Aller au contenu


[En cours] Sin City : Crève, salaud de Mibu


Bibi
 Share

Messages recommandés

c'est avec les persos de SDK que je plonge dans la ville de Sin City.

Voila le premier chapitre, dite moi ce que vous en pensez^^

J'accepte toutes les critiques, les mauvaises les mauvaises et les bonnes si y'en a^^(on sait jamais xD)

 

 

 

 

[scroll]Sin City : Crève salaud de Mibu[/scroll]

 

Chapitre 1

 

La nuit tombe sur Sin City, la noirceur recouvre la lumière du jour de son voile lugubre et c'est à cet instant que les raclures, les mauvaises graines et autres âmes déchues sortent de leur tanière pour aller boire leur paye ou la donner à une fille de la Vielle Ville.

A Sin City, si tu entres dans la bonne ruelle, tu trouveras tout ce que tu voudras

C'est donc en entrant dans la bonne ruelle que j'ai trouvé ce que je voulais, ou plutôt qui je voulais...

Ils se tiennent face à moi, 3 des 5 guerriers les plus puissants que cette Terre ait portée.

Les yeux rouges du démon aux 1000 victimes brillent d'intensité, le célèbre général du Oshu a une aura tellement meurtrière que Yuya en tomberait dans les vapes. Quant au dernier, certainement le pire, il relève sa mini-jupe et se soulage au fond de la ruelle.

Et moi je reste là, à contempler un spectacle que je n'avais pas vu depuis plus de 4 ans, je le regarde...les yeux clos...

Bontenmaru abat une main puissante sur mon épaule. Sale brute.

 

"Hahaha! Te voila enfin, Akira:"

 

"Retire cette maine velue de mon épaule grand singe ou je te tue"

 

"Bwhahaha! Toujours aussi froid Akira! Alors que penses-tu de cette ville?"

 

"Je suis arrivé par le vol de 19h14. J'arrive de Tokyo et j'avoue que, même si ça ne fait que quelques heures que je suis arrivé, ça me plait bien ici ^^"

 

Kyo prit la parole, il a toujours sa longue et fine pipe à la bouche.

 

"Comment ça se passe là-bas?"

 

"Yuya t'en veut toujours de l'avoir laissée tomber comme une pauvre merde après que tu lui ais fait un enfant et Kyoshiro tente désespérement de la conquérir. Tigre Rouge est marié avec Mahiro, ils sont parti en lune de miel à Hono-Lulu."

 

Le travlo remet sa jupe en place et me colle un double détail qui aurait pu être interessant si ce n'était pas Akari. Il m'exhibe sa poitrine prohéminente.

 

"Tu as vu ce que l'on peut faire avec la chirurgie de nos jours? Je suis sur que tu pourrai te faire retirer la tache bleue que tu as sur les fesses. ^^"

 

Il veut m'enerver mais je reste calme.

 

"Au fait? Tu es toujours avec Tokito"

 

Un sourir cynique fend son visage, il a touché un point sensible l'enfoiré, je craque.

 

"Ne me parle pas de cette pétasse!! Elle est insupportable et capricieuse, si elle n'a pas son quota de victimes chaque jour elle devient irrascible et quand c'est comme ça j'ai plus qu'à remballer Scoubi...BONTEN ARRETE DE TE MARRER!!!!!!"

 

"Où est Luciole?"

 

Kyo avait l'air de se foutre éperdumment de ce qui se disait.

 

"Il fait ce qu'il veut, c'est un Sacré du Ciel, il peut se débrouiller seul."

 

"Akira."

 

Kyo est bavard ce soir, c'est assez rare.

 

"Oui?"

 

"As-tu trouvé des infos sur cette organisation qui veut absolument nous tuer? A-t-elle un rapport avec Nobunaga."

 

"L'organisation qui nous poursuit est la pire chose qui pouvait nous arriver. Elle est dirigée par un homme qui se fait appeler le Roi Rouge. Il dirige le clan Mibu. C'est eux qui ont financé Nobunaga pour qu'il se paie les services des célèbres tueurs à gages, les 12 Généraux Sacrés. Les Mibu veulent nous tuer tout simplement parce que nous avons exterminer Nobunaga et ses Généraux. Ca n'a pas plus du tout au Roi Rouge."

 

"Les Mibu sont ici."

 

Je l'ai senti aussi et à voir le sourire que fait cet idiot de Bontenmaru je peux être sur que je ne me trompe pas.

Une cinquantaine d'homme en imper noir et sabre à la main encadrent la ruelle.

Je fais tombé mon imper et sors mes 2 sabres, Bonten et Kyo en font de même.

Le baton de bois et le Tenrô sortent de leur fourreau respectifs et s'apprêtent à frapper et trancher.

 

"Nous sommes..."

 

"Qu'importe ton nom, tu es déjà mort."

 

Il n' pas le temps de répliquer que ma lame s'enfonce dans sa gorge. Quand je retire mon sabre un mince filet de sang éclabousse mon visage.

Les autres tremblent d'abord puis foncent sur nous.

Bontent et moi nous chargeont du côté droit tandis que Kyo et Akari s'occupe du du gauche.

Je me sens revivre, tandis que je tranche avec finesse mes adversaires, Bontentmaru, le Oda Nobunaga du Oshu fracasse les crânes et arrache les membres.

Je ne m'occupe même pas de Kyo et Akari, je sais que leurs ennemis sont tranchés en petits morceaux ou que leur vie est aspirée.

Le combat n dure que 5 minutes, tout n'est pas devenu blanc en moi. Car c'est ça que j'aime quand je me bat, quand tout devient blanc, quand plus rien ne compte que le combat.

Hélàs il m'est de plus en plus dure d'arriver à cette sensation.

Lorsqu'une voiture de Police s'arrête, on sait qu'on aura une victime de plus mais le flic ne descend pas, il a vu le massacre il repart. Il a tellement les boules qu'il n'appelera même pas du renfort.

Un taxi s'arrête et ne personne dans un bel imper et coiffé d'un chapeau noir des années 30 en descend. Bien que son visage est caché par le chapeau, je sais déjà qui il est...

 

"Pas de bol Luciole !! Tu arives juste après la baston ^^"

 

"En effet, c'est dommage"

 

Il relève la tête. Lui non plus n'a pas changé, les yeux dans le vague, la tête dans le cul, le cul dans le brouillard...Vraiment, rien n'a changé parmis les 4 Sacrés du Ciel.

Kyo et moi nettoyons nos sabre et il prend la parole.

 

"Luciole, tu es seul?"

 

"Non."

 

Nos regards le fixèrent, attendant qu'il nouus en dise davantage mais au lieu de ça il joue avec sa putain de chenille apprivoisée. Je hais cette putain de chenille. Ce gars m'a toujours exaspéré.

 

"Alors avec qui es-tu venu?!!?!?"

 

"Une vielle connaissance..."

 

Je veux lui en coller une mais Bonten me retient. Luciole n'a pas l'air de s'être rendu compte que mon poing a frôlé sa guele d'ange. Soudain une nouvelle silouette parait, environ 1m75, les cheveux d'un noir de jais dans le vent et une cigarette à la bouche, deux cruchons de saké dans chaque main.

 

"J'aime cette ville, les filels sont très belles et on eut tuer sans compter et sans craindre la chaise électrique."

 

"Yukimura!! Que fais tu ici?"

 

Kyo a l'air intrigué par la venue du célèbre samurai et sa voix l'avait trahi bien qu'il n'en montra rien.

 

"Et bien j'ai vu Luciole à l'aéroport, je comptais aller à Paris mais j'ai changé d'avis et je l'ai accompagné^^"

 

"Bwhahaha, ça fait plaisir de vous revoir"

 

Bonten est toujours aussi con, il n'a pas compris que Yukimura a forcément un interet à venir ici. Il sait parfaitement que si les Sacrés du Ciel se sont rassemblés c'est qu'il avaient un but à accomplir.

 

"Yukimura...Je ne pense que tu sois venu uniquement pour ça..."

 

"C'est exacte Akira, Saizo m'a dit que vous essayez d'en finir avec les Mibu^^ Et quoi de mieux pour en finir avec eux que de tuer leur chef, le Roi Rouge. Je sais qu'il est dans cette ville^^"

 

Kyo lui prit un cruchon de saké et en but une longue gorgée.

 

"Tu ne nous apprend rien, que visn tu faire ici?"

 

"Vous aidez pardis!! On est tous amis non?"

 

Mais quel crétin...

 

"Je ne crois pas une seconde à ton baratin."

 

"Ne sois pas si méfiant Akira^^ Je viens pour un broutille que j'ai à réglé mais aussi pour vous aider voyons^^ D'ailleurs Sasuke est en train d'arranger mes affaires ^^"

 

"Tes affaires?"

 

"Oui, comme vous le savez surement, le fief des Sanada a besoin d'argent, par conséquent je me suis lancé dnas le traffique de drogue, ce n'est pas très noble mais ça nourris son homme^^ Le problème c'est que Tony Montana, un cubain avec qui je fais affaire tente de me doubler, je dois donc l'executer. Ensuite Sasuke et moi vous aideront à tuer le Roi Rouge."

 

Akari, qui n'a pas ouvert la bouche depuis tout à l'heure s'avance enfin.

 

"Tu crois vraiment qu'on a besoin de toi?"

 

"Evidemment, car non seulement le Roi Rouge est avec sa garde rapproché mais en plus il a engagé du monde sur place. Tenez, voila les renseignements que j'ai pu avoir sur eux^^"

 

Je lui arrache le dossier des mains et regardent les noms dessus.

 

Pegasus No Seiya

Dragon No Shiryu

Cygnus no Hyoga

Andromeda No Shun

Phénix No Ikki

 

"Ces 5 hommes sont les nouvelles planètes."

 

"Et si on allait boire un verre pour se raconter les derniers potins??^^"

 

Kyo lit le dossier amener par Yukimura qui propose d'aller boire un verre alors qu'il est déjà saoul.

Bontenmaru et Akari se disputent pour savoir qui tuera qui et Luciole joue avec sa putain de Luciole.

A croire que je suis le seul à me rendre compte que Yukimura n'est pas là pour donner un coup de main...Je ne connais que trop bien cet enfoiré de première et si il est ici avec nous ce soir c'est qu'il a besoin de quelque chose...Mais quoi?

Je me décide à me barrer, je fais mes adieux et sors de ctte ruelle puant le sang et la marijuana.

 

"Akira! Où va-tu?"

 

"Kyo, je t'admire, tu le sais, mais je n'ai aucune envie de faire équipe avec cet enfoiré de samurai qui ne se bat que pour ses interêts personnels! Je ne compren pas pourquoi tu tolère sa présence parmis nous! Je vais me trouver un hotel pour passer la nuit, on se retrouve demain soir à 23h30 à l'Eglise Saint Seiya.

Yukimura...Désolé mais ce rendez-vous ne te concerne pas! Rentre au Japon et fous nous la paix!"

 

Je troune les talons et parcours les rues. Je sors une cigarette pour me calmer les nerfs. Ce fils de pute de Sanada m'a énervé...

 

la suite la prochaine fois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben...disons que c'est spécial...on retrouve bien les persos et leurs caratères, le rendu est sympa...

Par contre, je suis un peu larguée pour les méchants...Je trouve que ça aurait été plus sympa de les faire plus "touche locale" (genre grand mafiosi et compagnie). Le fait qu'ils combattent toujours au sabre n'est pas très génant en soi, mais je ne sais pas si il faut les nommer "samourai" à tt bout de champ, ça fait désordre ds le milieu de Sin city^^

Sinon, a part qq anachronismes un peu gros, et qq tournures de phrases un peu tarabiscotées, ça a du charme...

Donc continues! ;D

 

ps: ils ont plutot un look matrix ou mib ?? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Misss^^

 

Pour le look, c'est plus genre Reservoir Dogs^^

 

Voici le chapitre 2^^ Dédié à tout ceux qui haissent Sasuke Uchiha^^

 

 

 

Chapitre 2

 

Akira s'en va...Il n'a pas l'air content, pourquoi est-ce qu'il n'aime pas ma chenille? Ou alors il est comme Shinrei et il n'aime pas le feu?

Tant pis.

 

"Et si on allait boire un verre?"

 

Yukimura a vraiment envie de boire ce soir...Bah je ne serai pas contre un petit saké...

Kyo et Yukimura prennent la tête du groupe suivit d'Akari et de Bonten.

Quant à moi, je préfére rester en retret avec ma petite chenille et comme ça si on est attaqué je pourrais commencer à me battre en premier.

Yukimura nous guide à travers de sombre ruelles et nous arrivons devant un café.

Le nom du bar à roger brillait au néon: BAGDAD CAFE

 

"Désolé ce bar est reservé aux habitués."

 

Le videur a le malheur d'ouvrir sa grane guele et Bonten se charge de la lui faire refermer avec sa douceur habituelle.

Ce bar est assez miteux...Il y a des toiles d'araignées dans les coins...

 

"Oh! Luciole! Putain mec, t'es toujours dans le gaz, on ne sait jamais à quoi tu penses^^"

 

Pourquoi Bontenmaru me dit ça? Tiens? A côté de notre table, il y a 4 gars...En fait 3...L'un d'eux est une fille...Il y en a un avec un masque sur le visage et un bandeau sur un oeil.

Un autre avec une tête d'ahurie et une combinaison de ski orange vraiment très moche...Une fille aux cheveux roses et à l'air niais et un mec qui me rappele quelqu'un...Ces yeux rouges...Où est-ce que je les ai vu?

Ce petit groupe s'approcha de notre table, celui qui devait être moche en tête.

 

"Vous êtes qui?"

 

Kyo n'a jamais été très poli et....ça ne change pas.

 

"Je me nomme Kakashi Hatake, ninja de Konoha."

 

Comment il fait pour respirer? Son masque recouvre son nez et sa bouche...Ah! Je sais! Ca doit être une technique ninja!

 

"Hihi, comment va-u Kakashi chéri?^^"

 

"Yukimura Sanada...Qu'est-ce qu'un salaud de ton espèce fabrique avec ses raclures?"

 

Yukimura ne répond même pas à celui qui doit être moche...Il ne regarde que le gamin aux yeux rouges...Ca m'enerve je me souviens plus où j'ai vu ces yeux...

 

"Sasuke Uchiha...Tu as bien grandi depuis la dernière fois^^Alors dis moi...Comment va ta famille?"

 

Le garçon aux yeux rouges n'a pas l'air très content de la remarque de Yukimura.

 

"Chidori!!!"

 

Elle est marrante cette technique mais le mur est détruit et il y a des courants d'air.

Kyo et Yukimura ont failli y passer mais ça fait bien rire Yukimura.

Ces yeux rouges...J'ai l'impression de les avoir déjà vu...

 

"Ah! Je sais!"

 

"Luciole?"

 

"Tu es le frère de Itachi Uchiha?"

 

"Tu connais mon frère?"

 

"Oui je me suis battu avec lui il y a quelques mois, ou alors c'était quelques semaines? Je ne sais plus...En tout cas je me souviens qu'il était trè fort^^J'ai eu du mal à le battre."

 

"Quoi? Tu as battu mon frère? C'est impossible...Où est-il?"

 

"Heu..Cétait avant que je quitte le Japon donc tu devrais trouver un tas de cendres fumantes dans une ruelle non loin de l'aéroport à Tokyo."

 

"Quoi?? Tu as tuémon frère?"

 

"Enfin je ne pense pas que tu trouveras car avec le vent les cendres ont du s'envoler..."

 

Yukimura et Bontenmaru étaient plié en deux.

 

"Bwhuhahaha,, Luciole tu as tué l'ennemi juré de ce môme!"

 

Je ne comprenais pas bien ce que Bonten voulait dire...

 

"Je ne comprend pas...Ton frère est ton ennemi juré?"

 

"Evidemment, il a massacré notre famille."

 

"Bwhahaha ça ne doit pas allé très fort alors^^ Yukimura tu es vraiment un enfoiré^^"

 

Le jeune homme aux yeux rouges avait maintenant des larmes qui coulaient le long de ses joues.

 

"Sasuke, laisse moi m'occuper de ce clown!"

 

"La ferme Naruto!"

 

Le jeune homme aux yeux rouges me fusillent du regard.

 

"Dehors et maintenant."

 

"Tu veux fairequoi dehors?"

 

"Hum...Luciole...Je crois que ce jeune homme veut se battre contre toi..."

 

"Akari...Tu crois? Bon d'accord."

 

Je sors par le trou causé par la technique du jeune homme...Je ne me souviens plus du nom de cette belle technique...bah c'est pas important^^ Sasuke est juste derrière moi.

Nous nous arrêtons au milieu de la rue et il a l'air déterminé...

 

Il cours vers moi et veut me donner un coup de poing. Il est lent et je me retrouve derrière lui sans problème. Je lui donne un coup sur la nuque du tranchant de la main.

 

"Argh, enfoiré!"

 

"Pourquoi veux-tu te battre contre moi? Il est évident que tu es trop faible..."

 

"Crève salopard!! CHIDORI!!!"

 

A nouveau cette belle technique, des éclaires bleu jaillissent des mains de Sasuke qui veut me frapper avec...

 

"Maôen! Par les flammes du roi des ténèbres."

 

Un jet de flammes incandescentes brûla le jeune ninja et le carbonisa sur place.

Tout comme son frère il périt par mes flammes...Il finit lui aussi en tas de cendres. C'est dommage sa technique était vraiment belle.

 

"Sasuke!!!"

 

Celui qui porte une combinaison orange cours vers moi mais celui qui doit être moche le retient.

 

"Ce mec est trop fort pour toi Naruto, laisse moi m'en occuper."

 

Le gars au masque court vers moi et me lance des kunai que je pars avec mon sabre. Je l'attaque directement, inutile de réutiliser mes flammes pour ce connard.

 

"Laisse moi faire Luciole, j'ai envie de me dégourdir les pattes^^"

 

"Bonten? Ok vas-y^^"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh...pov' sasuké...mourir si jeune...Quelqun a un parchemin pour rescussiter les tas de cendre ?? ;D

mais qq chose me dit qu'il va vite avoir de la compagnie...gniark...font pas long feu, les ninjas de konoha...(logique, pour du matériau potentiellement inflamable ;D)

j'espère juste que Yukimura va foutre la paix à Sakura, elle est encore un peu jeune pour certaines choses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yukimura n'aura pas le temps de discuter avec Sakura^^

 

enfin voila chapitre 3^^

 

(Chapitre de violence gratuite qui pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes)

 

Chapitre 3

 

Mes os craquent, mes muscles se contractent et l'exitation commence à monter. Je vais enfin pouvoir me battre de toutes mes forces.

 

"Alors Kakashi Hatake le ninja copieur, tu es prêt?"

 

"En cette nuit étoilée je vais vaincre une légende...Bontenmaru ou plutôt...Date Masamune, le Oda Nobunaga du Oshû."

 

"Bwhahaha, dis plutôt que tu vas te faire abattre par une légende, Kakashi Hatake ou Le ninja copieur."

 

"Je vois que tu me connais...."

 

Pfff, il me fait quoi ce connard?

 

"Evidemment, tout le monde te conait dans le milieu! Je suppose que c'est le Roi Rouge qui t'envoie, toi et tes 3 avortons minables? Enfin grâce à Luciole, il n'en reste que 2! Bwhahahaha."

 

Kakashi qui est resté si imassible jusque là hausse les sourcils face à ma remarque...Parfait...Je vais le provoqer encore un peu...Ainsi il m'attaquera sans réfléchir et je n'aurai qu'à lui écraser le crâne...Bwhaha je suis un vrai génie^^

 

"Alors Kakashi! Où as-tu trouvé ces mômes? Le rejeton des Uchiha ne faisait vraiment pas le poids! Quel daube^^ En plus il était tout maigre, un vrai crevard de merde! Se fouttre en boule parce que Luciole a tué son frère c'est d'une connerie rare! A croire que son professeur n'a jamais su l'éduquer! De ttue façon, le village de Konoha n'est constitué que d'un ramassis de crevard!!

J'ai entendu dire que le vieux croulant qui vous dirigeait a été tué par ce filou d'Orochimaru? Bwhahahaha, vraiment une bande de nul^^ Même moi je pourrai vaincre ce fils de p*** d'Orochimaru^^"

 

Héhé il craque...Il est à bout...Il ne va pas tarder...

 

"Ferme ta putain de grande guele!!!"

 

Que...le gamin en orange? Il me fonce droit dessus et veut me coller une droite mais j'esquive sans problème et lui colle une torgnole dans sa guele d'ahurie. Le pauvre mo^me va se fracasser tête la première dans un mur. Belle couleur, ce mur gris et sombre et maintenant repeint aux couleurs de la petite cervelle de ce merdeux.

 

"Naruto!! Nooooon!!!"

 

La petite aux cheveux roses pleurait encore la mort du petit Uchiha que son autre pote se fait crever comme une merde...Quel choc pour elle...Mieux vaut l'achever...D'ailleurs elle vient d'elle même, un kunai dans les mains elle me bondit dessus et me plante son couteau dans la poitrine mais sa lame ne me fait même pas saigner.

 

"Niih, y'a des moustiques dans le coin? Ah non c'est une petite névrosée^^ Va rejoindre tes potes dans l'autre monde^^"

 

Je lui prend la tête entre mes mains et lui fait péter la cafetière. Encore une de moins...

 

"Alors Kakashi...Maintenant il n'y a plus personne pour nous emmerder, à nous deux mon grand!"

 

"Ouuuh! Bonten devient une vrai bête sauvage...Que c'est exitant!"

 

"La ferme Akari! Laisse moi déguster chaque moment de ce combat en paix..."

 

J'ai failli le traiter de travlo...J'aurai deguster si j'avais pas fais gaffe...

 

"Je te préviens Kakashi...Quand j'en aurai fini avec toi, ton enfer aura un goût de paradis tellement t'aura dérouillé, bwhahahah"

 

"Chidori!"

 

"Oh! C'est la belle technique."

 

Kakashi me fonce dessus, son poing d'éclair vise mon coeur, vaut mieux l'éviter on sait jamais. Je passe sur sa droite et tente de lui coller un coup de tatane vers le haut, mon fameux "Pied Volant" mais il esquive, je rabaisse ma jambe en esperant lui briser au moins la clavicule avec mon talon mais c'est raté et c'est là que je me rend compte d'un truc...

 

"Un sharingan? Espèce de petit raclure de merde! C'est avec ce truc là que tu copie les techniques n'est-ce pas?"

 

"Exact...Et maintenant je connais ton "Pied Volant""

 

"Espèce d'enfoiré..."

 

Je pars à l'assaut, cette fois c'est lui qui m'envoie son pied dans la face, je me recule et...Nom de dieu c'est mon pied volant!! Je me le prend en pleine poire. Bordel, ça fait mal...

 

"Héhé, je dois avouer que tu te démerde bien petit ninja de pacotille...A mon tour de m'amuser maintenant..."

 

Je fonce droit sur lui en augmentant ma vitesse et je lui choppe la tête. Je continue à courrir et le fous dans n mur mais je lâche pas prise! Je lui fait visiter un peu les briques de la ville.

 

"Je sais pas pour toi mais moi je me fends la guele!"

 

J'arrête de casser des mures avec sa petite guele et je le regarde en face. Il a le visage en sang, la tronche complétement arraché.

 

"Bwhahaha, si tu voyais ta guele mec^^"

 

"Ferme...là...Grand...con..."

 

"Quoi?"

 

"Ka...ton...Boule de feu...INCANDESCENTE!!!!"

 

Cet enfoiré de merde me crache un jet de flamme à la guele. Putain ça brûle...pas autant que les flammes de Luciole mais ça fait sacrément mal quand même nom de dieu...A cause de son coup je le lâche et le fait tomber.

Il en profite pour se replier.

 

"Viens là petit con, j'ai pas envie de jour au chat et à la souris.

 

Il met à nouveausa main en avant et se concentre. Les éclairs bleu jaillissent une fois encore.

 

"C'est vraiment une très belle technique."

 

Luciole...Il réfléchit jamais ce con-là...Kakashi me fonce dessus je dois en finir...Au moment où il allait me perforer le ventre je lui choppe le bras.

 

"KOSOGA!!!!"

 

Immédiatement les éclairs s'étaignirent. Kakashi a le bras en morceaux, avant qu'il ne puisse filer je l'attrape par les jambes et lui casse les deux chevilles, puis les tibias, puis les genoux.

Je le fais tournoyer au dessus de ma tête. Cet espèce d'épouventail déguste un max! Nom de dieu j'adore ça...Cogner un mec et le faire souffrir avant de l'achever...J'adore...

Je le lâche, il va s'éclater contre un mur, pas loin de son disciple à la tête écrabouillé.

Je vais le ramasser et je finis de péter sa colonne vertebrale qui en avait déjà pris un sacré coup. Mais ce fils de p*** n'est pas encore mort...Ca devrait pas tarder.

Je lui tranche les oreilles et lui arraches les yeux.

 

"Bonten arrête ce massacre et achève-le."

 

"Yukimura tu la ferme! j'ai pas d'ordre à ce recevoir d'une tantouze."

 

"Très bien alors je vais révèler ton secret, écoutez tous! Bonten est..."

 

Merde! Je dois l'interrompre alors je lui balance Kakashi mais ce cher Yukimura est rapide et tranche le ninja en deux. Ainsi est mort le célèbre Ninja Copieur...Défiguré...Désossé...Complétement brisé.

J'ai du sang plein les mains, le visage et le corps. Si des keufs passent par ici ça risque de tourner au vinaigre...Vaut mieux se barrer. Kyo pense la même chose.

 

"Allons nous-en."

 

Je me retourne avant de partir...C'est quand même un sacré bordel...Alors que je tourne le dos au lieu de mon triomphe, l'enseigne du Bagdad Café finit le travail que j'avais commencé et que Yukimura avait continué en tombant lourdement sur le cadavre de Kakashi. Même mort ce mec à la poisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem, bon appétit bien sur...

Mouais, c'est difficile de voir des persos aussi charismatique finir comme ça...enfin, c'est ta vision des choses...

 

juste une ptite rem: met un ptit avertissement, chuis pas sur que ce passage soit du tout public, et ça peut choquer les plus jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui c'est du Bontenmaru quand même^^

 

Et ne t'inquiète pas je sais bien que kakashi est charismatiques, je l'aime beaucoup ce bonhomme mais bon^^ J'avais envie de le ridiculiser^^

 

Sinon pour l'averto tu as raison, je vais éditer de ce pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

assez sympa je dois dire j'aime bien les histoires de ce genre et tu respecte super bien la naration comme sin city. je connais pas SDK mais l'ensemble de ton histoire est reussi et j'apprecie les petits clin d'oeil d'autre histoire comme pour gunnm quand tu parles du fait que tout est blanc dans un combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...