Aller au contenu

Ch 508


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un truc que j'ai lu sur un autre forum:

 

Sur l'une des images, il y a Kizaru qui dit à Drake "Drake Shôshô"

 

 

Ce qui voudrait dire d'après les grades la marine que drake est ancien contre amiral (4eme rang dans la marine). Maintenant il faut savoir si il était rattaché au QG ou pas (si il était pas rattaché au QG sa veut dire qu'il est aussi fort qu'un colonel du QG) parce que si c'est le cas, sa rigole plus et sa veut dire qu'il est vraiment fort.

En tout cas la théorie de kisaru = pacifista est très intéressante et mérite réflexion, pourquoi pas après tout mais cela m'étonne alors qu'il soit amiral, se sont quand même les 3 plus forts soldats de la marine et même si c'est un pacifista terminé sa voudrait dire que le kuma quand il sera fini, sera aussi fort... enfin, peut-être qu'avant d'être un supposé pacifista, Kisaru était déjà très fort.

 

Pour sentoumarou, depuis le temps qu'on voulait voir sa face, je suis déçu, il est moche  :D , mais il a l'air quand même fort, très fort et kisaru le confirme en partie en disant que c'est son lieutenant où un truc dans le genre. hâte de savoir ce qu'il va faire et à quoi il va servir pour la suite.

 

Sinon super chapitre en perspective, on voit enfin les pouvoirs de certaines supernovas et on constate que tout ceux ayant une prime inférieur à 200 millions (bonney, capone, urougue, apoo) n'affrontent pas de puissants adversaire sauf urougue et il se fait massacrer pour l'instant. Quand à ceux ayant une prime supérieur ils sont sur d'eux, et ne craignent pas vraiment les kumas ou même l'amiral bien qu'ils savent que face à l'amiral ils n'ont aucune chance. Ce qui montre qu'il y a quand même 2 groupes dans les rookies...

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors j'ai lu attentivement le résumé et j'ai plutôt l'impression que sentoumaru est pressé d'éclater la g***** des rookies non?

J'ai bien peur que ce personnage soit trop drole et trop fort mais qu'il rejoigne pas l'équipage..sniff :(..

Par contre ils ont tous de ces pouvoirs quand meme si luffy doit les vaincre il lui faut bien un gear4 (personne qui se cherche une excuse pour réver) ou meme nu gear 5...a la la :)

SI un rookie devré mourir pour vous sous le joug de sentoumaru qui adore les grosses primes ce seré ki?

Dsl je suis pas mysogine mais je voi bien la fille lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre superbe, tres riche en decouvre les multi Kouma (Les milles guerriers de metal La revanche du Coora) je t'adore Oda, tu me fait revivre mes meilleurs moment de mon enfance.

 

Zorro va se le faire, ça je suis de votre avis, car il a une revanche a prendre, puis je suis sure qu'il va se rendre compte que c'est pas le meme Kouma qu'il a du affronter avant.

 

De tout façon la bible lui manque, puis je me demande s'ils ont le pouvoir de téléportassions du fruit du demon, je ne crois pas trop.

 

L'arme supreme de la marine, puis là on voit les multi Kouma, le scenario et trop fort du maitre Oda, tout concorde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai lu attentivement le résumé et j'ai plutôt l'impression que sentoumaru est pressé d'éclater la g***** des rookies non?

J'ai bien peur que ce personnage soit trop drole et trop fort mais qu'il rejoigne pas l'équipage..sniff :(..

Par contre ils ont tous de ces pouvoirs quand meme si luffy doit les vaincre il lui faut bien un gear4 (personne qui se cherche une excuse pour réver) ou meme nu gear 5...a la la :)

SI un rookie devré mourir pour vous sous le joug de sentoumaru qui adore les grosses primes ce seré ki?

Dsl je suis pas mysogine mais je voi bien la fille lol

 

Le gear 4 il l'a déjà je crois, contre Moria, il sort le Gear 2 (corps qui chauffe) et le gear 3 en même temps (corps qui gonfle), on peut considérer ceci comme un Gear mais j'espère que toutes ses techniques ne reposerons pas sur son fruit du démon, l'introduction du haki est un bon début, pour devenir Seigneur des pirates, Luffy doit être fort sans avoir de fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

 

on va encore découvrir de nouveaux pouvoirs, et ma foi, il me plaise assez, ça va partir en cacahuètes dans tous les sens; autrement dit, l'île est devenu un vrai champ de batailles ><

en tout cas, Kisaru commence à me plaire énormément, je trouve qu'il a pas mal de style ce type, vraiment !

 

bref, un chapitre de malade qui s'annonce encore cette semaine, Yeah !!!!!!

 

Oda is a genius  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Devil: Oui, je pense que ces Kumas là sont créés à partir du vrai par Vegapunk, mais qu'ils ne sont pas aussi forts, ils doivent avoir un truc en moins. Déjà ils ne claquent pas la phrase qui tue: "Où voudrais-tu voyager" ou je ne sais quoi. Après, soit il est très rapide, soit pour une fois l'alcool que prend Oda lui a joué un mauvais tour. Par contre je ne pige pas trop le pouvoir du mafieux ni celui de Hawkins avec ses poupées vaudou. Idem pour Urouge, le géant plein de muscles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois super chapitre , je sais pas pour vous mais moi j'ai vraiment hâte d'être dans un an quand ils sortiront en épisode , ça fera 3-4 mois de folie !!

après tout les rookies ont trop la classe mais awkins et uroug , il se fait défoncer et garde le sourire et le sens de l'humour faut le faire...

 

enfin pour le combat zoro vs pacifista c'est un peu obliger car depuis le cp9 ont la plus jamais revue vraiment sérieux notre zoro ( genre avec bandana ou ashura...) , et vu la tournure des événement ben on est encore parties pour 2 mois d'excellent chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai tout compris en fait les pacifista se font tous defoncer les un apres les autres mais le seul qui defonce tout le monde c'est Kisaru!!!!

et encore urouge a l'air d'avoir tout les maux du mone a battre pacifista et ne parlons meme pas de apoo qui lui prefere rester calme dans son coin par contre le regard de drake face a kisaru en dit long c'est pas une super rencontre...

 

C'est vrai ca devient le bordel mais c'etait deja annoncé avec l'execution sur place public de Ace, ca devait créer une guerre plus luffy qui cogne un noble et amène un amiral surtout qu'il a fait ca au bon endoit, la ou il ni etait pas censer y avoir de loi (groove 1).

 

Ce serait cool que zorro se charge de pacifista apres l'affront qu'il a subit et encore il tenait sur les rotule au debut meme du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'original de cette traduction est ici : http://www.apforums.net/showthread.php?t=19018

Chapter 508 Translation by Carlos Net

C'est la moindre des choses de citer le traducteur, quand on copie-colle son oeuvre.

 

Edit kecha: exactement, comme c'est pour préciser la source de ce qui précède, je laisse le lien, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, d'habitude on donne le nom du fofo concerné et le pseudo du membre pas le lien. Bon en tout cas ça précise les choses donc ça va :)

 

On apprend plein de choses :

quand il se défend, les poupées vaudou de Hawkins transmettent les dégats d'une attaque à d'autres personnes (des gens près du port, meurent de l'attaque que Kizaru porte à Hawkins, qui est plusieurs km plus loin)

 

Drake est bien un ancien "Rear Admiral (ou contre-amiral) : ce qui signifie qu'il était au dessus de Capitaine, et juste en dessous de Vice-amiral.

 

Luffi est fan des tirs lasers du Pacifista ("woah, il tire des rayons laseeeer!" (Luffi dans le texte)), et Zorro s'apperçoit tout de suite de la différence "d'athmosphère" qui entoure le faux Kuma.

Parce qu'il croit qu'il sagit du Shishibukai, Luffi déclare qu'il "va se donner à fond".... MIAM !!, vivement la suite! kecha: c'est sûr il va y aller tellement fort que le pacifista va déguster très vite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je me disais bien en voyant le raw que les poupées de Hawkins servaient à quelque chose, mais je pensais pas que c'était du vaudou. Drake doit avoir en gros le même niveau que Smoker, ou du moins le même grade, c'est à dire colonel. Si ça se trouve c'est de lui que parle smoker quand il dit que des hommes de la Marine sont allés rejoindre l'autre camp. C'est bizarre, il y a plein de Kuma, des protoypes de Vegapunk, à tous les coups, entièrement faits de métal, contrairement à l'original qui est un cyborg comme Franky et aurait donc des organes malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad !

1

One Piece

Chapter 508: Isle of Carnage

Rapport de mission du CP9 Vol. 16: "Tout le monde s'amuse en faisant du bowling"

 

2

[insert text: L'équipage de Gang est prêt à se battre!! Hm?! Attendez une minute...?!]

Pirates: Nous sommes attaqués~~~~~~~~!!! // Préparez vous à attaquer!!! / Chargez les canons!!! // Cavalerie, préparez vous à sortir! / Ouvrez les portes!! // Les artilleurs, apportez du soutien de l'arrière!! / Baissez le pont-levis~~~~~~~~!! // Yaaaaaaahhh!!!

Horses: *ne~~~~~~~igh!!*

Pirates: Ouvrez l !! Canons, ouvrez le feu~~~~~~~!!

 

3

Marines: Huh?

People: FEU~~~!! // FEU~! // METTEZ LES EN MORCEAUX~!

Marines: Qu'est ce que...?! // Il a quelque chose dans son corps!!!

[TN: Je pense qu'il l'a appelé Gang pour une raison... il est tout seul O_o]

 

4

Marines: ...?! // Quoi?! Ca devient de plus en plus g - // AAAAAAAAAGHHHHH!!! // Qu'est ce que...?! Mais il n'a rien fait!

Pirates: Cavalerie, CHARGEZ~~~~~~!!!

 

5

Marines: Qu'est ce qui se passe?!!! // Quelque chose d'autre arrive! / de son abdomen!! // Les chevaux sont sortis!!! / De son corps!!! // Ces soldats continuent d'arriver!!! / Capone "Gang" Bege...!!

Pirates: Yaaaaaaahhh~~~!!

Marines: Quel genre d'abilité possède ce gars?!!

Pirates: *tousse!!* Père!! La fumée nous étouffe!!

Gang: Comme je l'ai dit... votre force militaire ne peut battre la mienne...!!!

 

6

[box: Shabondy Archipelago, Grove 27 Harbour]

People: Fuyez!! Fuyez~~~!! // Kizaru est arrivé!! Il est là!! // Hé, vous avez entendu?! / Même le Shichibukai est en mouvement! // Sérieusement?! Lequel?!!

[box: Grove 24]

Urouge: *peuf*... *peuf*......!! // ...Et je m'inquiétais à propos de l'Amiral...!! // Je me demande, pourrais-tu me laisser... / ...simplement passer le QG de la marine tranquillement...?!!!

Kuma: .........

 

7

[box: Over in Grove 24...]

Pirates: Venez, nous devons fuir!!! // Capitaine Hawkins~~~~~~~!!!

Hawkins: "Combat"... probabilité de perde...... 100%. // "Fuite"... probabilité de réussir... 12%.

Pirates: Capitaine~~~~~~!!!

Hawkins: "Défense"... probabilité d'éviter...... 76%.

Kizaru: Pourrais-je avoir un moment.........? / Je recherche un homme appelé "Sentoumaru"...

Hawkins: "Survie"... Probabilité de mourir......!!

 

8

Hawkins: .................. // 0%. // Je ne connais personne qui s'appele comme ça. / Demande à quelqu'un d'autre.

Kizaru: Oh, et bien, tu sais~~... si je ne peux pas le trouver... / Je serais... si ennuyé, tu sais...? // Et si je suis vraiment ennuyé... / ...Je ne pourrais pas laisser une tête mise à prix comme toi... // ...Basil Hawkins.........!! // La vitesse est... "poids". // Tu t'es déjà pris un coup de pied à la vitesse de la lumière?

 

9

Hawkins: ! // !!!

Pirates: Capitaine~~~~~!!!

 

10

[box: Grove 27]

Pirates: Aaaaagh!!! // Huh?! / Hé! Qu'est ce qui ne va pas?!!! // Oi!!! Quelque chose vient juste de se passer!!! // Il vient juste de jaillir du sang de sa tête!!!

[box: Grove 24]

Apoo: ......Une telle force...!! / Hm? Est-il sur le point de le refaire...? // !!!

 

11

Pirates: Fuyez pour vos vies!!

[box: Archipelago Harbour]

Pirates: !! // Aaaaghhh!!! // Huh?!! // Hey...!! Que... Qu'est ce que c'était...?! Ce mec...!! Il a soudainement tout carbonisé!!! // D'où est venue l'attaque?!!

[box: Grove 24]

Hawkins: ..................

Kizaru: !

Pirates: Capitaine...

Hawkins: Impressionant.. Tu es au dessus de mes attentes...

Kizaru: Maintenant, c'est bizarre~~~~~!

 

12

Hawkins: ...Je vois que c'est imprudent d'essayer de faire face à un Amiral... // ...avec une dizaine d'hommes.........

Urouge: Aaaaaghh!!!

Hawkins: ?!

Urouge: Unghh...!!!

Pirates: C'est...! ......"Le Singe Démon" Urouge... / .........et Bartholemew Kuma!!!

Urouge: *peuf*... *peuf*......!! / Merde... quelle force incroyable...!! // ?! // Ne me dîtes pas... que c'est... Kizaru?!!!

 

13

Urouge: ...Ah, quelle malchance...!! Derrière moi, un Amiral de la Marine... devant, un Shichibukai... // *peuf*.. / ......Est-ce... la fin...?!

Hawkins: ...Non, je ne dirais pas ça. Je ne vois pas encore l'ombre de la mort.

Urouge: Hawkins, de North Blue, eh...... Heheheh... // Des blagues d'un ennemi... ça, j'aime.........!! // !

Kuma: ......... // ?!!

Pirates: Qu'est ce qu'il se passe maintenant?!! // Quelqu'un d'autre est arrivé!!! // C'est Diez Drake!!! // Mais pourquoi?!

Kizaru: Contre-Amiral Drake...

 

14

Urouge: ...............!!

Drake: Merde... Je n'ai jamais eu l'intention de rencontre l'Amiral Kizaru...

Urouge: Aaahhh......

Hawkins: !

Urouge: Je me suis moi-même fait battre...... mais maintenant, c'est le moment de voir... jusqu'où peuvent aller mes ambitions... // Avec une petite contre-attaque...!!!

Hawkins: ?!!

Apoo: Waou~h!! Regardez quelle incroyable situation nous avons fini par voir!! C'est amusant!!

Pirate: C'est beaucoup trop dangereux!! C'est mecs vont tous mourir!! C'est sûrement notre chance de fuir?!

 

15

[box: Grove 12]

Strawhats: Fais attention, Luffy!!! //C'est un des Shichibukai!!!

Luffy: Shichibukai?!! // Mais... pourquoi vous le connaissez tous?!

Sanji: Assure-toi qu'il ne te touche pas avec ton attaque!!! // Son onde de choc!!!

Luffy: ?!!

 

16

Luffy: Aahhh!!

Franky: Nghhh...!!

Nami: Qu'est ce que c'est?!

Usopp: Qu'est ce que c'était?! Je ne savais pas qu'il pouvait faire quelque chose comme ça!!

Luffy: Hey!! Ce n'est pas du tout une onde de choc!!

Chopper: C'était......!!!

Luffy/Chopper: UN RAYON~~~~~~~~~~~~~!!!

Usopp: C'EST PAS LE MOMENT D'ADMIRER CA!!!

Robin: Bartholomew Kuma...!!! // Mais pourquoi...?!!!

Zoro: ........................!!! // Ce bâtard...!!

 

17

Luffy: Ne me dis pas que c'est celui qui s'est montré après la bataille, à Thriller Bark?!

Usopp: Ouais!! C'est lui!! Après ça, il a utilisé ses "pattes" sur ses mains... / ...pour envoyer ces sales ondes de choc qui nous ont battus!

Chopper: Il avait prévu de nous tuer tous juste là... / Il a du se rendre compte qu'il n'a pas réussi à nous tuer, et il est revenu pour finir le boulot!

Franky: C'est la revanche pour ce que...

Kuma: .........

Franky: ...tu nous as fait!!! // COUP DE VENT!!!

Kuma: !!!

 

18

People: ?!!

Brooke: Ahh!! / Luffy-san?!

Luffy: Gear... // Second!!!

Kuma: ...............!!

Luffy: Je sais que t'es fort... // ...donc je vais me battre à fond!!!

 

19

Sanji: Je suppose qu'il n'y a pas d'autre choix...!! La dernière fois, nous étions épuisés après le combat contre Oz... // ...Mais  cette fois-ci, nous somm.........!!!

Zoro: .................. // (Quelque chose ne va pas...... Il a l'air d'être... différent de la dernière fois... // Une différente "atmosphère"...!! Est-ce juste mon imagination.........?)

[box: Grove 36]

Sentoumaru?: Il est en retard... // Je suis sûr que le navire devrait être là... / Quelque chose cloche... // Pourquoi ne m'a t-il pas encoe contacté...? / Stupide Oncle Kizaru......!! // S'il ne se presse pas... // Il ne restera plus rien... // ...de tous ces mecs......!!

[insert text: Kuma est partout?!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énième Chapitre complètement taré de chez taré, encore une fois.

 

Les Supernovas affrontent comme ils peuvent Ki Saru et son armée de Kuma. Ça me fait trop penser à Matrix avec des Smith partout et des têtes pas possibles...

Ki Saru est au dessus du lot, avec ses coups de pieds flash. Certains pensent qu'il aurait le Fruit de la Lumière, qui lui permettrait de se transformer en Lumière et donc d'en créer. On peut presque dire que c'est vrai avec le coup de pied de l'Amiral sur Hawkins. On voit nettement son pied se désagréger...

 

Pour l'affrontement entre les Mugiwaras et Kuma, rien n'est sur. Sur Thriller Bark, ils étaient tous à moitié morts et Kuma les a latté dans les règles de l'art. Or, ici, ils sont ensemble, avec Brook et Silver et surtout: Luffy et ses Gear. Je crois que le Kuma va pas faire long feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, ils sont tous réunis, en pleine forme avec Luffy et ses Gear, mais en plus, le Kuma a très largement l'air d'être une copie, donc beaucoup mins puissant que le vrai ! Il parle pas et n'a pas sa Bible !

Le combat, Luffy Gear 2, va être excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis juste en admiration devant le fruit de Capone, c'est juste trop bon comme fruit.

On sait pas vraiment de quoi il en retourne mais c'est juste trop puissant, le mec est tout seul contre beaucoup de marines ils nous sort des chevaux et des gens tirent au canon de son corps.

On comprend bien la phrase du précédent chapitre comme quoi ils avaient déjà perdu.

 

Drake m'impressionne aussi, il envoie Kuma dans le mur avec un seul coup de pied, en même temps avec une prime supérieure à 200 000 000 de Berries vaut mieux qu'il soit fort.

 

Et les combats pètent de partout, j'adore, le plus mal en point ça va sûrement être Hawkins, c'est Kizaru qu'il a en face de lui, d'ailleurs il s'est pris un coup de pied mais se relève quand même, je suis trop pressé de voir comment il se bat et quel est son fruit, il a l'air bien puissant lui.

 

Sinon je rejoins Kimblee, le Kuma qui est devant Luffy et les Mugiwaras tiendra pas longtemps, ils sont tout frais, ils se sont pas battus depuis quelque temps, aucun n'est blessé, point fort par rapport à Thriller Bark, Luffy est la, un p'tit coup de Gear et au revoir Kuma.

 

Juste énorme le chapitre en tout cas, j'veux trop en savoir plus sur les fruits des Rookies, et revoir Kid & Law ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je rejoins Kimblee, le Kuma qui est devant Luffy et les Mugiwaras tiendra pas longtemps, ils sont tout frais, ils se sont pas battus depuis quelque temps, aucun n'est blessé, point fort par rapport à Thriller Bark, Luffy est la, un p'tit coup de Gear et au revoir Kuma.

 

Attention je souhaite mettre un bémol à tout ça !!!

==> Qui nous dit que ce Kuma là n'est pas venu que pour récupérer des infos ??

Sachant que kuma est un cyborg et que donc la production de masse n'est surement pas loin, on pourrait se douter que le kuma sans bible et qui prend un coup qui le fait voltiger n'est pas l'original... N'avait il pas dit aussi qu'il n'était pas à 100% fini ?

 

Tout ceci me laisse penser que la récup d'info est la meilleure option et que toute cette joyeuse bande risque d'aller vers bien des déboires lorsque le véritable Kuma fera son entrée

 

Kid & Law n'auraient-il été là que pour se faire casser la tête et débarrasser le plancher ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spriggan L!fe

Now on sait que les personnes qui meurent ce compte dans les doigt d'une main. Je pense pas qu'il vont mourir c'est deux la. Tu t'imagine 2 nouveau pirate qui roxe ce font tuer . Non !!

Mais c'est vrai l'idée de récupéré des info pour le vrai kuma est très probable.

Et puis les PRIMES VONT MONTERRRRR. Ils peuvent pas le cacher comme avec Moria.

J'espère voir un bon luffy a peut être une new technique ou une 4eme forme de Gear. Vu le faite qu'il a mangé 100 fantôme a thriller bark sa a dût changer 2,3 truc dans sont corp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il faut se dire aussi que ces pirates sont sensés être de la même trempe que Luffy... Du moins selon la Marine ,nous on se doute bien que Luffy doit être le meilleur ou au pire dans le top 2 xD, après tout les autres n'ont pas forcément défié une base de la Marine de l'envergure d'Enies Lobby. Mais malgré tout, c'est pas des nazes, ils ont vécu aussi des aventures de balèzes. Ils se laisseront probablement pas battre facilement ces ptits gars (vive Trafalagar au passage!  ;D ).

 

En tous cas j'aime pas trop ce Kuma... C'est typiquement le genre d'ennemi inintéressant auquel la seule chose positive qui pourrait arriver serait d'être mis rapidement à la poubelle par Luffy ^^. Juste un truc que je me demande : s'il est autant soumis à la marine, pourquoi avait-il une prime sur sa tête avant? Il était pirate ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était nommé le tyran, autrement dit la solution la plus raisonnable est qu'il a perdu a l'époque un combat (j'imagine contre un empereur) est resté a moitié mort et s'est fait robotiser par le docteur et est passé du "tyran" au "pacifista".

 

Ensuite soit il est loyal parce qu'on l'a sauvé, soit parce que vegapunk l'y oblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faudrait arreter de dire Kuma a toute les sauces

 

Il y a le capitaine corsaine Kuma, celui qui parle et qui a la bible, qui avait une prime et qui est tres fort

 

Et il y a des copies, c est tout, des pacifista, supérieur aux soldats de la marine, mais pas si fort non plus, d ailleurs zoro le sent, et il ne produit pas d onde de choc, mais des rayons laser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l'homme à la hache le dis clairement que les pacifistas se font massacrer il y a rien à dire de plus....

 

sinon cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu d'aussi grosse baston je dirais pour moi quelle remonte au moins a skypiea sinon je pense que le prochain chapitre encore baston  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOW quel chapitre, de la baston et puis trois Rookies face a un Clone Kuma et Amiral Kizaru. Mais je n’ai pas encore découvert exactement le fruit du démon de Kizaru, il dit un coup de pied à la vitesse de la lumière, puis il fait une attaque explosion qui brûle, bizarre mais trop fort et il est très balezze, il ne faut pas lui faire chier.

J’ai bien aimé quand il a dit si je m’ennuis alors je ne vais pas laisser passer une prime comme la tiens Basil Hawkins.

Puis la on voit bien la différence du niveau, car même Franky avec son coup de vent il arrive mettre Kuma en diffilcuter, mais avec Luffy GEAR second, Sanji et Zoro je ne le voit pas faire long feu le clone de Kuma.

Et puis l’admiration pour le laser du clone Kuma par Luffy et Chopper trop drôle .

 

One Piece meilleur manga du monde pas pour rien !

 

Edit Kheops: pas de lien vers une autre team, sachant qu'on est sur le forum MFT.. et que la MFT fait One Piece. merci de nous respecter (et désolé d'etre trop long sur la sortie d'un chapitre que vous devriez pas lire et de prendre sur notre temps :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un truc à remarqué c'est que le clone de kuma enlève ses gants, cela veux donc dire qu'il peut utiliser son fruit du démon or il n'existe qu'un seul fruit du démon pour chaque espèce donc le vrai kuma ne possèderai aucun fruit du démon mais ce serait juste un gadget et donc une ruse de la part de l'ingénieur de génie pour mettre une pression suplémentaire sur l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...