Aller au contenu


Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je suis d'accord avec les gens qui font une overdose de sasuke...

 

Suigetsu y allant en premier, ca serait bien.

Apres tout, les coéquipiers de sasukette on les voit depuis combien de temps maintenant... Autour d'un an non ? Et franchement on sait quoi d'eux ?

Suigetsu : il se transforme en eau et peut modifier son corps du coup, et veux les épées machin

Karin : elle est dingue de sasuke et veut "sentir" les gens, mais on sait toujours pas trop comment

Juugo : c'est un gentil avec des vrais morceaux de psychopathe dedans

 

En gros, on sait presque rien. Comment combattent t'ils ? quel est vraiment leur passé ? Que font ils de leurs dimanches ?

C'est un peu saoulant de ne rien savoir sur des personnages présents depuis si longtemps, alors que Kishi nous a habitués a détaillé a un moment le moindre personnage secondaire.

 

Cela dit, meme si j'espere que ca sera le cas, je doute qu'on en apprenne plus sur eux dans le prochain chapitre : sasuke est clair, IL va le capturer, le chapitre n'est pas commencé est c'est déja lui qui est en avant, on peut donc penser que ca sera lui qui combattra...

Combat qui comme l'ont dit certains, va sans doute juste nous faire voir les nouveaux super zieux de sasukette, rien de plus.

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir

Comme je l'avais dis precedement Naruto ne mourra pas ne vous inquiété pas .Pour la phrase que dis gamashi à Naruto tu dois mourire c'est un peu le même style de phrase que Lee avait dit à Sakura la phrase du lotus qui rennait je pense qu il devra fair le vide, se purifier renouvelé etc... (Je n ai pas le bon mot)

 

Je pense que le sensjustu aportera plus de vitesse et de puissance à Naruto et j 'y pense sa serait bien si ses Kages bushing en meme temps vu qu'il sera plus puissant deviennent plus résistant parceque pour l'instant un coup ils sont fini mais si ils son plus resistant il pourrait en envoyé plein au combat et en gagner meme seulement avec des Kages bushing .

 

Ex: Pour entrainé Nagato Pein et Konan Jiji utilisait un Kage bushing les 3 se débrouillait pas trop mal et on réussi à vaincre le clone de Jiji mais ils ont du utilisé plusieur technique combiné pour.

 

Alors Naruto avec des Kages bushing plus puissant et resistant vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la non mise en avant de naruto depuis la next gen,et a l'inverse le grand coup de projecteur sur sasuke, y est pour beaucoup dans le debat qui veut que sasuke est ilogiquement le plus fort des deux ou tout du moins bien trop fort comparé a naruto.

 

a mon sens... vous etes tous une bandes d'orochimaru en puissance!!!!

je dis ca par rapport au fait que vous vous plaignez pour la plupart du manque de jutsus de naruto. certes il est limité ou alors il a pas montrer grands choses, mais le fait est que malgré tout il n'a rien a envié a sasuke.

 

- naruto 4 queues... un monstre de puissance qui a mon sens n'a pas fait jeu egale avec orochimaru, pour preuve... laisser ce combat durer encore 5 minutes.et la puissance du a ses queues n'a pas encore été poussé au maximun a mon avis.

-naruto qui apprend le frs en une semaine meme moins, technique que yondaime (avec tout ce que ca engendre, plus fort de tous les hokages, ou encore "l'eclair jaune de konoha"  ect..)lui meme, n'etais en mesure de créée.et ca sans l'aide de kiiuby.

-naruto vs kakuzu ou le match le plus rapide de l'histoire. on a juste un naruto qui tue un mec de l'aka avec une technique a 50% et qui plus est en 30 secondes. pas tres beau d'accord mais le fait est la!

-on a maintenant un naruto qui va maitriser le senjutsu qui reste a definir dans son apport en termes de techniques.mais je rappele encore une fois que naruto va surement maitriser cette technique en un mois au plus long, choses que jiraya a du faire en plus ou moins une dizaines d'années.

 

donc a ceux qui pensent que naruto manque de jutsus je repondrait que naruto est capables d'en apprendre 1000 par jour s'il en avait l'envie et a par ceux hereditaires ou d'affinités non controlé aucun n'est a priori hors de sa porté.apres sur que l'altercation avec madara pas terrible mais bon... avec des combattants a 10%, qu'esperer de mieux. naruto a comme meme reussi a passer au travers de tobi, au meme titre que sasuke qui malgrer sa pose super classe n'a fait que brasser de l'air contre ce dernier.

 

donc suivez l'enseignement de jiraya et non celui d'orochimaru et par la meme occasion la constante du manga qui veut que la puissance d'un shinobi ne ce mesure pas a la quantité de ses jutsus.

 

pour en revenir au chapitre je m'appretait a y aller de ma petite theorie jusqu'a ce que je tombe sur un post ou l'on y pouvait lire un spoil a priori fake. toujours est t'il que ne sachant pas comment le prendre... vrai ou faux... ca a completement "niquer" mon ambiance!!! donc a évité si vous etes pas sur a 100% c'est un mauvais delire...

 

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée des kage bunshin plus persistants "gros sourcils", comme ça Naruto pourrait peut-etre battre tous les corps de Pein en se servant d'eux, et le vrai pourra enfin nous montrer son visage, et la Naruto sort un rasen shuriken en mode sennin et l'envoi au tapis (la je m'enflamme un peu mais pour le retse je pense que c'est possible pour le reste).

Sinon je pense que ce chapitre sera axé sur Sasuke et ses pouvoirs de dingue, qu'il va battre facilement le jinchuriki et le capturer (comme ca c'est réglé pour Sasuke, on le voit trop, avec peut-etre une aide minime de suigetsu je le sens chaud, et qu'on va assister a la suite de l'entrainement de Naruto (une petite partie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Naruto avec des Kages bushing plus puissant et resistant vous en pensez quoi?

 

Pourquoi pas !

C'est une excellente idée. Si on suppose que Naruto puisse puiser du Chakra de la nature de ce qui l'entoure, ses clones pourront en faire de même et ainsi devenir plu résistants et à un point de l'être même assez pour combattre pratiquemment comme le vrai Naruto.

J'imagine bien lors du combat Naruto/Pein, alors que Pein utilise plusieurs corps pour donner l'avantage du nombre, contre un Naruto qui combat avec plusieurs clones, ça fera jeu égal, disons qu'il fasse 10 clones, il y aura pas mal de chakra dans chacun de ses clones qui seront ainsi plus puissants.

Le Senjutsu a aussi pour but d'accroître la vitesse, donc c'est possible que Naruto puisse créer un jutsu comparable à celui de son père voire mieux !

Le pouvoir de Kyubi fait parti certes de Naruto, mais j'ai l'intuition que contre Sasuke, il ne pourra pas utiliser Kyubi, je sais pas pourquoi...

 

Ce serait bien aussi de savoir qui est l'inventeur du clonage massif, le gars devait être puissant...

Et justement, une autre preuve du génie de Naruto, bien qu'avant il ne sachait pas faire un clone de lui correctement, il a réussi à apprendre ce jutsu très rapidement, et à réussi à faire des centaines de clones parfaits de lui...

A chaque fois que Naruto s'investit dans quelque chose il le fait très bien.

Contre Kakuzu il était très sûr de lui, il a sû tirer profit de son entraînement avec Kakashi pour l'appliquer en combat et faire ce que peu de perso ou presque aurait eu l'idée de faire.

Une autre preuve de son génie, c'était contre Zabuza, lorsqu'il a transformé l'un de ses clones en shuriken...

De même il a su finaliser son Rasengan dans une situation extrême et complètement innatendue.

Et ce qui pensent que Naruto est con, c'est vrai, mais il n'est pas bête, con mais pas bête. Il comprend les choses différemments c'est tout. Il est paresseux mais il apprend très vite. C'est vrai qu'en ce moment il y a un écart de puissance entre lui et Sasuke, c'est parce qu'il a un peu "négligé" l'entraînement comparé à Sasuke, mais là c'est différent, il apprendra pleins de techniques, et très rapidement, je me demande même à quoi peu bien servir le pouvoir que lui a donné Itachi, parce que si ça l'immunise contre le Genjutsu, alors là c'est sûr, Sasuke le prétentieux n'atteindra même pas la cheville de Naruto.

 

C'est exactement ce côté imprévisible et ingénieux de Naruto qui fait de lui un vrai génie. Je fais cette remarque parce que beaucoup disent qu'il est carrément pourri, que c'est pas un génie.. (mais je préfère Rock Lee :P)

 

PS: On m'a devancé :(

 

Pour en revenir au chapitre, à mon avis dans le prochain chapitre, les compagnons de Sasuke vont vite être mis HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                            "Pour ce chapitre 410"

 

Team taka (pour ne pas dire sasuke seulement :D) vs hachibi euh non Monsieur Hachibi.

La il ne faut pas réver c'est sasuke qui gagne euh team taka.

Si on fait un topo des capacités :

*sasuke : ms (genjutsu, katon, raiton, etc)

*jinchuuriki de hachibi : puissance de hachibi, capacité du ninja, et si il sort hachibi il est une pieuvre, la pieuvre est faible sous le katon et le raiton,faible vue

 

* De plus le ms de sasuke ressemble a un mse

Ms normal --> 3 virgules        Ms sasuke -->  3 cercles ()

MSE normal --> 6 virgules      Ms sasuke --> 3 cercles supperposé () qui donne 6 bout de pétal ()

 

A t 'il un Ms ou un Ms avec des capacité de Mse ??? ou a t'il les jutsus d'itachi et en plus sa part ???

 

Avec ce topo, je donne sasuke euh la team taka gagnant et en plus je ne parle pas des jutsus qui peuvent gagné en puissance avec le ms (ex son katon avec un jutsu du ms "amaterasu" cela peut ètre grave pour ce jinchuuriki). De plus il peut le battre grâce au raiton si il se transforme en hachibi pieuvre.

 

Pour naruto, bas c'est naruto. Mais suis je le seul a pensé que kishi transforme naruto en naruto.

Naruto 1ère génération (rasengan, clonage, invocation,-1 queue kyubi) et le naruto 2 génération ( rasengan, oodama rasengan,clonage avec une exploitation au maximum, rasengan fuuton, rasengan fuuton shuriken,3 queues kyubi)

 

Et avec le mode senjutsu c'est encore plus précis, kishi veut nous donné un naruto qui utilise moins kyubi (il veut que kyubi soit capturé ou quoi ??? ).

De plus je vois bien naruto utilisé son rasengan fuuton en mode senjutsu au lieu du rasengan fuuton shuriken car a mes yeux un simple jutsu peut ètre destructeur avec le senjutsu.

 

De plus utilisé la nature n'est pas nouveau dans naruto le clan senju le fesait.

 

Le premier hokage était le ninja le plus spécial dans le clan senju:

-doton  -suiton  -bois  -utilisation de chakra cristalisé  -controle les biijuus

(l'utilisation du chakra cristallisé ou l'utilisation du chakra de la nature c'est presque la mème chose)

 

Donc ceux qui pense que naruto ne peut pas battre sasuke je dit c'est normal vue que l'on mange du sasuke mais on n'a jamais vue naruto se battre a 100% la ou il innove c'est bien sur le lieux de bataille.

 

Et pein ou dieu pein c'est konoha qui va le prendre en main.

 

Donc 50% sasuke euh team taka vs hachibi

        40% naruto et le mot clée "tu dois mourir"

        10% pein en route vers konoha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant ce chapitre "sasuke vs hachibi"...eh ben si c'est pour montrer  encore une fois la puissance de sasuke et la puissance d'un biju cela ne m'interresse pas du tout.

 

en gros le déroulement de ce combat je m'en fou mais par contre ce qui m'est trés important concernant cette trame, c'est l'issu de ce combat, car de ce combat en découle beaucoups de choses pour la suite.

 

aussi, sasuke voulait à tout prix aller à konha je pense..je sais pas comment il réagirait si il découvrirait que pein y est allé et qu'il a foutu un gros merdier :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir a l'entrainement de naruto je pense que ses clone seront une bonne base d'entrainement et ferons meme surment l'objet d'une technique tres puissante! Naruto a toute les cartes en mains pour évolué et en apprennant les techniques de grenouille ils sera surment tres fort!

 

Appart l'incovation et l'estomac du crapaud quels sont les autres techniques utilisé par jiji qui viennent des grenouille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde pensait que c'était gagner pour Sasuke contre Hachibi or ce spoil, s'il est vrai, montre bien que Sasuke va avoir du mal. De plus, pourquoi montrer le combat et présenter le personnage d'Hachibi si c'est pour que Sasuke gagne direct et que Hachibi meurt quelques chapitres suivant. Hachibi va avoir un role important a jouer dans le reste du manga et probablement avec Naruto pour lui apprendre a dominer son démon, ce qui ferait un power up a Naruto proportionel a celui de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La notion de temps est relative,on ne sait pas exactement quand pein et konan sont parti,donc dire que sasuké et hachibi se sont regarder pendant 2 jours,n'a pas de réelle justification.

Par ailleurs,la team taka cherchait hachibi,il a fallu faire parler,un gars,et ensuite aller jusqu'a l'endroit ou se trouvait 8 queues,et tout ca on se sais pas combien de temps cela a pris.

De plus si le spoil est exact,pein et konan arrive a konoha,après que les hostilité est débutées entre mister sharingan,et hachibi le rabat-joie.

 

Perso ça me plairai assez que ce spoil soit dans le vrai,histoire remettre un le uchiwa a sa place,et qu'il comprenne que sa force,aussi grande soit elle,est relative par rapport a celle d'autres ninjas,surtout quand ils sont porteur de bijuu,ou se prennent pour dieu,comme pein.

 

Je peux me tromper mais si sasuké sous estime hachibi,s'est dut a sa rencotre avec naruto,ou il l'a clairement dominé,mais hachibi n'est pas naruto,il n'est pas la pour lui faire fleur,ou prendre des gants,et surtout lui controle son bijuu.

La différence entre naruto/kyubi 4queues,et hachibi 8queues,doit être gigantesque.

Aussi s'il est probable que sasuké et sa team l'emporte,ça ne se fera surement pas dans la facilité.

 

Allez vas y hachibi,montre au petit brun,que l'assurance et le power up c'est cool,mais que la maitrise s'est mieux.

Fous lui une féssée déculottée,comme ça karin sera contente d'être venue,et n'aura pas perdu son temps.

 

Hachibi,se la joue un peu,mais avec son physique imposant,et son look ça le fait,et puis 2 poseur qui s'affrontent,ça doit faire étincelles.

 

Vas y tsutsu,rapplique et pète moi ce vilain méchant pein,qui a fait du mal,ton jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dis merci au Gourou Carlito qui nous offre une bonne dose de bonne humeur ce matin avec les enseignements de Saint Jiraya.

Pardon, j'avais péché, m'égarant du troupeau. Me revoici sur le droit chemin.

Merci.

 

Pour le 410, si combat 8 tails / Saské il y'a ; il y aura forcément intervention de la team TAKA sinon , sinon je me demande pourquoi on a crée ces persos peu fouillés (je rejoins tout le monde sur ce point) et pourqoui on appelle pas la team la team BLAIREAUX.

Parceque bon c'est bien joli de nous sortir un mutant gluant qui aime les épées, un Dr jeckyll et une groupie, mais moi je suis un chef de team comme Saské je les prends pas si ils n'ont que les jutsus, capcités que nous connaissons.

KARIN/GARMIN = elle doit forcément faire autre chose que GPS

JUUGO = ce serait bien de voir si c'est un shinobi ( car c'est pas sûr, c'est peut être juste un gros malade paysan de son état) qui faui fait autre chose que dire cuicui aux moineaux et pêter un câble (en plus on l'a jamais vraiment vu méga énervé).

SUIGETSU = à part nous la jouer Popeye, dire qu'il est le plus fort et se faire humilier toutes les 3 secondes, j'aimerais bien voir ses pouvoirs (car il pique quand même l'épée d'un mort, donc à la base il était moins fort que les 7 épéistes, non)

 

Donc en toute logique, la team TAKA, on devrait la voir en action 1 pour nous faire plaisir, 2 pour ne pas paraître incohérent.

 

Sinon, merci de me dire pourquoi vous parlez d'un spoil qui parait fake à mort mais dont on ne voit la trace nulle part dans les pages du FOFO.

J'aimerais bien savoir ce qui se dit à fakeland ce matin, c'est bien marrant de voir les mecs qui font du fanservice.

Edit Kheops: le soucis c'est quand on parle de fakes j'efface les messages.. et si sa continu sa sera un petit ban temporaires.. a toi de voir ^^

 

Edit:Moi je parle pas de Fake, mais sur le fil des discussions, on voit un message qui passe et qui dit "ça sent le fake" ou "ce spoil est bidon". Et là je me dis il me manque des pages de forum sur mon écran, de quoi il parle le type. Bref, je cherchais une explication. Je pensais qu'il y'avait une dropbox à spoils quelque part ( comme ça ça m'aurait évité d'aller traîner sur des sites zarb US ou brésiliens. Moi je dis ça je dis rien.

Donc, en général dès qu'un type dit, "j'ai vu que apapremement Sasuke se change en sayian, j'y crois à fond" tu le bans? c'est rude. Non sérieux je comprends bien le dilemne et je n'ai pas l'intention de poster 20000 pages de textes jap qui soi disant sont des spoils 100 % authentiques rassure toi. Tchuss.

 

Bonne Journée à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A merci ogami Itto...je cherchais le spoil depuis tout a lheure..jai fait toutes les pages(au cas ou il navait pas ete mis en premiere page et rien...) je suis pas fou ouf!

Moi aussi je suis comme beaucoup jespere que la team Taka va intervenir... peu etre que suigetsu va plus servir dans ce combat..

kehops parlait de la grotte ou il y avait de leau en disant que  hachibi serait desavantage sur la terre..moi je pense que dentree de jeu il va nous sortir une technique suiton(cest leau cest ca?) pour innonder toutes la zone et boom transformation le combat commence.

Ensuite suigetsu etant super fort dans leau... ce sera peu etre lui qui sera le plus dangeureux...et non sasuke qui essayera de lancer des katon tout le long pour enlever leau lol...

Remarque leau et lelectricite.... avec la technique de sasuke quil a faite sur Itachi...

 

Bon en gros je pense que les deux qui vont se mettre en valeurs sont sasuke et suigetsu voila! ;D

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas si vous avez tilté, mais Hachibi possède des lunettes de soleil, et qui dit Poulpe Man dit aussi Blind Man! Il est bien possible qu'il soit aveugle ou qu'il voit mal/peu et que la capacité a effectuer un genjustu avec le Sharingan va peut être s'avérer difficile :D

 

Enfin bon, tout ce que j'espere c'est qu'on aura pas un Jinchuuriki qui ne servirait que de faire valoir de la puissance de Sasuke ( Fan service ? ).

Commençant comme ça, ça ne donne pas l'impression d'un combat qui va durer... Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, donc ce chapitre commence le 45?Putain même dans un an on y est pas en relié :'(

Enfin bref, j'aimerai pour une fois que Sasuke se prenne une tôle magistrale  :-* , c'es vrai, à part celui Pein/Jiraiya, tous les derniers combats ont été centrés sur Sasuke, et ils les a gagnés!

Donc, qu'il reste au lit 2 ptis mois sasuke et qu'on centre sur Naruto, parce que là, c'est limite si on sait plus à quoi il ressemble ><

Pour le senjustu, je pense que Naruto ne va pas l'apprendre initailement mais qu'il va trouver de la puissance en prenant un dérivé du Senjutsu

Sinon, je pense que Pein va aller direct à Konoha, commencer à tout défoncer, que Naruto va finir son entrainement et aller lui rentrer dedans (à la Sangohan/Bou :P)

Tchoussss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui me font rire  :) Au début, on me disait : "Naruto est un manga super parce que Naruto n'est PAS le seul héros contrairement à DBZ"... Moi j'adore le personnage de Sasuke, et le fait de le voir aussi souvent est comme un manga dans le manga finallement. Où est le mal? Soit on veut un schéma DBZ, soit on accepte de voir Sasuke de temps en temps (qui pour moi a un role aussi important que Naruto. Ni +, ni -)

 

Allez, un peu d'humour pour finir (j'ai bien rigoler devant ca) :

nowy3dq5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormeeeeeeeeeeeeee!

Si naruto a cette geule la..meme hinata va lui cracher dessus ;D!

Moi jaime bien voir le pouvoir de sasuke parce que je me dit que quand naruto lui mettra une branl## on se dira..oua la vache il a reussi a battre sasuke alors que sasuke etait le plus beau le plus fort le plus ....

Et puis faut dire ce qui est...sasuke a la classe! un peu enervant parce quil se la pete mais bon...quelle puissance!

Vivement que naruto devienne aussi fort, parce que je prefere le caractere de Naruto que celui de sasuke(jaime bien les boulet  ;D)

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke je ne le vois pas perdre tout de suite.

Il est intelligent, il va surement regarde ses petits copains se taper avec le jinchuriki puis apres avoir vu une partie de ses techniques Sasuke prendra le relais de sa team.

En reprenant l'idée que le senjutsu acroit toutes les capacité de son utililateur il rendrait naruto plus resitant et lui permetrai peut etre d'utiliser son FRS.

Autre idée, je sais que vous en avez marre des kage bushin mais imaginés un peu:

Pa tout seul qui arrive a porter le gros rocher en captant 1 unité de chakra de la nature

Naruto qui apres son entrainement arrive a capter 0.1 unité par clone sa lui ferait une force et toutes les autres capacités 100 fois supérieur a celle de Pa.

tout ca pour dire que les bushin sont essentiel à Naruto et qu'ils lui permettent d'avoir un potenciel de fou dans la grandes majorité des techniques.

 

Edit D'accord avec Darkichigo plus Sasuke sera fort et plu je serai heureux de voir Naruto le battre ou venir le sauver comme il l'a fait avec Haku et Gaara dans la First gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le personnage de Sasuke, et le fait de le voir aussi souvent est comme un manga dans le manga finallement. Où est le mal? Soit on veut un schéma DBZ, soit on accepte de voir Sasuke de temps en temps (qui pour moi a un role aussi important que Naruto. Ni +, ni -)

 

De temps en temps ok mais pas dans tous les chapitres !!

 

Par contre mon précédent message à été effacé surement parce qu'il faisait a peine 2 lignes... Si c'était pour ça je le rempli...

J'sais pas si vous avez tilté, mais Hachibi possède des lunettes de soleil, et qui dit Poulpe Man dit aussi Blind Man! Il est bien possible qu'il soit aveugle ou qu'il voit mal/peu et que la capacité a effectuer un genjustu avec le Sharingan va peut être s'avérer difficile.

Pourtant à un moment il dit: "il est déjà midi, Arf le soleil me fait mal aux raisins" lorsqu'il sort de sa grotte.

igZV

Par contre je pense tout comme toi, Hachibi est une pieuvre "Octopus" soit 8 pattes donc...

On peut penser qu'il n'est pas si aveugle que ça. Il est possible que la lumière soit un élément perturbateur pour lui vu qu'il s'entraine dans une grotte hors d'atteinte des rayons du soleil ou alors la lumière est un facteur décuplant ce qui nous permettra d'avoir un aperçu réel de ses talents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les avantages et points fiables du 8 tails.

 

1 sur les lunettes spéciales.

 

Moi perso je le sens aveugle ou au mieux complètement taupe ( voit la nuit, dans le noir, etc).

En effet, tout le monde dit " oui mais quand il sort de ça grotte il dit purée y'a du soleil, il est midi, j'ai faim"

Mouais, moi quand je me fous sous un parasol le matin et que je m'endors. j'y reste 3 heures, le soleil a tourné, je me le prends sur la gueule, je sens que ça chauffe sans ouvrir les yeux...

Bon ouais j'avoue c'est pas scientifique.

 

2 sur les pouvoirs.

 

C'est apapremment un poulpito. Donc poulpi il aime les rochers et la flotte, Donc mode Nostradamus ON : il maîtrise SUITON et DOTON.

En fait je mise sur Doton à cause des tatouages du mec, spécialement la corne. ( Taureau = signe de Terre .....HAAAAAAAAAAAAA Elisabeth Tessier sort de mon corps).

 

A l'épée il va nous faire pousser des bras à la Hachi dans One piece.

 

En tous cas, si SASKE et sa Team n'en bavent pas un peu, moi je comprends plus rien. Le mec a l'air de masteriser son sujet, le 8 tails c'est un monstro de folie bien bien balaise. Moi ça dure 5 secondes, je pleure. d'un autre côté, l'AKA a chopé le 6 et 7 tails qui devaient pas être commodes non plus.

 

(Mode Question ON)

Et c'est là que je trouve que le manag est incohérent.

Gaara est plutôt super balaise (1 tail seulement)

Naruto en 4 queues est balaise et tout seul comme un grand se paie le kakauzu à peu près aisément.

Question: Comment un duo AKA peut se faire un Biju > à 5 tails ? j'y crois pas même dans les survivants de l'AKA je crois pas que Kisame soit assez balaise pour ça je ne vois que les 2 uchiha traitres (itachi et madara) et Pein d'assez costauds.

Ca voudrait dire un que ORO aurait été le plus faible de l'AKA ( j'y crois moyen).

Moi je sais toujours pas comment l'aka a pu se manger tous les 7 autres bijuus.

(Mode question OFF)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kuybi et pas kurby !!! T'as trop joué à super smash bros toi  :)

 

Sinon, cette histoire avance bien je trouve! Naruto apprend, konoha découvre des secrets et va avoir dur à faire avec Pein (je penses d'ailleurs que Naruto va s'entrainer un bon moment et devenir trés balaise mais au prix de lourde perte pour konoha qui ne voudra pas révélé à Pein ou il est). Sasuke entame un nouveau combat (se serai bien que sa team serve enfin à quelque chose), qui sera particulièrement dur.

 

Plein de bonne chose en perspective! Seul bémol, on a que 1 chap par semaine  :( J'en veux PLUS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Ogami Itto: Deidara a capturé Gaara assez facilement, au prix d'un bras toutefois. Je pense que le classement des Bijus n'est fait qu'en fonction de la quantité de Chakra et c'est Kyuubi qui en possède le plus, suivi de Hachibi.

 

Ensuite il faut distinguer le Biju à l'état sauvage, et le Biju scellé dans un Jinchuuriki. Le Jinchuuriki est beaucoup plus dangereux car il combine l'immense quantité de Chakra du Biju ainsi que ses techniques spéciales, aux techniques et à l'intelligence du Ninja qui l'utilise.

 

A ce jour nous n'avons connu que Gaara, Nibi, 7 queues, Hachibi, et Naruto comme Jinchuurikis.

 

Seuls les trois premiers cités ont été capturés, et je ne pense pas qu'il était question de puissance, mais plutôt de tactique/technique. Par ailleurs j'aime bien cette idée que la puissance brute ne fait pas tout, et qu'une technique bien maîtrisée, couplée à une stratégie adéquate permet de venir à bout d'une puissance colossale.

 

Pour cette raison, Sasuke ou du moins TAKA (même si ça m'écorche les doigts de l'écrire) est tout à fait capable de capturer Hachibi, non sans mal je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis d'accord qu'il ya une surdose de Sasuke,mais n'oublions pas que Kishi avait que c'est l'annee de Sasuke,et comme tout le monde sait bien compter,l'annee n'est pas encore finie; sur ce combat vs Hachibi on peut emettre plusieurs hypotheses:

1.l'hypothese que je deteste de plus,genre Sasuke utilise son MS sur le Jinchuuriki et oplaa il se retrouve endormi pour un futur voyage dans la statue.

 

2.Le combat se divise en plusieurs rounds,le premier sera surement Suigetsu qui se fera peter,on aura un combat qui va se jouer plus sur les affinite,vu le nom du village Hachibi doit avoir le Raiton qui risque de griller Suigetsu avec son Suiton.Apres on aura Juugo en version Sceaux qui se faire calmer par Hachibi,je doute qu'il combatte deja qu'il kiffe le coin ou il se trouve,pour Karin nothing to say...

 

3.Arrive le tour de Sasuke,le combat devient plus serieux et rude,on a Hachibi en version 4 queues,le jeune Uchiha se rend compte que son Genjutsu n'a aucun effet sur le Jinchuuriki parce que ce dernier est aveugle,un petit combat sur les affinites,Raiton vs Raiton,Suiton vs Doton..a la fin on a Sasuke qui gagne comme toujours...

 

4.Sasuke n'arrive pas a tenir tete a Hachibi,au moment ou il est sur le point de crever,on aura l'apparition de Madara et Kisame qui vont peter Hachibi;apres Madara va dire a Sasuke,mon fils si tu avais pris les yeux de ton frere,tu ne t'aurais trouver dans cette situation,et Sasuke dira tu as raison Pa,et comme ca on aura Sasuke avec le MSE...

 

5.Il n'ya de combat,Sasuke fait un pacte avec le Jinchuuriki de Hachibi pour pouvoir aneantir Madara qui lui de son cote est bel et bien impliquer dans le massacre du clan Uchiha,trop d'imagination hein,lol

 

Pour notre petit blondinet,je pense que le chap de cette semaine va nous expliquer un tout petit peu l'histoire de la mort pour faire qu'un avec la nature et vu que Naruto est dur d'oreille,il va arriver a comprendre dans dix chap,lol.Pour le Senjutsu,plus serieusement,on sait que Jiraiya ne le controlait pas parfaitement ce qui le faisait peut etre avoir l'air crapaudien,si on part de la Naruto va reussir a le controler et donc ne pas se transformer;d'autre part il se peut que le Mode Ermite requiert une petite tranformation physique,en tout cas ca me deplairait pas de voir Naruto transformer histoire de lui donner l'air un peu coriace,en plus Naruto excelle dans les jutsu de transformation...

Je pense qu'on verra peut etre Pein en route,et Konoha qui se grouille pour finir l'autopsie et comme ca dechiffrer completement le code de Jiraiya,Shikamaru sera entrain sous ordre de Tsunade d'elaborer une strategie pour se tenir pret a une eventuelle attaque de Pein.Le fait que Naruto est partie sans etre suivi par le mec qui a le Mokuton,mince je me rappele pas du nom peut signifier que notre petit blondinet n'a plus besoin de lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le la plupars d'entre vous,à voir les dire d'hachibi,il semblerai bien que son démon à 8 queues sois une pieuvre...Je m'explique:J'ai fais quelque petite recherche et j'ai vu que la pieuvre,chasse de préférence à la tombée de la nuit ou au lever du jour d'ou le fais qu'il s'entraine dans le noir...Peut etre bien que dans le noir totale,il métriserai mieux son démon.Il es aussi dis que la pieuvre à une sacrée intelligence donc taka n'es pas dans le k***.Je crois bien que les yeux de notre chère sasuke ne serons d'aucune utilité la.Si sa se trouve madara a fais express de leur filé cette mission pas forcément pour les mettres a mal mais pour voir ce qu'ils valent,surtout sasuke.J'espere que je me suis bien fais comprendre.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ton poste risque aussi de sauter il fait moins de deux lignes ;D

 

Je suis tout a fait daccord avec premage, madara a tout organiser pour que chaque duo soit le plus dangeureux possible pour le biju/jinchuriki...Sil dit que sasuke va reussir alors sasuke reussira...peu etre quil aura du mal(et franchement je lespere) mais il va reussir cest sur.

Il y a une personne qui disait que sasuke encore une fois nallait pas tuer son adversaire(hachibi)...ba je dirais quil vaut mieux parce que sinon le biju meurt aussi et adieu les plans de laka...

Donc on ne peut pas encore dire que sasuke est un mechant mechant car il na tue personne.

Deidara cest fait sauter, il avait emprisonner oro, Itachi est mort de maladie et depuisement...Enfin il ressemble plus a son frere quautre chose(sauf que lui na pas tue son clan...)

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour les mod,mais Y EN A VRAIMENT MARRE DE VOIR DU DBZ PARTOUT. Qu'est-ce qu'ils appellent un schéma à la dbz. A croire que le manga a débuté avec dbz et s'achève avec lui. Pour ceux qui ont un peu de recul  (et un peu de cerveau),le manga de Maitre Akira pourrait être lu par un gamin de 3 ans qu'il comprendrait la trame(bon un gamin de 6 ans). Dbz est prenant mais pas pour son scénario qui ressemble à un copier-collé des scénars des jeux de combat(on bat ce boss  épisode suivant,il y en a un encore plus balaise).
tout a fait d'acord avec toi erosennin d'autant plus qu'il y a un topic qui a été créé à cet effet sur le forum donc j'invite cfeux qui pense que naruto est un copié collé de dbz, starwars, harry potter oud'une petite maison dans la prairie à se rendre sur ce topic ou ils pourront déblaterer sans que personne ne les y enpechent....

pour en revenir au manga de KISHI je vois bien sasuke jauger la puissance de son adversaire avant de foncer tete baissée dans le combat du couyp une pêtitre attaque katon pour voir comment hachibi sama réagit ne serait pas inutile. d'autres part je ne pense pas que pain arrive à konoha dans ce chapitre à mons qu'à l'instar de jiji il se deplace a l'aide d'un kuchiose no jutsu? personellement je vois plus un chapitre 3/4  sasuke 1/4 naruto (juste pour que pa nous rassure en nous disant à quoi il pense lorsqu'ils parlent de la mort de naruto.

 

ps: çà serait pas mal de dire a naruto qu'il n'est pas le fruit d'une experience (kyle xy) en lui disant qui étaient ses parents ( peut etre est ce que kishi va se servr de cette revelation pour generer chez naruto une certaine maturité comme qui dirait प्रतीक्षा करें और देखें  ;D(wait and see)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...