Aller au contenu

..:Genesis's Loveless:..


Gen'
 Share

Messages recommandés

Roh mais faut pas l'écouter shiro fallait pas changer ta typo parce que vu le cadre que ta fait et l'effet du coté gauche je pense que le placement était judicieux. En plus t'as rajouté le naruto du coup on cherche à regarder les deux au lieu de se concentrer sur le principal: Naruto. Donc v1 powaa.

 

Au fait j'ai up ma galerie en éditant un post.

Au fait 2: shiro, ta sign n'aurait pas un fond vide par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors le Kit DMC je vais pas m'attarder dessus, j'aime pas trop : fond vide, typo un peu out ^^

 

La ban du Fofo est pas mal du tout dans sa conception (j'adore ton fond ^^) mais je te conseilles fortement de changer l'image de Naruto car la qualité laisse franchement a désirer ...  ;) Euh sinon la typo Visitor est pas top ici ...

 

La sign' Blue Lagoon est pas mal, de belles teinte, une bonne utilisation du tampon et un style de cadre original ^^

 

Pour ton dernier kit C'est original certes mais ça manque un peu de finition ...

Déja le gros problème c'est que l'on voit une coupure net au niveau de la tête du render ... Pour résoudre le problème tu prends une gomme a bord doux 100 pixels ^^ Voila GG ++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que shiro sauf pour la blue lagon. Le cadre j'adhere pas, il est trop décalé et tu l'as fait juste pour le faire, t'aurais pu mettre un cadre normal quoi. Ensuite les c4d ? qui passent sur le render c'est pas beau faut gommer au moins la partie centrale en soft brush. Et pour le clipping mask, tu l'as pas du tout incrusté ce qui gêne pour le gros qui est plus excentré.

 

Sinon j'oubliais, pour dmc j'aime pas trop les filtres sur le render ( surtout le visage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cliping mask = masque d'encrètage na ?

bref ^^'

osef comme dirait l'autre :P

 

tu t'en fou de la coupure, mais c'est pas top xD

alors qu'avec un coup de gomme à faire opacité ou en smudgant un peu ça aurait beaucoup mieux rendu quoi...

 

Sinon, trop de typo tu la typo, ça y'en a carrément trop, ça respire pas assez, surtout que l'agencement est pas top, ça fais brouillon...

 

enfin bref tu l'auras compris, j'adhère pas du tout à ce dernier kit, tu peux faire bien mieux je t'assure ;)

 

See U

 

Pour résoudre le problème tu prends une gomme a bord doux 100 pixels

 

tu voulais pas dire à bord flou par hasard ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est beau, c'est agréable, c'est jolie, mais j'ai l'impression que tu as pas beaucoup modifié l'image de départ ><

Surtout au niveau couleur ou y'avais pas mal de possibilité ^^

Après je vois qq petits effets par-ci par-là, c'est pas mal, mais ça ressort pas assez je trouve ;)

Pour les contours j'aime pas trop les "arrondis", mais avis personnel donc bon on peut laisser de coté :)

Par contre fais gaffe ça pixéllise, et autre chose, ton ombre portée est un peu carré à droite ><

D'ailleurs, y'a comme des petits brushs sur l'ombre portée, essaie de les virer ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'aime bien ^^

Il y a une vraie ambiance dans ta sign' après je ne saurais dire si tu as beaucoup modifié l'image de départ vu que je ne l'ai pas vu ...

Je remarque cependant l'utilisation de quelques Brush ? C4D ? pour faire des effets au niveau du render.

Pour la typo ça passe mais les cadres ... Ca pixellise et l'ombre porté est carré en bas a droite comme l'a fait remarquer Aymeric ^^

 

Voila pour moi ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas super fan... :/

 

Plusieurs petites raisons :

 

Déjà si je me trompe pas, l'image de base c'est celle de Berto, une qu'il a reliné et recolorisé d'un dessins de Kishi ??

Bah si c'est celle la, j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de travail sur l'image de base.

 

Le plus du travail est fait sur la typo et le cadre mais c'est ici que ça bloque pour moi...

 

La typo je la trouve simple et pas spécialement appropriée pour cette sign, et le cadre l'ombre portée est coupé et les brushes dedans en bas, ça rend pas bien je trouve.

 

Donc voilà pour moi, j'aime pas trop, désolé ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah celle ci est vraiment pas mal du tout ^^

Alors déja j'adore les teintes utilisés. Elles sont harmonieuses et colle bien avec Ichigo.

Ton fond est pas mal du tout ici bien qu'un peu vide en haut a gauche, mais bon ce n'est qu'un détail ^^

 

Après en ce qui concerne l'incrustation c'est très bon tu vraiment bien progréssé dans ce domaine !  ;)

Alors pour cette sign' gros bravo pour la typo et ce qui va avec ^^ C'est bien incrusté, bien placé enfin voila ça contraste totalement avec les typo de la sign' précédentes.

 

Sinon les cadres sont basiques mais conviennent bien. Voila GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui celle-ci est beaucoup mieux ;)

 

Pour commencer les teintes utilisées sont très bien pour Ichigo, jaune rouge roux, ça colle très bien :)

 

Je passerai au-dessus du fond un peu vide, il est beau mais pas assez rempli.

 

Ensuite l'incrustation est bien, moi j'aime.

Le cadre est bien, mais je suis pas fan de petits points noirs rajoutés, ça donne pas super.

La typo me semble belle mais beaucoup trop discrète, dommage.

 

Quant à choisir entre V1 et V2, ce sera la V1, on a plus de couleur dessus.

 

Voilà pour moi,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

 

Sign Naruto:

 

Comme I-U j'aime pas du tout,t'as pas dormi ou quoi xD

Le fond est pas mal à gauche mais pas à droite,les teintes bof le vert ca le fait pas surtout pour Naruto,le cadre rond j'suis pas fan,

la typo sans plus et pourquoi t'as mis contours rouges ca le fait pas avec une ambiance verte et les couleurs ne s'accordent pas,l'effet d'ombre extérieure est bizarre,carré à droite et trop gros en plus y'a des symboles dessus

 

Reprend toi tu peux faire mieux ;)

 

Sign Ichigo:

 

Enfin j'te retrouve xD

Le fond est pas trop mal un peux vide sur la gauche mais ca passe avec de belles teintes correspondante au personnage,le render bien incrust et le smudge rend bien,le cadre joli,la typo très belle mais elle ressort pas assez,les C4D par contre eux ressorte beaucoup trop

 

Je préfère la V2,t'as fait un ravivement des couleurs non?

Tchouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci des coms^^ content que mes signs et autre vous interessent :P

bon bah attends benoni chaque chose en son temps^^ si j'ai changer quelque reglages mais bon passons voila deux ava un original et un plus classique

 

ichisigncopiete6.png

 

 

avaichig2vc6.jpg

 

je sais ils sont bof mais je vais les ameliorer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la V1 de l'avatar, t'as bien gérer sur ce coup là :)

Après pour la signature je préférais de loin les V1 et V2 !

Pour les teintes c'est pas mal du tout, les effet aussi !

L'incrust c'est pas mal :)

Par contre pour le fond essaie de remplir ne serait-ce qu'un petit peu en haut à gauche, et après ça devrais être bon ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux sont vraiment pas mal !!

Mais je dirais plus la un, j'adore les créas en noir et blanc mais ici on distingue pas grand chose sur celle en N&B.

 

J'aime beaucoup le fond, peut-être un peu débutant par endroit mais il est bien réalisé.

 

Le render s'incruste très bien avec les flammes particulièrement. La j'ai pas grand chose à dire ^^

Sinon pour moi l'effet de bulle est en trop, pas bien placé et pas nécessaire.

La typo est good.

L'effet miroir aussi ;)

 

Donc une bonne sign pour moi,

GJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...