Aller au contenu


Ch 508


Kheops
 Share

Messages recommandés

2nd translation done !

Page 8:

Apoo: Mec, c'est sûr qu'il est fort...!! Hein..? Il se bat encore?

 

Un RAYON LASER surgit du doigt de Kizaru, détruisant ce qui est devant lui.

 

Page 9:

Hawkins: Contre un Amiral, seulement 10 ne sera pas assez.

Des poupés vaudous sortent de sa main droite.

 

Urouge atterit directement devant eux.

 

Page 10:

Urouge: Quelle tournure tragique des événements....!! Devant moi, il y a un Amiral de la Marine, et derrière moi un Shichibukai

Hufff.... Est-ce la fin pour moi?

Hawkins: Pas tout à fait. Je ne vois pas encore un signe de mort sur toi.

 

Urouge: Heh Heh heh... Hawkins de North Blue... , Même si tu peux être un ennemi, j'appécie ton humour...!!

Drake arrive à la rescousse!! En un seul coup de masse, il envoie Kuma dans un mur.

 

Page 11:

Urouge: J'ai pris beaucoup de coups.... mais voyons s'il y a encore de l'espoir... en réagissant maintenant!

 

Page 12:

Zoro: Quelque chose est étrange.... Ca n'a pas l'air d'être le même que la dernière fois...!! Est ce que c'est juste mon imagination...?

 

Page 13:

Sentoumaru?: Il est en retard....

Son navire devrait être déjà là... C'est bizarre.

Pourquoi ne m'a t-il pas déjà contacté... "Père" Kizaru? (Il utilise le terme "ojiki", qui est normalement utilisé pour se référer au boss, au "père' des yakuzas )

"Ils" vont en finir avec tout le monde, à ce train-là...!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que le gars (ou fille?) à la hache est un chasseur de prime : il s'inquiète car il voit ses proies se faire démolir petit à petit.

il se passe un phénomène interressant : ni sentoumaru ni Kizaru n'arrivent à faire fonctionner leur escargophone : y-aurait-il encore un pouvoir du fruit du démon à l'oeuvre ?...

 

Kizaru est un monstre : le fruit de la Lumière aparemment (Ener peut aller se rhabiller avec sa foudre) : à part avec beaucoups de miroirs ou du sel marin, je ne vois pas comment les rookies peuvent le battre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait pas la puissance de Drake mais comme il attaque Kuma, Urouge qui est prêt à contre attaquer, bah je pense que tout les Kuma sont surmontable pour les mugiwara et les autres rookies. D'ailleurs Zoro remarque une différence légère, il va vite comprendre que le niveau de ce Kuma n'est pas le même que celui qui la bien éclaté.

 

Kisaru a l'air vraiment plus impressionnant qu'Ao Kiji, alors que ce dernier est censé être le plus fort des 3 amiraux je crois. On a vu que la face caché de l'iceberg des pouvoirs d'Ao Kiji (il n'y a pas de vieux jeu de mot dans cette phrase).

 

Sinon j'ai une idée pour faire passer le temps au mugiwara. Dans 3 jours, leur bateau sera prêt, mais il n'est pas nécessaire pour eux qu'il le récupère au bout de 3 jours ou que Rayleigh ne soit pas retardé dans son boulot par Garp notamment. Ce n'est pas pour tout de suite, puisque la baston commence, mais il y a déjà le problème Kuma a régler, puis Sentoumaru et Kisaru. En plus d'eux, pour passer le temps et faire durer l'arc (les arcs durent de plus en plus longtemps depuis le début du manga), pourquoi Luffy n'irait tout simplement pas aider son frère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il va changer d'avis à propos d'Ace...

Parce que la dernière fois, il a catégoriquement dis non au fait d'aller l'aider...D'après lui, Ace lui en voudrait beaucoup de ne pas le laisser se débrouiller par lui-même...J'avoue que c'est ce que je ressentirais. Mon petit frère qui vient m'aider alors que je suis censé être Capitaine de la 2nde flotte de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui @ LuffY c'est quand meme moche de se faire sauver pas son petit frere, de plus luffy la dit lui meme sont frere a toujours été plus fort que lui donc je ne suis pas sur que luffy aille le sauver, mais c'est vrai que je me demande se qu'il va faire pendant 3 jours, car un amiral plus une armé de kuma et un gars dont on ne sait rien + garp qui doit rapliker sa fait vraiment beaucoup comment Oda va nous sortir de la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou je viens de lire le spoil et, waouh !!

 

On va encore avoir un chapitre énorme, on a des combats qui arrive de partout, c'est abusé ^^

 

On voit un peu les pouvoirs de Gang Bege, j'adore son fruit :D, Hawkins, Urouge se met au combat aussi, en gros presque tous les rookies vont combattre.

Et le mec qui est arrivé devant Luffy est le fils de Kizaru, personne y avait pensé ^^

 

Et pour ceux qui doutait de la puissance de Kizaru vu sa tronche la on en est sûr, tu réponds pas de suite, il te fous un coup de pied, super puissant ce mec.

 

Raah j'en peux plus moi, déchire le chapitre, ça va être énorme encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu il y a qu un kuma véritable celui qui a le fruit du démon,et qu on ne verra pas dans cet arc.

et que d envoyé tous ces kuma permet de présenté tout les pirates et leurs pouvoirs avant d attaquer la 2 eme partie de grande line

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, ça serait peut-être un "prétexte" pour qu'on voit des nouveaux visages de la Marine...

Après, pour moi, exécuté ou emprisonné dans la prison des pirates, y'a pas vraiment de différence...ce n'est que mon avis...

 

Bon, je vais à Châtelet...à plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour Ace, bah Luffy a dit qu'il ne voulait pas l'aider pour ne pas "rabaisser la fierté" de son frère, même celui ci étant bien blessé voire mourant. Mais là, ce n'est pas la même situation : Ace va mourir. Si Luffy l'apprend comme cela est déjà fait pour les autres rookies, je pense qu'il pourrait quand même changer d'avis le concernant. Il pourrait bien l'apprendre de la bouche de son grand père. De plus, Luffy pourrait faire la rencontre des gros de la marine... bref ce n'était qu'une idée, on n'y est pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine... Frappez moi c'est pas possible O_O" C'EST QUOI CE CHAPITRE DE z*/(&("/(&(??!!

 

On a l'entrée en scène de tous les rookies apparemment O_O". Kizaru peut frapper à la vitesse de la lumière donc... Pouvons-nous directement faire le lien avec le logia de type lumière justement? Le pendant du logia de BN donc...

Il tire un rayon laser de son doigt alors... est un cyborg comme kuma d'où la présence de celui-ci? Une sorte de cyborg ultime au service de la marine(enfin pas directement au service c'est quand même un des chefs suprêmes de celle-ci xD) qui aurait mangé un logia?(cf: chapitres 507 la balle le touche pas) Ou alors comme je l'émets 2 lignes plus haut il a mangé le logia de la lumière ce qui lui permets des déplacements/frappes à la même enseigne mais également de balancer des rayon de lumière extrêmement puissant? Ou alors technique de la marine? Technique personnelle? Autres fruits? Ce qui est sûr, c'est que ce Kizaru est IMPRESSIONNANT.

 

Basil confirme le tout:

Hawkins: "Combat" Probabilité de perde......100%

"Fuite" Probabilité de réussir..... 12%

"Défense" Probabilité d'éviter..... 76%

 

Ils ne peuvent pas gagner mais, ils peuvent fuire et esquiver... Est-ce que ça les arranges pour autant? Je ne pense pas... Cependant Hawkins (décidement me fait bander (joke appart) m'impressionne de plus en plus) dit que 10 poupées suffiront vs un amiral? On va avoir droit à une démonstration de celui qui se fait appeler "Magicien".

 

Apoh semble observer? Capone a du mangé le fruit de l'armada pour pouvoir cacher une armée sous son manteau (et pas que son manteau!) Urogue se défend et continue le combat! Drake arrive et envoie bouler Kuma?

 

Kuma? Kuma?! Comme le dit Kaizoku kecha et comme je le pensais aussi il y en a plusieurs ce qui semble être très dangereux (au vu de sa puissance sur thriller back) et supposons qu'ils possèdent tous le même fruit (technologie de vegapunk?) ou chacun un différent Kuma, alors prendrait un tout autre rôle car pour l'instant il s'élève bien au dessus des corsaires qu'on a vu. Zoro l'a également remarqué, ils tombent nez à nez avec Kuma justement et dit: "il y a quelque chose d'étrange.... On dirait pas le même que la dernière fois...!! C'est mon imagination...?"

 

Et finalement ce sentoumaru dont je n'ai rien compris, aurait un lien très fort avec kizaru, fils? (petit fils impossible) autres? Comme certains le disent il va sûrement aider les pirates car sinon tous les rookies vont se faire massacrer (mugiwara compris).

 

ODA JE TAIME mais arrête de jouer avec mon cœur! Ce chapitre est énorme (comme toujours) au vu du spoil je m'avance peut-être mais pour moi aucun rookies ne peut mourir! C'est pas le genre de Oda, il met pas en scène des personnages aussi bons pour les virer au chapitre suivant (kikoolol naruto  :D).

 

Ce manga va me rendre dingue (c'est déjà le cas  :P).

 

 

One pice best manga alive à ne point en douter.

 

Edit: Merci pour cette trad! Et rox que le spoil soit sorti si vite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir lu les spoil sa me me semble evident que la marine est produit en masse des Kuma on se retrouve avec un kuma contre uronge alors qu'il devit se battre contre law et kidd,il y'en a un autre qui apparait devant les mugiwara pour moi on a affaire a une armée de Kuma surement la garde de kizaru!!

 

Sinon Kuma se deplace a la vitesse de la lumiere ;D

 

en plus sa fait un point comun de plus avec dbz et ses 100 000 guerriers de metal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que oda nous à montrer les capacités de quasiment tous les rookies nous me fait penser que n'importe lequel peut "mourir" au combats face à la marine. Oda a fait disparaitre une partie du mystère qui entourait les rookies et s'il y a plus de mystère il ne sont plus tous utile à l'histoire.

 

pour le pouvoir de capone j'avais penser au fruit sac ou poche qui lui permet de garder plein de truc dans son corps.

 

Si le "fils" de Kizaru veut sauvé tous les pirates et pas seulement un équipage en particulier c'est peut-être qu'il boss soit pour dragon (les pirates occupent la marine ce qui l'arrange) ou pour un empereur qui veut recruter certain rookie dans son équipage.

 

@Lotuz en dessous : pour le "fils"de kizaru je me fais mon propre fan service. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enorme au risque de me répeter Meilleur mangaka du moment = Oda !!!

Du Combat de partout, du sang des mort ..c'est génial

Capone qui nous sort normal une armée de sa poche mais je me dit en 1 vs 1 ( genre capone - Luffy) il fait pas long feu.

Hawkins on t'as cramé, t'as maman c'est Mme Irma.

Urouge magnifique transformation.

 

Pour Sentoumaru c'est un cas assez difficile a cerné il peut être Marine/Pirate/chaseur de prime, ennemi/ami/neutre. On nage un peut dans le flou est en plus avec le suffixe ojiki pour kisaru sa peut laisser pensé a beaucoup de chose ( Kisaru => pirate re-converti ou il a une mafia au sein de la marine enfin ....)

 

Et le mec qui est arrivé devant Luffy est le fils de Kizaru, personne y avait pensé ^^

 

Bah on le voit pas raw que c'est Sentoumaru le gars devant luffy (même sic'est probable)

 

Juste une petite question quand Sentoumaru dit :

 

Sentoumaru?:Il est en retard....

Son bateau aurait déjà dû être la...C'est bizarre.

 

Il parle du bateau de Kisaru ou d'un autre gars ?

 

Kage Kuma no jutsuuuuuuuuu

 

@lunatik

J'adoreeeeeeeeeeeee t'es 2 dernière phrase surtout l'idée de Dragon mais je pense que c'est quasi-impossible.

Si dragon intervient il aidera plus Ace que luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste euh selon le spoil y as pas de lien de parenté entre sentomaru et Kizaru, c'est plus un "père" du genre mafia, avec tout ses "fils", et pas réellement un père et son fils.

 

L'idée que Dragon se ramène est probable aussi, bien qu'ils viendrait que foutre la merde encore plus, y'as assez de persos pour l'instant là je pense ^^

 

Sinon, j'vois bien Kizaru avec le fruit de la super vitesse (se déplace tellement rapidement qu'on le voit pas esquiver), pour le ocups du laser, l'idée de cyborg me plait bien (dans ce cas il pourrait être à la tête des "Fake Kuma").

 

Déjà pressé de voir la suite moi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est terrible!!! On voit que nos pirates en herbe se font défoncer mais on ne voit pas qui parle à Luffy!!!

Je ne sais pas ce qu'un Amiral fait ici.. J'ai toujours pas compris mais il est vraiment dangereux et Fun!Zorro pense que c'est autre Kuma!!!

Pensez vous que des modifications ont été apportés???

Hâte de lire la suite!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas d accord avec vous

pour moi la nana (moche) avec la hache, quand elle di que tous vont etre dégomé avant qu'il arrive un truk comme sa, ben je pense qu elle parle des Kuma, ils ne m ont pas l air tres puissant, quand on voit Drake en claqué un dans le mur avec une attaque de base, on se dit que se sont juste de petit Kuma, le vrai doit etre 3 fois plus fort car Zoro en l attaquant ne l avai pas fai bouger d un cm sur TB

C'est pourquoi elle veut que Kisaru se depeche afin d aider les kuma et vaincre les rookies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part le Kuma contre Kidd et Law aucun autre n'a pour l'instant parler , je crois que seul le vrai peut parler et donc que le vrai est contre Kiddet Law.

La personne apparu devant Luffy au dernier est Kuma puisque Zorro était avec lui et dans ce chapitre on voit Zorro se preparait à combattre Kuma.

Et ou donc garp , il est parti avant Kisaru et toujours pas là

Et pourquoi les communications de kizaru ne passent pas

Sinon les fruits des rookies ou pouvoirs semblent vraiment bizarre notament celui Hawkins et Capone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois aussi que le personnage qui apparait devant Luffy, et qui lui fait dire "qui t'es toi ?" est un clone de Kuma.

Luffy est assez suprenant pour capter tout de suite qu'il ne s'agit pas de l'original (ou du moins celui qu'ils ont rencontré à TB)

Je vote POUR le fruit de la lumière pour Kisaru. Un bon pouvoir ultime ^^

Vivement qu'on suive un combat du début à la fin !

 

 

J'ajoute quand même que je pense que Ace préférerais quand même être sauvé par son frère plutôt que mourir. Mais je pense pas que ça va être nécessaire.

 

Loué soit Oda !

In ODA we trust !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros chapitre cette semaine (comme d'habitude)!!!

Kisaru semble toujours de plus en plus déchainé et les Rookies se lâchent!!!! ça sent bon!!!!

nous savons donc maintenant ce que Kisaru semble avouir amené avec lui...

 

un chasseur de prime bizarre avec une ache dans le dos

 

et une armé de Kuma (voir peut être même l'originel)!

 

que ça...mais quels petits joueurs ces amiraux!!!!

franchement cela commence a me plaire vraiment beaucoup !!! (c'était déjà le cas mais...bref)

les Rookie présentes tous leurs pouvoirs et leur particularités respective....

on a bonney et son pouvoir de rajeunissement

 

Kidd et Law on les connais déjà bien ces deux là...

 

Capone semble avoir un pouvoir spécial je dirai kil peut stoker dans son corp toutes sorte de choses (des hommes des armes, voire plus)

 

Hawkins ressemble a un sorcier vaudou un peu bizarre...

 

Urouge est un bon bourrin dont on ne sais pas grand chose

 

de même pour Drake....

halalalalala!!!One Piece est superbe a cette époque!!!

Oda se surpasse c'est trètrètrès bon!!!!

Merci a tous pour votre travail!!!

 

a très bientôt!!!

See U!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reprend un post d'aster sur un autre forum

 

en fait c'etait pour vous montrer l'inspiration d'Oda, c'est Kiavik d'Arlong park qui avait fait la remarque.

That's indeed Kintaro from the japanese legends. The hairstyle and face are really similar to his popular representation:

kintitlewn0.gif

 

En fait, c'est simple Sentoumaru est inspiré de Momotaro (pour le nom) et de Kintaro ( pour le look).

kintarona2.jpg

 

Voilà c'etait juste une info pour pas que les gens pensent qu'Oda fait n'importe quoi niveau design...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre s'annonce énorme!! :o :o

Kisaru est impressionnant, et les rookies nous font une demonstration de leurs talent!!

sinon j'ai vu que oda s'est inspiré d'une légende japonaise pour semtoumarou, la legende du guerrier momotaro, donc j'ai cherché ce que ce personnage pourrait representé, je suis tombé sur un article de wikipedia et en le lisant j'ai eu une surprise.

le truc c'est que.... non je vous le laisse découvrir!!

 

voila le lien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Momotar%C5%8D

 

Un indice: 3 ème paragraphe de Legende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ce chapitre nous donne des milliers de possibilités pour le futur notre manga préféré :P

 

Quelques remarques :

-pour le cas de Kuma, je suis sur que l'original n'est pas apparu face a l'un des rookies. Pourquoi me direz vous, tres simple : a aucun moment, on ne l a vu avec sa bible enfin son petit bouquin.. Donc j en deduis que ce ne sont que ses répliques qui se fight avec les rookies.

 

-pour le perso qui apparait avant la fin du chap 507, c'est clair que c est l un des "kuma" puisque comme l a dit l un d entre vous, Zoro etait la , et c'est lui qui engage le combat.

 

-pour la capacité de Kizaru, l'hypothese du fruit du démon de la lumière  :-\ eh ben il fallait la trouver  ;D

mais pour le coup de pied ultra rapide, je vous rappelle que des mecs comme Sanji ou Zoro n'ont pas de fruit et sont pourtant redoutable au cac ! Un fruit du démon, ca c'est sur et certain, quoi que :P peut etre que ce sont juste ses chaussures qui sont customisées  8) Tout reste a voir

 

Sinon, j aimerais sincerement que Luffy se bouge son c** elastic pour aller voir ce qui se passe du coté de son frere, parce que, s il apprend que c'est Bn qui a livré Ace, dans ce cas , je pense qu il ne voudra pas que son frere se fasse *quick* en tant que trophée pour le Gm  :-[ normal quoi ...

 

Autre intervention du Papa ?  ;D

Pour le nouveau personnage, avec sa hache , lien entre elle et Kizaru ??? et son camp surtout  ;)

A voir également

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...