Aller au contenu

..:Genesis's Loveless:..


Gen'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo!

 

Bah moi j'aime bien ta denière! On pourrait dire que c'est trop clair mais je trouve que ça colle bien au render. L'incrust est bien réussi, le fond est un peu vide mais t'as mis une grande typo pour combler un peu donc ça passe. En parlant de la tpo, moi j'aime pas trop mais bon c'est personnel!

 

Aller, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Bon moi contrairement à certain ca m'fait plaisir de commenter les galleries

 

No life powaa :P

 

Bon alors,j'aime assez ta derniere créa!

 

Le fond est pas trop vide(t'as utilisé des filtre na?),le render bien incrust(je crois parce que j'ai des blems avec mon ordi alors..) par contre,le cadre j'aime pas trop,la typo non plus faudrait que t'arranges ca parce que niveau typo...

 

Voila tu progresses bien continue t'es sur la bonne voie(la bonne voie c'est pas les 50pages hein faut pas abuser na' mais oh :P)

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah merci pour les conseil mais ya pas longtemps j'ai reinstaller toshop donc j'avais plus trop de typo et autres^^

bon bah sinon en fait c'etait la premiere sign que je fesais bien et sans tuto ou partie de tuto donc voila^^

et une nouvelle^^qui est plutot bof sans inspi mais je poste quend meme

 

signyg9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi boy-

 

Bon jcommente tot aujourd'hui donc j'enchaine,

Je crois que c'est la 1ere ici, ---> un avis général: j'aime plutot bien en general, plus particulierement, celle de guitar, ...apres le reste il y en a de sympas et d'autres où j'accroche pas.

Concernant tes dernières: alors jvais pas m'etendre sur la 1ere j'aime pas vraiment, render+fond :S, alors passons a la 2nd, tout de suite je préfère, niveau effets surle render, et le render lui même qui a un bon dynamisme (accentué par les effets) apres le fond reste assez simple voir vide :S en ce qui concerne le cadre j'aime bien, et la typo le placement est bon mais j'aime pas la police, et elle pixelise pas mal aussi

 

See u-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon salut je viens de faire un petit tour sur ta galerie alors y a un gros problème avec les typos je trouve que ça pixelise énormément je sais pas comment ça se fait mais bon faut que tu t'occupes de ça sinon j'adore ta sign actuel elle est vraiment magnifique sinon le reste je trouve ça un peu vide perso :P celle de cena 005 pixelise un max aussi sinon j'aime assez enfin bref voilà

 

 

tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du progrès...

Que ce soit au niveau du fond, de l'ambiance, de l'incrust, ou encore de la typo...

Allez juste un petit reproche, je trouve ton fond trop monochrome, y'a qu'une seul couleur en faite, mais bon hormis ce points, je vois pas grand chose à redire vraiment pas mal :)

 

L'avatar est original mais trop petit et la typo est pas top, je pense que tu devrais la virer :)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Première fois que je passe ^^

 

Alors cette sign :

 

Le render est sympa, le petit effet dessus aussi^^. Mais le fond est beaucoup beaucoup trop simple c'est juste un dégradé radial on dirait  ;) t'aurais pu ajouter des brushs, 1 voire 2 C4D...

La Typo passe,mais je trouve que tu l'as assez mal placer surtout pour le "I" Qu'on ne voit presque pas.

 

Bonne continuation^^!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche en ce moment les sign sur ces fameux personne intégralement noir (sauf le Ipod bien sur ^^) de chez Apple !

Après Tsuriko, c'est toi qui t'y met  :D

 

Moi, j'aime bien, j'aime surtout les effet au niveau du render, ou plutôt sur le render !

ça roxx comme on dit !!

à coté de ça, ton fond fais vide, c'est dommage, y'avais moyen de péter dur avec cette créa !!!

Pour la typo, j'aime bien, même si tu devrais baisser la lueur externe sur le I :)

 

v'la, continue comme ça !

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit mon ami Blayed il y avait moyen de péter dur avec cette créa ^^

Donc les effets sur le render sont bons, il n'y a rien a dire mais voila c'est tout ... Dommage qu'il n'y est pas plus de travaille au niveau du fond et du choix ainsi que que de l'agencement des typos. Donc moi je dit si tu a encore le PSD fait une v2 avec un fond plus travaillé et tu verras la différence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Bon j'vais faire un p'tit comment' globale^^

 

Alors les fonds sont bien,un peu vide quand meme,tu t'es amélioré niveau typo c'est bien,les cadres bien et les formes originals bravo!

 

J'ai eu un p'tit coup de coeur pour la sign Ipod c'est vrai que le fond est vide mais j'adore bravo

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première, le fond est cruellement vide, c'est clair --'

par contre j'aime bien les petits effets, dommage que tu n'ai pas travailler un peu plus le reste...

La typo j'aime pas ><

 

la seconde je la trouve pas mal, pour l'effet miroir, 'est pas trop mal mais un peu petit, et pourquoi avoir mis cette ligne horizontale ><

En tout cas, niveau fond et effet, et render, j'aime beaucoup, un poil vide, mais c'est pas mal, et pour la typo, y'en a pas dommage ^^

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Ca fait longtemps^^

 

Bon alors,la première:

 

C'est bien,le fond est vide mais ca passe,la typo('rooh encore ces foutus typo :P) ben j'aime pas <_<,ensuite cadre et la forme originale,les brush hors cadre aussi ensuite ben de bons effets au niveau du render.Voila je trouve que c'est vraiment bien car tu commences vraiment à exploiter les nombreuses fonctions de 'toshop un grand progrès!

 

La deuxième ben on dirais que Blayed m'a devancer...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...