Aller au contenu


..:Genesis's Loveless:..


Gen'
 Share

Messages recommandés

Ouahhhhh :o

 

Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.

À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.

 

Euuuh C'est mon dernier mot Jean-Pierre xD.

 

GloubiboulgaGloubiboulgosaucederatauxyeuxdeprévost xD

 

KUCHIYOSE NO JUTSU !!!!

 

Ahlala ma belle galerie qui date :o mon premier forum  ma découverte, ça fait du bien de regarder en arrière on voit qu'on progresse :D Alors voilà après un an et demi d'art digital j'en arrive à mon petit W(ork) I(n) P(rogress) de cette semaine :D :

 

 

mini_100409091420709372.jpg

 

 

ps: j'espère revoir les anciens comme Rom's 'Yed et Med'(icament xD) :D.

ps2: Je citerais les stocks une fois le visuel sur DA. bien sûr COPYRIGHT :D hein que je chope personne :P.

ps3: le WIP est là pour vous mettre quelque chose sous la dent ^^ pas réelement besoin d'idées ^^ mais si vous voyez des défauts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Certains carreaux ne sont pas bien alignés, alors ça peut être du au stock, ou alors à un mauvais ajustement de ta part, mais c'est qu'un détail. La texture du mur rends pas super...soit trop floue, soit texture trop " grossière " pour un mur, je sais pas :).

 

L'idée du perso/C4D est assez sympa; mais tu devrais trouver un moyen de le mettre en valeur...il est un peu perdu dans tout ce gris ambiant. Peut-être qu'un jeu de net/flou saurai instaurer de la profondeur et donc de l'impact à l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien déjà merci :D

Pour les carreaux je veux bien te croire mais je vois pas où ? (dis moi que je puisse rectifier :) )

Oui bah le mur et bien je vais finir la création puis on verra bien comment j'arrangerais ça ^^.

Pour l'histoire en fait je vais rajouter un effet du pic du personnage qui s'enfonce dans le sol et de l'autre côté je vais essayer de representer quelque chose je laisse la surprise ^^.

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Komas a raison, certains angles de quelques carreaux noirs ne se touchent pas. Mais ce n'est réellement gênant. J'aime beaucoup cette création, le personnage est très bien réalisé, mais j'aurai plus vu l'homme sortir d'une sorte de fumée "bruitée", si tu vois ce que je veux dire. Mais ce n'est qu'une idée :D. Le vide à droit du personnage est maîtrisé, cela conforte le vision de solitude qui m'est arrivée en regardant ta création. En fait je retrouve un univers de Tim Burton ici, peut-être qu'un petit effet circulaire autour de cette création aurait accentué l'impact. Du genre du flou, ou une déstructuration de la vision, je sais pas trop. En tout cas c'est très beau, mais je suis sûr qu'avec du recul tu peux vraiment en faire quelque chose de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Remontage de topic no jutsu :D

Juste un petit up :)

 

n'oubliez pas d'ouvrir les images dans un nouvel onglet pour les avoir en fullview :D

 

ryj_round_14___power_by_genesis_design-d5s5lfc.jpg

 

ryj_round_7___emotionburst_by_genesis_design-d5cya1n.jpg

 

ryj_round_4___infected_by_genesis_design-d5cyaed.jpg

 

materialism_by_genesis_design-d4a4dj9.jpg

 

chilling_by_genesis_design-d3hfohr.jpg

 

voilà voilà,

ce post est surtout là pour vous faire part des mes remerciements, parce que si j'ai commencé l'art digital c'est bien grâce à MF :)

Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Yop !

Merci gros :D Si tu peut le faire avec de l'entraînement ! Suffit de voir la première page de ce topic, ce topic c'est mon héritage :D

ça fait toujours autant plaisir de revenir ici ! Même si sans blayed, mehdi et romain c'est pas pareil :D

Je suis en Chine en ce moment donc compliquer de participer mais voici ce que je fais, un petit webdesign en cours pour mes projets mécaniques et de design (je suis en étude d'ingé donc voilà ^^)

1414836380-web.jpg

Pis un petit dessin pour mettre à jour mes progrès au crayon :D

1414836391-img-20141031-wa0006.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ouhlà, tu reviens donc un an après xD

( et tu me réponds en plus, c'est pas mal ;) )

 

Héhé ^^ De rien ^^ et puis, tu m'étonnes, mon topic aussi c'est un peu mon héritage x)

Je suis d'accord avec toi, revenir ( même pour un bref instant ), ça fait toujours plaisir ;)

Je te dis donc à la prochaine dans un an, alors ? xD

 

Sinon c'est pas mal du tout ton truc là ^^

J'aime bien la présentation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...