Aller au contenu


Ch 509


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw chapitre 509:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 509 par MFT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Trad 509 par MFT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 509:[/glow]

 

xv4w6kim0zr7.jpgxv4w6kim1zb4.jpg

xv4w6kim2gt7.jpgxv4w6kim3wv6.jpg

xv4w6kim4zx9.jpgspoiler6ea5.jpg

spoiler7mk8.jpgspoiler8su0.jpg

spoiler9wh7.jpgspoiler10xn5.jpg

spoiler11kk0.jpgspoiler12vn5.jpg

spoiler13ya4.jpg


[glow=red,2,300]Spoils Chap 509 :[/glow]

 

 

Chapter 509 Kizaru vs 4 Captains

Coverstory: Bruno is writing the score (for bowling) and noticed something...

Kuma's attacks Luffy and co aggressively

They dodge the attacks at first, then blow him away with combination attack

"Mouton JET 600 pound Cannon"

Zoro: If this was the real one, he'd be dodging attacks more often with his teleportation move...

Besides, he didn't use shockwaves nor does he have paws...!! Buf if this is a fake one, that poses another problem.

It means, there's two of someone as strong as him.

Kuma reappears, destroying the wall. You can see something (his inside?) on him.

Meanwhile... Urouge was starting his retaliation.

Urouge: You've inflicted some damage on me earlier.... but don't think I'm the same as before!

"Inga (hetu-phala) Revelation!" (inga - or hetsu-phala, is a buddhism concept)

He rushes Kuma with combo punches, and blows Kuma away.

But Kuma retaliates with laser beam.

Urouge: Guwaaa!! It's hot!

He falls again.

It seems only Drake knows what the Pacifista are.

Kizaru: (to Drake) You better watch out.... rookies... I'm here too, heh....!!!

Kuma targets Drake, and attacks, but in that instant... Drake grows larger than even Kuma, and bites his head.

Apoo: The rare "ancient" kind of Zoan fruit...!!! This is the first time I've seen one!

You see the shape of a Dinosaur biting Kuma's head. Kuma shoots laser at Drake, and blows him away.

Urouge: Well that's not something you see everyday...

Kizaru: ...I believe I said, that I'm here too

Kizaru kicks Urouge on the side of his stomack, and sends him flying.

At that moment, Hawkins seems to grow large too, and attacks Kizaru

Kizaru: You and him... all of you over 100million berry are all quite some frightening freaks.

Kizaru dodges the attack, and points his fingers in V shape. Blinding light comes out of the fingers.

Hawkins: Owaaa!!! I can't see...!!!

Kizaru: I don't know what your powers are... but you DO have solid body. Doesn't seem to be Logia.

You'll be the first (to go down). Congrats on getting this far on your journey...

Kizaru readys to finish Hawkins off, but Apoo jumps down on him at that moment.... but Kizaru explodes.

End.

 


Fakomètre : 05%...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, j'étais assez impatient de voir ce chapitre, mais là...

Heuuu... C'est quoi ce délire, Kuma se bat contre un Dino ou quoi... Et c'est Hawkins qui devient plus grand que Kisaru.

C'est assez inattendu ces images. Est-ce le pouvoir d'Hawkins de faire apparaitre des monstres ?

 

En tout cas, le titre arrache, Kisaru Vs 4 capitaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas voir le spoil avant de partir mais trop tard, j'vais en chier de pas avoir OP pendant un mois !!! ^^

 

Enfin bon, le chapitre continue sur ce qu'on pensait, la suite du combat contre Kizaru, chacun utilise son fruit, très bon tout ça.

Au passage j'adore celui de Hawkins, super je trouve ^^

Et Drake, il a l'air vraiment puissant lui.

 

Ça va déchirer encore une fois.

Raaaah j'vais pas pouvoir attendre un mois pour lire tout ça, fais chier !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur kisaru a le fruit de la lumière.

c'est un truc de malade, il est imbattable. si on reflechi bien je ne vois pas comment il peut etre toucher et il peut tout transpercer. c'est un fruit de mec gentil ça.

mais qu'adviendra t'il des 4 capitaine car la moi je ne m'attendais pas a voir un amiral avec un pouvoir aussi puissant!!!!

pour les kuma, maintenant il parrait tellement ridicule. je vois bien luffy arrivé un peu plus tard avec plein de corps au sol. et quelque kuma au sol aussi. petit combat du protégé satomaru contre luffy et kisaru qui observe comme un maitre avec son eleve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre 100 pour 100 combat apparemment !!

Impressionnant kisaru!Hawkins 200 millions se fait défoncé en une seconde a son niveau max pas le temps de placer  une attaque :o

Et quel classe"Félicitations pour être arriver jusqu'ici mais tchao"Jaimeré pas non plus qu'il tue les 4rookies mais je le vois pas se faire toucher lors du combat :P

 

Bon je sais je reposte juste après moi mais il y a des nouvelles images est ce que c'est ma faute??

:o :o :o Urouge se fait atomiser ouah!!Appo aurait du  rester dans son coin maintenant qu'il s'est fait frappé kisaru va nous faire une tête énervé et fait tuer tout le monde en un coup ;D

Sinon Luffy et ses nakamas n'ont que une copie de kuma a battre pour le moment mais pendant trois jours sa me fait peur quand on voit ce que subissent les capitaines rookies  vous croyez que oda pourrrait tuer un gars de l'équipage??

Ca ferait méditer luffy sur ce que lui a dit MOria mais bon ce serait trop triste :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un fruit de tyranosaure

 

ca risque d'etre interesssant tout ce chapitre

 

dommage on ne voit qu'une seule image des mugi au moment de l'attaque combine sur kuma ou alors j'ia rate une image

 

que du bon en perspective surtout que kizaru semble tres confiant meme a 1 VS 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite trad rapide.

 

Chapitre 509 : Kizaru vs 4 Capitaines

 

Coverstory: Blueno écrit les scores (du Bowling) et remarque quelque chose…

 

Kuma attaque agressivement Luffy et son équipage. Ils évitent d’abord les attaques, puis l’envoient valser avec une attaque combinée. "Mouton JET 600 pound Cannon"

 

Zoro: Si c’était le vrai, il aurait évité les attaques plus souvent avec sa téléportation…

En plus, il n’a pas utilisé de vagues d’énergie et il n’a pas de "pattes"… !! Mais si c’est un faux, ça pose un autre problème.

Ca signifie qu’il y a deux fois quelqu’un d’aussi fort que lui.

Kuma réapparaît, détruisant tout un mur. On peut voir quelque chose (son intérieur ?) sur lui

 

Pendant ce temps… Urouge commence sa riposte.

Urouge : Tu m’as infligé des blessures plus tôt… mais ne va pas penser que je suis le même que tout à l’heure !

"Inga (hetu-phala) Revelation!" (inga – ou hetsu-phala, est un concept bouddhiste)

Il se rue sur Kuma avec une attaque combinée de poings, et fait valser Kuma plus loin.

Kuma riposte avec un rayon laser.

Urouge : Guwaaaa !! C’est chaud !

Il tombe à nouveau.

 

Il semble que seul Drake sache ce que sont les Pacifistas.

Kizaru (à Drake) : Tu ferais bien de faire attention… rookies… Je suis aussi ici, heh… !!!

Kuma vise Drake, attaque, mais à ce moment… Drake devient encore plus grand que Kuma et lui mord la tête.

Apoo : Les rares fruits Zoan de type « anciens »…!!! C’est la première fois que j’en vois un !

On voit les formes d’un dinosaure mordant la tête de Kuma. Kuma tire un rayon laser vers Drake, et l’envoie valser.

Urouge : Et bien, ce n’est pas quelque chose que l’on voit tous les jours…

 

Kizaru : …je crois avoir dis, je suis ici aussi.

Kizaru frappe Urouge d’un coup de pied au niveau des côtes, et l’envoie voler.

A ce moment, Hawkins semble grandir également, et attaque Kizaru

Kizaru : Toi et lui…vous tous au dessus de 100 millions de Berries, vous êtes tous des monstres assez effrayants.

Kizaru évite l’attaque, et met ses doigts en forme de V. Une lumière aveuglante sort de ses doigts.

Hawkins : Owaaa !!! Je ne vois plus… !!!

Kisaru : Je ne sais pas quels sont tes pouvoirs… mais tu as un corps solide. Ca ne semble pas être un logia. Tu seras le premier (à tomber). Bravo d’avoir été si loin dans ton voyage…

Kizaru est prêt pour finir Hawkins, mais Apoo saute sur lui à ce moment… Kizaru explose.

Fin

 

En tout cas, les personnages volent de partout.

Drake est au courant pour les Pacifistas, normal vu que c'est un ancien de la Marine. Et Kisaru qui voudrait bien qu'on s'occupe de lui :D.

Le "Kisaru explose"... ça sent méchamment le Logia de la lumière tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Merci pour la trad Aluicar D racula

En tout cas Kisaru à l'air assez calme, a confiance en son pouvoir et ne va laisser aucune chance aux rookies

par contre les kumas n'ont pas l'air de faire le poids face aux rookies...

 

Sinon il faut attendre de voir ce que vont faire les mugiwaras et si satomaru va les attaquer

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow quel chapitre, j’ ai impression de rever, c’est trop beau pour être vrai !

Du combat pur et dur sans arrête, Maître Oda tu es le meilleurs.

 

Kisaru a fort impression d’être très balaise, je me suis dit qu’avec quatre Rookies contre lui et Kuma Clone ça va être chaud, mais la même tout seul avec son petit sourire il c’est débarrassé d’eux en quel que mouvement.

 

Maitre Oda merci…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr... me suis galéré à faire une trad et quand je veux la poster le forum est down ... je reviens 5 minutes plus tard et la trad a gentillement été postée par Alucar D raculA ... j'ai gaché un quart d'heure de ma vie ... bouhouhou ...

 

Sinon pour le chapitre de cette semaine, on a bien la confirmation que Kuma commence a être fabriqué à la chaine mais les nouveaux semblent manquer ... d'esprit. Kisaru commence à nous montrer l'étendue de ses pouvoirs qui semblent se concentrer dans ses jambes (serait-il un futur adversaire de Sanji ?). Il semble aussi qu'on ne voit pas beaucoup les mugiwaras cette semaine (maximum la moitié du chap à mon avis) donc l'heure de foutre le dawa sur l'île n'est pas encore arrivée (quoi qu'ils aient déjà bien envenimé les choses déjà). Toujours est-il que ça monte crechendo de chapitre en chapitre et que l'explosion finale risque d'être assez énorme. Toujours pas de nouvelles de Low et Kidd ... dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est abusé quand meme a quel point les logia sont trop puissant par rapport au autres pouvoirs,ok les paramecia ca donne un bon avantage au corps a corps, et les zoan ca augmente les capacité phyisque mes avec un logia eviter une attaque ca a l'air d'un jeu d'enfant en plus le temps que l'ennemi trouve une parade a l'element utiliser c'est quasiment une victoire d'assurer.

 

il est moche le pouvoir de hawkins puis en apparence je le pensait plus stylé et plus fort,pacifista il donne du fil a retorde au mugiwara ils ont besoin de l'attaquer a 3 a pleine puissance!!! le nouveua monde s'annonce particulièrement dur ne parlons meme pas des empereurs...a votre avis tout les capitaines vont reussir a partir de l'ile et arriver vivant a l'ile des hommes poissons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gaara95520

 

ah mon avis il n'y a pas beaucoup de rookies qui vont arrivé a l'ile des poissons, bon luffy on s'en doute un peu qu'il vas y arriver mais le reste j'en suis pas sur. Vu que kirasu leur barre la route, mais qu'en est il de law et kid on les voit plus, escequ'il sont tomber devant le vrai kuma si c'est le cas galère galère pour eux aussi!!!

 

Mais sinon se chapitre s'annonce plustot pas mal il y du fight a 100%  pas trop de blabla c'est assez rare et c'est bien comme ca aussi de temps en temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo yo yo

 

moi je pence que law et kid on défoncer kuma et se sont enfuis de l'iles vers l'iles des hommes poissons et que maleureseument pour les autres bin ya eu kizaru qui va tous les défoncer donc pour moi il n y aura que luffy, kid et law qui vont passer et ptet un autre ou deux mais ca m'étonnerai.., par contre je c'est toujours pas comment luffy va faire pour partir...

 

merci Oda..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachí-Uchíωa

 

Tu te rappelles sur le poste précédent (Ch 508), j'avais dit que Ki Saru avait un logia Lumière, maintenant si Santoumaru fera partie des Mugi's tu me payeras un verre ^^

 

Sinon ce chapitre s'annonce à 100% fight. Je reste perplexe quand même face au pouvoir de Drake, un fruit des plus anciens des fruits. Uroug est mal partie face au pacifista. Ki Saru s'en merde et décide de tout péter. Et Hawkins en mode Jimi Hendrix à Woodstock décide de user de son plein pouvoir ^^ .... Que du bonheur pour la suite :o

 

Je kiffe trop l'attaque combiner (Luffy, Zoro, Sanji) pour mettre KO Kuma-clone, mais ce qui me préoccupe c'est l'avenir des rookies, sachant que Garp ne tardera pas à acoster. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow quel chapitre, j’ ai impression de rever, c’est trop beau pour être vrai !

Du combat pur et dur sans arrête, Maître Oda tu es le meilleurs.

 

Kisaru a fort impression d’être très balaise, je me suis dit qu’avec quatre Rookies contre lui et Kuma Clone ça va être chaud, mais la même tout seul avec son petit sourire il c’est débarrassé d’eux en quel que mouvement.

 

Maitre Oda merci…

 

 

En même temps tu t'attendais à quoi... C'est un amiral, Ao Kiji est considéré comme le meilleur d'entre eux et accessoirement comme une des personnes les plus puissantes du monde de OP il était évident que Kizaru autre amiral soit à la même hauteur. Et on parle encore de rookie ils ont beau être capitaine et avoir une jolie prime ça reste des novices avec une certaine expérience, n'oublions pas qu'ils sont à l'avant-nouveau-monde.

 

c'est sur kisaru a le fruit de la lumière.

c'est un truc de malade, il est imbattable. si on reflechi bien je ne vois pas comment il peut etre toucher et il peut tout transpercer. c'est un fruit de mec gentil ça.

mais qu'adviendra t'il des 4 capitaine car la moi je ne m'attendais pas a voir un amiral avec un pouvoir aussi puissant!!!!

pour les kuma, maintenant il parrait tellement ridicule. je vois bien luffy arrivé un peu plus tard avec plein de corps au sol. et quelque kuma au sol aussi. petit combat du protégé satomaru contre luffy et kisaru qui observe comme un maitre avec son eleve.

 

Sur? Mouais j'ai aussi émis l'hypothèse du Logia lumière, j'en suis aussi pérsuadé mais ça serait trop flagrant enfin attendons plus d'infos, son pouvoir sera forcément révélé. Après il serait comme le pendant de barbe noir et donc sa seule faiblesse serait BN, logiquement: Lumière=Ténèbres. Mais bon c'était comme ener avant de rencontrer Luffy il avait aucune faiblesse et pi le cristal marin.

 

c'est abusé quand meme a quel point les logia sont trop puissant par rapport au autres pouvoirs,ok les paramecia ca donne un bon avantage au corps a corps, et les zoan ca augmente les capacité phyisque mes avec un logia eviter une attaque ca a l'air d'un jeu d'enfant en plus le temps que l'ennemi trouve une parade a l'element utiliser c'est quasiment une victoire d'assurer.

 

 

C'est pas les paramecia qui donnent un avantage au CaC mais bien les Zoans qui en plus de fournir un incroyable power-up physique sont les plus puissants fruits au CaC Luccy le dit, Luccy le prouve. Les paramecia offre un changement dans le métabolisme sans pour autant changer "la base" et donc rendre le corps immuniser à certains élément/coups comme les logia. Les paramecia sont loin d'être physique du moins pas tous. Après on parle encore une fois d'un Amiral, quand on voit Crocodile qui a maitrisé son logia à un très haut niveau moi ça me surprend même pas de la part d'un amiral.

 

 

 

Bon sinon, merci pour la trad Alucar D raculA.

 

Moi je suis même pas étonné de la tournure des événements, content mais pas étonné. On nous montre aisément la puissance d'un Amiral face à des rookies accomplis ce que Oda a laissé en suspens face à Ao kiji (bah oui il a combattu un luffy sans gear second, encore de niveau moyen et il n'a combattu que luffy.) Ici, on a un amiral qui explose 3-4 rookies avec facilité, Oda respecte totalement sa logique les Amiraux sont extrêmement puissants et représente à eux 3 une des grandes puissance de OP. Excellent chapitre encore, oda ne relâche pas le file, Drake possède un ancien Zoan ce qui apporte un nouveau mystère sur les fruits du démons, existaient-ils déjà à l'âge des dinosaures? (Dans op on sait pas vraiment ou il se situe sachant que sur lîle des géant de la 2eme saison il y en a encore en vie.) Hawkins je pige pas vraiment son pouvoir j'attends le chapitre en entier. Urogue semble être un combattant aguerris au CaC. Law et Kid sont passés ou? Encore une fois, affrontent-ils le vrai Kuma? Et tiens, en parlant de Kuma même sans être l'original il est tout aussi puissant et Zoro l'a remarqué... C'est très mauvais, on en compte 4 et les 4 sont aussi puissants que l'original mais sans le fruit. Le gouvernement ne rigole pas ils sont bien là et on une très grosse influence dans tout les sens possibles. Apo intervient à la fin... J'ai hâte de le découvrir celui-là!

 

 

 

 

Merci Oda sinon je vous aime! Euh pardon... Maître oda!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre excellent, ca ne fait que s'améliorer.

 

On se demande se que fait Garp quand même, Se serait il égaré ? Dans ce cas, n'y aurait il pas un lien de parenté avec Zorro ;D

Ensuite, Drake nous montre un fruit ancien, mais ce doit être la semi-forme, parce que s'il était dinosaure à fond, il dépasserait largement Kuma(encore faut savoir quelle dinosaure). Attendons donc impatiemment le fruit du mammouth et celui du tigre à dents de sabre^^

 

Bon Hawkins se transforme en monstre, mais on comprend toujours pas exactement son pouvoir, parce que les poupées vaudous sont toutes petite d'habitudes^^Peut être qu'en fait il modifie la sienne. Cependant, je vois pas pourquoi Hawkins mourrait lors de l'explosion de Kisaru, parce que selon moi, il n'a qu'à utiliser de nouveau son pouvoir avec ses poupées vaudous.

 

Urouge, il a pas le temps de montrer qu'il est devenu plus puissant qu'il est déjà à nouveau à terre.

Enfin, les mugis qui balancent une super attaque contre Kuma-clone, si celui ci se relève, on le sous estimera peut être un peu moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que capone vas aussi reeussir a passer car j'aime trop son pouvoir,sinon tout ca est fait pour nous montrer la puissance d'un amiral,la il ne fait que jouer et il mets KO urouge,hawkins et apoo et drake vont surement aussi y passer or que tous ces rookies ont + de 100 000 000 certain meme + de 200 000 000,c'est la que on voit que luffy n'a vraiment pas le niveau pour affronter ki saru,il a encore du chemin a faire avant de pouvoir etre le seigneur des pirate  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'en rajouter une couche mais... Je comprends vraiment pas certaines réactions encore une fois... Si le manga n'en n'est qu'à sa moitié et si on sait que les supernovas sont considérés comme des Rookie(=Novice) vous vous attendiez quand même pas qu'ils puissent rivaliser avec un Amiral? C'est complétement impossible... Pareil pour le kuma, je lis plus haut "on ne le sous-estimera plus" mais qui peut sous-estimer un monstre pareil? Qui dans ce chapitre prouve que même si c'est pas l'original est tout aussi puissant... Mouais lisez plus attentivement le manga tout n'est que logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne parler pas comme si ça a été dit alors que on ne sait pas encore quel est le fruit du démon de Kisaru

même si logiquement tout semble démontrer que c'est le fruit de la lumière.(même j'aime bien faire mon caca)

 

sentoumaru un futur mugi? non je ne penses vraiment pas

mais bon de la même manière ou tout le monde m'affirmait que Perona allait être une futur mugi,

je sens qu'on va bientot voir des dur partisan du "sentomarou futur mugi"

 

pour les pacifista...zoro semble les jauger aussi fort que Kuma(sans les fruits propres à Kuma)

ça explique pourquoi Drake et Urouge combiné ne font pas le poids contre un seul pacifista......

 

et il reste....3 jours toujours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'hallucine !!!

 

c'est quoi encore ce chapitre de ouf ??!!!

je suis juste sur le cul quoi !

 

Bref, alors on a quoi ?

la suite des combats commencer la semaine dernière, Zoro se rend compte que ce Kuma là n'est pas le vrai, Urouge combat l'autre Kuma, Hawkins sur le point de mourir mais Apoo s'attaque à Kizaru et ce dernier explose, Drake qui semble tout savoir sur les pacifistas...

p'tin, One Piece c'est chaud depuis un petit moment là !!!!

 

me tarde de voir le chapitre !!!!!

 

Patatra :

 

ce que tu dis est vrai, néanmoins, au début du manga, Luffy à bien vaincu un Shichibukai donc tout semble possible, et par la suite, il a bien battu Luci, le leader du CP9 (qui est loin d'être une sous-merde^^) donc tout semble possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il relve pas les niveau ! Mais on peut pas faire que des "super mega chapitre" !! Enfin bref j'ai envi de le lire !!

J'aurai cru que les 4 rookies auraient pu tenir plus longtemp face a l'amiral., mais bon le combat n'est pas fini.

Je pense que les mugi vont bientôt terminé le combat. Ils ont pas reussi a avoir les vrai la derniere fois, mais ils étaient salement amoché et Luffy était K.O donc je pense que le combat va bientôt finir.

 

Ebfin bref... vivement la trad et le prochain chapitre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne parler pas comme si ça a été dit alors que on ne sait pas encore quel est le fruit du démon de Kisaru

même si logiquement tout semble démontrer que c'est le fruit de la lumière.(même j'aime bien faire mon caca)

 

sentoumaru un futur mugi? non je ne penses vraiment pas

mais bon de la même manière ou tout le monde m'affirmait que Perona allait être une futur mugi,

je sens qu'on va bientot voir des dur partisan du "sentomarou futur mugi"

 

pour les pacifista...zoro semble les jauger aussi fort que Kuma(sans les fruits propres à Kuma)

ça explique pourquoi Drake et Urouge combiné ne font pas le poids contre un seul pacifista......

 

et il reste....3 jours toujours.....

 

Je présume que ça m'étais destiné ^^

Pour te répondre, je dirais que tu devrais mieux lire mes postes. Je ne suis pas partisan du "Sentomarou future migi" et de moins du "Perona future mugi" mais plutot ça me ravirai de le voir dedans (question de feeling) je recite mes mots : "Je rêve, je sais...^^"(moi aussi j'aime bien faire mon caca  :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...