Aller au contenu

..:Genesis's Loveless:..


Gen'
 Share

Messages recommandés

Mais moi je kiff !!

P'ti, vraiment, c'est horriblement vide, mais qu'est-ce que c'est beau Oo

Je sais pas comment tu t'y prends, (ton PSD me diras tout ah ah ah ^^)

Mais ça a sacrément de la gueule !

j'adore les teintes, ainsi que ta source de lumière, et cette incrust' *.*

Total fan

Ah, y'a pas un petit coup de Topaz là par hasard ? Sinon, typo nickel, avec les ronds incrusté, ça donne une belle touche final !

cadre plus ou moins Ok !

 

Niceeee

 

See U Gen'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La colo est vraiment sympa !

Même si ca manque un peu de zone d'éclaircies par ci par la... pour donner un peu plus de volume à ton perso.

Mais sinon c'est très sympa.

Par contre certaine ombre sont un peu trop petite, notamment sur les cheveux je trouves.

 

Pour ta dernière sign', elle est superbe, vraiment. J'aime bien le travail sur les teintes et le rendu final.

La typo est sympa, vraiment.

Une belle ambiance qui s'en dégage. Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est peut être ressemblante mais franchement c'est une superbe Sign', en plus le render est pas mal.

La source de lumière claque de trop, ça rend la Sign' magique !

Le côté sombre en bas de la Sign' et sur la gauche, c'est extra !

L'incrustation c'est toujours aussi soigneux.

La typo est stylé avec les petits ronds ^^'

Le cadre est joli !! =D

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Gen' !!

Ta dernière pour Sasori, j'adore ^^'.

Le style que tu appropries à tes signs en ce moment est magnifique !!

Ya un peu de vide certes, mais ça rend super bien surtout pour cette dernière, pour ce type de perso'.

L'ambiance j'en suis total fan :D.

Après typo cadre agencement c'est ok pour moi ^^'.

J'apprécie bien aussi le recadrage que tu as fais pour l'avatar, un peu décalé ça rend le méchant suspicieux lol enfin méchant quoi xD.

 

GG Gen', ça en devient une habitude loul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même style mais beaucoup moins bien géré je trouve j'accorche pas du tout.

Je déteste qu'on me dise ca mais elle est quand même assez vide, le cadre est ( avis personnel là ) vraiment bof, la typo trop floutée.

Après niveau couleurs c'est pas mal même si on peut ne pas aimer la monochromie.

Tu peux faire beaucoup mieux quoi.

Par contre j'aime bien la simplicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon celle la, je n'accroche pas... Tout simplement car les teintes reste dans les même ton, et puis je sais pas j'accroche pas, je trouve la sign' beaucoup trop simple, et je trouve qu'il manque un petit quelque choses qui pourrai s'avérer important.

Par contre niveau incruste je ne vois aucun soucis, je pense que c'est bine ton point fort celui-la...

Ensuite pour la typo là non plus je n'accroche pas trop. L'effet que tu lui as donner sur la profondeur n'est pas top, et puis comme sur la sign' de NRH elle n'est pas assai mise en valeur...

Puis pour terminer le cadre est trop sur la largeur, et les couleurs sont les même que la sign' donc ça rajoute encore une dose de simplicité !

 

Voilà, et bien en tout cas j'ai une chose à dire, c'est que je vais devoir me méfier de toi pour le tournoi :P !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sérieux...

La première est juste... pas top du tout T_T

En général, ta manière de faire des fonds vides rends bien, parce qu'à coté, le render est parfaitement en accord avec le fond, et puis les effets minimes ressortent assez, sans parler de l'ambiance et des teintes qui sont juste kawaiii...

Et pour être honnête, on a rien de tout ça ici...

Le fond fais trop brumeux, les teintes sont trop répétitives, j'aurais bien vu un filtre refroidissant ici pour caser un peu cette impression de chaleur

Le render, on dirais qu'il est paumé ^^

la typo est alone, mal agencé, trop simple, les cadres j'en parle même pas --'

 


 

La seconde est déjà beaucoup mieux !

Le fond est vachement plus rempli !

Le render ressort mieux, la source de lumière est un peu imposante, mais ça me gène pas plus que ça

Par contre, l'effet au niveau du canon de l'arme est un peu étouffé

La typo Jodaime est un peu envahit par celle de deadpool, et les deux ne vont pas vraiment ensemble !

les cadre sont pas trop mal

 

See U Gen'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop gen's (quand que tu passes sur ma galerie ? :P)

 

Alors la première sur wolverine je sais pas pourquoi mais j'aime bien ^^

bon certes le fond n'est pas très travaillé, mais je trouve le rendu propre lisse enfin c'est beau simple j'aime assez

Les teintes sont jolies mais un peu trop unies je trouve

L'incrust est génial par contre

La typo est sympa

Et le cadre malgré le fait qu'il soit un  peu trop gros et plutôt pas mal ^^

 

Alors la deuxième c'est dans un autre style j'iame un peu moins :/

Bon l'incrust est bonne ^^

Le fond par contre je suis pas trop fan des effets je trouve qu'il y a pas un très bon flow :/

Le cadre sympa ^^

La typo jodaime sa passe mais pour deadpool j'aime moins ^^

 

Voilà l'ami GG

 

Good Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors celle-ci je dois avouer que j'adhère largement mieux que la précédente.

Le fond et beaucoup mieux, pas trop remplie pas trop vide...

Les teintes, et bien j'adhère bien. La source de lumière est bien placer et les ton sombres le sont également donc pas de problème à ce niveau là, ensuite niveau incruste pas de problème là aussi, et le smudge côté droit du render et bien gérer...

Ensuite niveau typo c'est beaucoup trop serrer, donc ça ne respire pas, et le placement n'est pas trop top. Par contre les effets que tu leurs à donner est superbe, mais c'est vraiment dommage que ça ne puisse pas respirer, puis cadre j'aurai mit un petit 16/9, mais bon c'est qu'un avis personnelle.

 

GG++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe ici aussi, car y'a quelque chose qui m'appartient :P

Bah j'aime beaucoup, rien à dire !

Ambiance sombre, qui fait ressortir le style du personnage qui ne se montre que de nuit.

J'adore les effet d'éclats, ça roxx méchant !

La lumière sur la gauche apporte un petit plus nécessaire, donc nickel de ce coté là aussi.

Typo, j'ai rien à redire, Good Job :)

Avatar, simple, mais parfois, la simplicité offre de bien meilleure chose que le cassage de tête ^^

 

Cadre simple mais efficace

 

Merci petit c*n  :-*

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça gère, il n'y a rien à redire.

Ce kit pour Aym', je pense qu'il plus que réussit.

 

L'ambiance est vraiment sympa, si je puis dire. On a l'impression que notre milliardaire préféré rôde la nuit à Gotham City, et là il passe devant un lampadaire. Lampadaire qui deux heures auparavant se faisait arrosé par l'urine du chien de Mrs..... bon j'arrête mon scénario d'brun (oui je suis picard).

Batman est vraiment dans son élément, et c'est très bien comme ça. Les éclats sont excellents.

Je suis fan de la typographie. Faut vraiment que j'améliore ça moi. Gen' tu me donnera des cours à la rentrée ^^.

L'avatar est dans la continuité.

 

Malgré tout cette signature est ridicule face à la signature de Shun. La V1 te balaye dans tous les domaines.

Sinon Gen' t'es obligé de me faire une bonne signature pour ma demande, quand je vois ça...... je vois ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien bon, celle là... Tout simplement une tuerie... J'adore !

L'ambiance est superbe, j'adore, les teintes sont à moitié sombre et à moitié lumineuse, et l'association des deux est superbe je dois dire ! Il y a aussi un petit effet sur le fond qui nous donnes l'impression que c'est vide, mais en faite non, et c'est ça que j'adore dans tes création :P ! Après ça dépend les quelles ^^.

Niveau incruste bah rien à dire comme toujours, ça reste ton point fort !

Pour la typo, je me posais la question du pourquoi des petit ronds débiles venant la gacher ???

Sinon bah perfect et puis bah cadre, j'aime bien, mais tu les mes toujours dans la couleur de bases de la sign' alors que tu pourrais mettre un petit cadre noir avec un petit dégrader qui va vers du lumineux, après tu fais comme tu veux c'est juste une petite idée :P ! En tout cas GG à toi pour cette sign'

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est bien de se faire chi*r au moins t'es productif :D

Alors pour ses bans tu commence à avoir un style bien a toi on reconnait ta patte sur chaque sign.

Celle de Hulk Rend nickel seul petit probleme que je pourrai relever c'est qu'on voit bien que le fond est fait à partir du render.(coter gauche  et la tête à droite)

Sinon pour la Typo c'est nickel.

Pour la spider, j'aime un peu moins même si elle bien aussi, mais j'accroche moins au render.

Vla bonne continu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne idée quand on ce fait chier :P !

Bon je vais commenter celle de Hulk pour commencer, et bien celle-ci j'aime bien...

Les teintes sont bonne, normale car ça correspond au render ><

Ensuite ta source de lumière et bien je l'as trouve un peu trop lumineuse je dois dire, et ça fait mal au yeux :P ! Incruste, ça passe mais manque de profondeur...

Ensuite pour ce qui est de l'ambiance et bien je trouve que t'as fait un peu trop simple pour un render comme ça... Tu aurais pu travailler un peu la destruction, car bon... Hulk c'est un destructeur quand même, xD !

Puis pour ce qui est de la typo, elle est un peu trop cacher et le placement n'est pas top.

Cadre, j'adhére, mais les truc sur les côté sont en trop.

 

Pour la deuxième, bah... un peu le même style là aussi... Juste les teintes qui ne sont pas pareil et le render, sinon les deux sont jumeaux :P !

La source de lumière ce trouve au même endroit, par contre là elle est superbe (Elle pète pas les yeux :P)

Le placement du render est le même là aussi... Un morceaux du render en gros à gauche et un autres bout en bas à droite en plus petit... La typo as toujours le même problème de placement, et là aussi elle n'est pas assé mises en valeur... Cadre ok !

 

Tout ça pour dire que c'est les même !!!!!

Mais bon GG à toi quand même, au moins tu fais passer le temps :P !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Hulk est superbe !!

Les teintes sont vertes, logique, mais c'est pas un faire agressif, ou horrible !

Bref, il passe super bien, les effets sont nice !

Topaz ?

je pense que oui xD

Source de lumière un peu grosse, mais sinon, c'est sympa.

Typo et cadres Ok

 

La seconde...

j'aime moins :/

c'est pas mal hein, mais le fond est moins en accord avec ton render, et pour le coup j'aime pas trop la grande présence de ce rouge la.

L'incrust est sympa par contre, et la typo aussi

 

See U p'tit con :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle sur Hulk est pas mal !

La seul chose qui gène, c'est la source de lumière qui est trop puissante.

Au niveau du fond j'aime pas trop, je trouve que ça s'accorde pas trop à Hulk, en gros je veux dire que l'ambiance est trop posé, parce que le genre de Hulk c'est plus explosion,destruction,combat et violence, si tu vois se que je veux dire.

Du côté des teintes c'est comme il faut. L'incrustation du render je vois pas d'inconvénient.

La typo un peu trop simple pour le style de Hulk. Par contre le cadre c'est du joli ^^'

 

Alors celle sur Sur Spider-Man j'adhère plus !

La source de lumière sur la droite convient plus à ce personnage.

L'ambiance tranquille va bien avec le type de render.

Les teintes dans le rouge sont sympa.

L'incrustation c'est encore une fois nickel !

Le cadre et la typo c'est correcte mais pour la typo je pense que tu aurais pu faire mieux parce que je trouve ça toujours trop simple.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien moi.

Mais j'adore le style animé de toute façon xD

Bah tout d'abord, les hexas sont géniale, la couleur d'ombre contraste bien avec la couleur d'applat, un très bon point !

Ensuite, pour la forme des ombres, on sent que y'a une certaine recherche de ce coté là, c'est good.

Petit hic au niveau des cheveux par contre, ça manque un petit peu de mèche, pas beaucoup hein, mais là, c'est trop light.

Edit Shiro' : C'est toi qui dit ça ...  9_9

 

Sinon, c'est sympa comme tout !!

 

Continues petit c*n  :-*

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle colo  :) :

 

http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/26/090226040700991046.jpg

 

Thanks Yed'

Edit I-U : Pourquoi t'écris en anglais ? Si tu veux faire genre écris en Jap' mais l'anglais... T_T :P

edit moi: J'essaye d'entraîner Yed' xD eh t'es la alors post!^^PS Mk meme si la lumiere vient de la dans les cheuvuex il y a toujours des meches dans l'ombre^^ essaye sur toi 'vec une lampe tu verras xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme je te hais mon petit yon', je viens com'ser dans ta galerie ( moi et mon esprit de contradiction ) :P

Alors cette colo, ben franchement je la trouve pas mal, je vais donc simplement te dire ce qui ne va pas^^

tout d'abord, les effets de lumières dur la joue de Pain gâche le rendu, ensuite tu as des ombres mal placé, notamment à gauche de ton image, au moment d'entrer dans les cheveux, normalement il ne devrait pas y avoir d'ombre, sinon il y'a aussi ce trait d'ombre sur le nez qui foire un peu tout^^

...

Mis à part çà, j'adore^^

un gros GG à toi l'ami  ;)

 

See U ++

 

P.S. : est-ce que tu peux me faire un render de cet image, s'il te plaît ?^^

 

edit moi : oui, mais là il y'en a trop d'ombre^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah elle est pas mal du tout cette colo je trouve moi !!!

Vraiment, presque superbe !!!

Alors les deux-trois trucs qui me gênent ici :

 

- Les ombres : La forme général est bien, mais tu as des ombres qui sont trop cru quand elle devrais être un peu plus svelte, et tu as des ombres trop ondulé alors qu'elles devraient être plus direct...

t'as une ombre au niveau du nez qui ne sert à rien, celle qui fais un trait vertical.

 

Idem pour les cheveux, globalement c'est bon, mais y'en a un peu trop qui ondulent, c'est bien de pas les faires d'une forme linéaires, mais fais gaffes à ce que ça ne fasse pas de zig zag non plus quoi :/

 

Y'a tropd e couche d'omrbe au niveau du nez aussi, ça fais limite bazar.

 

Il manque des reflets au niveau des piercings

 

Ton ombrage au niveau des vêtement est faux... si on regarde ta colo, la lumière vient de gauche, si on regarde l'ombrage de la veste, la lumière vient du centre

 

C'est à peu près tout le reste me semble bon.

Bon choix des hexas, et superbe ambiance ;)

 

See U P'tit c*n

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...