Aller au contenu


Ch 509


Kheops
 Share

Messages recommandés

il y a une chose que j'ai remarqué dans le rookies, c'est qu'ils correspondent tous a un rôle different sur un bateau.

apoo est musicien, law est medecin pour les autres je ne sais pas.

Magnifique, un tel raisonnement mérite d'être récompensé, surtout avec ces exemples. Tous les Rookies sont capitaines, à l'exception de Killer et Zoro, rien ne leur empêche d'avoir d'autre qualités mais c'est comme ça.

 

Urouge: Par contre j'ai pas bien compris son pouvoir a lui, si quelqu'un veut bien m'expliquer !

Urouge peut soigner ses blessures avec une technique spéciale (une forme de renonciation à la douleur et d'oubli de soi-même). De plus, il me semble qu'il a mangé un fruit du démon lui permettant de se changer en géant. Mouais à mon avis ça doit être du à un fruit car il a quand même décupler son volume corporel au point de tenir son arme dans une main (alors qu'avant elle fesait 2 fois sa taille).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demande pourquoi Urouge n'utilise pas les dials. En effet, on a vu lors de l'arc Skypeia que les autres iles célestes en avaient l'usage, donc, l'ile d'origine d'Urouge soit certainement les utiliser aussi, or il pourrait donner un petit coup de main a notre géant en danger ;D

 

Et je me posais aussi la question suivante : Garp va t il vraiment essayer de capturer Rayleigh, ou simplement lui dire d'arrêter d'aider les novices s'il veut avoir une vie peinard. En effet, Garp semble bien au courant que Rayleigh avait des problemes avec le jeu. Ce n'est certainement pas un membre de la marine qui le tient au courant, car sinon, les supérieurs seraient informés de la présence de Rayleigh sur Shabondy, et aurait déjà essayé de l'arreter. On peut donc penser que Garp maintient des relations avec Rayleigh, tout comme il le fait avec Dragon(cf tome 45 :"il m'a dit t'avoir vu à Loguetown), malgré leur statut plus que génants pour le GM(drole de relations Garp, entre une famille de pirates célèbres, et éventuellement le Roi Sombre, on se demande comment il est entré dans la Marine :D)

 

De Kaizoku Kecha

Oda a fait en sorte que chaque personne ait un pouvoir assez proche de son nom, mais ce qui inquiète dans le cas de Rayleigh c'est que son surnom c'est le "roi sombre" assez inquiétant pour ma part. Car le mot "sombre" s'oppose assez bien à la "lumière".

 

C'est ce que Oda avait tendance à faire avant TB. En effet, depuis la révélation du FDM de Kuma, qui n'est pas celui de l'ours comme on le pensait, je ne me fie plus vraiment à ces qualifications

 

HS On : Si Kisaru devient une bombe atomique, on aura qu'a lui faire absorber le pouvoir des autres, le rendre un peu con, être pote avec un hindou, et c'est bon, on a un second peter petrelli :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m inquiète ce sont les pacifista... les marines vont se retrouver aux chomages bientot xD

 

Kisaru il est balèse mais si tous les rookies de l ile se mettent dessus il y a moyen de géré quand meme, sinon aucun rookie ne pourra tenir 5min dans le nouveau monde...

Il leur suffit de couvrir un peu Apoo (qui est trop classe) pour qu il inquiete bien Kisaru, puis avec Kidd Law Luffy Zorro... en plus... ben BAOUM

 

par contre comme Drake le dit, les pacifista progresse vite, la résistance de Kuma, couplé avec les pouvoirs de FDM (celui d un amiral quand meme), si Vegapunk continu comme ca, les pacifista vont tout faire péter!

 

solution de facilité : hawkins fait une poupée vaudoo ciblant kizaru et demande à tous les rookies de lui envoyer du bois en meme temps dans la gueule. le pauvre kizaru se prendra un giant punch, un calibre 600, un crush 7 flowers de la part de la bande à luffy, plus les autres, et sans pouvoir esquiver ( comment esquiver des attaques qui ne nous sont pas destinées d'origine )

 

Sinon, les pacifistas, vont, à mon humble avis finir à la casse, hein, entre l'homme aimant, le découpeur à désordre et un sabreur qui découpe le métal comme des sushis, ça va pas trainer. ^^

 

flomat : mouhahaha peter ... heroes, seigneur dieu, j'espere ne pas être déçu par one piece comme je l'ai été par ... cette pseudo série.

 

et sinon, kizaru lumière, barbe noire obscurité .. ça serai intéressant comme combat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kishimoto : Mes excuses de t’avoir inclus dans le futur FC de Sentoumaru. :)

 

@ sir_winnie : l’histoire des particules lumineuses qui n’ont pas de poids et donc sont super rapides me semble poussé un petit peu loin tout de même :D. Et, puis, ces particules n’ont peut-être pas de masse, mais elle n’ont pas de force mécanique non plus (elle ne font pas mal quoi). Enfin avec Oda, ça peut arriver.

 

Je n'aime pas trop les raisonnement des deux derniers post, dsl d'etre direct mais je les trouve un peu laxistes..... sans vouloir être pédant bref, juste une chose à propos de drake, on disait les zoans félins réputés comme très fort à cause de leur férocité et des capacités physique hors du commun surclassant les autres si je me souviens bien ( c'est luccy ou chopper qui le dit à propos du fruit léopard)

Vu que je ne retrouve pas tout cela dans les deux premiers posts, je suppose que c’est en partie pour moi.

Oui, il est dit à un moment que les fruits Zoan de type félin sont les plus puissants de OP

alors je vois mal comment on pourrait parler de peu d'évolution pour le fruit T-Rex T-rex lol ( le fruit prédateur-de-jurassik-park ou meme le fruit "je-bouffe-une-chèvre-attachée-à-un-poteau-dans-enclos.) sachant la difference de puissance ET DE TAILLE entre un t-rex et n'importe lequel des félins... il me parait de tous les zoans le plus ...puissant!

Il te parait le plus puissant, mais tu es d’accord que c’est en opposition avec ce que tu dis avant ?

Je ne disais pas vraiment que ce fruit avait peu d’évolution, simplement, je ne vois pas pour le moment comment Drake peut faire évoluer ce pouvoir. Peut-être que tu comprends mieux si je prends pour comparaison le fruit de la girafe qui permet d’augmenter la force centrigue de Kaku et qui lui permet d’augmenter la puissance de ces attaques tranchantes. Un T-Rex, c’est à 95% une grosse mâchoire très musclée, mais c’est tout. Donc peu de possibilité pour Drake. Au passage, je me demande a quoi ressemble la forme semi-humaine. Ce serait terrible si Chopper lui donne des RumblesBalls. ;D

Je pense aussi qu’il n’y a pas que le T Rex dans le monde des carnivores qui soit capable de manger une chèvre attachée à un poteau.

 

Au passage, merci pour ton petit ajout  sur le Vaudou

 

Urouge peut soigner ses blessures avec une technique spéciale (une forme de renonciation à la douleur et d'oubli de soi-même). De plus, il me semble qu'il a mangé un fruit du démon lui permettant de se changer en géant. Mouais à mon avis ça doit être du à un fruit car il a quand même décupler son volume corporel au point de tenir son arme dans une main (alors qu'avant elle fesait 2 fois sa taille).

Je suis assez d’accord avec cette explication. Vu l’auto-guérison et le changement de taille, c’est soit un fruit du démon, soit ce mec est la réincarnation de Bouddha.(Je réalise qu'on est toujours au spoil et qu'on à toujours pas vu le chapitre. 9_9)

D’après Hawkins, il n’a jamais souffert de blessures mortelles. S’il n’a pas de fruit du démon, c’est un sacré morceau. Le genre de mec qui mettrait LE Chuck Norris KO en lui serrant la main… 

 

Je me demande pourquoi Urouge n'utilise pas les dials. En effet, on a vu lors de l'arc Skypeia que les autres îles célestes en avaient l'usage, donc, l'ile d'origine d'Urouge soit certainement les utiliser aussi, or il pourrait donner un petit coup de main a notre géant en danger ;D

J’avais oublié ça. Donc oui c’est possible qu’il ait quelques dials de cachés dans les poches… Je réalise également que l’on a pas encore vu son équipage. Est-ce des gens des îles célestes également ?

 

 

solution de facilité : hawkins fait une poupée vaudoo ciblant kizaru et demande à tous les rookies de lui envoyer du bois en meme temps dans la gueule. le pauvre kizaru se prendra un giant punch, un calibre 600, un crush 7 flowers de la part de la bande à luffy, plus les autres, et sans pouvoir esquiver ( comment esquiver des attaques qui ne nous sont pas destinées d'origine )

Cool cette hypothèse, sérieux je verrais bien Ussop finir l’amiral pour pouvoir le clamer haut et fort par la suite. Mais je pense que Oda nous réservera quelque chose de plus spectaculaire, une attaque directe, et je pense de plus en plus que la fin de Kisaru sera pour un autre arc…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flomat:  c'est ce qu'on aurait tendance à penser au départ mais, en explorant google et l'univers des jeux vidéos, on trouve que par exemple dans WOW(world of warcraft) des pattes d'ours te donne accès au sort de téléportation. C'est possible qu'il y ait un truc dans Devil may cry 3, mais j'en suis pas sûr. Donc même si c'est infime, il y a une certaine relation quand même, va savoir d'où les créateurs de WOW ont eu leur idée ;)

HS On : Si Kisaru devient une bombe atomique, on aura qu'a lui faire absorber le pouvoir des autres, le rendre un peu con, être pote avec un hindou, et c'est bon, on a un second peter petrelli  :D
Save the cheerleader, save the world hein? :D

On peut donc penser que Garp maintient des relations avec Rayleigh, tout comme il le fait avec Dragon(cf tome 45 :"il m'a dit t'avoir vu à Loguetown)
Heu nope, il dit qu'on lui a rapporté qu'il a rencontré son père, pas autre chose. Et je te rappelle que Smoker a bien vu Dragon et l'a reconnu donc il aurait pu le rapporter tranquillement à Garp, pas Dragon forcément ;)

 

@ sir_winnie : Pour les comparaisons de fruit zoan, je rappelle que celui de Drake est de type ancien et très rare, ceux qui parlent, en l'occurence Chopper (si c'est bien lui) ne doit pas connaître l'existance de ce type de fruit. Celui qui a dit ça doit le dire en tenant compte de ce qu'il sait.

 

@Alucar D raculA:

Le genre de mec qui mettrait LE Chuck Norris KO en lui serrant la main… 
Oh Grand Chuck, pardonnez-le car il ne sait pas ce qu'il dit :D

edit chuck:Oui, je crois aussi...il doit pas savoir que les fruits du démon poussent dans des arbres...qui poussent dans le jardin de Chuck Norris ^^

 

 

@androids974:

Bonne hypothèse pour Hawkins et ça pourrait marcher mais j'ai l'impression que ce dernier ne peut pas encaisser n'importe quoi car on parle de limite,il faudrait le chap en entier pour juger de cette limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu nope, il dit qu'on lui a rapporté qu'il a rencontré son père, pas autre chose. Et je te rappelle que Smoker a bien vu Dragon et l'a reconnu donc il aurait pu le rapporter tranquillement à Garp, pas Dragon forcément

 

Je te remets les deux pages en question :

http://online.mangas-fr.com/One/One_45/Chapitre%20432/slides/Page%2015.html

La il dit effectivement qu'on lui a dit que Luffy avait rencontré son père. On peut donc effectivement penser que c'est Smoker qui l'a rapporté au QG.

Mais quand on regarde la page suivante :http://online.mangas-fr.com/One/One_45/Chapitre%20432/slides/Page%2016.html

Garp dit bien "il m'a dit t'avoir vu à Loguetown" et non, il t'aurait rencontré à Loguetown, ce qui montre bien que Garp a eu un contact direct avec Dragon, et pas par quelques intermédiaires, donc je me dis qu'il peut avoir les mêmes relations avec Rayleigh.

 

edit kecha: En général quand j'ai un doute je vais voir ici http://www.onemanga.com/One_Piece/432/16/ et je ne vois pas l'intérêt de dire une page plus tôt qu'il a entendu et puis après dit qu'il lui a dit. Et si mes souvenirs sont bons dans l'anime, ce que j'ai mis en lien est confirmé, peut-être une erreur de trad quelque part mais c'est sûr quelqu'un a tort  :D

 

Enfin, on sait qu'il existe 5 FDM conférant la capacité de voler, ce pourrait il qu'il y ait un fruit du dméon ptérodactyle, combinant ancien et vol. Ca devrait être assez marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis nouveau du côté des chapitres de One Piece car je viens de finir de lire le chapitre 508.

J'espère que j'ai bien tout compris mais c'est quand même compliqué.

Je voudrais savoir qui est Apoo?? Est-ce le dernier qu'on voit sur la dernière image du chapitre 508 ou alors c'est l'ange?? Je me plante un peu au niveau des personnages et puis si je me souviens bien Drake est celui qui a frappé Kuma???

Je pense que ce n'est pas la bonne place pour poser ces questions mais je voulais savoir car je vois ces images mais je me trompe un peu.

 

C'est un peu confus dans ma tête, pourriez-vous me résumé la situation qui est en train de se dérouler de tous les côtés??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non Apoo, c'est celui qui observee la confrontation avec l'amiral de haut, qui dit qu'il faut toujours emmerder un max ses ennemis, et qui a des droles de bras

Oui Drake est bien celui qui a frappé Kumma

Et tu veux qu'on te résume quoi?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons:

 

-Les Mugiwaras sont aux prises avec un clone de Kuma. Ils vont sans doute lui faire sa fête.

-Kidd et Law sont face à un autre clone.

-Ki Saru est face à Hawkins, Apoo, Urouge et Drake.

-Silver prépare le bateau.

 

Mon avis sur ce Chap:

 

Adoré, comme toujours. Je rêvais d'un Dino dans OP, Oda l'a fait. Je rêvais d'un mec comme dans Hunter X hunter qui se bat avec la musique, Oda l'a fait. Je rêvais de pourvoir m'évader, Oda l'a fait.

 

Pour Ki Saru, s'il sort indemne de l'attaque d'Apoo, c'est qu'il a un Logia. Car pour bouger plus vite que le son, il faut bouger à la vitesse de la Lumière.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et si la particularité de Kuma, c'était, que plus il est affaibli, plus ses coups deviennent puissants. En effet, c'est la remarque d'Hawkins qui ne comprend pas comment un homme aussi faible devient d'un coup aussi fort. Je pense donc, que sa technique(j'ai oublié le nom de cette technique boudhiste) permet d'utiliser les dommages recues comme une sorte de source de puissance supplémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop les raisonnement des deux derniers post, dsl d'etre direct mais je les trouve un peu laxistes..... sans vouloir être pédant bref, juste une chose à propos de drake, on disait les zoans félins réputés comme très fort à cause de leur férocité et des capacités physique hors du commun surclassant les autres si je me souviens bien ( c'est luccy ou chopper qui le dit à propos du fruit léopard)

 

Eh non ! Chooper dit que de tout les zoans ce sont les fruit carnivores qui sont les plus dangereux et non félins.

 

Le T-rex étant un animal carnivore, et qui plus est un ancien fruit d'après les dires de hawkins je crois, il est je pense plus dangereux que celui de Luccy.

 

En tout cas je suis content puur Apo sa manière de combattre est vraiment classe j'aime beaucoup, c'était mon novas préféré jsuqu'à ce que je le préféré à drake, car quand il cobmattait Kid, il utilisait apparemmetn ses pieds et poing ce que j'adorai vu que je suis fan de Sanjy mais j'ai étai déçu de ne pas le voir participer au cobmat contre l'amiral ce qui est maintenant chose faite, de + son style et désigne est vraiment classe j'aime beaucoup.

 

Drake et Apo sont mes deux novas préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luccy précise qu'avec un entrainement les zoans (carnivores) sont les plus puissant au corps à corps, ce qui au final n'a pas trop été le cas dans son combat contre luffy  :D 

 

Mais en tout cas le pouvoir de Drake a l'air sympa.

Pour Apoo, cool les touches de piano à la place des dents (et ses 3 articulations et 2 coudes à chaque bras).

Urouge semble être le seul capitaine à ne pas avoir de fruit, mais le côté moine (et ange), fait de lui un bon personnage, puissant.

 

Côté Mugi, un peu déçu qu'il y ai toujours, Luffy, Zorro et Sanji d'un côté et le reste de l'équipage de l'autre, on aurait pu penser que Franky ou Brook les rejoignent. Et là on voit bien que Oda marque la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre et je dis que c'est génial ce qui se passe.

Luffy et Zoro puis Sandy qui font une superbe attaque contre un faux Kuma, Apoo fait son entrée (ça y est, je l'ai reconnu) et Kisaru qui se fait avoir contre Apoo, c'est génial.

C'est moi ou Kuma perd du sang mais alors il serait un peu humain.

Je pense que le vrai Kuma est celui qui est avec Hawkins et Kisaru.

 

Un chapitre génial et qui laisse le doute dans nos esprits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'avais deja dit, je pense que le vrai Kuma se cache parmi les pacifistas et le fait de voir du sang et aussi qu'il parle, je pense aussi que c'est celui avec Kisaru le vrai....

Apoo qui coupe le bras de Kisaru et qui le fait exploser....

là je suis sur que tout le monde s'attend qu'a la manière d'un ao kiji et d'un Eneru, Kisaru se reconstitue et montre qu'il a un logia....

EH BEN NON!!!!!

moi je le dis je le sentais po trop ce kisaru.... et je suis sur qu'il est "vraiment" mal en point,

bon avec Oda on sait jamais...mais j'aimerais vraiment que ça se passe comme ça,

perso j'avais prévu qu'un des Rookie le moins primé crée la surprise...mais j'imaginais po du tout que ça serait Apoo,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool le chapitre dommage qu'il est pas encore sortis pour apprendre d'autre chose, y a une question qui me vient à l'esprit je c'est pas si vous vous souvenez mais dans un chapitre le grand père à luffy dit a un soldat qui voulez pas s'attaquer à 2 grande lègendes je me suis dit y a ralighet (je c'est pas comment sa s'écrit) et l'autre il ne l'ont pas encore montre ou c'est moi qui est louper un chapitre?

 

edit kecha: tu as oublié que la marine doit aussi se préparer pour affronter Barbe Blanche, ancien rival du seigneur des pirates, l'homme le plus fort du monde parait-il ;)

 

edit chuck: heu...Kecha t'es sûr de toi sur la fin de ton message?^^

edit kecha: c'est pour ça que je dis parait-il, mais tout le monde sait qui est le plus fort du monde, on ne met pas "parait-il" pour le vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le chapitre en anglais et c'est énorme, Oda-sama nous sort des chapitres de folie. Hawkins, Drake et Apoo ont des pouvoirs incroyables, j'espère que Kizaru a senti le coup d'Apoo (l'orchestre ambulant).

Et les Mugiwaras s'en sortent plutôt bien face au pacifista, toujours aussi good les attaques combinées.

 

Drake parle de Vegapunk, il dit que les pacifistas n'étaient pas aussi perfectionnés à l'époque; j'espère que c'est le cas parce qu'ils se font dégommer pour le moment.

 

Le plus beau, ce serait que tous les rookies se battent contre Kizaru parce qu'il pourrait se faire surprendre.

Mais que fait Sentomaru? C'est lui le plus mystérieux pour le moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire critiquer par beaucoup de gens, je ne suis pas transcendé par ce chapitre comme les précédents.

Déjà le fait que l'on ait le droit à un tyranosaure je trouve cela un peu limite en imagination, et tous ces nouveaux fruits du démons d'un coup ça fait beaucoup à digérer .

 

Ensuite le fait de se retrouver entre 3 combats et même 4 si on compte celui qui va venir avec Barbe blanche cela fait beaucoup d'un coup et l'accélération de l'histoire perds en intensité. On découvre beaucoup de choses mais il manque la passion qu'il y avait put y avoir sur les précedents combats ( Crocodile, enies lobby et luffy, et enfin TB )

 

Bon ce n'est que mon point de vue j'adore toujours autant one piece j'espère que les choses rentreront dans l'ordre d'ici quelques chapitres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , moi aussi j'ai pas pu attendre et je l'ai lu en anglais , et 2 choses m' interpelle : -tout d'abord le fait que drake dise que les pacifista ont le même rayon que kizaru est-ce un robot tout comme kuma ?

 

-ki zaru se faire toucher aussi facilement ? l'un des 3 hommes les plus fort de la marines se faire avoir comme ça serait décevant...

 

ah oui et je sais plus qui a demander mais bb est bien l'homme le plus fort du monde , c'est dit la premiere fois qu'on le voit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le fait que l'on ait le droit à un tyranosaure je trouve cela un peu limite en imagination

 

Ben les dinosaures ont existé un jour non ? pourquoi n'y aurait-il pas de Fruit Dino ?

 

Ensuite le fait de se retrouver entre 3 combats et même 4 si on compte celui qui va venir avec Barbe blanche cela fait beaucoup d'un coup et l'accélération de l'histoire perds en intensité.

 

Ow, Ow, Ow ! La bataille de Barbe Blanche va se dérouler hors Shabondy, elle n'aura rien à voir avec celle des Supernovas. Et puis, qui dit qu'Oda la montrera ?

 

On découvre beaucoup de choses mais il manque la passion qu'il y avait put y avoir sur les précedents combats ( Crocodile' date=' enies lobby et luffy, et enfin TB )[/quote']

 

Attend un peu quand même ! Les premiers combats de Thriller Bark étaient très relax comme combats, comme l'attaque combo des Mugiwaras face aux Zombies. On n'est qu'au début de Shabondy, pas la peine de faire intervenir les sentiments. Et puis, je te rappelle que Luffy a éclaté un Noble car c'était sur son ami qu'il avait tiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve que ce chapitre est tout simplement enorme ! Et contrairement a ce qui est dit au dessus, le fait qu'il y ait deux/trois combats simultanément ne fait que mettre en relief a quel point la situation est critique sur le grove...

En attendant, les pacifistas sont raisonnablement resistants, a savoir qu'ils peuvent encaisser une attauqe combiner de Luffy Gear 2 une de Zoro et Sanji en El diablo...

 

On en voit plus sur Drake, qui est vraiment stylé, enfin c'est mon avis, pour Hawkins, maintenant c'est sur qu il a un fruit du démon de type paramecia, genre vaudou.. il fait peur quand meme en mode démon  :o

Kizaru reste toujours aussi mystérieux, il balance des phrases comme ca a Drake, "l'ex comodore"...

Puis l'apparition de Apoo  ;D, bien marrant, mais bon est ce efficace contre un amiral qui doit surement etre du type Logia, enfin s'il a un fruit du démon  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque d'Apoo n'a surement eu aucun degats sur Kizaru , c'est clair , c'est un amiral et il se fait toucher par un supernova par une technique certes de bon niveau mais sans plus . J'y crois pas , de plus c'est certainement un logia.

Mais si Apoo l'a touché alors on aura surement droit à un petit detour vers l'execution d'Ace avec Luffy qui irait l'aider.

Sinon je suis deçu que tous les rookies aient des pouvoirs de fruit du demon mais ceux de Drake, hawkins et Law sont quand meme cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi l`amiral sous pretexte de surpuissance affiliee a son rang (j`ai pas d`accent sur ce foutu clavier hollandais vous m`excuserez) pourquoi aurait il un fdm logia?

si il est la personne maitrisant le pouvoir <solar beam> de kuma et si il est aussi resistant que lui ( je vote pour l`option cyborg moi) et que son style de combat est aussi technique et puissant que celui de lucci alors il sera peut etre le moins puissant des trois amiraux mais d`une force sans borne!!

 

pour les fdm zoans vous m`avez mal compris en meme temps il y avait deux phrases alucar et kishimoto ;) je voulais tout simplement dire que vu ce que disait chopper a propos des fruits felins et du fruit de lucci , les capacites predatrices dun t-rex etant tres superieure en vitesse force puissance, rage animal resistance, enfin bref vous imaginez tous ce qui va se passer si on fout un leopard face a un t-rex!! il va jouer a la chevre dans lenclos.

pour ce qui est de kaku et de son fdm perso je voyait mal au depart les evolutions possibles d`un tel fruit comme oda le dit, le fruit le plus puissant c`est celui qu`on exploite le mieux et on va dire que meme si l`evolution dun tel fruit parait de prime abord compromise, c`est pas un fruit pour branquignol.

les zoans ont dordinaire 3 formes attendons le t-rex homme ahahahahahhahaha....(sa fait trop austin powers la)

pour lhypothese dun kuma  <reel> sur shabondy je ne suis pas daccord si on admet que celui ci est plus fort que les copies. car sinon il ne resterai plus que 5 cap corsaires contre bb si ils sont tous libres c`est peu.. o fait si luffy peu s`en faire deux , peu dentre eux tiendront dans un combat tel que celui qui se prepare .

et je pense vrmt quil faut arreter de sous estimer les <faux> kuma il demonte les rookies pour linstant certes pas les mugiwaras et on ne sais rien du combat contre law et kidd mais sa partait pluto mal.

ils sont forts et reste un tres serieux test. urouge ne la pas passe, et je vois mal capone et la gloutonne le passer.

pour les autres ils sont sur une autres planetes et prendront la place de ceux qui mourront dans la guerre qui se prepare (new golden generation?)

 

@non ma reflexion sur les post netait pas pour dsl sa a du te choquer:<

@dullahan ok avec tout ce aue tu as dit je suis a 100% avec toi lol ;D

 

@cutty flam euh moyen la remarque sur lucci sachant quil a faillit gagner contre lucci et que luffy etait vrmt a bout de force, sans utiliser de <ruses> comme moria ou crocodile. de tous c`etait certes le moins intellectuel quoique, mais vrmt le plus puissant en terme physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Excellent chapitre tout comme les précédents..

La révélation la plus importante : le fait que le Dr. Vegapunk ai pu effectivement 'transmettre' les pouvoirs de Kizaru aux pacifistas... c'est plutot flippant...

 

Ensuite bien sur le combat entre supernovas et l'amiral est perdu d'avance MAIS cette attaque de son d'Apoo m'intrigue vraiment, on y avait jamais pensé MAIS le SON!!! c'est peut-etre un des seuls moyen de vaincre des fruits du demon de type logia car le son est partout, il modifie l'air enfin comment expliquer... le son n'a rien a voir avec une attaque physique donc il se peut tres bien qu'un logia ne puisse pas y echapper... tres interessant, qu'en pensez-vous??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...