Aller au contenu

..:Genesis's Loveless:..


Gen'
 Share

Messages recommandés

Je suis contre les signatures en noir et blanc donc xD

Enfin contre, disons que c'est pas vraiment mon kit :)

 

Je préfère donc la V1, plus coloré, avec des effets qui ressorte plus et des couleurs qui colle vraiment bien au render, c'est fou les progrès que t'as pu faire, ça se voit vraiment :)

Par contre niveau incrust c'est pas trop ça, fais gaffe parce que ça pixellise un peu tout ça

surtout au niveau des ailes ;)

L'effet miroir est bien, la typo aussi

La bulle un peu moins, vire la au pire, revis l'incrustation et ça devrais le faire ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey j'aime beaucoup, j'ai une petite préférence pour la v1 !!

 

Allez je vais commenter çà :P

 

Donc j'aime bien le fond, les couleurs me plaisent bien, en plus çà colle vraiment bien au render, çà donne un bon rendu

âpres c'est vrai que pour l'incrustation faut faire gaffe car çà pixellise un peu

Mais je vais voir ta v3 pour voir l'incrustation ^^

Âpres la Typo j'aime beaucoup , je trouve que çà colle bien ^^

l'effet miroir je trouve que c'est une bonne idée j'aime bien mais je suis pas super fan ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo boy-

 

Bon jvais être direct: j'aime pas :S. Je préfère largement celle de Bleach qui est vraiment top.

Jvais quand même essayer de te dire pourquoi cette derniere ne me plait pas ^^: le render est pour moi le principal default ^^, ca découpe est pas plutot mauvaise: tous les pixels blancs autour se voit trop :S faudrait mettre un bon smudge ou des filtres pour eviter ca sinon. Ensuite je suis pas super fan du render en lui même mais bon c'est pas très interressant ca ^^ Après j'aime bien les effets, enfin les finissions : typos et cadre, effet miroir ...

Pour la v2 en négatif : on voit pas grand chose, jpense que ca aurait été mieux avec "gradient map" noir et blanc.

Bref j'aime pas trop cette dernière surtout vu ta précédente :P

ps: tu progresses vite et bien ^^

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des coms musa et cena^^

ouai je sais celle la est moins bien que celle de ichigo mais bon^^ je pense que je peut meme faire mieux que celle de ichi si je prends mon temps ptet ce week end bref...

voila une v3 avec les moyens du bord mais vraiment j'ai presque honte de la mettre^^

car j'ai oublier de sauv. mon psd

voila la bete

 

v3soralc4.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais commenter juste cette v3.  :)

 

Le fond est pas mal du tout. Pas vide, pas surchargé, de bonnes teintes. Cependant je n'aime pas la duplication de la tête du render.

Pour ce qui est de l'incrustation c'est pas mal du tout ^^ J'aime bien les effets ajouté au niveau du render.

La typo est pas mal mais ça manque légérement de visibilité je trouve.

 

L'effet cristal est pas mal mais par contre le défaut c'est le reflet ... Il se coupe beaucoup trop nettement je trouve ....

 

Voila voila GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plutôt bien réussie !

 

Déjà j'aime beaucoup les fonds fait avec que du noir au début, la couleur au centre et plus on s'éloigne, plus c'est sombre, comme ici.

Question de goût mais j'aime beaucoup ^^

 

Le fond est pas mal du tout.

Un peu simple par endroit, mais dans l'ensemble le rendu est pas mauvais.

 

Sinon l'incrustation, ici je suis pas fan.

La typo, j'adore celle du pseudo, les Kanjis sont en trop pour moi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour les Kanjis t'a bien fait d'écouter les conseils de I-U (t'as vu Rom's je t'envoie des fleurs  :P ^^  :)

 

Le fond est pas mal du tout. J'aime bien les teintes, les c4d sont bien utilisés ^^

Au niveau incrustation vois pas tellement de différence avec la v1 mais bon c'est pas trop mal.

Sinon pour la typo j'aime pas trop le positionemment et la première lettre orange ...

 

Bon voila sinon c'est du tout bon ^^

GG ++  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Medhi normal, j'suis trop fort !! Ou pas ^^'

 

Bon perso je vois pas de grosses différences par rapport au fond et l'incrustation sur la V1 et la V2.

J'vois pas trop ce qui a changé Medhi aussi donc on va dire que ça vient pas de nous ^^

Par contre pour les Kanjis, ça fait beaucoup mieux sans je trouve, ça fait moins "rajouté" et la sign ne fais pas vide à cet endroit donc ça va ^^

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe aux doubles post, ça passe pas ;)

 

Sinon je commente pas la sign, déjà fait plusieurs fois ^^'

Mais l'avatar oui !!!

 

Bah la je dirais que j'aime pas trop en fait.

C'est un recadrage, mais ça fait comme si on avait un fond vert derrière le render, et la ça colle pas du tout, le render est pas beau.

Et la typo est belle mais on dirait que l'interlignage n'est pas le même d'une lettre à l'autre non ?

 

Enfin bon, c'est tout ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es une machine toi ?? oO

 

Celle-ci j'aime bien, plus que la précédente en tout cas ^^

 

Alors, j'vais commencer pas la typo pour une fois ^^

Celle-ci j'adore, bien sympa, sur la sign en tout cas.

Sur l'avatar elle repasse sur le render et c'est pas terrible, à la limite si tu veux en mettre une, mets la hors cadre, sur transparence ;)

 

Sinon la sign, le render je sais pas d'où il vient mais avec la lumière qui provient de ses mains, j'ai l'impression qu'il fait de la magie ou un truc du genre ^^

 

Sinon le fond je le trouve un peu simple, mais il passe largement, je dirais même qu'il colle sévère à l'ambiance.

 

Voilà

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi man-

 

Ah voila, ca c'est du bon ^^ j'aime bien !! le fond + effets sont vraiment sympa, ca change de d'habitude, le render est vraiment très sympa, parcontre je trouve qu'il tire vers la longueur mais bon faut engueuler le créateur la  ;D. Plutot que les ptits fragments qui sont autours du render (un c4d no ?) j'aurai bien vu un masque d'écretage avec des brush ou ce c4d.

Jtrouve ca bien meilleur que tes 2 précedentes ^^ bravo

 

Bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'avatar de la sign' précédente j'aime pas trop non plus ...

Au niveau des couleurs du fond, bah le fait d'avoir recadrer fait que la sign et l'avatar ne vont pas ensemble ...

Et la typo est pas géniale aussi.

 

Le nouveau Kit j'aime beaucoup par contre ^^

Le fond parait un peu simple mais ici ça colle parfaitement a l'ambiance et au render.

Pour le render, ça manque un peu d'incrustation je pense mais bon c'est quand même plus que correct.

Sinon l'effet au niveau du bas de la sign', comme si le render faisait de la magie, c'est toi qui l'a ajouté au il était déja sur le render de base ? Si c'est toi franchement bravo ^^

 

Niveau typo c'est pas mal mais par contre las cadres gris c'est pas top ...

 

Voila GG ++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

Bon vu que j'ai manqué beaucoup de trucs je vais commenter que ton dernier kit^^

 

J'aime beaucoup le fond mais les C4D sont trop voyants,le render est joli mais déformé ><,la typo j'adore à part le G j'aime pas trop,l'effet magnifique et le cadre ca peut aller meme si j'aurais vu un truc noir

 

L'avatar rien à dire à part la typo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi j'aime pas trop trop la... :/

 

Disons que pour commencer, l'ambiance de ta ban est plus dans les tons jaunes, et on a des tâches violettes par endroits, et ça gâche le rendu de mon point de vue.

Ça partait sûrement d'une bonne idée mais j'aime pas trop.

 

Sinon le fond est pas mal, sûrement un stock non ?

De plus il va bien avec le render.

 

L'incrustation est pas très poussée, mais avec des fonds comme ça, faut pas faire plus donc t'as bien fait.

Les typos je les aimes pas :)

Et le cadre un peu épais pour moi.

 

C'est tout.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une sign' a la va vite

 

Raaah,t'as de la chance d'avoir des gens comme nous qui postent ici alors prend ton temps pour faire tes signs ><

 

Moi non plus j'suis pas fan,comme I-U l'a dit les taches violettes j'sais meme pas ce que ca fout la xD,le render j'aime pas trop et pas incrust',la typo pareil...

 

Bon il me tarde de voir la sign' bien faite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...