter de la track comme ont sit mais je croit vrément que pein n est pas si fort qu il en a laire jai  bien hate de voire et jepere que l adaptation des combat seront bien pour lanime et zetsu ce qu il fou lui ont en sais toujours rien ...... et ce deplace a une vitesse incroyable controlant la matiere p-t meme 6 corps il y a tellement de possibilité pour celui qui controle pein

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas parler de sasuke.. mais vu que tout le monde en parle (étrange..) je vais m'y mettre aussi.

 

sasuke est beaucoup plus fort mintenant, que lors de sa rencontre avec naruto, où je le rappelle il a foutu une vrai claque à kyubi..sasuke va à coup sur, contrôler le biju de hachibi pour inhilier son pouvoir..ne sousestimer pas sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas parler sur Naruto et son entraînement, je m'exécute!

D'après ce que l'on comprend, c'est une arme à double tranchant, si le Senjutsu échoue alors on se transforme en crapaud, d'où la sale face de Jiji (même si Kishi avait déjà son dessin en poche depuis belle lurette).

Hâte de voir comment un boulet comme Naruto va surpasser son maître!!!! Je pense bien que cet enseignement va le transformer (c'est le cas de le dire)... Grandis Naruto, acquiert la sagesse de l'Ermite!

-Maintenant quand aux applications du Senjutsu pour Naruto, je ne saispas ce que ça va donner mais cela promet! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh eh eh ;D, pas mal ce tous petit spoil !!

 

Comme prévu par la majorité des membres du forum, les autres protagonistes de Taka sont passé à l'action mais hachibi est apparemment trop fort pour eux... et comme je l'ai prévu c'est au final encore sasuke qui va avoir le beau rôle.

 

Ah...c'est à se demander pourquoi il a voulu prendre ces types là  :-\

c'est décevant :-[

 

Pour le reste tous semble encore bien flou...

 

Vivement les scans  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envi d'exposer ma petite théorie en ce qui concerne la maitrise du Senjutsu:

Maitrise partielle de Jiji: Mode super force

Maitrise (totale ?) de Minato: Mode super vitesse

Maitrise partielle ou totale de Naruto: Mode super ?!?!

 

Enfin bon il serait bon d'envisager que grâce au senjutsu Naruto va acquérir un nouveau truc qui fera qu'il peut rivaliser avec sasuke parce que là... Sasuke c'est le plus fort de la mort de tous les ninjas du monde de Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement s'il revenait bredouille de la montagne ce serait pas top :-\

 

Mais bon c'est impossible, Naruto va surement revenir avec un sacré Power-up !!

 

Personnellement j'éspère qu'il va enfin devenir rapide car c'est de loin sont plus grand point faible.

Il doit toujours utiliser ces clones pour créer des diversions et surprendre l'ennemi qui voit trop facilement arrivé ces attaques...

 

Et puis la vitesse était le point fort de son père donc je trouverai logique qu'il en hérite un peu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Sasuke :

 

La théorie disant qu’il va perdre me convient parfaitement…

Il me vient une idée que j’aimerai vous faire partager et qui rejoint d’autres personnes…

 

Mandara, savait que Sasuke allait perdre. C’est pourquoi il l’a envoyé combattre hachibi. Il voulait que Sasuke comprenne qu’il n’est pas encore le plus fort..

Après ça défaite, Sasuke va en prendre un coup à son ego. S’est pourquoi, pour ne pas rentrer honteux, il va :

- Soit se servir des yeux d’Itachi et le plan de Madara sera en partie révélé.

- Ou  monter un plan avec ses coéquipiers pour battre hachibi. Sa team reprendrait du sens…

Dans les deux cas, au premier combat, je pense que Sasuke va perdre…

 

Après, le fait que Mandara soit partie me donne trois idées :

- On s’est déjà qu’il assiste et trouve important de suivre les combats des personnages de l’aka.. Donc il est peut être allé voir Sasuke.

- Il emmène les yeux de Itachi à Sasuke car il s’est que Sasuke va perdre et on verra le retour de Sasuke avec ses news eyes, ce qui fait partie de son plan…

- Il va tout simplement aider Sasuke et lui montrer la véritable puissance du MS.

 

Je trouve que la deuxième possibilité est pas mal. Mais bon, sachant que Mandara a dit que Sasuke gagnerait.. Veut-il dire qu’il sait qu’il va utiliser les yeux d’Itachi ou qu’il est déjà assez fort… Déjà assez fort fasse à Hachibi, je ne le pense pas… Donc..

 

Et une dernière chose qui me gène : Sasuke a dit qu’il voulait renverser Konoha sans les yeux de son frère.. En général, il suit ses principes…

Donc je suis quand même un peu partagé…

 

Et pour Naruto, je préfèrerai ne pas voir son entraînement… J’ai peur que se soit un peu trop tiré par les cheveux.. Je préfère qu’il revienne et qu’il nous en mette plein la vue à ce moment là.

Par exemple un mini Kuuybi, super rapide, avec ses deux affinités et une quantité de chakra qui dépasse l’imagination. Donc des enchaînements de super techniques…

Et ne pas oublier la petite touche final : De nouveaux Habilles !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut khaos_666,

 

dit moi: quand est ce que tu à vu que l'akatsuki avait conservé le corps de Hitachi ?

 

J' ai dut louper des pages...

 

Cela me semble super tiré par les cheveux comme théorie  :-\

 

Pourrais-tu me dire à quelle page ce situe la partie ou il est mentionné que le corps d'Hitachi est conservé ?

 

Et puis ou est-ce que Sasuke à dit qu'il voulait renverser Konoha sans les yeux de son frère ?

Je me souviens qu'il y a fort longtemps il voulait acquérir le MS sans tuer son meilleur ami, mais renverser konoha sans les yeux de son frère... 9_9 Pas vu !!

 

C'est où ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Finomalo

 

en effet tu aloupé po mal de page vieux

 

Tome 43 chap 396 page 07  Madara dit à Zetsu de gardé le corps d' Itachi (sans "H3 Itachi sinon ca fait marque de matos informatik ^^)

 

Tome 44 chap 403 page 17 Sasuke dit qu il ne veut pas le yeux de sont frere

 

 

Bon voila un spoil prometteur

 

On va apprendre comment maitriser le senjutsu, qui apperement n' est po chose aisé puisque meme Jyjy a eu du mal à le maitrisé.

 

Passon maintenant sur la Team Taka contre Hachibi.

Juugo et Suigetsu se sont fait battre par Hachibi sans surprise.

Et je suis sur que comme de par hasard Mister Sasuke mangekyou sharringan va battre le jinchuruki sans mal.

Car pour ceux qui s' attende qu' il perde et que Madara vienne l' aidé c' est qu' ils n' ont pas bien lu les derniers scan, car lorsque Konan demande à Madara si Sasuke est à la hauteur pour capturer Hachibi, Madara est plus qu' affirmatif il en est persuadé.

Donc si Madara le dit c est ce qui va probablement se passé.

Mais si ca se passe comme je viens de le dire ca ferai quand meme ch*** de voir tout le temps gagner sans aucune difficulté alors qu' en plus en face de lui c' est le jinchuruki d' Hachibi.

Et pis je veux bien que le mangekyou controle Kyubi mais ca s arrete la il ne sert po a controlé tous le bijuu.

 

voiula mon avis, en esperant que cela se passe differement à se que je veins d ennoncer plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux il y en a qui on du mal avec le nom de itachi IL Y A PAS DE "H" LOL

 

en tout cas double page couleur magnifique, hachibi a la classe absolu mais comme dit plus haut il a calmé juugo et suigetsu mais bon ces dernier son pas HS non plus. suigetsu après avoir vu la puissance du gars va se battre a fond et quand a juugo ça va faire comme hulk lol plus il va s'en prendre dans la gueule plus il va péter un câble et devenir une machine a tué. et quelque chose me dit que juugo enerver en niveau 2 et a u maximum de ses capacité et bien il va pas être facile a mettre KO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spriggan L!fe

Je rejoints ton avis sur les mode super ermite.

je suis sur que le 4eme a fait un stage chez les grenouille pour apprendre des techniques et cest a partir de la que sa vitesse a augmente.

Jiji cetait la force brut et augmentation de chakra et donc des technique plus grosse, le 4eme vitesse..pourquoi naruto naurait pas les deux?

En souvenir de son pere et de son parrain, surtout que naruto niveau vitesse il en a besoin donc je pense que ca peut etre vraiment cool que naruto progresse sur ce point.Sil aquiere de la puissance brut en plus... carnage total!

see you

 

PS: sasuke va trouver une parade pour hachibi mais je pense quil va quand meme galerer...jai hate de voir si jungo et suigetsu sont vraiment KO parce que le spoil est un peu vague la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke-Sama:

Hitachi signifie "le levé du soleil"

Itachi signifie "belette"

 

Bon alors du coup, Hachibi c'est une abeille ou une pieuvre? Parce que après tout, le bijuu que Deidera avait capturé ne ressemblait a rien. Mais ca me ferait bien rire que Naruto s'entraine en mois d'une semaine! Et puis chronologiquement, ca ne tient pas debout parce que en 1 semaine, Pein aura eu le temps de détruir Konoha 5 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que naruto va enfin apprendre autre chose que le multiclonage et que le rasengan car sinon je le voit mal battre Pein qui a réussi a tué Jiraya. Je pense que Sasuke sera le seul à pouvoir se mesurer à Hachibi grâce à son sharigan mais il aura beaucoup de mal à en finir car les bijuus ont une sources de chakra quasi illiimité alors que les ninjas ordinaires non et surtout que le mec dans lequel est Hachibi semble bien le controler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai revu tous ça  ;D

 

Effectivement la théorie de Khaos_666 semble plus plausible avec ces infos.

 

Merci à toi grahf !! Et pour les "H" désolé c'est mon emballement pour Hachibi qui ressort... ;D eh eh eh

 

Hachibi va perdre face à Sasuke mais se sera un combat difficile.

Où alors le uchiwa va se faire botter le derrière, mais à 3 contre 1 j'en doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que ej vois dans ce chap, si le statut de la team TAKA ne change pas d'ici la fin du combat, c'est la faiblesse de Sasuke et ce qui à mon avis fait que le Père Naruto est loin d'être à la traîne face à lui.

 

Si on suit le Nindo des Winners ( jamais abandonner, et tout le tintouin) Naruto est largement plus balaise que Sauske car dans ce Chap sasuke étale au grand jour le fait qu'il a aucun ami et surtout qu'il ne sait pas s'entourer.

 

Certes Naruto à l'heure actuelle se ferait manger en 1vs1 contre lui mais bon Naruto c'est pas Lui tout seul et 3 chiens chiens.

C'est lui + une douzaine de types dont une demi douzaine bien balaise qui donnerait leur vie pour lui dans un combat (kakashi, Sakura, Tsunade, Gaara, Hinata, etc...)

 

Sasuke ne peut que perdre sa prochaine rencontre avec notre héro.

Mais également contre Hachibi.

Je pense qu'on arrive à un stade du manga où il faut que Sasuke se retrouve seul et démuni. Qu'il comprenne qu'il s'est enlisé dans l'erreur jusqu'au cou.

C'est le principe du manga ( déjà vu dans l'arc Gaara Naruto).

Seul Naruto peut sauver Sasuke, car lui seul n'a pas perdu la foi ( même Sakura a changé petit à petit de mentalité, elle n'est plus un Karin bis) en son ami.

 

Evidemment ça c'est par pour tout de suite mais le combat avec le 8 tails serait une manière d'arriver à cette situation.

 

Quant au fait que Sasuke ne pourra gagner le combat qu'avec les Yeux de son frère, pourquoi pas. Ca peuit lui être utile en cas de fight à arme égale avec Madara.

 

Et comme nous sommes au service ophtalmologie ce matin, Ma main à couper que madara est borgne de chez borgne.

 

Mais bon on a pas plus d'images donc ça se trouve, les autres taka vont se relever et se bastonner correctement avec Hachibi.

Ce qui serait logique vu leurs compétences.

Un combat dans le noir ( dans la grotte):

 

Karin en radar (soit dit en passant ce serait nul qu'elle ait que ça comme technique).

Suigetsu dans la flotte

et juugo en mode Mister Hyde mangeant des tokyaki (orthographe?)

Et un finish de Sasuke.

 

Et niveau entraînement, je sais pas mais il faudrait quand même que Naruto, Héritier de Jiji récupère son Rouleau à secrets.

Histoire de Maîtriser des jutsus tels que la crinière de lion.

 

A votre avis, on va récupérer d'autres images aujourd'hui avant une version US de demain (J'aime pas trop les versions US des scans, je trouve les textes trop simplifiés et grossiers. Vous vous faites un bien meilleur boulot)

 

TCHUSS

 

@darkichigo:

 

Je crois que la technique du 4° utilise des sceaux et ses kunai spéciaux (comme celui qu'il file à Kakashi pour sa promotion. Il arrive à rejoindre kakashi avec obito presque dead grâce au kunai , je crois) rien ne dit que ce soit lié au Senjutsu. Par contre il sepeut bien que le 4° soit lui aussi passé à Crapaud land.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est quoi ce spoil (j'viens juste de le découvrir). J'espère vraiment que c'est une erreur car là, Kishimoto fait passer Suigetsu et Juugo du stade d'idiots (ils obéissent à Sasuke sans raison) à inutiles. Ils me font penser à DBZ (sorry mais là c'est le meilleur exemple que j'ai) l'Arc de Cell (l'anime ici) où ce dernier affronte les disciples de Hercule/Mr.Satan et les envoie valser sans forcer. Franchement osez me dire que c'est pas le meilleur exemple là.

Je comprends pas pourquoi on envoie Sasuke contre Hachibi alors que Pein avait été envoyé ramasser Naruto. Si Hachibi est si fort, alors la logique est de lui donner Pein comme adversaire et de laisser Sasuke se charger de naruto ce qui permettrait de vérifier ses actions.

Ensuite on a un Naruto qui si il se manque se transforme en grenouille. Est-ce pourquoi le gars du pays de Ame s'est transformé en crapaud? Jiraya aurait injecté cette énergie dans son corps d'où la transformation.

 

PS

le lieu du combat contre Hachibi ressemble vraiment à une surface de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le redis, si ce spoil est le bon alors, il est logique que jiraya et appeler les deux grenouilles ermittes.

 

Jiraya avait du mal à appliquer le mode senjutsu et donc ceux sont les deux grenouilles qui l'aidaient.

 

D'où lorqu'on lit si tu rates tu risque de devenir une grenouille. à ce moment là, on s'aperçoit du risque du senjutsu qui mène à un avantage, ce risque c'est le fait de devenir grenouille.

 

Si on remarque jiraya, vous constaterez dans le combat contre pein lorsqu'il essaie de passer au mode senjutsu, il a du mal et c'est à ce niveau qu'on s'aperçoit qu'il commence à se transformer en grenouille.

Donc jiraya, doit appeler les 2 grenouilles ermittes (pa'a et ma'a), ce qu'il appelera le mode ermitte.

 

Et oui dans le combat de jiraya il y avait en faite 2 mode le premier c'est le senjutsu raté de jiraya qui n'a pas su se concentré à temps et qui a donc fait appel à ses maîtres qui eux maitrisaient parfaitement le senjutsu (étant donné que ceux sont des grenouilles, il est logique que pour eu la transformation n'est rien pour eux (hs=> il se peut même que si les grenouilles parlents cela voudrait dire qu'elles étaient autrefois des êtres humains qui ont appris une technique qui engendrait le risque de restait une grenouille))

 

Il est clair que naruto doit réussir à la maîtriser et vu ses prouesses pour le rasengan (je ne parle pas du fûuton rasengan), je pense que naruto va réussir à passer ce cap. Il sait qu'il à la possibilité de prendre le dessus déjà sur la force de sakura mais ensuite la possibilité de rivaliser avec sasuké.

 

 

En ce qui concerne la supertechnique de sasuké, même avec énormément de chakra il ne pourra l'utiliser  contre naruto. n'oublions pas que le fûuton bat le raiton. ce qui veut dire que sasuké n'aura aucune chance face à naruto.

 

D'ailleur sasuké n'a plus de sceau, il ne possède que son MSE ( il a déjà le stade du MSE). je dirai que c'est du HS mais regardez bien tout les MSE et vous comprendrez, le mSE  présente cet aspect de présenter une etoile biforme raliant presque la  circonférence de l'oeil alors que le MS ne comporte que 3 points.

 

 

En ce qui concerne le jinchiriku d' Hachibi, il est très puissant, mais sa faiblesse sera de laisser hachibi prendre le contrôle (à l'image du combat naruto vs gaara, ou encore même naruto vs yamato)

 

les démons ont tous un point sensible, il y a un effet une technique capable de les paralyser.  par exemple nous savont que le sharingan peut contrôler kiubby, mais aussi que le mokuton lui aussi peut le contrôler.

 

Ce qui laisse à envisager que si le jinchiriku passe en mode hachibi pleine puissance il risquerait de perdre sont contrôle au profit d'une grande puissance qui ne fera pas le poid.

 

Bref j'attendrais mais bon dans cette épisodes sa me fait penser au feu de l'amour, on savait que sasuké allez affronter hachibi, on savait que naruto allez poursuivre sont entraînement. hors la juste des miettes, khishi va nous mettre l'entraînement de naruto pendant 3 mois et le combat de sasuké aussi pendant 3 mois Bref à la longue je pense que sa fait trop. nous avons un scan qui représente 3 semaines et un autre scan qui présente même pas une minute. voilà ce qui ne me plaît pas. On a l'impression de stagné et de ne pas avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que la theorie  "sasuke reprend les yeux de son frere" puisse fonctionner... Tout simplement parce quil a dit quil nen voulait pas!

Apres il va peu etre tomber dans les vapes a la fin du combat et cest madara qui va lui mettre els yeux de son frere..

Sils ont garde le corps cest pour lutiliser..donc je pense que madara mettra les yeux a sasuke quil le veuille ou non...

Du genre sasuke sort une technique de malade mais qui lui bousille les yeux..du coup ba "si tu veux revoir un jour prends les yeux de ton frere"..et la gros coup dans lego de notre cher ami qui est oblige de faire ce que son frere voulait..

 

Une chose est sur, Madara assiste a un combat..Pein konoha ou Taka hachibi, mais il est pas parti a la plage...

 

Sinon je pense que quand naruto verra sasuke il lui dira :

TAKAtoutquite et revenir a konoha...

 

ok je sors a vie! ;D

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ saiyuke

 

c'est exactement ce que je me suis dit moi aussi...

 

Une semaine ça fais long pour le combat de Pein à Konoha le temps que Naruto arrive.

 

Je pense que Pein va mettre 2 ou 3 jours pour arriver jusqu'à Konoha et les deux prochains chap. seront concentrer sur les affaires de Taka (Combat, poursuite, etc...) et Naruto (entrainement)

 

Mais malgré tous il resterai +/- 4 jours jusqu'à l'arrivée de Naruto 9_9 ça fait encore beaucoup ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grahf

 

Merci pour l’indication des pages qui répondent aux questions de Finomalo. C’est sympa de ta part.

 

En ce qui concerne la « possible » aide de Madara dans le combat Sasuke/Hachibi, je suis d’avis partagé.

Je sais que Mandara est sur que Sasuke allait gagner et qu’il ne s’est encore jamais trompé. J’en ai bien conscience.

Mais en vu de la puissance actuelle de Hachibi, je n’imagine pas une victoire de Sasuke. Il bat, dans le chapitre qui vient, Juugo et Suigetsu très facilement, et en chantant !!!

Je ne pense pas que le pouvoir du MS, qui est vrai est énorme et non-négligeable, fera la différence. Sinon, le MS est vraiment larme ultime, que personne ne peut contrer, s’il ne le possède pas. Et j’en ai mare qu’il ni en ait que pour les Uchiwa. Je pense qu’on a le même avis et qu’on aimerait tous deux une défaite de Sasuke. Ca ne sera vraiment pas logique que Sasuke gagne sans aucune difficulté alors que c’est le jinchuruki d'Hachibi qui se trouve en face de lui.

 

A ce moment la, Naruto, qui est déjà loin derrière, a une chance inexistante de victoire..

Cependant, je n’oubli pas un fait important. Le fait que Itachi donne une partie de son pouvoir à Naruto. Je pense que cet acte a été fait en vu de la rencontre final entre Sasuke et Naruto. Afin que les deux ninjas se retrouve à peu près au même niveau !

En effet, si le MS de Sasuke est inutile fasse à Naruto, on aura le droit à un vrai combat de titan.. Un peu comme leur première rencontre ou il y a eu, et il est vrai beaucoup de fight et de techniques.. Grâce au futur power up de Naruto, les deux ninjas seraient pratiquement à niveau équivalent..

 

Cependant, et je ne sais pourquoi, j’ai toujours le sentiment que Mandara a besoin que Sasuke possède les yeux de Itachi. 

 

Je m’explique. On n’a pas vu Mandara combattre jusqu'à maintenant. Même contre Naruto, celui –ci passait à travers lui. De plus Mandara doit être maintenant assez vieux.

Je me demande s’il ne souhaite pas prendre possession du corps de Sasuke, car le sien n’est plus physique, mais plutôt une âme et une enveloppe… Ce qui expliquerait que Naruto passe à travers. Sinon, pourquoi Mandara, qui l’uns des plus puissant de tous, a besoin de Sasuke et ne combat pas lui-même ??

 

A vous de me dire ce que vous en pensez.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo yo yo ...

 

tout d'abord je tenais a dire que les pages couleurs sont une pure folie..et tout particulierement celle ou les générations de sensei et d'éleves sont réunis sa fait vraiment classe et j'engui de la voir en gros et bien caller...

 

sinon pour en revenir au chapitres et bien..on a encore de l'entrainement, moi je trouve ca sympas les entrainements de naruto (meme si c'est quand meme parfois tres tres long..) mais le probleme c'est que ces comme ca que naruto fonctionne... "et pi c tout" (Mr luca si tu nous entend).

 

ensuite Taka vs Hachibi, et bien ca commencr comme tout le monde voulais.. le reste de la team taka se fight un peut, bon il se font rétame mais comme je lisais dans les autres post.. ils vont pas arreté juste parceque ils sont tomber a terre et meme si sasuke dit 'jy vais" je suis pas sur que juugo et suigetsu n'ouvre pas leur gueule... pour finir le combat.

 

aprés faut vraiment attendre le spoil definitif et les images...

 

tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...