Aller au contenu

Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai vraiment le sentiment que la chanson d'Hachibi sert à prévenir ce qui va se passer.

 

Garde des forces pour briller:Selon moi,garder des forces pour l'affronter et briller lorqu'il va se transformer.

 

Hachibi est l'abeille tueuse qui m'a façonné:Pour moi,c'est Hachibi qui lui a donné la force qu'il a aujourd'hui.

 

Oh Yeah!J'ai honte d'avoir commencé un combat!Mieux vaudrait se reposer avant que je n'explose:Toujours Selon moi,il a honte de combattre alors qu'il devrait se reposer pour ne pas exploser(c'est à dire libérer Hachibi).

 

Piqure:Certainement qu'à ce moment là il a mis K.O Juugo ^^.

 

C'est l'impression que j'ai eu quand j'ai lu la chanson.Ce jinchuriki me fait délirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà un  chapitre qui me plait !!!

Hachibi est en train de ridiculiser la team de Sasuke et en chantant en plus…

Faut quand même avouer que la team de Sasuke est inutile. C’est vrai, ses coéquipiers ne servent à rien, ils viennent de combattre un demi-chapitre et ils sont déjà tous au tapis.

Ce qui prouve bien que Hachibi n’est pas à prendre à la légère. Comme on le pensait, il est vachement balaise.. Et le pire, c’est qu’on n’a encore rien vu. Il ne se sert même pas encore du chakra de son démon.. Je commence vraiment à l’apprécier!!

Par contre, le « J’y vais » de Sasuke, j’aime un peu moins… Mais il a l’air moins serein que le chapitre précédent. J’espère seulement qu’il ne le maîtrisera pas qu’avec son MS.

 

Question : Nous ne savons toujours pas si Hachibi est aveugle ou pas…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sasuke fait encore le beau gosse!!!

 

j'y vais!!

 

voyons qui il reste a la fin du chapitre!!

 

suigestu : def = 0

juugo: def = 0

karin: pompom  girl du groupe, ne sait que admirer sasuke!

sasuke: joue les terminators!!!!!

 

c'est du chapitre a la steven spielberg!!!!  ;D:D

 

PS: j'adore la chanson de HACHIBI! c'est comme ce film avec ..... le mec qui fait rocky ? ou bien rambo!" le film parle d'un jeune qui se fait entrainer pour devenir pilote de course automobile!!!! " ha oui Stalone!!!! vous savez quand il fait des courses ils se met a chantonner, quand ça devient serieux

 

 

Moi j'ai peur pour sasuke, je pense que le combat sera plus rude qu'avec derdeira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR je commence a bien l'aimé le Hachibi ça m'a l'air d'un sacré charieur, et ça me plait, pour le reste, ça m'a l'air de suivre son cours, pressé de voir comment ils vont se débrouiller pour dérouiller ce jinchuriki qui semble agé, et puissant. Et pour l'entrainement de Naruto, ce sont des phases interressante en général, on en entend toujours plus, et on comprend mieux les attaques, et pour le coup jiji avait du mal avec le senjutsu puisqu'il ressemblait de plus en plus à une grenouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah je sens qu'on va avoir un petit chapitre sympa cette fois-ci, au dessus des précédents j'ai l'impression.

 

Déjà Hachibi, j'le kiffe ;D Il déchire lui, il en a rien à foutre de Taka, le mec il se bat en chantant ^^

De plus il met hors service Juugo et Suigetsu en 30 secs ^^

J'suis vraiment pressé de voir ce qu'il va nous donner, vu coment il a mis KO certains membres Taka et que c'est Sasuke (encore une fois) qui s'y colle on peut espérer un beau combat, j'en espère un assez long quand même.

 

Et de l'autre côté on a l'entraînement qui continue, j'ai pas compris grand chose dessus, on verra avec la VF.

 

Sinon pas de trace de Pain et Konoha cette fois-ci, on verra plus tard ^^

 

En tout cas ça nous annonce un beau chapitre encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Hachibi est vraiment fort,d'ailleurs c'est ce que j'attendais de lui...Je n'avais pas envie qu'on se débarrasse du jinchuriki à 8 queues aussi rapidement quand même! :D

 

Bon le fait qu'il bat très vite Suigetsu et Juugo montre bien sa force tout ce que j'espère c'est qu'on ait pas au tour de sasuke qui arrive et qui lui arrive à le battre,certes il doit être un peu plus fort que Suigetsu et Juugo mais bon pas à ce point là,apparemment ils se sont fait massacrés par Hachibi alors voir sasuke qui le bat aussi facilement ne me plairai pas du tout!Enfin on verra bien... 9_9

 

Sinon j'ai pas tout captés pour l'entrainement de Naruto mais j'aimerais pas qu'il ce transforme en Grenouille!lol^^ ;D Et apparemment il a bien reprit ces esprits à propose de la mort de jiraiya. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

effectivement, on se rend bien compte que Jiraya ne maitrisait pas à 100% le senjutsu, comme il le disait d'ailleur en invoquant Pa et Ma.

Son début de transformation en grenouille contre Pein en atteste clairement. Il était donc parti s'immobiliser et rassembler de l'énergie naturelle quand il est resté au fond du tunnel pendant un moment. C'est intéressant de tout comprendre maintenant  :)

 

Donc ça laisse encore une marge de progression intéressante pour Naruto  :) par contre Naruto a un caractère plutot agité lorsqu'il combat, il va bien galérer je sens pour parvenir à s'immobiliser totalement (avec l'aide de clones peutêtre ?  ;D)

 

EDIT: dans la page couleur, il ne manque plus que Kakashi meurent au combat pour avoir un joli tableau mortuaire  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Kishimoto applique la logique du shonen

 

Il montre que hachibi est fort vu qu'il balaye Juugo et Suigetsu (d'un coté on connait pas leur niveau..) donc Sasuke arrive en star pour ce battre.

Vu que le spoil le mentionne pas, on peut penser que Hachibi est toujours en mode humain, donc dans le prochain chapitre, a parier que le cliff sera Sasuke qui pousse Hachibi a se transformer en pieuvre ^^

 

Moi tant que kishi nous fait pas un pseudo combat ou Sasuke gere.. car bon imaginé Naruto transformé en Kyubi.. faut y aller pour le battre, alors le mec qui a Hachibi s'il maitrise le Bijuu, le mec il doit déménager !!

 

Edit orion: je sens un appel, tu as besoin d'un déménageur.  ;D

 

Sinon je sens que la partie d'entrainement de Naruto va etre d'un ennui.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol hachibi trop marrant ce gars!en tout cas suigetsu et juugo servent vraiment à rien pour ce faire taper comme sa en deux pages.sinon j'espère que hachibi est vraiment aveugle comme sa les genjutsu de sasuke seront "inefficace" contre lui!par contre encore une fois naruto de son coté a l'air bien zéro mais bon on jugera à la fin de l'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si Naruto doit rester immobile, on peut penser qu'il aura du mal à rassembler les forces de la nature mais il a son point fort qui peut vraiment l'y aider. Si on se remémore le combat contre Kakuzu, on le voit pour la première fois créer des clones et les lancer à l'attaque sans bouger le petit doigt, limite les bras croisés. Donc, s'il en crée suffisamment pour occuper l'adversaire (ou même en se planquant dès le début pour créer la confusion) il aura le temps pour accomplir le senjutsu. Le multiclonage de l'ombre est vraiment une technique de fou en fait ... plus Naruto progresse, plus on comprend pourquoi cette technique est interdite. Elle peut donner des possibilités presques infinies de progression dans de multiples domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hachibi ne meurt pas trop vite, je sens qu'il va faire des fans celui là! juste un spoil, juste une apparition la dernière fois où il venait de terminer de s'entrainer, et il a deja la classe. Et son coté "je m'en fout de vos vie", et le coup du mec qui chante en fracassant des ninja de haut niveau... magnifique.

 

En tout cas pour l'instant je suis conquis MDR

 

Esperons que le combat avec Sasuké eprouvera le jeune Uchiwa, pour qu'on voit un peu ce que ui a apporté le MS, et qu'on sente que  un Bijuu à 8 queue, c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une analogie qui tient au moins la route. Par contre ,je ne savais pas qu'il était fan de Tekken le bonhomme. Super chap en perspective. KISHI et le dieu du manga en ce moment. Vivement qu'ils servent à quelque chose la team taka.Quelque chose me dit que même Juugo transformé s'est fait poutré. Le bon "Bon,j'y vais" laisse à penser que Sasuké va devoir s'y mettre sérieusement tout de même. balaies moi tout ça Hachibi et tu entreras dans le top 10 des persos préférés à la place de Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A noter que plus le combat avancait, plus la forme physique de Jiji évoluait. Réussir le jutsu s'inscrait-il donc dans la durée ? Par là il faut comprendre que si Jiji n'était pas parvenu à réussir le jutsu au début, il aurait pris directement une forme de crapaux. Or au début il en était très loins. C'est quand le combat à avancé qu'il s'en ait rapproché. Il faut probablement être endurant pour maintenir le jutsu. ce n'est pas parce qu'il est réussit au début que tout est gagné, du moins c'est comme ça que je le comprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire est toujours possible. Voilà que Kishi avait l'occasion de nous montrer un peu ce que Taka avait dans le bide. Résultat : Suigetsu, Juugo et Karin ridiculisés... :-\

 

Le meilleur aussi : Hachibi me fait bien marrer ;D. L'auteur ne ridiculisera pas Sasuke. Esperons qu'il sera au moins en difficulté. Le script est alors limpide : Hachibi reconnait que Sasuke est un adversaire à prendre au sérieux après les premiers coups échangés.  A moins que Sasuke ne le finisse avec un clin d'oeil (là, on toucherait le fond - ceci dit j'y crois pas : à quoi bon développer Hachibi s'il doit être ridiculisé en 5/5...).

 

Sinon l'entrainement de Naruto sera sans doute chiant. Comme l'avait été son entrainement pour le FRS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, la couverture elle déchire, la page couleur avec Hachibi j'aime bien et la double color, elle déchire tout avec une espèce d'arbre généalogique des sensei avec Sasuketobi sensei de Jiraiya etc... en tout cas je vais garder cette page dnas mes images favorites.  :D

 

Sinon le chapitre à l'air pas mal selon le spoil mais il reste quand même assez flou car le truc de la non-maîtrise du senjutsu qui provoque une transformation en grenouille me semble assez étrange car Jiraiya avait l'air d'un gars hyper fort avec ça même en grenouille, il nous à fait des trucs de fou comme ce oodama rasengan de 3m de diamètre.

Je pense que P'pa donne cette explication pour dire à Naruto que bien même si la technique du chakra est très puissante, il faut y faire attention et la maîtriser.

 

Pour l'histoire de l'immobilité, je pense que c'est une longue méditation puis Naruto va entrer en transe ou un truc du genre comme si son esprit s'en était aller (donc en quelque sorte, il serait mort)

 

Pour le combat d'Hachibi, ce dernier chante donc ça donne un effet de puissance et de décontraction fasse à son ennemi mais on dirait qu'il est aussi instable que Gaara car il prévient à Taka que si il le batte, Hachibi pourrait se réveiller donc il en a peur (même si c'est lui la source de son pouvoir ?)?

 

Suigetsu et Juugo qui se font valdinguer en deux trois coup c'est domage mais j'espère que Kishimoto à des raisons de pas montrer leur vrai force car même si j'aime bien Sasuke, le voir sortir victorieux à chaque combat m'énerve, j'espère qu'il va se faire envoyez à l'hôpital cette fois...

 

(je raconte n'importe quoi, ne vous en faites pas xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'y attendait tous et Kishi l'a fait!!!!

On voit que la Team Taka se fait décimer par Hachibi... En gros, ils servent à rien!!! Comme prévu Sasuke va intervenir dans le combat et démontrer toute l'étendue de la puissance du MS... C'est pas cool Kishi...

Enfin, ce qui me rassure c'est hachibi a de la classe...J'espère que Sasuke va se faire exploser un petit peu quand même!!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: j'adore la chanson de HACHIBI! c'est comme ce film avec ..... le mec qui fait rocky ? ou bien rambo!" le film parle d'un jeune qui se fait entrainer pour devenir pilote de course automobile!!!! " ha oui Stalone!!!! vous savez quand il fait des courses ils se met a chantonner, quand ça devient serieux

 

Non il ne chante pas, il bourdonne, Bref

Pour en revenir au spoil, il a l'air vachement fort le hachibi, balayé 3 membres comme ça en claquant des doigts, ça laisse présagé un fabuleux combat entre Sasuke et lui. Mais bon je pense que Hachibi va tomber de haut, car il a profil même du type qui se la joue un max au début et qui se fait balayer à la fin. Attention je ne dis pas que Sasuke n'aura de mal à le battre, mais je suis convaincue qu'il va l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de sasuke souvent qui a la classe, mais purée l'image avec yondaime, jiraya, kakahsi ça c'est la classe!!! surtout jiraya purée!!!

 

il est dit dans le spoil "Apparemment, si tu échoues, tu te transformes en grenouille " . peut etre que c'est l'explication de l'apparence de jiraya en mode sennin?

 

mdr hachibi est un fou!!!!le mec tarte l'equipe taka en chantant lol!! balaise quand meme arreter l'épée de Suigetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la bonne nouvelle c'est que Taka s'est retourner en moins de deux par Hachibi. 9a laisse présager du potentiel de l'animal. Maintenant Sasuke qui va faire le beau ... Va quand même falloir qu'il nous sorte quelques jutsu haut de gamme pour que l'ensemble reste un tantinet cohérent.

 

Pour la partie Naruto, c'est sur que ça va pas être très passionnant. Par contre s'il complète la transformation il va avoir un sacré power up. Jiyraya n'avait pas complété la technique et pourtant il bénéficiait d'une puissance assez énorme donc une fois fini le senjutsu ça doit déménager ... Naruto + Kyubi + Senjutsu => gros gros potentiel de destruction, d'ailleurs dans cette configuration je vois pas qui pourra le battre ! Enfin s'il fait autre chose que son clonage ....  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, Team Taka = grosse déception. Kishimoto aurait du faire Suigtetsu tenir au moins 1 chapitre au lieu d'une page (idem pour Jyuugo et Karin). On sait tous que Hachibi est là pour que Sasuke nous montre le résultat de son MS. Mais a quoi bon marcher avec une team qu'on trouvait plutot inquiétante (selon les dire de Pein dans l'akatsuki, lorsqu'il dit que Sasuke a monter son équipe, si elle n'est pas fichu de l'aider correctement).

 

En ce qui concerne les pages couleurs, je kiff les couleur choisi pour Hachibi (c'est véritablement le 1er black de Naruto, mais bon il fallait qu'on fasse un black blond  :-\). Je kiff en tout cas ses habits, la couleur blanche choisie est vraiment idéale.

 

Pour ce qui concerne l'entrainement de Naruto, je comprend mieux pourquoi Jiraya en mode Sennin ressemblait plus ou moins a une grenouille, sans doute monsieur réussissait que partiellement, et je sent qu'on va rire avec Naruto comme pour l'entrainement avec les invocations. Je suis sur que directe il se transformera en grenouille (ça fait un bout de temps qu'on a pas rigolé comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachibi il me plait, il a l’aire de bien s’amuser avec Suigetsu et Juugo, je croit que Sasuke va avoir des sueurs froides avec lui même si l’on n’a pas encore d’image pour avérer tout ça.

 

Pour Naruto, pour moi c’était déjà claire qu’il ne pouvait pas mourir au sens propre et à mon avis, on n’en saura pas plus avant le prochain chapitre.

 

L’histoire n’avance décidément pas vite, au moins on n’a plus Pein, on se retrouve avec 2 intrigues et non plus 3.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont peu etre pas HS mais quest-ce que ca fait plaisirs de "voir" que taka va galerer...4contre un et dapres le spoil il se balade sans meme liberer son bijju...

Quand sasuke dit jy vais, il veut retourner a konoha et courirrrrrrrr ;D!

Non serieusement jespere que juugo et karine vont regarder pendat que suigetsu et sasuke vont essayer de bousiller hachibi...et biensur que hachibi leur en mettre mais alors plein la tete!!!!

Pour naruto jai pas trop compris les phrases du genre tu deviendra une grenouille...ca veut dire que jiji ne maitrisait pas du tout puisquil avait la meme tete quune grenouille...enfin je dis ca je dis rien...

Sinon pour sasuke je trouve quil se la pete un peu, mais dun cote il est sur de ses pouvoirs...et ses pouvoirs sont enormes! donc jespere juste que ce sera  un beau combat!!!!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout toi qu'à pas très bien compris les réactions de tout le monde je pense, on se doute bien qu'ils sont pas morts en un coup... Les gens ont réagis comme ça, j'en fais partie, parce qu'ils aiment pas Taka et Sasuke, ça fait plaisir de les voir se faire ridiculiser comme ça, c'est pas souvent que ça arrive.

Hachibi leur en a foutu une, ils tombent c'est tout, Sasuke se dit je vais me le faire et voilà il va encore se farcir un ennemi alors que c'était l'occasion de voir Taka en action.

Pour ma part je me doute bien qu'ils sont pas mort ou complètement hors combat, ça aurait été mis dans le spoil si ça avait été le cas.

 

Sinon je suis d'accord avec toi concernant les réactions qu'on aura quand Sasuke aura gagner, puisqu'il va gagner, mais l'effet sur Hachibi c'est sûrement en grosse partie parce que c'est un nouveau perso et qu'il fait ça à Sasuke qui est pas super aimé.

 

Mais bon, j'attends le raw, pour voir un peu de quelle manière Hachibi nous fait tout ça, l'entraînement va être chiant, heureusement qu'on a le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pages couleurs sont de toutes beautés !

J'adore particulièrement la double page.

 

Hachibi qui bat Juugo qui est quand même un ninja fort. Il est sur de lui et à mon avis le combat avec Sasuke va être super, tout du moins, j'espère. On verra enfin un Bijuu combattre et l'un des plus forts en plus. Et encore mieux, il chantonne en battant Taka ... faut le faire quand même.

 

Naruto, sont entrainement est bizarre quand même, faut pas qu'il bouge, mais si il échoue il se transforme en grenouille ?

Cette entrainement n'a pas fini de nous surprendre à mon avis.

 

Bon bah Kishi nous offre un chapitre qui va être super, les prochains seront encore mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...