Aller au contenu


Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

a je suis pas tout a fait daccord avec toi..

On ne sait pas si sasuke va gagner..on sait que hachibi va perdre...contre qui?comment? on ne sait pas du tout..

Peu etre que la team taka va se faire bousiller a mort, Zetsu previent madara qui se ramene et le bousille.

OU bien comme je lai dit dans un autres poste cest suigetsu qui va le bousiller puisque ce sera un combat de suiton, de mouvement dans leau et tout ca...

see you

;Dcest pas ppa qui souleve une pierre?

Je vois pas pourquoi sasuke souleverait une pierre??

Bon hachibi est aveugle...un gros merd####

mais bon ca va peu etre rendre les chose plus dure pour sasuke(je dis peu etre me tappez pas)

On va avoir un flash back sur suidetsu??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon déjà pour sasuke il a quand même perdu le sceau maudit c est a prendre en compte quand même.

pour naruto je suis pas d accord s il maitrise le senjutsu qu il crée une armée de clone en mode hermite, et bien moi je voudrai pas etre son adversaire :P

 

et pour les rapports de force , moi je dis que le manga est tres bien car il prend tout en compte chakra, techniques, stratégies, éléments... et que l auteur justifie très bien la victoire de tel personne par une autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ junta momonari :

Oui cette question a été aussi evoqué lorsque cette personne a énoncé cette théorie mais regarde comment Gaara a invoqué le shukaku c'était une invocation artificielle car il a créé un sommeil forcé et comme il a "invoqué" son unique queue le ichibi a pris le pouvoir sur Gaara tu vois ca se tien ! Il maitrisais pas ce qu'il disai et on avait entendu plusieurs fois qu'il en dormait pas autrement shukaku prenait le dessus

Ps : Ca me fait un peu pensé au HS de Dragon ball avec Tapion où si il dort le monstre sommeillant en lui se libererait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la page couleur, on revoit sandaime, un personnage que j'apréciais vraiment. Puis naruto au coté des grand ça le fait bien maintenant c'est plus un gamin.

 

Sinon un chapitre aparement consacré au combat contre hachibi, de toute manière que ce soit ça ou l'entrainement ça me convient. J'ai hate de voir hatchibi se battre, j'ai toujours voulu voir les ninja de kumi se battre. Parce que yugito elle était plutot faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette image de groupe mérite d'être sur mon fond d'écran ^^, c'est une magnifique représentation des 5 dernières générations de Konoha, de droite à gauche, le maître et l'élève ... et  tous sont de potentiels hokage ou l'ont été (un seul ne le sera jamais malheureusement ... notre regrété Jiji). Par contre je n'avais jamais remarqué que Jiraiya était si grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Trés surprenant on voit un hachibi trés sure de lui face a taka

il est vrai qu'il ne doit pas connaitre ses interlocuteurs mais je pense qu'il doit etre au courant comme konoha que les jinruuikis sont des cibles pour une organisation qui se nomme akatsuki donc en résumé il les attendait (enfin mon c'est  mon opinion )d'ou les entrainements....UN ENORME COMBAT EN PERSPECTIVE!

 

Pour les pages en couleur elles sont excellentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yattai,deja une image et en plus en couleur c'est pas mal du tout,L'image de Naruto au cote des Big de Konoha est trop styler,content de revoir le vieux Sandaime.On dirait que le combat Taka vs Hachibi ne sera pas pour ce chap,ca sera plus un parler-parler,genre je te bute,nan je jure 8 queues que tu n'arrivera pas,excuser moi je me suis laisser prendre par le delir :)

En tout cas j'attend avec impatience une petite trad de ce que Taka et Hachibi se raconte,allez un peu plus de paience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment belle image en effet! C'est une semaine nostalgique! :P

 

Je ne suis pas contre un chapitre axé sur Taka-Hachibi non plus mais je voudrais quand même qu'on voit Naruto, mais si c'est la première page :P

 

Sinon quelqu'un peut m'expliquer pk les pages sont en couleurs? Il s'agit d'une pas spéciale, un bonus ou au Japon il ont droit à la couleur?

 

Edit: Serait-il possible que cette image que tout le monde aime soit travaillée par la team pour les fans tels que nous ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la dernière image veut dire qu' on verra dans les prochains chapitres Taka-Hachibi. Mwa perso si Sasuke est mi en avant sa me soulera grave.

On en a eu deja assez je trouve !!!! Passons a kakashi ou sakura ( comme Kishi le disait dans sont interview).

J'espère néanmoins voir des petits flash de l'entrenement de Naruto.

Ya quand meme quelque chose qui m'a fait sourire( malgrès Sasuke on line ) c'est le sourire de Hachibi.

Il n'opte pas l'éventualité de perdre.

Hummm sa c'est bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yattai,deja une image et en plus en couleur c'est pas mal du tout,L'image de Naruto au cote des Big de Konoha est trop styler,content de revoir le vieux Sandaime.On dirait que le combat Taka vs Hachibi ne sera pas pour ce chap,ca sera plus un parler-parler,genre je te bute,nan je jure 8 queues que tu n'arrivera pas,excuser moi je me suis laisser prendre par le delir :)

En tout cas j'attend avec impatience une petite trad de ce que Taka et Hachibi se raconte,allez un peu plus de paience :D

 

Trop belles les images.

On voit le Sandaime, sensei de Jiraya, lui même sensei du Yondaime, qui lui même était le sensei de Kakashi qui lui-même est le sensei de Naruto... Bref j'attends de voir qui sera le futur disciple de Naruto !

C'est classé de la plus vieille génération à la plus jeune génération, tous des balèzes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi a vraiment la classe et il a l’air vraiment sur de lui.. Il paraît calme, posé et ne panique pas du-fait qu’il se retrouve face à quatre adversaires qu’il ne connaît pas du tout…

On perçoit même un petit sourire… 

Sasuke pour ma part n’y arrivera pas tout seul. Ils vont devoir si mettre à quatre. Hachibi a vraiment l’air trop balaise…

J’espère seulement que ça ne sera pas un chapitre avec beaucoup de dialogue..

 

Sinon la photo avec Naruto, kakashi, Jiraiya et l’ancien Hokage clack..

Seul les habilles de Naruto font un peu tache…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est chiant Naruto va aprendre le senjutsu ok c'est vague c'est bien si vous voulez mais il pourait pas aprendre des technique plutot non parce que senjutsu = ninjutsu mais en mieux

Les ninjutsu c'est composé de technique non ??

Donc voila je suis blazé parce qu'il a une affinité mais on vera JUSTE son FRShuriken et ç'est tout il n'aura aucune autre technique de vents c'est dommage ça aurait pu rendre Naruto moins Lassant ...

 

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Après les pages couleurs, Suigetsu attaque Hachibi

 

Hachibi : Je suis en train de parler la, ne me rentre pas dedans trou duc.

Hachibi arrête l"épée de Suigetsu, et l'envoie balader

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

chez les grenouilles

Le truc de la mort est apparemment un mito, en réalité, pour rassembler l'énergie de la nature, le ninja doit être immobile (c'est surement pas au sens littérale).

Apparemment, si tu échoues, tu te transformes en grenouille (je comrpends de moins en moins)

Grenouille : tu as fait tous ce chemin jusqu'ici, que va tu faire ?

Naruto : Mon nindo est le même que celui d'éro Sennin

Grenouille : super, tu l'as encore dit.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

La montagne

Hachibi bat Juugo

Hachibi : Gardes des force pour briller♪, Hachibi est l'abeille tueuse qui m'a façonné (vraiment pas sur pour cette phrase.)! Oh yeah! J'ai honte d'avoir commencer un combat♪, mieux vaudrait se reposer avant que je n'explose...

(note traducteur : apparemment il se fou de taka en chantant pendant qu'il leur casse la gueule ^^).

Karin : Mais qu'est ce que...

Hachibi :...piqure...(note trad : ou morçure, mais vu qu'avant il parle d'abeille)

Sasuke : J'y vais.

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des plus beaux posters de Naruto assurément. Je me démerde pour l'avoir. Un wallpaper mérite d'être collé dans la chambre de tout fan de la 1ère heure.

 Sinon pour le chap,il m'a l'air non seulement vachement bronzé mais qui plus est,il s'en fout complètement des adversaires à mon avis. Il respire la sérénité le garçon. Dommage qu'Itachi se soit suicidé face à cet abruti e Sasuké. Je troyve quand même dommage que les autres juunchirikis n'aient pas été tous mis en avant. Certes l'histoire aurait été rallongée un peu comme dans le seigneur des anneaux lorsque...enfin bref

   Vivement la baston ,j'espère qu'il nargue ces jeunes insolents. Il n'a pas la gueule du mec qui va se faire poutrer. Je le mets déjà dan mon top 15 des persos préférés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah dis donc :D

 

Hachibi envoi valsé Suigetsu, bat Juugo... Et tout ça, en chantant ^^ Bon bah voilà, c'est dur lourd qu'il y a fasse à Taka on en est sûr maintenant :)

 

Reste plus que Sasuke qui risque de le démolir avec son "J'y vais", mais bon démolir est un bien grand mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je l'aime déjà ce jinchuuriki :D

Il est très fun, en deux scans il passe déjà devant pas mal de perso dans le concours de popularité selon moi. Je me demande s'il n'y a pas moyen de l'intégrer ou bien qu'il fasse de petits duels avec d'autres persos pas très côtés histoire de voir si tout le monde l'apprécie comme moi je sens que je vais l'apprécier ^^.

Chapitre qui va bien me plaire apparemment, ça fait longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'hachibi était une pieuvre et voilà qu'on nous parle d'abeilles maintenant, c'est à n'y rien comprendre. Pour ce qui est de l'entrainement de Naruto, on comprend mieux maintenant pourquoi jiraiya se transformait en grenouille ... c'est parce qu'il ne maitrisait pas du tout le senjutsu (c'est sans doute pour ça aussi que Pa'grenouille le traitait comme un enfant). Donc on peut imaginer que dans la semaine d'entrainement on verra naruto se transformer lui aussi mais qu'au bout du compte, avec les clones, il finira par maitriser cette technique. Je me demande par quelle transformation se distingue le senjutsu réussit, un hallo d'énergie à la DBZ ? une transformation physique autre que la grenouille ? un développement musculaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La traduction à l'air vraiment approximative. En tout cas il y en a assez pour relever un point qui va faire parler: le mode ermite ne semble pas totalement réussit lorsque l'utilisateur se transforme en grenouille. Doit-on comprendre par là que face à Pein Jiraiya n'avait pas su exploiter tout le potentiel du jutsu ? Dans ce cas ça donne à Naruto des perspectives toujours plus alluscinantes !

 

  Quant au combat d'Hachibi, très prévisible: Juugo et Suigetsu se font dominer. Sasuke va maintenant s'en charger, je ne pense pas qu'on en saura beaucoup plus cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi envoie balader Suigetsu et Juugo en meme pas un chapitre ...

C'est génial !!!  ;D

 

Par contre faire ça en chantant ... c'est un peu zarb quand meme ! xD

 

Comme à son habitude, Sasuke - et sa classe légendaire - intervient pour mettre fin à ce petit jeu ...  :D

Il en sera certainement capable ... mais ce n'est pas quelques katon qui viendront à bout d'Hachibi !

Sasuke va devoir sortir l'artillerie lourde !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé,d'un côté Taka que j'adore est entrain de se faire corriger,de l'autre il y a ce jinchuriki qui me fait délirer  ;D.

 

Bon,on peut pas vraiment dire que les choses serieuses ont commencé.Sasuke n'a pas encore commencé à combattre,Taka peut faire mieux(j'en suis convaincu)et puis je pense que c'est collectivement qu'ils s'en sortiront.

 

En tous cas,pour l'instant j'aime bien ce jinchuriki,tout ce que j'espère c'est qu'il ne se fera pas massacrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me plait ça !

Bon par contre l'histoire de Naruto qui doit rester immobile, c'est un peu bizarre (surtout la trad anglaise qui est bizarre, aussi pour la chanson d'Hachibi m'en fin, c'pas très important ^^).

 

Sinon, je m'étais dit "Ah nan, pas encore Sasuke", mais en fait c'est plus le "Hachibi show"  ;D donc ça me convient bien, voir un mec se foutre royalement de Taka ça me fait bien plaisir, ça lui apprendra a Sasuke niark niark, même si Hachibi va se faire dégommer au final, ils va leur donner du fil à retorde, j'en suis sur.

 

J'attends de voir en détail, les explications de monsieur Gama avec Naruto, ça semble plutôt intéressant.

 

Edit: Le spoiler donnerait des précision sur le fait de se transformer en grenouille, si je pige bien, on se transforme petit à petit en grenouille si on perd sa concentration (d'où peu être l'apparence de Jiraya en mode ermite ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'entrainement de Naruto, on comprend mieux maintenant pourquoi jiraiya se transformait en grenouille ... c'est parce qu'il ne maitrisait pas du tout le senjutsu (c'est sans doute pour ça aussi que Pa'grenouille le

 

looool pas du tout tu vas un peu fort quand même.

Donc histoire de la perversiter de jiraya qui empeche sont senjutsu o paroxisme tien la route !

 

Sinon HAchibiiiiiiiiiiiiiiiiii énormeeeeeeeeeeee. Pour faire valser aussi rapidement des membre de taka.

Sasuke aurra du mal !

Mais bon pas d'inquiétude avec sont sharingan boule a facette il nous fera un bon genjutsu et sa seras fini

 

Pour le reste de la trad c'est vrai que c'est tro flou mais je dis :

 

GG et merci à Kheops !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes les pages couleurs !

Sinon ça ne m'étonne pas, enfin plutôt je suis rassuré, Hachibi se balade avec Suigetsu, et se fou de leur gu****; j'aime bien cette mentalité, et comme d 'habitude Karin sert à rien. Vraiment histoire de dire que Sasuke à une team (pour le moment on ne les a jamais vu combattre (même pas contre Kisame  :().

Malheureusement Sasuke va passer à l'action incessamment sous peu, et là j'espère que Hachibi va bien résister, même gagner pourquoi pas.

 

Pour Naruto, s'il échoue il se transforme en grenouille ?  9_9 ça ferait bizarre une grenouille qui se transforme en renard !  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voila c'est confirmé c'est Saské qui va s'y coller(encore une fois bien sur^^),en clair c'est Juugo et Suigetsu ce font renbarrer en 2 pages et Sasuké va avoir plusieurs chapitres pour essayer ses nouveaux jutsu sur le Jinchuriki,super --'

En tout cas,ce Jinchuriki il m'éclate,il chante en plein milieux d'un combat contre l'aka à croire qu'il les prends vraiment pas au sérieux,on est encore tombé sur un mec completement excentrique et félé du bocal mais qui dérriere se cache une force démesurer capable de déplacer des montagnes,j'ai hate de voir ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...