Aller au contenu

..:Genesis's Loveless:..


Gen'
 Share

Messages recommandés

Bon je ne suis pas fan non plus ...  :-\

 

Le fond est pas trop mal mais je n'aime pas trop les flèches style vecto en bas a gauche ...

Sinon au niveau des teintes le violet casse un peu l'harmonie de la sign' je trouve.

Après au niveau incrustation ça aurait pu être mieux mais ça passe.

 

La typo je dois dire que j'aime assez.

Par contre les cadres sont bien trop épais a mon gout ...

 

Voila tu as fait mieux mais il n'y a pas mort d'homme.  ;)

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 507
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime pas non plus; désolé ><

Pourquoi, j'ai l'impression (je peux me tromper) qu'il n'y a pas de réel travail là ><

Un stock (ou un fanart) posé et basta, c'est l'impression que ça me donne !

Ton fond manque de couleur, le render ressort peut être un peu trop !

Pour la typo c'est pas mal, mais les couleurs, bof bof !

 

Enfin voila, pas fan du tout  :-\

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mais ça ma l'air pas très travaillé tout ça :-\

 

Si je ne dis pas de bêtises tu as pris un fond noir, quelques brushs et le render ?

 

Mais bon si je parle en terme de rendu final, c'est plutôt jolie et harmonieux :) L'incrust est réussie( un peu moins du côté gauche du render) et le tout s'accorde de bien. La typo pour moi passe bien.

 

Donc voilà c'est du bon bouleau mais prend un peu plus de temps à travailler tes fonds et soigner les détails ;)

 

PS : c'est vrai que tu t'es un peu loupé pour l'effet miroir( trop droit en dessous)^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas mal ça !

 

Moi c'est la V1, un peu plus coloré ^^

 

Bon pour moi le défaut c'est le manque de couleur, ça reste trop sombre et j'aime aps trop ici.

Sinon le fond est vraiment pas mal, il colle bien avec le render.

 

L'ambiance est vraiment sympa.

L'incrustation... pas good cette fois-ci ;)

Et la typo j'aime bien.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je préfère la v2.

Dans la v1 les il y a plus de couleurs certes mais c'est pas harmonieux je trouve ...

Dans le v3 tu as peut être un peu forcé sur les niveaux ou la courbes pour le render, il est trop sombre.

 

Le fond est pas trop mal. J'aime bien les sortes d'éclairs qu'il y a.

Ensuite le render manque un peu d'incrustation mais rien de grave.

La typo et les cadres c'est pas mal. Par contre je ne suis pas fan de effet de reflet.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette signature a de la gueule,j'aime moyennement mais y'a de bonnes choses..

 

D'abord le fond est bien travaillé,je laisse présagé un stock et ca donne une bonne ambiance à la signature,l'ambiance un peu tenebreuse coe bien au render mais bon j'aime pas trop les signature aussi noir..

 

La typo rien à redire dessus je la trouve bien adjencé à la signature..

 

Par contre j'adhere as trop à l'effet miroir,d'abord c'est pas trop mon truc et en plus il semble un peu raté ici..

 

Voila,voila..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'aime bien mais je commence à en avoir un peu marre des effets mirroirs xD...

En ce moment on en as à toutes les sauces >_<

Bref je préfère la V1 car la V2 manque de teinte...

Niveau typo c'est pas mal !

Pour l'incrust du render aussi :)

Pour le fond ça colel bien, ça donne une bonne ambiance mais ça reste assez simple je trouve !!

 

c'est à peu près tout !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette sign' :

J'aime pas trop je ne te le cache pas.

Au niveau des teintes ça peut coller avec Sasuke pas de problème dessus.

Le problème c'est plutôt le Smudge (si c'est bien ça que tu as utilisé) qui est beaucoup trop prononcé.

 

Après la typo Visitor est pas mal exploité ici.

Les cadres sont pas mal mais voila franchement ce Smudge casse un peu le rendu final c'est dommage.

 

Voila ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'imagines pas l'effort que je fais pour venir commenté la, j'fais une overdose depuis tout à l'heure, svp postez tout dans un seul post... plus pratique, moins floodesque, enfin tout mieux quoi ^^

 

Bon Medhi a tout dit, moi aussi j'aime pas trop.

Déjà le fond fait trop basique, du noir, des brushes et hop.

On ajoute à ça un smudge trop voyant et mal dosé, et ça donne un rendu moyen.

 

L'incrustation est pas trop mauvaise par contre.

Et la typo... elle me sort par les yeux celle-là, j'veux même plus la voir !!! ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat pour moi :-\

 

Ce smudge est trop gros et il ressort trop. Change le mode de ton calque ou change de couleur et baisse l'opacité et le problème devrait être corrigé :). Ensuite l'incrust est réussie, pour le fond, je ne me prononce puisue c'est essentiellement le smudge. Et puis la typo j'aime pas trop( mais elle t'était imposée^^)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop cette créa.

Je la trouve assez vide. Il y a du blanc, du noir, et quelques autres couleurs. Donc le fond est pour ma part beaucoup trop vide. Un peu d'effet, de jeu de lumière n'auraient pas été de trop. La typo, je la déteste, mais tu l'as quand même bien exploité. Pour le render, je le déteste (aussi ^^) car je l'ai trop vu et revu, qu'il soit exploité ou non, alors comme I-U, mais cette fois pour le render, je ne peux même plus le voir ^^

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Rom's t'es pas tout seul

L'overdose je l'ai faite depuis aujourd'hui 18h xD

Bon alors la signature pour Benoni j'aime pas :)

Pourquoi, beaucoup trop de blanc, un fond trop vide, le render je l'aime pas mais bon, le client est roi donc j'en tient pas rigueur comme on dit :P

Je troue les cadres un peu gros aussi...

enfin, y'a plein de petites modifs à faire ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah mais vous faites tous chi** avec la typo!!!^^

 

Deja j'ai dit que c'était pas obligatoire,de préférence celle mais pas du tout obliger(pas du tout du tout^^)

 

Bon j'vais commenter quand meme,ton smudge ton render avec des modif de fusion^^ est trop gros,le render sature sur la gauche de ses cheveux(ca se dit ca^^)bien exploité mais tu peux changer si tu veux,on voit pas trop les cheveux de sasuke le cadre est trop gros mais par contre je vois qu'il y'a un petit effet en bas du render et j'adore ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors commentons cette dernière sign' :

 

Bon sur un plan technique c'est pas mal du tout mais voila avec un tel render jeverrais des couleurs plus soft, plus agréable a voir.

Donc voila en fait je ne suis pas vraiment fan des teintes utilisés ici ...

Donc sinon le fond manque un peu de travail je pense et c'est trop sombre a gauche.

 

Après les effet mis sur le render sont vraiment pas mal du tout ^^

La typo ça peut passer et les cadres sont pas mal.

 

Voila GG ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette dernière

Même si...

Le fond est carrément vide, certes il colle bien au render, certes y'a bien qq petits effets par-ci par-là, mais dans l'ensemble, je vois pas de réel travail au ni niveau du fond, ce qui est dommage...

ça manque aussi de teintes...

Pour l'incustation du render c'est pas trop mal...

Les petits effets sur la droite aussi...

La typo est pas mal par contre :)

essaie de revoir le fond et ça devrais être bon...

 

Les contours aussi d'ailleurs sont pas top ^^

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux éditer ton post pour demander, on le verra aussi, ou alors MP ;)

 

----------------

 

Sinon je rejoins les glandus, c'est à dire un ensemble pas mal mais dommage pour le fond.

Certes il colle à l'ambiance et tout mais trop vide et pas assez travaillé je pense.

Donc moi aussi je conseille une V2 du fond avec plusieurs teintes de différences ;)

 

Sinon niveau effets moi ça me plaît c'est pas mal.

Incrustation tu peux mieux faire je pense.

Et typo pas très lisible ;)

 

Voilà.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ah j'aime ! ;D

Des effets maîtrisés sans pour autant gâcher la jolie demoiselle ! ;D

Par contre, comme l'a fait remarqué Shiro, c'est trop "brut" pour ce thème. Essaye d'adoucir un peu le tout. Tu peux jouer sur le flou, ou sur les filtres Topaz' si tu le souhaites... xD

 

Encore un point: la typo par toutatis !! J'aime pas du tout... Ce orange ne colle pas du tout avec les tons. On arrive à peine à lire "Byakou" (Et encore...) et l'emplacement est pas top top... Tu pourrais peut être placer le texte en suivant les "courbes" (Si tu vois ce dont je parles^^) ?

 

V.2 ?  :P

'Toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette nouvelle sign' :

Franchement j'aime beaucoup. Tu as faits pas mal de progrès au niveau du rendu final.

En ce qui concerne le fond j'aime bien, les teintes sont bonnes. Je te reprocherais juste une coupure trop net vers le noir.

 

Sinon pour ce qui est de l'incrustation je trouve que tu as vraiment bien géré ce point.

La aussi je remarque de jolis progrès ^^

Au niveau des typos c'est pas mal du tout, j'aime bien l'agencement.

Les cadres sont bons pas de problème.

 

Voila GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...