Aller au contenu

Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si on remarque bien une chose c'est que le sort est jeté depuis que jiraya à rencontré le grand sage des grenouilles.

il a fait de minato un excellent hokagé qui de même a éviter le pire provoqué par madara.

Ensuite l'avènement de la prediction du grand sage :

jiji a entraîné pein qui est parti dans le mauvais chemin, ensuite dernièrement c'est naruto qu'il a pri sous son aile protectrice.

 

Certes il y a des choses encore inexpliqué dans le manga, quelqu'un doit avoir une technique pour voir ce qui se passe dans le temps à l'image de la boule magique utilisé par sandaime.

 

Pourquoi je parle du technique d'espace temporelle ? c'est simple dans le film 3 de naruto. les ninjas rebelles utilise une technique temporelle qui rend inéfficace les techniques adverses, cette technique était biensure lié au gentjutsu. Autrement je pense qu'itachi pourvait voir ce qu'il allait se passait.

 

 

Si le genjutsu peut être lié au temps ce qui me fait penser justement au sharingan et le tokyumi d'hitachi sans parler de l'épée de susanoo.  il est normal que Tobi ait obtenu une certaine invincibilité.

 

il a le pouvoir de distordre le temps et donc de l'arrêter et de donner cette effet qu'il soit transparent.

 

Si ma théorie s'avère vraie, les grenouilles avaient déjà ce pouvoir (celui du grand sage), pour ce qui concerne minato je dirai de même.

Pourquoi ? le temps nécessaire pour utiliser une technique modifier pour le scellement de kiubby, ensuite la préparation du parchemin par minato donné à jiraya sans parler que minato avait sorti une phrase à jiraya sur le présentiment que quelque chose clochait.

 

Ensuite l'histoire d'Itachi, regardez comme elle est bein ficeller, il est certain que Madara à modifier la vérité à son avantage, mais Itachi n'était pas seule à attaquer le village. Madara n'était pas obligé d'accepter de tuer tout le clan avec Itachi.

 

Itachi n'aurai pu le faire tout seul, si madara aurait refuser et bien le clan uchiwa n'aurait jamais été massacré.

 

c 'est du HS, certes, mais madara, comme yondaime, grenouille mais aussi Itachi était en mesure de prévenir ce qu'il allait se passait.

 

La preuve ? et bien voyons Itachi face à naruto pour la première fois, étrange non le petit frère touché et ensuite un jiji qui apparaît au bon timing. une fuite en avant du duo akatsuki par la suite.

 

ensuite le fait que les combats d'Itachi ont toujouts semblaient réel à l'image de ce que disait sasuké à madara " c'est faux tu ments, il a voulu m'arraché les yeux, il a employé ses meilleures techniques sur moi ".

 

Et hop une autre vérité sortie de la bouche de madara. l'apparation d'Itachi à konoha pour prévenir danzou et les deux sages.

une autre vérité que sasuké peut assimiler comme vrai vu que Sai faisait partie de la Team 7 confirma à sasuké.

 

Donc une autre pourrait se douter que sasuké puisse un jour menacer le village de konoha. La question qui se pose, c'est pourquoi alors danzou n'a pas envoyé ses force pour tuer kakashi (qui rappelons le possède un sharingan qui deplus à évoluer) ?

 

Danzou devrait savoir des choses sur madara, choses sûrement apprises par orochimaru.  

 

 

Dans cette hypothèse Pein serait l'opposé de naruto tout deux instruit par la même personne.  On sait que Pein doit avoir un bon fond, mais il est claire qu'il est tombé dans l'obscurité totale, aveugler par la haine de cette vie, qui à fait en sorte d'être seule sans famille, qui a fait en sorte de lui supprimer son meilleur Ami yahiko. Il est clair que Pein est comme le Gaara d'autrefois et qu'il n'a pas encore vraiment ouvert les yeux sur madara.

 

Certe question dojutsu il est dit que le rinnengan est le plus puissant mais je pense que nagato ne l'a pas encore assez dévelopé à l'image de sasuké, tobi et le défunt itachi.

 

Donc par cette occasion madara serait en mesure de contrôler pein plutard. lui ordonnant ainsi de dissoudre les villages de semer une nouvelle anarchie dans le monde des ninjas (l'anarchie qui séparerait bien entendu tout les clans les rendant plus faibles).

 

une note concernant le genjutsu, il peut être employé de différentes manières ( le son, un sceau, ou un dojutsu) donc hachibi pourrait bien être insensible (si vraiment aveugle au sharingan ou même à un sceau fait par le doigt de l'adversaire) ensuite le jinchiriku qui à peu pret de même niveau que kiubby peut comme on l'a vu dans la grotte utiliser le démon en toute tranquillité car il le maîtrise. Donc si il y a maîtrise, on peut dire que les deux chakras pourrait à tout moment rompre le genjutsu.

 

aussi pour le genjutsu je ne pense pas que sasuké soit aussi puissant que son frère, et  aussi si sasuké est devenu un peu plus fort c'est justement grace à son frère.

 

donc question sur le combat sasuké contre hachibi, sasuké devra utiliser une version du Ms qui pourrait faire en sorte de le mettre dans une autre fenêtre d'espace temps ( à l'image de la technique de kakashi = MS sharingan utilser contre deidara).

 

sasuké aurait la capacité d'envoyer une personne dans une autre dimension réel et de contrôler cette dimension qui est à l'image de la technique d'Itachi (tokyumi = sauf que la technique n'est provoquer que dans le conscient de l'adversaire dans la version d'itachi).

 

 

Donc au final. sasuké va gagner contre hachibi, mais hachibi ne sera pas la proie de madara. car sasuké comme je le disais doit se venger de certaines personnes y compris madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois pas pourquoi ça peut décevoir certains que Naruto ne meurt pas vraiment.

Quand la grenouille lui a dit de mourir, j'ai compris ça comme une figure de style, qu'il devait être comme mort, dans l'idée y a rien à repprocher à l'entraînement de Naruto.

 

Sasuke aura peut-être de l'aide extérieure. Hachibi est très puissant et il semblerait qu'il n'utilise pas vraiment le pouvoir de son Bijuu.

Ca va être chaud pour Sasuke, mais peut-être que Sasuke va gagner. Y a tellement de gens qui veulent que Sasuke perdent, que Kishi, juste pour nous emmerder va faire gagner in extremis Sasuke. ^^

 

En fait je pense bien qu'on verra un nouveau pouvoir de Sasuke. Bon on connait la fin de l'histoire, Naruto va owned tous les méchants... et sera le sensei de Konohamaru qui sera le futur héro car y aura une nouvelle génération de méchants. :P

 

Pour redire ce que j'ai déjà dit à propos de Naruto, Naruto n'a rien d'un nul et est bien un génie.

 

Contre Zabuza, il a eu l'idée de transformer un de ses clones en shuriken.

Il a appris le Rasengan en une semaine.

Il a eu stratégiquement Kakuzu.

Il a réussi à mettre son affinité dans son Rasengan.

Il a tout de suite su comment mettre en application ce qu'il a appris sur les clones par Kakashi, il a su en tirer profit.

 

Comme Kakashi le dit, c'est le ninja le plus imprévisible de Konoha, quand il s'investit dans quelque chose, il le fait bien, et à temps surtout.

Il peut tout apprendre facilement, mais il suffit qu'il le veuille vraiment.

Naruto est un génie, bien plus que Sasuke par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat opposant Taka et Hachibi vient tout juste de commencer donc c'est pas la  peine de crier que Hachibi a mis k.o Suigetsu et Juugo,moi je crois que le vrai combat va commencer dans le prochain chap,en plus si Kishi a donner de l'importance a cette equipe c'est pas pour qu'elle se fasse balayer en deux secondes,quand meme il faut qu'on voit les jutsu de Suigetsu,Juugo et peut etre Karin.

Pour le combat de Sasuke,on sait que Madara a dit a Pein qu'il etait sur de la victoire de Sasuke et pour moi cette confiance peut signifier deux choses:

1-soit Madara sait que Sasuke dispose d'un jutsu special qui va lui permettre de neutraliser Hachibi,en plus rappelons nous que Madara a reussi a neutraliser un Bijuu surement avec son Sharingan sans meme se faire aider par Deidara,donc il se peut que Sasuke aie aussi le meme jutsu et peut etre ca marche si le Jinchuuriki est completement transformer;partant de cette hypothese Sasuke va faire de sorte pour le Jinchuuriki se transforme completement,mais bon ca specule un peu...

 

2-Madara assiste au combat et attend que Sasuke se fasse peter par Hachibi,et la il propose a son chouchou d'utiliser les yeux d'Itachi pour avoir le MSE,et Sasuke enrager pour avoir perdu va peter Hachibi.Madara doit etre au courant que Sasuke n'est pas de taille avec Le DEMON et il s'est deja preparer pour la transplantation des yeux d'Itachi.Quand on dit que la fantaisie vole,lol

 

Je sais pas si je deviens aveugle,mias quelqu'un peut me dire si Sasuke a encore son epee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Moi je vois les chose comme ça: "Mr" sasuke rentre en scène, il contre le bijuu d'hachi avec son "super" nouveau oeil droit à la geass( petit clin d'oeil pour code geass avec l'oeil de Lelouch pour ceux qui connaissent) puis il enchaine avec une amatérastu, oeil gauche mais n'etant pas suffisant il sur enchaine avec une nouvelle technique de la mort qui tue tout droit sorti de son nouvelle oeil gauche avec ses "super" nouveau yeux, qui envois le pauvre et charismatique Hachibi dans la stratosphère. Tout cela au bénéfice de "Mr" sasuke qui lui permettra une fois de plus de gonfler son l'ego démesuré de, tout ça parce que Mr Kishi en est tombé follement amoureux et regrette chaque jours que Dieu fait d'avoir appeler se manga "Naruto" au lieu de "Sasuke le magnifique". Naruto quand lui se retrouve avec des super pouvoirs bridés, hélas sous exploités, et pour finir il en oubli même son objectif final tout ça parce qu' il veux rester ami avec, eh oui bien sur avec notre fabuleux "Mr" sasuke ou plutot "sasuke sama" qui lui s'en moque éperdument. :-\franchement je me demande combien de temps se petit jeu va encore durer. Sinon que dire du "senjutsu" à mon avis pas de nouveau jutsu en vu ( eh oui!! quand même ce serait trop beau on parle de naruto pas de sasuke) mais plutot un moyen d'augmenter son chakra pour utiliser la technique que iraya et son père lui ont laissé afin de controler kyubi en espèrant que Mr kishi ne décide de le lui enlever par l'intermédiaire de l'akasuki. Croisons les doigts pour qu' il n'en soit pas ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sisi

 

Naruto n’est pas un génie comme Sasuke.. Loin de la cette idée.. Il n’a aucun talent pour ce qui est de maîtriser et posséder plusieurs techniques (Il en maitrise raiment 4 voir 5 à tout casser) Se sont les dire de Orochimaru lors de son combat contre Jiraiya.. De plus, Jiraiya le confirme.

Cependant, Naruto est génie du fait qu’il n’abandonne jamais. Ce qui a plus et séduit Jiraiya et c’est parce qu’ils se ressemblaient et que naruto ne baisse jamais les bras que Jiraiya la pris comme élève…

Sasuke est un génie, en comparaison comme Orochimaru pour sa palette de techniques, et « un peu » comme Itachi pour le MS. Je dis un peu, car je ne veux pas tâcher Itachi en faisant des comparaisons avec Sasuke.

 

Ce que je viens de dire me fait penser à autre chose.

Nous savons tous que Jiraiya était identique à Naruto quand il abvait son âge. Peu de techniques, il fonçait tête baissée. Exactement pareil.

Cependant, son retour de chez les grenouilles la transformé et à mon avis, c’est à ce moment précis qu’il a appris tout ce qu’il savait à la fin. Sauf le rasengan qui lui vient du père de Naruto.

C’est pourquoi, je pense que Naruto reviendra au minimum aussi fort que Jiraiya, mais en plus de cela, maîtriserai parfaitement le senjutsu. La sera la différence avec Jiraiya.

 

@darkichigo

 

Je comprends et suis d’accord avec toi. J’avais émis cette hypothèse dans le, chapitre 409.

Pour moi il est clair qu’au retour de Naruto, celui ci maîtrisera les quatre premiers stades de Kuuybi. Pourquoi ? Car la maîtrise de Kyuubi dépend de la quantité de son propre chakra. Plus Naruto est fort et plus il maîtrisera le démon renard. Sachant qu’il y a quatre queues du ying et quatre du yang, lorsqu’il maîtrisera le côté obscur, celui si pour alors maîtriser les 8 stades en libérant les quatre derniers avec la clé et à ce moment là, il y aura encore power Up.. Et un énorme si je puis dire. Voila comment Naruto va rejoindre encore le Sasuke.

 

 

Il maîtrisera son chakra (grande réserve) * énergie de la nature( très grande réserve) + chakra du démon renard(énorme réserve)

 

Nous pourrons dire, avec l’entraînement de Pa, et l’apprentissage de nouvelles techniques, comme l’éclair jaune (j’aimerai vraimet), que Naruto égalisera voir surpassera Sasuke..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour le moment mieux vaut ne pas associer la maîtrise de Kyuubi à l'entraînement que suit Naruto, on risquerait d'être déçu. Certes un jour où l'autre la problématique su sceau sera remise sur la table et Naruto se posera la question de la nécessité de maîtriser le chakra de Kyuubi plutôt que de l'éviter et de ne pas l'utiliser.

 

  Cependan actuellement il est complétement concentré sur le senjutsu, et quoiqu'on en dise même si cet art peut éventuellement être lié à la maîtrise du démon, rien ne nous laisse présager une telle déviation.

 

  Tout ça pour dire que dans son prochain combat on verra au mieux une maîtrise du senjutsu, mais certainement pas de Kyuubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais à la lecture du spoil je suis très déçut, en gros Taka c'est vraiment le faire valoir a Sasuke, même si je m'en doutais j'aurais aimé que Kishi nous étonne la dessus, comme il avais fait dans la 1rst gen avec les mecs comme shino ou shikamaru qu'on attendait pas à la base.

Surtout que juugo et suigetsu ont un gros potentiel au niveau charisme, je parle pas de Karin je trouve qu'elle sert vraiment à rien. D'ailleurs les persos féminins dans Naruto ont pas eut droit à un traitement psycho poussé mis à part Tsunade.

Bref, et l'entrainement de Naruto, je suis déçut aussi dans le sens ou a la base il devait "mourir" mais il risque juste de se transformer en grenouille (mouais bof).

En espérant que c'est pas tout le chapitre et qu'on aura plus d'info.

Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'est pas si faible qu'on pourrait le penser

 

Je ne voulais pas dire que Naruto était faible en terme de puissance, mais qu'il n'avait pas beaucoup évolué par rapport à d'autres personnages. Quand on regarde le Shikamaru d'avant et celui de maintenant, on peut constater une grande évolution. Là naruto est toujours resté le même malgré que j'ai pu discerner un début de changement depuis l'annonce de la mort de Jiji. Bref, C'était aussi le but de Kishi de faire évoluer Naruto à la mort de son sensei, et j'espère qu'on aura un Naruto aussi classe que Sasuke, car, il faut l'avouer, Sasuke a une certaine classe depuis qu'il a fait son retour dans la 2ème Partie. A l'avenir j'aimerai voir Naruto avoir une grande maîtrise du Fuuton en maitrisant des techniques liées à son affinité. On peut voir qu'il a déjà développé son propre style de combat qui repose sur les clones. D'ailleurs il arrive à une utilisation plus intelligente pour les clones, ce qui est déjà un bon début, ne lui manque plus qu'une arme blanche qui lui correspondrait, un lot de technique liée au Fuuton, une plus grande rapidité dans ses mouvements, qu'il arrête d'utiliser le rasengan à tout va (à force on finit par croire que c'est une technique minable alors que c'est tout le contraire) et là je serais un peu plus satisfait de notre héros qui, depuis la deuxième partie, ne m'a pas convaincu totalement de son entrainement avec Jiji. Je prie pour que le Senjutsu amène une évolution de Naruto qui va dans mes espérances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le seul truc qui mavait convaincu cest le odama rasengan...je metais dit

"oua la vache sil sort ca maintenant quest-ce que ce sera dans le futur" Reponse ba eu rien..

Si kyubi 4queues mais cest pas ce que jappelle de la maitrise ..hum

 

Pour moi on est oblige de lier le senjutsu et la maitrise de kyubi...enfin comme je lai explique, plus naruto aura de chakra plus il poura augmenter celui de kyubi(enfin pomper plus dans celui de kyubi)

[] chakra naruto

{} chakra kyubi utilise par naruto

!! Chakra de kyubi

[][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][][]

{}{{}{}{}{}{}{}{} {}{{}{}{}{}{}{}{}{}{{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{}{

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon encore un schema un peu naze, pour moi en noir cest ce quon a deja, en vert levolution possible du chakra que naruto aura avec le senjutsu, en bleu linfluance que ca aura sur la maitrise du chakra de kyubi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais aimé que Kishi nous étonne la dessus, comme il avais fait dans la 1rst gen avec les mecs comme shino ou shikamaru qu'on attendait pas à la base.

Surtout que juugo et suigetsu ont un gros potentiel au niveau charisme, je parle pas de Karin je trouve qu'elle sert vraiment à rien.

 

 Moi je trouve que Shikamaru et Shino sont un cran au dessus de Juugo et Suigetsu (surtout Shikamaru). Le problème c'est que ce n'est pas encore leur heure. La capture d'Hachibi met plus en avant Sasuke qu'autre chose, ce qui est logique.

 

 L'intrigue devrait se rencentrer sur Suigetsu à un moment ou à un autre. Kisame n'a pas mentionné le nom de son frère pour rien. Je pense d'ailleurs qu'à un moment donné on aura de plus amples informations sur le passif de Madara à Kiri et sur les 7 épéistes.

 

 Quant à Juugo il pourrait aussi se voir conssacrer une petite partie de l'histoire. Cela dans ce cas je trouve que le sceau maudit est un peu dépassé. Ca serait du réchauffé que de nous montrer des flashback sur lui, Orochimaru & Kimmimaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous écouter (vous lire  :D) Kishi construirai presque son manga tout seul.

Moi je n'oublie pas la maison d'édition avec ses directives et le public japonnais votant pour ses persos favoris. Même si ça casse le rapport amical à l'auteur.

 

Naruto est bien le dernier de la classe à la base, non ? En attends de lui qu'il mute en superman.

Même s'il est l'enfant de la prophétie, c'est son coté HS et "fond de classe" qui font son charme à la base.

 

Concernant "Sasuke-sama" il a, de mon point de vue, toujours été présenté comme le premier de la classe énervant et ridiculisant Naruto. Ce dernier a toujours été à la masse contre lui (il aurait pu tuer notre héros lors de leur combat "serré") et c'est un de ses moteurs d'évolution. Viendra un jour ou Naruto lui foutra une branlée à son "meilleur ami" et je crois que le pouvoir d'Itachi sera peut être utile.

 

La leçon de Naruto : vous êtes nazes, vous progressez mais pas suffisament, perceverez jusqu'à atteindre vos rêves.  :-\

 

L'année Saské, et beh, on a pas fini d'en bouffer du kaléidoscope étoilé.

Mais courage midna, tout arc étouffe ses flèches  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais ou le clan senju, étaient passé, il ont laissez aucune trace de disparition, maintenant je sais ou ils sont, ils ce sont toussent edit Shikam' : et beh alors, il a un problème de bronche ? transformer en crapaud,du moins la plus par, car si effectivement, ils 

avaient la même technique de la nature, que le crapaud veux enseigner à Naruto, donc les risques de transformation sont partager.

Pour revenir à Naruto n'oublier pas que la technique de kage de l'ombre à l'origine c'est une technique 

interdite, et parmi ceux de la nouvelle génération, c'est une seule personne qui la connait, et de plus qui la apprise par accident c'est Naruto, donc ont aurai pas finie d'entendre parler de cette technique  .

En générale les porteur de bijuu sont lent par rapport a Sasuke même si il sont puissant, donc c'est déjà

un point Négative, pour eux.             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon salut tout le monde

 

c est mon premier post

 

D abord j ai quelques questions a poser aux specialistes:

 

1/Je n ai pas compris le passage avec le yin et le yang du renard est ce que quelqu un peut m expliquer?dans un chap jiji disait que minato avait juse enferme le yin du renard....des idees?

 

2/Je trouve le passage sur le bijuu completement baclé je m explique: ichibi s est fait retamé grandiose alors qu il etait cense etre kazekage, nibi et sanbi se sont fait dechirer en moins de deux, on ne sait ABSOLUMENT rien de 5 6 et 7bi qui sont cense etre des demons ultra puissants et qui en somme doivent avoir un role 10fois plus important que certains petits ninja de konoha....qui a capture ces bijuu?

 

3/ silence rasio sur gaara....on ne sait pas s il a garde ses pouvoirs et s il a encore un bout (pourquoi pas le yang) de shukaku a l interieur de lui....

 

4/ d accord avec un grand nombre y en a un peu marre de sasuke a un point qu on va finir par en etre ecoeuré mais ca plait tellement aux jap....aucune intrigue sur les liens qui unissent les bijuus, leur passe pourquoi eux etc....je verrait trop trop bien naruto gaara et hachibi combattre ensemble contre l aka ou alors pourquoi pas contre d autre bijuus.....Voila

 

5/ sinon des theories sur zetsu?C est quand meme le gus dont on ne sait encore moins que rien....

 

6/J espere sincerement qu on ne va pas avoir une surenchere permanente sur les jutsus de telle sorte a ce que ca ne se transforme pas en NEO DBZ avec des kamehameha des boules de feu de 10m de long etc....

 

7/ bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Minato à enfermé Kyuubi dans le corps de son fils il à seulement enfermé la mauvaise partie  ;D

 

"Ahh ces français tojous entrain de chialer" mais je vous aims quand même  ;) ù

 

En lisant vos postes je me rencontre que vous voulez toujours trop en avoir d'un seul coup.

Un manga c'est pas un Roman de 2000 pages il faut savoir attendre et pas tout vouloir d'un seul coup.

 

Oui je suis d'accord avec vous que Sasuke est beaucoup plus 'buzay que Naruto mais de un c'est le perso préféré de Kishi et de deux: comme je sais plus trop qui l'a mentionné, Sasuke a toujours été le perso "cool" et "puissant" du manga et si Kishi changerait Naruto en le mettant HyperGigaMégaPuissantDeLaMortQuiTue et bien ça changerait trop l'aspect amusant du manga et il perdrait son aspect spécial que tout le monde aime.

 

Donc je vous dit: Soyez patient et Naruto finira par devenir puissant MAIS SOYEZ PATIENT.

 

Et à toutes vos questions: Kishi est un très bon Mangayeur (je me rappele plus du terme  ;D) et toutes vos questions du genre: Gaara est-il encore puissant et tout et bien toutes ces questions seront tôt ou tard répondu car Kishi ne laisse rien (ou presque ;D) aux oubliettes!

 

Sur ce je vous souhaites une obnne journée! :)

 

 

Momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que Hachibi sera à pleine puissance Sasuke ne fera pas le poids, on en viendra à un point essentiel de Taka : le team play, actuellement ce ne sont que des boulets ils ne servent à rien et n'ont pas combattu.

 

Le but de cet arc est juste créer ce team play pour la suite de l'histoire.

 

Pour ceux qui sont déçus de ne pas avoir vu sur le combat suigetsu/kisame apparemment ils ont mal lu, car aux dires de Kizame, Zetsu serait intervenu avant le début du combat pour dire "stop ! on va être en alliance". Et la il a expliqué vaguement le projet de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne sais pas si ma théorie a déja sorti sur le forum mais jai pencer un peu a ca si pein meurt contre naruto ou quiconque et que par malheur hachibi est battu looll je sais pas si vous avez pencer a ca mais qui va extraire le bijuu de hachibi parce que je ne voit personne etre capable de le faire mis apart pein cest alors que sasuke jaloux de naruto et de sont kyubi pourrait tres bien en vouloire un aussi et la il devienderais la cible de taka et de laka donc p-t il  pourrait revenir avec konoha une fois fini avec un combat avec naruto pour determiner le plus fort mais je voit bien les deux épuiser comme dans les entrainement pour monter sur l arbre et rire ensemble  c sur que le fait qu il veut detruire konoha brouille un peu les chose mest sans pein aucun n est capable de finir la grosse bébite de bijuu et je voie bien sasuke et naruto et je sais pas si vous avez pencer a ca m est il reste 7 bijuu si sasuke prend celui ci et comment restil de membre de taka et de l aka si sasuke quitte zetsu madara les 3 taka konan et notre petit amis a itachi qu ia rien fait lors de ca mort ca fait bien 7 je croit alors je voit bien naruto et sasuke controlant parfaitement leur bijuu affronter les 7 autre sa serait trop le top parce que si jme trompe madara a bien dit a la question qu est-ce quon iu gagne il dit les BIJUU et il a attacker konoha par 2 fois avec kyubi il a bien vue que cetait insufisant alors pourquoi pas 7 bijuu ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ronchonnent sur le faite de voir Sasuke depuis un bout de temps et de le voir sans cesse faire de superbes combats avec son lot de techniques plus puissantes les une que autres.Je pense que cela sert surtout à nous montrer effectivement la puissance de Sasuke en vue éventuellement du combat contre Naruto.

En effet tout le monde est d' accord sur le faite que Naruto remportera ce combat et montrera ainsi que ce n' est pas le nombre de technique qui font un bon shinobi mais ca détermination. Cela sert surtout a montrer a quel point Naruto sera devenu puissant pour reussir a vaincre Sasuke.

C' est pour cette raison que je pense que Sasuke reussira a vaincre Hichibi non sans difficultés mais se cassera les dents sur Naruto.

Sinon pour Pein VS Naruto même si Naruto reussi a battre les 6 corps de Pein cela ne veut pas dire la fin de celui-ci puisque son vrai corps n' est pas parmis eux. Donc la défaite des corps de Pein n' entrave en rien le faite de pourvoir sceller les Bijuu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'attends le plus,c'est que kishimoto traite avec la même équité NARUTO et SASUKE.

J'entends pas la que lorsque le manga se centre sur NARUTO,on le voit péniblement progrésser,et quand il répparait après moult chapitres ou a il été délaissé,et malgré ses presque 3 années passées aux cotés de JIRAYA,et bien on ne sent pas de grande évolution.

Par contre,qu'il soit présent ou pas SASUKE lui enchaine les power up a tour de bras,et sans même transpirer,on lui apporte tout sur un plateau.

Naruto pendant ce temps la,et alors qu'il est le héros principal de l'histoire,lui passe pour un neuneu,qui ne sait pas faire grand-chose.

 

Pour en revenir au chapitre,apparament on est bien parti,pour un nouveau chapitre ou le bélâtre sasuke,va encore jouer de son égo démeusuré,heureusement cette fois çi,il ne semble pas être tombé sur un ingras,et va se faire bouger un peu.

Malheuseusement,j'ai l'impréssion que hachibi même s'il est puissant,va juste servir,a nous montrer encore et toujours,les méga super pouvoir,du uchiwa de service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A mon avis le prochain chapitre sera centré sur le Senjutsu plus que n'importe quel autre thème, d'ailleurs il se peut que l'hypothèse précitée soit fondée, celle qui veut que le Senjutsu soit réellement la spécialité du clan Senju qui pouvait même contrôler les 9 Bijuus, Pa' avait dit que ce pouvoir permettait de contrôler l'énergie qui nous entoure et comme les 9 démons ne sont que des masses de Chakra(Il est dit qu'ils n'ont pas réellement de corps même si ils peuvent se matérialiser sous forme de renard ou un quelconque animal.) et si on considère ce Chakra comme une énergie naturelle dans ce cas Naruto aura la capacité de le maîtriser.

Pour revenir aux prévisions des thèmes abordés dans le chapitre de cette semaine, il y aura surement une ou deux pages qui mettent en scène le combat de la team Taka qui va être décimer par Hachibi ce qui obligera Sasuke à intervenir personnellement, le combat risque d'être dur pour les deux parts.

En ce qui concerne l'attaque de Konoha je pense que la mort de Tsunade est inévitable, ca sera trop bon si il n'y a pas de sacrifices, par contre je crois que l'un des membres de l'Akatsuki périra lui aussi mais ca ne sera surement pas Madara/Pein/Konan, et au moment où l'Akatsuki s'apprêtera à donner le coup de grâce et détruire Konoha Naruto apparaîtra de nulle part et les arrêtera paf:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Naruto, on sait qu’il maitrise le chakra du démon jusqu’ a trois queue. Personne ne l a vue se battre avec une seul queue ! Kyubi sait que seul Naruto peut battre Madara, le seul UCHIWA qui connaît le véritable pouvoir du sharigan. Qui dans la first gen pouvais s imaginer que Naruto pouvais mettre KO Gaara ? Orochimaru voulais éliminer Naruto dans la bataille de trois senins parce que il savait que dans le futur il sera un problème. Kabuto sait que Naruto est le plus important comme adversaire que Sasuke. Itachi savait que personne ne pouvais capturer Naruto. Pour moi Naruto sans ses Bushin c est comme Sasuke sans son sharigan.

 

Vu sa maitrise actuelle des clones. Il pourrait continuer a s entrainer au Mont et envoyer 6 clones pour s occuper de Pien. Bref il est invisible comme Pien.

 

A propos de Sasuke vs Hachibi qui vous a dit qu’il ne maitrise pas le Genjustu ?

 

[HS]C est Itachi qui à Eveiller le MS chez Kakashi avec les arcades lunaires. Kakashi s étais étonner de voir pourquoi Itachi ne l avais pas tuer alors qu’il en  avait la possibilité[ /HS]

 

Trop de power UP de Naruto nous donnera NARUTO GT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que hachibi va les battre histoire qu'ils se remettent un peu en question et que ca freine un peu l'élan du manga qui va un peu trop vite.

enfin si on fait un bilan il y a  eu environ 20.25tomes dans les shippuden et moi je trouve qu'on a pas vu grand chose sur naruto. a ce t époque dans la first gen il avait combattu gaara zabuza il se préparé a affronter sasuke en combattant le mec qui manipulait ses os.

la on l'a vu faire une grosse colere contre orochimaru se lamenter sur son sort contre sasuk(mais il été épuisait) et si il a mis k.o un kakakuzu avec une super technique et ils était 5 contre 1.

sinon bah il c'est entrainait et la il s'entraine encore.

a mon avis il y aura une grande bataille a konoha a laquel naruto ne participera pas.je vois bien la mort de tsunade et quelques revelation sur tobi  ce qui engendrerai les changement dont kishi parlait sur sakura et kakashi.

je ne pense pas non plus qu'il y aura un combat entre naruto et sasuke et que itachi continuera a jouer un role

bref to be continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

Vous êtes un peu assommant avec vos " Naruto a fait queudale pendant 3 ans pendant que Sasuke blablabla..." Apprendre a controler le demon renard jusqu'a 3 queue c'est pas rien non plus il me semble? Bref votre haine demesurer pour Sasuke  vous fait oublier un paquet de truc, il a forcer la retraite de Oro lors de leurs combat, il a detruit une partie de la forets a lui seul, mais bon, Sasuke a le sharingan blablabla...

 

---------------------------------------

 

Dans un autre ordre d'idée, je pense comme plusieurs que Hachibi est un personnage qui est introduit très tard dans le manga, mais qui aura autant d'impact que Jiraya sur le manga. 

 

Pour ce qui est des théories sur Sasuke, (et son sharingan) lui ramassant la tronche, j'ai une petite hypothèse moi, j'ai l'impression que notre ami Hachibi est aveugle, un peut comme les animaux des profondeurs marines, qu'il ne distingue que la lumière vive. Il porte des lunettes ronde noire(souvent associer dans les manga a des personnages aveugle).

 

 

NB: Ce serait sympa si les gens écrivant ici essayait le moindrement du monde de s'appliquer un temps soit peu sur leurs écriture, je viens du Québec et je m'étonne de voir autant de faute d'orthographe et de manque de virgule et cie..de la part des habitants du berceau de notre si belle langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

NeoCymeh :

 

Je suis en partie d'accord avec toi sur la place qu'occupera surement Hachibi. Je le vois bien survivre à l'attaque de Taka et se rapprocher par la suite de Konoha. Ce perso pourrait éventuellement avoir une place super importante par la suite...et oui! Pourquoi seul Naruto serait impossible à attraper?

Enfin...Je doute malheureusement que Kishi ne mette une fois de plus Sasuke en avant. Sérieux ça soule un peu, on tourne autour des même mecs super chauds : il en faut des nouveaux...Le monde de Shinobi est tellement vaste.

 

Par contre je trouve moi aussi qu'on a rien vu de Naruto pour le moment. Ok il a Odama Rasengan, ok il maîtrise avec une parfaite synchronisation ses clones et ce grace à Jiraya...Je trouve ça un peu pauvre comme acquis sur trois ans d'entrainement avec un Sannin qui lui maîtrise des tonnes de techniques. Possible qu'il se soit vraiment amélioré dans sa maîtrise des invocations grenouilles mais bon, on a rien vu jusqu'ici.

 

J'ai envie de dire que Kakashi a rendu Naruto plus chaud en 1 semaine que Jiraya l'a fait en 3 ans (souvenez vous de Yamato qui dit à Kakashi "c'est plus le même Naruto" lorsque cfe dernier est face à Kakuzu).

 

Enfin bon, espérons que cet entrainement avec Maître Kaïo...heu pardon Fuzakaku ;) porte ses fruits...force de la nature....genki dama quoi haha

 

Peace

Monsieur BA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

Bref votre haine demesurer pour Sasuke  vous fait oublier un paquet de truc, il a forcer la retraite de Oro lors de leurs combat, il a detruit une partie de la forets a lui seul, mais bon, Sasuke a le sharingan blablabla...

 

Désolé mais c'est kyubi qui a fait tout ça ... Je suis d'avis que Naruto ne nous a rien montré de vraiment énorme depuis le début de shippuuden ... Mais j'attends de voir avant de crier qu'il est nulle. Et puis j'ai bien aimé la partie de l'apprentissage du rasengan, alors si on peut voir tout son entrainement, tant mieux !

 

Par contre j'aime bien ton idée d'Hachibi aveugle, ça serait d'autant plus intéressant que le sharingan serait pratiqueent inutile contre lui mis à part Amaterasu !

 

 

Ok il a Odama Rasengan, ok il maîtrise avec une parfaite synchronisation ses clones et ce grace à Jiraya...Je trouve ça un peu pauvre comme acquis sur trois ans d'entrainement avec un Sannin qui lui maîtrise des tonnes de techniques.

 

Surtout si on regarde la taille de son Rasengan au garçon ... (combat VS Pain) l'Odama de naruto fait un peut pitié à coté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en parti d'accord avec toi, c'est effectivement Kyubi qui a détruit la moitié de la forets, mais laisse aller ton imagination un peu, quel est la différence de puissance entre 3 et 4 queue, on peut facilement imaginez la puissance d'un Naruto a 3 queue en voyant ce que le 4 queue peut faire de façon chaotique.

 

Bref, c'était mon point, Naruto et c'était très clair, a travailler très fort pour parvenir a garder le controle de Kyubi pendant toute cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...