Aller au contenu


Ch 509


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il est vrai que les ondes sonores peuvent etre utilisés de manière destructrices selon une certaine frequence alors il se pourrait bien que même un logia ne puisse y resister !

 

Si vegapunk peut transmettre des pouvoirs de fdm dans des armes alors là, ce mec est vraiment dangereux !

 

Vivement la VF  :P !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

VF out sur http://www.op-fr.com !

Excellent chapitre !

Grâce à Drake, encore de nouvelles révélations sur Vegapunk et sa capacité à transposer les pouvoirs de quelqu'un aux Pacifistas !

Attaques combinées des Mugiwaras qui défonce Kuma ! ^^

Et la fin, l'orchestre ambulant qui tranche un bras à Kizaru et l'explose ? Est ce que ça l'a vraiment blessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohohoho !!!

 

je remercie toute la team pour le chapitre, j'ai vu que Romio avait edité le chapitre tout seul, vraiment un grand merci à vous les gars ;)

 

Ensuite, encore un chapitre énorme ma foi !!!

Apoo qui enlève un bras à Kizaru, je pense que son bras il l'as vraiment perdu, il à même l'air surpris, pour l'explosion, j'ai des doutes, je trouve ça trop facile, c'est quand même un Amiral de la marine en face !!!

Sinon, j'ai bien aimé la tripe attaque des Mugiwara, vive le travail d'équipe !!!

Drake, ex-commodore, qu'est-ce que ça signifie, était il à la marine autrefois ?

en tout cas son fruit du démon est pour le moi impressionnant, se transformer en T.Rex comme ça  :o

Urouge commençait à bien amocher Kuma, mais ce dernier avec encore des tours dans son sac, ou plutôt dans sa main, avec le rayon de Kizaru  :o

Surement l'oeuvre du Dr Vegapunk, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui et sur ses inventions !!!

 

Bref superbe chapitre !!!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi l'explosion de kisaru n'est qu'une introduction pour montrer que ce dernier a un logia reste a savoir quelle logia , lumière , terre , laser  ;D , wait and see .... par contre aucun signe de sentamaru ce perso m'intrigue beaucoup il m'a l'air puissant et sage il aura un role a mon avis a jouer dans tout ça en plus il insulte kisaru comme si il était un marin pour lui  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ вℓαує∂

Drake, ex-commodore, qu'est-ce que ça signifie, était il à la marine autrefois ?

 

Ex-comodore signifie contre-amiral !!! Et à mon sens Drake fesait partie de la marine (Kisaru lui-meme l'explique sur le dernier chapitre^^) Je crois même que Smoker avait dit qu'autrefois que des marines avaient changé de camp (Drake était Marine^^). Smoker fesait allusion sur Drake, j'en suis sur.

 

et pour

 

Sinon, j'ai bien aimé la tripe attaque des Mugiwara, vive le travail d'équipe !!!

 

Je dirais, qu'on voit bien là le résultat de l'arc Davy Back Johnes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je passe souvent mais je ne m'étais jamais inscrit sur ce forum ...

 

Mais là je voulais à tout prix faire part de mon hypothèse, dans le chapitre 507 luffy dit à son équipage "j'espere que personne ne va mourir" ... bizarre... première fois qu'il tient des paroles comme ça, et avec cet amiral qui transperce tout, vous pensez oda capable de faire mourir un mugiwara ?

 

 

En y reflechissant bien ils ont tous un but à atteindre :

 

Luffy : Devenir le plus grand joueur de scrable de la finlande (je blague mais tout le monde connait x))

Zorro: Plus grand escrimeur au monde

Nami: Dessiner une carte du monde

Pipo: Etre courageux

Sandy: Decouvrir ALL-BLUE

Chopper: Guérir toutes les maladies

Robin: Découvrir la vérité sur la coupure dans l'histoire

Francky: Construire le bateau du futur seigneur des pirates

Brooke: Retrouver laboon

 

Quand on regarde le seul succeptible de mourrir ce serait Francky non?

En gros on peut dire que son but il l'a réalisé...

 

Enfin j'espere vraiment me tromper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je vois mal un membre de l'equipage mourir,mais en meme temps ca ne serai pas plus mal pour nous montrer qu'ils ne sont pas invincibles,mais je vois quand meme mal oda faire ca.

(si kisaru tue un membre de l'equipage,il n'est pas temps pour lui qu'il croise luffy car il sera enragé comme jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre !!!

 

Franky mourrir ?? Je pense pas, même aucun mugi enfin pas avant la fin ...

Y a quelqun qui disait que Smoker parlait de Drake. Je m'en souvient. Il disait un truc genre "J'ai vu quelques unes de mes paires passé de l'autre coté" un truc du genre. Je pense donc qu'il parlait de ça, et je pense aussi que Drake sera important pour la suite (rencontre Smoker/Drake ?). Je le voie comme un allié des mugis pour la derniere bataille contre le gouvernement et BN (si c'est bien eux les derniers ennemis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Patoche

 

Effectivement, ce chapitre confirme que Drake était la personne dont Smoker parlait. Et je vois bien (dans un future proche) une rencontre Smoker/Drake pour conversser du bon vieux temps ^^

 

Si Vegapunk(Ce nom déchire) a réussi a extraire les pouvoir des FDM's pour pouvoir les implantés sur d'autres  marines, cela s'avèra trés intéréssant pour la suite. A-t-il acquis ces connaissances des anciens ? De l'ère perdue ? Des stèles ?

 

Moi je reste assez perplexe pour la suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci est peu être simplement une affaire de botanique, après tout le labo du village de robin était dans un arbre.

 

Imaginons que Vegapunk a trouvé que le pouvoir du fruit réside en réalité dans les pépins et que ceux ci sont plantés dans le corps d'une personne. Imaginons qu'il est trouvé le moyen d'en enlevé un et de faire pousser un nouvel arbre à fruit du démon du même type.

 

 

Ou d'un côté plus bionique, la machine Kuma a l'aptitude de copier le pouvoir d'une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cc tout le monde j`aurai voulu savoir ou jue pouvais lire le chapitre 509 em ligne car je ne peux le dl sur des ordi publique que je suis obliger d'utiliser....sinon avec le chapitre a ton finalement la reponse a la grande question du moment , kisaru logia ou pas logia? quel est son veritable pouvoir qui nous echappe ? cela nést toujours pas explicité?

 

merci de vos reponses

 

 

edit55 : évites le sms et les fautes d'orthographe... sinon la prochaine fois, je supprime ton poste...

PS : pas de double poste non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des mugiwara mourir??? quel hérésie!!, mais sérieusement, touché a un de ces nakamas et miladiou, luffy deviendrai tellement enragé et haineux, qu'il serait capable de nous sortir un gear 25 en mode supersayen 5 et de laté en 30 seconde un gars du gabarit de kisaru ou du niveau de BB!! Bref, un conseil, ne pas tué un de ces coéquipier sinon luffy sera incontrolable!!

 

Hs fini

 

Pour en revenir a ce chapitre, pas mal, mais pb, je ne peux plus téléchargé les scan a mon bureau!! Donc quelqun pourrait -il me donner un lien ou un site qui met les scan en lecture en ligne???

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment sympa et très intéressant.

 

Ce qui me surprend le plus est le personnage de la fin avec sa musique. Il semble couper un bras à l'amiral mais je ne vois clairement pas qui cela peut bien être.

Mais ce qui m'impressionne le plus est le personnage de Kuma. Nous avons bien la confirmation qu'il en existe plusieurs mais il semblerait que celui qu'affronte Luffy & co soit une sorte de copie avec un pouvoir différent de l'original, enfin si on le compare au Kuma sur Thriller Bark.

Enfin les paroles de Luffy et Zorro laissent croire qu'il pourrait y avoir une petite armée de Kuma et là, c'est assez impressionnant lorsque l'on regarde les pouvoirs et la résistance de chacun d'entre eux.

Il commence à y avoir un grand nombre de personnages sur ces grooves que ça risque d'être quand même une véritable anarchie au bout du compte.

Je ne vois pas réellement comment cela va se terminer. On sait que les mugiwara vont parvenir à partir sur l'île des hommes poissons mais quant est il de Kuma et de l'Amiral. je doute qu'un l'un d'entre eux se fasse tuer dès cette première confrontation avec les autres rookies. Mais je ne vois pas, dans l'état actuel des choses, un affrontement sans perte d'un côté ou de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des mugiwara mourir??? quel hérésie!!, mais sérieusement, touché a un de ces nakamas et miladiou, luffy deviendrai tellement enragé et haineux, qu'il serait capable de nous sortir un gear 25 en mode supersayen 5 et de laté en 30 seconde un gars du gabarit de kisaru ou du niveau de BB!! Bref, un conseil, ne pas tué un de ces coéquipier sinon luffy sera incontrolable!!

 

Hs fini

 

Pour en revenir a ce chapitre, pas mal, mais pb, je ne peux plus téléchargé les scan a mon bureau!! Donc quelqun pourrait -il me donner un lien ou un site qui met les scan en lecture en ligne???

 

merci d'avance

 

 

Eh.. et pourquoi pas finalement, imaginons qu'un des mugiwaras soit sérieusement blessé au point que Luffy et ses autres compagnons le croit mort.

 

Luffy deviendrait enragé à un point tel que son "haki" subirait un power up monumentale à tel point que toutes les personne puissante sur l'île y résisterait c'est sûr mais au moins le ressentirait ce qui alerterait Ki zaru et Sentoumaru de la localisation de Luffy, Rayleight le ressentirait peut-être aussi.

 

Après avoir massacré le Kuma robot, ki zaru se pointerait devant Luffy, où s'ensuivrait un combat interrompu par Rayleigh venu aider Luffy, Kizaru reconnaissant Rayleight de réputation ne se risqua pas de l'affronter et retourner au QG chercher du renfort, une fois hors d'atteinte, Rayleight parlerait du "haki" à Luffy et se dépecherait de finir l'enrobage, bien sûr le mugiwara blessé réussirait à s'en sortir de jsutesse mais s'en sortirait quand même car comme tout le monde le sait: "personne ne meurt dans One Piece".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on sait que pour arriver a se stade ils ont eu tout besoin d'un pouvoir plutot puissant et utile aussi...et ont a encore la preuve que les logia sont surpuissant par rapport aux autres pouvoirs mais qu'il y a aussi un fruit qui est leur talon d'achille contre le quel il ne peuvent quasiment rien faire pour eneru c'est luffy, la pour kisaru c'est apoo (qui au passage faut bien l'avouer est super peureux depuis le temps qu'il observait la scene...^^).

 

Les pertes ca c'est sur il y en ora bah bonney c'est pas sur qu'elle soit toujours en forme ont a pu le voir urouge est aux portes de la mort apres l'attaque de "pacifista", capone lui a eux la chance de bien tomber  en gros pas sur un amiral plutot courageux pour un gars qui contait fuit....law et kidd on a plus de nouvelle mais bon ont se doute qu'ils seront dans le nouveau monde.

 

Mais la suite promet d'etre lourde en plus les pacifista sont de plus en plus evoluée, elles sont presque parfaites mais ca devient chaud meme avec ses gears luffy arrive pas a prendre le dessus meme combiner aux autres ca promet de gros power up!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que quelqu'un me rassure il y a un chapitre cette semaine?

Oda va pas s'arrêter encore une fois . ???

 

edit monkey : oui, il y a bien un chapitre cette semaine, si pas de chapitre on vous aurait prévenu (sur le forum ou bien sur le site) donc pas la peine de poster juste pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alucar D raculA:

Le genre de mec qui mettrait LE Chuck Norris KO en lui serrant la main… 
Oh Grand Chuck, pardonnez-le car il ne sait pas ce qu'il dit :D

edit chuck:Oui, je crois aussi...il doit pas savoir que les fruits du démon poussent dans des arbres...qui poussent dans le jardin de Chuck Norris ^^

 

C'était juste pour voir si vous suiviez ;D... Je ne pensais pas avoir une réponse de Chuck en personne, ni cette précieuse information...

 

Au moins on sait que pour arriver a se stade ils ont eu tout besoin d'un pouvoir plutot puissant et utile aussi...et ont a encore la preuve que les logia sont surpuissant par rapport aux autres pouvoirs mais qu'il y a aussi un fruit qui est leur talon d'achille contre le quel il ne peuvent quasiment rien faire pour eneru c'est luffy, la pour kisaru c'est apoo (qui au passage faut bien l'avouer est super peureux depuis le temps qu'il observait la scene...^^).

 

Heu… on ne sait toujours pas si c’est un logia. Je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fait qu’il doit exister pour chaque fruit, logia inclus, un type de fruit qui peut le contrer, comme Ener Vs Luffy.

En plus, ceci évite l’existence du fruit « imbattable ». Ce qui suggère aussi que Luffy va sans doute rencontrer l’utilisateur d’un fruit du démon contre lequel il ne peut rien. :-\

 

Pour revenir sur Kisaru, logia de la lumière… Oda laisse tellement d’indices pour nous y faire croire qu’il va sans doute lui donner un autre nom… Après l’inattendu Kuma et son fruit « Patte patte », j’espère que Oda ne va pas nous sortir Kisaru et son fruit « Vite vite ». :-[

 

Ce qui m’a étonné également, c’est la coupure très nette du bras de Kisaru pendant la musique d’Apoo. Si cet artefact était dû aux ondes, comme développé par différents post précédemment, je m’attendrais plus à voir une explosion qu’une coupure. Certes l’explosion arrive par la suite, mais cette coupure net du bras est très étrange. Ca ressemble énormément  au fruit de Law… Aurait-il fini de malmener son clone de Kuma…

 

(Edit : oups, je viens de voir qu'il était précisé qu'avant la perte du bras de l'amiral, Apoo faisait un son en rapport avec la décapitation. Donc ça explique la coupure net du bras de kisaru, même si ça reste étrange...)

 

Concernant l’histoire de la mort d’un compagnon de Luffy, je n’y crois pas une minute. Désolé, mais Oda a bien défini le rêve de chacun. Aucun ne l’a réalisé pour le moment, donc pas de mort à mon avis pour l’instant. C’est ce que je pense.

A la limite, si il veut tuer quelqu’un je serais pour Pappagg. Ensuite, à l’île des hommes poissons, Octo retrouve Octopako (la fille poulpe de ses mini aventures) et Camie n’aura rien de mieux à faire que d’intégrer l’équipage de Luffy.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alucar D raculA

Ce qui suggère aussi que Luffy va sans doute rencontrer l’utilisateur d’un fruit du démon contre lequel il ne peut rien.

 

Tu as omis un passage sur le manga :D Il l'a déjà rencontré à Logue Town et à Alabasta. Je parle bien sûr de Smoker ;). En effet, lors de leur confrontation Luffy peiné à un tel point, qu'il déclara par la suite (à Alabasta) qu'il ne peut rien faire contre lui (merci a qui ? Merci grand-frère!!!). Je doute même qu'un Gear 2 ou 3 soit efficace face à un logia pareil. Enfin bon, Qui vivra véra ^^

 

Pour revenir sur Kisaru, logia de la lumière… Oda laisse tellement d’indices pour nous y faire croire qu’il va sans doute lui donner un autre nom… Après l’inattendu Kuma et son fruit « Patte patte », j’espère que Oda ne va pas nous sortir Kisaru et son fruit « Vite vite ».

 

Pour l'instant tout laisse à croire que Ki Saru a un logia de type Lumière. Celà expliquerait les fuseaux qui émanent avant l'impacte. Mais aussi, l'aveuglement de Basil par le fameau V de Ki Saru :o

Drake nous explique parfaitement (Par sa pensée lol) que les Kuma-clones ont la facultée LASER de l'Amiral. le Lazer est une lumière avant tout ^^ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...