Aller au contenu


Naruto Chap 410 : Raw, VF par MFT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

"Ah mais comment il se la pète le Hachibi, s'il a envoyé valsé la team taka, c'est qu'il doit être vraiment balèze! D'un autre côté on a Sasuke qui a l'air trop sur de lui en disant "J'y vais"... Trop arrogant, trop sur de lui, trop hautain. Décidément, on se demande vraiment quand il perdra au moins un bon combat celui là. Parce qu'il commence vraiment à m'enerver! Naruto aussi d'ailleurs, avec sa détermination, "je ramènerai Sasuke"..vraiment n'importe quoi!"

 

Bon un peu de sérieux maintenant! Comme on pouvait s'y attendre, la team Taka a du mal à commencer son combat. Rien de bien inquiétant vu qu'ils ne connaissent pas la force du Schwarzii. En gros tout est normal pour l'instant. Après l'intervention de Sasuke, j'aimerai beaucoup qu'il ne joue pas son individualisme et qu'on voit vraiment un petit travail d'équipe..voire à la fin Sasuke qui prenne les choses en mains mais avec plus de difficulté. Oui j'avoue ça serait pas mal!

 

Concernant Naruto, là c'est vrai je vois pas où veut nous mener Kishi avec ce Senjutsu! Mourir pas mourir, rester immobile...bref on voit pas trop comment peut se dérouler son entrainement. A la rigueur  de zapper cet entrainement ça serait pas de refus..à condition d'avoir un petit FB sur ça pendant un combat.. Bref on verra bien!

 

Sinon j'aime bien le "je m'en foutisme" de Schwarziii  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petite remarque:

On nous dit dans le spoil que la transformation en grenouille intervient quand on rate l'utilisation du senjutsu. on peut donc imaginer que si Jiraya se transformait partiellement en grenouille en mode Sennin, c'est parce qu'il ne maîtrisait pas totalement le Senjutsu. Ainsi, tout s'explique quand à son apparence un peu hideuse. Personnellement, je pense que Naruto lui maîtrisera parfaitement cette technique et donc ne subira pas de changement physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà...

Je l'avais déja pressenti, notamment à cause de sa réplique fin du chapitre précédent, mais c'est vraiment un grand vantard ce Hachibi^^

Et pour ne rien gâcher, il en a sous le capot, si je puis dire...vu la déconcertante facilité avec laquelle il dézingue Taka...

Ceci dit, on est en droit de se demander ce qu'apporte Taka à cete aventure, puisqu'ils n'ont clairement pas le niveau ne serait-ce que pour aider saske...même Suigetsu, est à la ramasse sur ce coup là...

 

Ce qui me fait penser que la prochaine étape dans la progression vers le "Dark-Saske", c'est lorsque Tobi lui demandera de laisser tomber ses nouveaux amis...aprés tout, il l'a déja fait avec Konoha...

Cependant, est ce que cette fois Saske abandonnerait Suigetsu, Juugo et Karin...quitte à les liquider? Si c'est le cas, Saske sera définitivement passé du coté obscur, et Madara/Tobi grand vainqueur...

 

Concernant l'entrainement au Senjutsu, evidemment qu'il ne fallait pas prendre le mot "mourir" dans le 1er sens, mais plutot comme une sorte d'extinction des émotions, des désirs, des envies, afin de ne faire qu'un avec le monde qui t'entoure...

C'est trés proche encore une fois de la notion de Nirvana dans le bouddhisme^^

 

Enfin, manque de boln Pein et Konan sont passés à la trappe...zut!

Non parce que pour le coup, c'est plus le mystere Pein-Konan qui m'interesse moi, plutôt que la victoire annoncée de Saske, désolé^^

 

Edit: tiens, page précédente, y'a eu un simili-débat sur la fierté dans ce manga^^

Amusant, mais bon, tout combattant a de la fierté à revendre, c'est dans leur nature...

A partir du moment où tu te bats pour gagner, il est normal que de ton point de vue, la victoire ne peut pas t'échapper...

Ainsi, les notions de "fierté mal placée" selon moi, et même si par le passé j'ai du peut etre faire croire le contraire (non voulu, je vous l'assure)...

C'est par exemple un Saske qui nous placerait un fameux "face à ses yeux, tu n'es rien" alors qu'il galèrerait en même temps^^

Saske n'est pas comme ca, d'ailleurs, n'est ce pas lui, en premier, qui montra en premier des signes de résignement lorsqu'il dut sacrifier Manda pour sauver sa peau?

Il est forcément tentant de dire qu'un perso est arrogant, à posteriori lorsqu'on sait que 2 pages apres la réplique cinglante, l'adversaire abat sa carte maitresse et met en difficulté le vantard...

Mais çà, le vantard ne pouvait pas le savoir, rappelez-vous, il ne se bat que pour la victoire, la défaite? inutile de l'envisager (surtout qu'en cas de défaite, c'est la mort, la vraie, pas celle de gamakichi^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais kishi est fan de wesley Snipes ..

J ai l impression de voir blade qui savate du vampire !

 

Sinon on comprend pourquoi jiji c est transformé . Contrairement a se que l on pensait jiji ne maitrisait pas le senjutsu ..

Et je sent gros comme une maison un naruto qui reste beau goss en mode senin .. en meme tps c est pas plus mal ...

 

tres belle pages couleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battre en solo un mec qui contrôle les 8 queues de son démon sur le bout des doigts, peut être aveugle ou apte a se battre dans le noire ou yeux fermé donc parfait pour battre certaine aptitude du MS et avec une grande expérience alors la sa serait mettre vite, très vite; Sasuke toutes en haut de la part de Kishi alors qu'il vient juste d'avoir son MS (je parle même pas de MSE)...

 

En toute logique Sasuke ne devrait pas y arriver tout seul et avoir besoin de l'aide de son équipe, que Taka soit la goute d'eau qui face perdre Hachibi ou même un matche nule puis un accords Taka/Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on  regarde le spoil, on comprend tout de suite pourquoi jiraya a une sale tronche en mode ermite. Dans le spoil, on nous dit que si on rate, on se transforme en grenouille, donc comme jiraya ne le maitrisait pas complètement, ben il ne s'est pas transformé entièrement

En tout cas, naruto n'a pas interêt de se rater ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Dire qu'on a une application basique des codes du shonen dans Naruto me gêne un peu.

 

  Certes pas besoin de 36 raisons pour lancer un combat mais j'ai remarqué que jamais le perdant d'un combat long en terme e pages était un personnage inconnu comme Hachibi. De ce fait on peut forcément douter de l'importance que va avoir ce combat. Le dernier exemple en date, je crois, est celui de Nibi. On ne connaissait pas ce personnage et il était condamné: résultat on n'a vu que les premiers instants et la fin du combat.

 

  Pas impossible que ça se passe comme ça ici aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Donc j'aimerai préciser pour ceux qui pensent que le Jinchuriki va se transformer en Hachibi d'ici deux chapitres oublient qu'il est loin d'être faible. Nous savons qu'il possède de trés puissantes attaques Raiton et pourrait maîtriser le Suiton. Il semble exceller au Taijutsu et a beaucoup d'expérience. Ce n'est donc pas un imbécile qui irait sous-estimer un porteur du Sharingan, même s'il semble du genre à se la péter.

 

   Eclater Taka en chantant, ça me rappelle Kakashi en train de lire, tandis que Naruto et ses potes essayaient de prendre les clochettes... Sauf que là, la différence de niveau était Genin/Jounin Sup. Or là, Taka(Sasuke non inclu) est une team de niveau Jounin. On peut donc supposer que le réceptacle d'Hachibi prétend au moins au niveau de Raikage, même s'il ne l'est pas. Donc, pour Sasuke ça va pas être de la tarte. Surtout qu'il doit le capturer et non le tuer. C'est beaucoup plus difficile à mes yeux, car ce dernier sera sans pitié. D'ailleurs, il a bien compris que son véritable adversaire n'est pas la petite troupe d'imbécile qui se jette sur lui; mais bien Sasuke leur chef qui reste en retrait ;)

 

   Quant au Senjutsu, JiJi ne le maîtrisait pas. Il ne disposait cependant pas des clones pour progresser. Naruto pourrait donc le dépasser en une à deux semaines... De toutes façons, il risque de passer un à deux mois en compagnie des grenouilles, si je ne me trompe pas... En effet, si Pein apprend sa position, un voyage d'un mois est nécessaire sans invocation. De plus, Tsunade le préviendra au plus tard, quitte à se sacrifier pour lui permettre de boucler son entraînement. La maturité de Sakura viendra peut-être de la mort de Godaime ne l'oublions pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère cette fois ci que saskue va se faire explosé la tête car là un petit marre le manga perds beaucoup trop de charme. on a presque vue aucun bon biiju à l'oeuvre  à part kiuby et celui de gaara.

 

Le type a une énorme confiance en lui donc j'espère que cette fois-ci il va battre saskue sinon le manga perdra trop de classe.

 

Si il le bat il battra kiuby fin soit pas la même chose c'est l'avant-dernier biju c'est le personnage mystérieux qu'on attendais nous qui croyons que c'était les serpent d'oroshimaru on s'est trompé.

 

J'espère qu'il va pas salir ce nouveaux personnage qui a  la classe. parce que on a vue vraiment pas trop de bijou jusqu'à présent Tout les autres ont été capturés facilement  ils y en a qu'on a même pas vue. ou bien ça a été trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement la si Sasuke gagne je serai deçu par Kishi... C'est pas pace que il s'appelle Sasuke Uchiwa et qu'il est soit disat l perso preferé de l'inventeur du manga qu'il doit obligatoirement gagné... Kishi n'a plus qu'à faire un manga parallele ou il s'appelle M. Perfect A.K.A "je connais pas la défaite" A.K.A "Je suis le plus fort" A.K.A "The ninja world is mine" atteeeeennnd. Il a devant lui un gars qui me fait pensé a Mohammed Ali (PLus gand boxer de tout les temps qui à lui meme perdu des combat... OK) avec les biscotos de Tyson (OK... pas besoin de le presenter), qui àl'aire d'avoir des dizaines de combat voir des centaines de combat à son actif avec quelque cadavres dans l'effectif et vous allez me dire que Sasuke va gagné... Si c'est le cas je dis le manga Naruto c'est nulle c'est pour les gamins si je dis ça c'est objectif je lis le manga Naruto depuis les temps ou les gens ne savais même pas ce qu'était des ninjas... Sasuke dois perdre ce combat, je suis pas pro Sasuke mais je veux juste être objectif, si Kishi veut faire perdurer dont son œuvre il va devoir créer la surprise, sinon c'est bon n'importe qui sachant dessiné comme lui peut faire un manga comme Naruto... Bref

En parlant de lui concernant son entrainement quand il en sortira il sera c'est sure plus fort j'espère vraiment changé, même ses sapes ce serai cool pour faire honneur à son Sensei Ero-sennin...

Mais bon il se fera quand meme battre par Sasuke vu qu'il est invinsible le gars... ah quoi bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pouh c'est chiant tres tres chiant encore un chapitre sur le même plan que la semaine derniere on voit Naruto mais en fait c'est nul on voit que des pseudos phrases genre "c'est mon nindo" dit il en regardant l'avenir avec espoir et les grenouilles nous balance des trucs comme "tu dois dabord mourrir" ou "reste immmobile" (ca doit surement être immobile dans son surmoi ou sa psyché ou un truc a la Freud ^^) et comme dab a la fin on voit tout le monde galere et Sasuke nous sort une phrase classe a la con"je suis le plus fort je vous défend je m'aime je suis beau et fort l'élite des Uchiha" : "J'y vais" on a eu exactement pareil la semaine derniere ca gonfle sauf que la semaine derniere c'était "Prépare toi a te faire capturer" ...

 

 

Quand on  regarde le spoil, on comprend tout de suite pourquoi jiraya a une sale tronche en mode ermite. Dans le spoil, on nous dit que si on rate, on se transforme en grenouille, donc comme jiraya ne le maitrisait pas complètement, ben il ne s'est pas transformé entièrement

En tout cas, naruto n'a pas interêt de se rater ^^

 

@ Vishnu : Qui est ce qui t'as dit que Jiraya ne le maitrisais pas completement ? (en tout cas si c'est le cas ca fera comme avec Yondaime Naruto y arrivera en pensant a Sasuke)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air vraiment fort ce Hachibi il envoie valser juugo et suigestu sans le moindre effort je doute fort que sasuke soit assez fort pour le battre mais bon c'est un manga tout est possible.

 

En tout cas on sait une chose c'est que la team taka n'a pas un niveau extraordinaire et que seul sasuke peut rivaliser avec les ninjas de plus haut rang de Konoha.

 

Pour ce qui est de naruto j'ai hâte de voir la suite de son entraînement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et une fois de plus, merci a toute l'équipe pour leur travail.

 

Bon d'après ce que j'ai pu lire taka semble se faire malmener (ce qui me fait plaisir ^^), et peut être qu'on verra sasuke utilise un peu son nouveau sharingan.

En se qui concerne l'entrainement de naruto ma première impression, sur le chapitre 409, etait "que se passera t il au chapitre suivant???? Va t il se fabrique sn sabre laser tout de suite???" et oui, apres cette scene de la force qui t'entoure, j'ai eu l'impression de voir un remake de l'empire contre attaque, lors de l'entrainement de luke skywalker avec yoda ^^, donc sur ce point la, j'ai plus rigole qu'autre chose. Donc prochaine etape la maitrise de la FORCE et debut de son entrainement dans les bistrots pour avoir un pif d'alcoolique.

L'histoire se perd un peu et finalement nous n'arrivons plus à nous centrer sur une action precise. Le manga perd un peu en humour comme on s'y attendait puisque tous les personnages evoluent.

Esperons que Kishi reussissent a nous redonner la meme envie de decouvrir le manga qu'au debut, mais il nous a habitue a des bouleversements des plus impressionnant alors je lui fait confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Neik  

 

 

Je pense que l on va voir se combat pour la simple raison que c est sasuke qui se bat alors que contre nibi et sanbi c etaient des membres de l akatsuki qui sont important mais ne font pas partis des personnages principales alors que sasuke lui si .

Donc logiquement on devrai le voir se battre contre sasuke (en tout ca je l esper il est trop classe 8) hachibi).

pour comfirmer mes dires quand deidara va capturer ichibi on voit le combat car c est gaara qui se bat et ouai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MasBaby:

 

J'espère également que Sasuke va se faire démonter. Au moins ça lui donnerait une véritable leçon===> un Dojutsu ne fait pas tout.

 

   Histoire de le calmer, j'apprécierai que Tobi intervienne pour terminer Hachibi dans une grande démonstration de puissance, pour montrer que Sasuke n'est rien à côté de lui. Wait and See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Hachibi est un inconnu mais je pense que le combat se déroulera en 2 phases: celle avec Hachibi "humain" et l'autre face à la pieuvre. Je  crois que un combat suplémentaire pour montrer ô combien Sasuke est fort ne servirait à rien. J'ai l'intuition que durant ce combat, nous allons voir les limites de Sasuke et de son Sharingan. Du moins, Sasuke aura un problème avec son Sharingan (du style il devient myope, ou il peut plus l'utiliser parce qu'il en a trop abusé ou un truc comme ca).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi la eu pendant des années, ca serait ridicule que Sasuke soit déjà handicapé si rapidement.

 

J'espère qu'Hachibi va gagner, ca ca serait une belle surprise, une victoire gâcherait complètement la suite de l'aventure pour moi.

 

J'espère que Naruto arrivera à finalisé sa nouvelle technique rapidement pour qu'il puisse botter le cul de Pein.

 

Un beau combat et un entrainement où l'on apprend de nouvelles choses, j'espère que cela va continuer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suppression no jutsu!!

 

J'arrive et qu'est ce que je vois : 3 messages de moins de deux lignes completes. Rien de tel que le flood pour mettre les modos en colère. Cette fois je supprime mais si certains ne font pas plus attention, à force on retient les pseudos des floodeurs donc prudence...

 

C'était un message de la sécurité routière l'équipe de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, j'aimerais spécifier que je ne suis pas un pro ou un anti-Sasuke.

 

 

Je crois personnellement que Kishi va nous montrer le combat entre Sasuke et Hachibi en entier, par contre je ne crois pas que ce soit la fin de Hachibi pour autant, j'ai comme l'impression que Hachibi deviendra le maitre de Naruto moi, pas pour lui apprendre de nouveaux jutsu, mais bien pour apprendre a ne faire qu'un avec son bijuu et donc devenir ce qu'il a toujours été supposer devenir. 

 

Bref, je ne m'avancerai pas sur la fin de ce combat( une nulle avec un leger avantage pour Sasuke?!?), ou encore sur la suite de l'entrainement de Naruto chez les grenouilles( qui en mon sens est le debut d'un long power up pour ce personnage)...mais une chose est sur, tout ce qui ce passe dans le moment, ce sont des moment "Arc".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pa si on la déjà dit mais perso je pense que saské va utiliser sa technique qu'il voulait utiliser pour battre la team kakashi de naruto sai sakura et yamato mais bon après j'ai peut être tort

ensuite j'adooorais que taka(et je parle bien de la team en ENTIER=)) fasse une entrée fulgurante avec un bon combat mais si cela est presque inesperé vu les direction scenaristique de MK mais bon on a le droit de rêver non? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, c'est mon premier poste mais la sa vaut le coup vu le chapitre:

Alors mes impressions pour ce spoil:

Je pencherais pour un match nul entre le petit Uchiwa et le grand Hachibi, car nous ne conaissons encors rien de notre hachibi et je pens à mon avis que kishi ne le fera pas mourir ni capturer en tout cas pas tout de suite ( cf phrase de pein quand il doute de Sasuku).

Ensuite pout l'entrainement de Naruto j'éspère vraiment que celui-ci vas en ressortir plus fort et plus mature et qui sais peut être avec de nouveau habit voir avec les traits sur la tête à la Jiraya.

Sinon une question me passe par la tête, le clan du premier hokage c'était bien le clan senju c'est sa? pardonnez moi si je me trompe mais penser vous que celui ci à quelque chose à voir avec le senjutsu sachant que ce clan utilisé la nature?

 

Bonne soirée à tous et vive Gaara france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour mes postes trop petit je viens d arrivé , mais je te promet de faire plus de ligne cette fois :deja je trouve que hachibi a un air de ressemblance avec raven de tekken et qu il doit etre baleze, a mon avis ça va cogner , mais sasuke c est pour le prochain chapitre: (deja) sinon c est vrai que c est bien que naruto apprenne les technique de senjutsu ;mais qu il progresse en se battant comme avant c est pas mal non plus car le dernier combat c etait kakuzu quand meme !!!moi je dit pourvue qu il revienne vite et défonce pein!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le combat Sasuke/Hachibi, je vois bien sasuke avoir le dessu sur hachibi au début du combat(parce qu'il l'aura voulu lol).Mais plus on avancera dans le temps,et plus sa deviendra compliqué pour lui(sasuke).Je sent que ses yeux ne lui seront pas de grande utilité.Pendant que j'y pense...juugo c'est fais passé à tabac mais il n'es pas dis qu'il avais libéré son sceau maudit mais bon peut etre bien que sa reviendrai au même  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Dire qu'on a une application basique des codes du shonen dans Naruto me gêne un peu.

 

  Certes pas besoin de 36 raisons pour lancer un combat mais j'ai remarqué que jamais le perdant d'un combat long en terme e pages était un personnage inconnu comme Hachibi. De ce fait on peut forcément douter de l'importance que va avoir ce combat. Le dernier exemple en date, je crois, est celui de Nibi. On ne connaissait pas ce personnage et il était condamné: résultat on n'a vu que les premiers instants et la fin du combat.

 

  Pas impossible que ça se passe comme ça ici aussi.

 

Sincèrement ça m'étonnerai fortement que ce combat ne dur que quelque seconde, je vais exposer mes arguments :

 

- Premièrement ce jinchuriki et l'avant dernier avant kyuubi ce qui a déja le mérite de lui accorder de l'intérêt,

- Deuxièmement il a l'air d'avoir de l'expérience (je lui donne la quarantaine), ce qui veut dire qu'il a pas mal d'expérience, de plus il bat jugo et suigestsu,

- Troisièmement il a le style, les autres jinchuriki ont moins le style je trouve (mis à part quand Gaara se bat contre kimimaro),

- Quatrièmement il a l'air de controler la transformation en démon à 8 queue à l'instar de naruto et Gaara (pour ces deux la c'est le démon qui controle leurs corps),

 

Ca fait déja pas mal d'arguement, moi je pense donc que Soit Sasuke va encore gagné mais il sera KO, ou il y aura un match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise !!! UN gros ras le bol de la différence Sasuke / Naruto dans ce manga...je trouve que limite on s enfonce la...

 

Meme Suigetsu en a marre de voir que Sasuke est toujours en train d'evoluer...alors que notre bon Naruto fait mumuse avec les Grenouilles / crapauds ... fais gaffe aux verrues Naruto ... ;D

 

Sinon Hachibi est quand meme le 1er Jinchuuriki a nous "impressioner" dans le sens ou il resiste bien et a l'air super bien préparé , a croire qu il s y attendait  ???

Pour une fois qu on a un perso Baleze et qui ne se prend pas au serieux , genre meme ironique ca fait du bien  8)

ca change de notre Sasuke "je m'aime" et de notre Naruto "je suis faible" ...

 

Un bémol dans le sens où la, on va avancer a pas de fourmis, a savoir partir un coup a gauche un autre a droite...

 

Naruto Vs Pein ahahah laissez moi rire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...