Aller au contenu


Ch 510


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Wow, toujours terrible, ça cogne dans tous les senses, sans repli...

Kisaru est très fort, malgré son apparence de stone...

j’ai beaucoup aimé la attaque collective, ça prouve que c’est un équipage bien organise, et c’est la difference avec les autres Rookies eux c’est seulement les capitaines qui se battent, l équipage reste à coté.

Oda c’est faire il n’y a pas de mystere, c’est le meilleurs

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre enorme mais je suis triste xD; et oui Apoo m'avait donné l espoir que Kisaru était battable mais il les a tous mis au sol "^^

Et on ne sait toujours pas comment battre les logias a par du avec du truc marin, (les empereurs et rayleght doivent bien le savoir mais nous et nos amis chapeau de paille nan), donc sa va etre dure contre lui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Kisaru est invincible, ok, un seul pacifista tient tête à tous les Mugiwara réunis.

Tout celà est bel et bon, mais où donc veut en venir Oda dans tout ça ? En effet, à part nous montrer que la Marine est très forte, ça ne fait pas avancer l'histoire pour autant. Seul un évènement extérieur, ou un nouveau venu pourrait empècher Kisaru de décimer tous les pirates de la région.

Qui plus est, tout comme Aokiji quand il a battu Luffi, Kisaru semble être presque les mains dans les poches, en visite touristique : il est très loin de se battre à fond; il n'a pas l'air méchant, mais après tout, quand on est invincible, on n'a pas besoin de menacer, de prendre un regard méchant, avec une pose bien balèse : non, on est invincible, l'adversaire a perdu d'avance, à quoi bon soigner les apparences? Kisaru et Aokiji sont comme ça.

J'ai hate de voir ce que nous prépare Oda pour tirer les Mugiwara de ce mauvais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, il on sera d'accord que Luffy est pas près de devenir seigneur des pirates après avoir vu la puissance de Kisaru  :D

 

J'ai une question : Avant de frapper Apoo, Kisaru crée une sorte de chemin de lumière. Ca sert à aveugler Apoo, où à mieux controler son déplacement, vu qu'il se déplace super vite ?

 

Sinon, impressionant, c'est le mot qui vient à l'esprit :D, le joli nez de Drake est tout cassé lol, Hawkins, revenu à son état normal, se prend un laser en plein dans le thorax, on comprend qu'il souffre un peu ;D, et ne parlons  même pas d'Apoo qui traverse plusieurs immeubles ;D.

 

Personnellement, j'adore Kisaru, et surtout ses expressions. Lews trois qui m'ont marquées sont :

_Quand il revient à lui et qu'il voit Apoo danser, il a l'air carrément enervé

_La case avant qu'il envoie ce pauvre Apoo dans le décor, il a l'air de s'en foutre completement s'en foutre

_Lorsqu'il envoie un deuxieme laser à Hawkins, il a une expression de gros gamin je trouve :D

 

Donc vu que ramzi kisaru est bien un FDD de la lumière végapunk a bien réussi a copier un pouvoir de FDD pour ces cyborg (et non pas kisaru=cyborg) ce qui me semble plutot balèze ! Copiage de FDD pour machine ? Pur science ? Magie ancienne ? Toujours plus de question sans réponses ! Oda quand tu nous tiens !

 

Moi je dirais : Pure science. En effet, en 2008, on sait largement exploiter la lumiere pour en faire un laser. On nous dit que Vegapunk a environ 500ans d'avance sur son époque, il a sa disposition un logia de la lumiere, je pense donc qu'il en est arrivé au même point que nous, c'est à dire , avec une source de lumiere, un laser.

Pour la source de lumière, je pense tout simplement que Kisaru "recharge" les Pacifistas, et que Vegapunk trouve un moyen d'actionner le laser avec la lumière stocké.

 

Sinon, après avoir étalé tout le monde, Kisaru, a je crois, une conversation avec un escargophone. Se pourrait-il que ce soit Sentomaru. Apoo gravement blessé, les ondes marchent de nouveau. Je pensais à un membre du QG, mais dans une case, l'interlocuteur a l'air de s'exciter, et je pense que même Sengoku n'adopterait pas ce ton face à Kisaru.

 

Sinon, toujours pas d'apparition de Law et Kidd. Vu qu'on a pas le raw complet, je mets à esoérer qu'on les aura en derniere page, histoire de faire une transition. Je me demande également comment nos mugirawas vont tenir 3 jours. On en est à même pas 1 ou 2 heure depuis que Rayleigh a quitté les mugirawas, et déjà 4 rookies sont à terre. Si Kisaru est en communication avec Sentomaru, il va surement lui demander de lui indiquer la position des autres rookies, et la ca se complique un peu :D

 

Sinon, très beau travail d'équipe de la part de nos mugirawas, même si c'est plutot chacun son tour qu'un réel trvail d'équipe comme avec Oz, on est content que ce soit pas Luffy qui s'en charge tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kisaru tient bien un escargophone y a peut être deux hypothèses à prendre en compte:

-Soit il parle avec sentomaru et ils se donnent rdv pour prendre le thé parce qu'a la vitesse ou l'amiral casse du supernova il va plus rester grand monde dans deux chapitres.

-Soit il parle avec le QG qui a des difficultés avec BB et qui à besoin de son Amiral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel chapitre de la castagne de tous les côtés les mugiwaras qui se battent en équipe même si comme le dit flomat ils balancent leur attaque chacun leur tour ça change un peu des duels auxquels on est habitué dans One Piece.

 

Sinon on a la confirmation que Kisaru a bien le FDD de la lumière et que les amiraux ne sont pas à prendre à la légère ( 4 supernovas en un battement de sourcil ce n'est pas rien)

 

Un bon chapitre qui en met plein la vue et comme je les aime  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que Luffy est devenu plus sérieux quand même, avant il utilisait le gear 3 seulement en cas de besoin hors là il l'utilise contre Kuma sans avoir au préalable utilisé à fond le gear 2.

 

De + contre Lucci seul le simple coup de poing en gear 3 avait suffi.

 

Là Luffy sort le gear 3 en giant rifle preuve que les ennemis sont bien plus fort.

 

Il est clair aussi que les mugiwaras ont voulu finir le Kuma en vitesse rien qu'à voir leur manière expéditive d'attaquer.

 

Pour ce qui est de kizaru et son fruit de la lumière, moi je remet ma théorie comme quoi rayleight va aider les mugiwaras.

 

Rayleight est surnommé le "seigneur des ténèbres".

 

Ténèbres opposé de lumière

 

CQFD.

 

la présence de Rayleight sur Shabondy + son surnom, le fait que ce soit justement Kizaru"la lumière" qui viennent au lieu d'un autre tout çà me tend à penser que Rayleight sera confronté à Kizaru pou aider les mugi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de kizaru et son fruit de la lumière, moi je remet ma théorie comme quoi rayleight va aider les mugiwaras.

 

Bah moi ca m'embeterait un peu perso, parce que entre Shabondy et Loguetown, ca voudrait dire que des que les mugirawas sont dans une impasse(contre Smoker à 2 reprises), à chaque fois il y a un personnage important qui vient les aider(Ace et Dragon). Or j'aimerais bien que les mugirawas arrivent à battre un logia tout seul(comme avec Crocodile)

 

Ensuite, je trouve que ca ressemble un peu au survival Skypéa. Des guerriers d'horizons différents se recontres, certains "élus" se trouvent face au rgand méchant(Ener et Kisaru), un des survivants déploie sa force contre le gros méchant(cf Wiper contre Ener), le méchant semble mort, mais non, il se releve de plus belle et étale tout le monde. Espérons que le dénouement sera différent d'un Luffy éclate tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pense que c'est louche que Kuma, une machine, possède la capacité d'un fruit du démon, celui de Kisaru, il faut se rappeler que l'on a déjà vu un objet possédant aussi le pouvoir d'un fruit du démon (un zoan) : l'épée de Spandam avait cette capacité si je me souviens bien, un chien je crois.

Après, peu importe le type de fruit, s'il y a la méthode, Végapunk peut utiliser la capacité du fruit sur quoi il veut, là ce sont des Kuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut surtout pas qu'ils arrivent à battre Kisaru Flomat, car ce type est un Amiral, certes, peut être pas le plus fort, mais c'est un des hommes les plus forts du monde, si Luffy avec son équipage met à mal un type comme lui, il nous restera quoi à nous mettre sous la dent pendant la traversé de Grandline ? 

 

Il faut que les jeunes soient sauvés par un vieux, pour que la future génération puisse reprendre la route et s'élever doucement vers leur nouveau statut.

 

J'espère que les rookies vaincus ne sont pas définitivement vaincus, j'ai bien envie de les revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kisuke Urahara : non mais le problème n'est pas dans quoi est injecté le fruit mais plutôt que sa capacité est supposé être unique (voir les SBS), donc pour moi Vegapunk n'a pas reproduit la capacité du fruit mais l'a plutôt étudier pour ensuite creer un laser dont il a doté les Pacifistas. De plus, s'il avait vraiment reproduit la capacité du fruit les Pacifistas n'aurait pas pris autant de coup, il leur aurait suffit de se "dématérialiser" tout comme le fait Kizaru suite à l'attaque de Apoo.

 

De + contre Lucci seul le simple coup de poing en gear 3 avait suffi.

 

Là Luffy sort le gear 3 en giant rifle preuve que les ennemis sont bien plus fort.

 

peut être que contre Lucci il ne maitrisait tout simplement que le Gigant Pistol et le Gigant Whip. Luffy évolue lui aussi, on l'a vu sur TB ou il nous a sorti le Gomu Gomu no Gigant Jet Shell, donc logique de voir sa panoplie de coups s'enrichir au fur et à mesure des arcs, et comme Oda-sama n'est pas du genre à montrer les entrainements de ses persos alors faudra s'y faire^^

 

Sinon ce qui me plait dans ce chapitre c'est que la démonstration des mugiwara est tellement énorme mais carrément éclipsé par celle de Kisaru  :o, il étale quatre supernovas (qui sont loin d'être des merdes) et en plus avec des mouvements terribles. Bienvenue au nouveau monde ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut bien l'amiral est fort mais bon quand meme il a pas retourner trois capitaines de merde quand meme...sans abuser meme les autres perso avec des logia ne mettaient pas les mugiwara autant a l'amende que les kizaru le fait....

 

edit monkey : Ah bon ? alors t'as du zapper le passage ou Aokiji owned Luffy, Zoro et Sanji en leur tenant la main  ;D

 

La phase avec les mugiwara est super quand ils sont tous a leur max, les enchainement qu'ils font sont des tueries en plus de fruit a robin que j'ai toujours trouver troooop bien...au combat elle a trop de capacité j'espère qu'on la verra plus souvent. et moi qui pensait que zorro n'avait plus la techniques des six bras et 3 tetes depuis qu'il avait perdu sa lame a ennies lobby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Merci pour ce spoil arriver de si bonne heure et merci pour sa trad =)

 

Kizaru la lumière !  Dans ce cas là, il devrais être le point faible de Barbe noir ?

 

Le fruit de BN luit permet notement d'utiliser la gravité et si tu regarde les trous noirs qui utilisent le même principe même la lumière n'en réchappe pas, donc je suis pas de ton avis.

'Tain mais si ce que tu dis est vrai alors on aura une énigme supplémentaires, comment vaincre Ki saru. Ah lala ce Oda.

 

alors les enfants, rappelez vous que barbe noire, en touchant son adversaire, et tant qu'il le garde au contact, absorbe le pouvoir du fruit du démon de son adversaire... donc s'il touche ki zaru, il n'a plus qu'à lui mettre de grandes tartes entre les deux yeux, et c'est torché :P

 

edit pour répondre à en dessous : et avec un tekkai gou ? on est pas à l'abri que les techniques de combats de la marines soient "données " aux CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey : merci pour l'éclaircissement, on est d'accord sur le fait que ces pacifistas n'avaient pas les capacités totales de Kisaru. Vegapunk a reproduit une capacité spécifique d'un fruit du démon qui s'avère être très puissant, et l'a introduit dans une arme : Kuma. Je pense qu'il pourrait utiliser le déplacement, ou dématérialisation de Kisaru ou d'autres possesseur du fruit du démon pour toutes sortes d'armes. De ce fait, bon je m'en rappelle pas beaucoup, mais l'épée de Spamdan était bien boosté par le pouvoir d'un zoan (chien). Alors, je me dis qu'il existe quelqu'un dans la marine, ayant ce fruit et a aider VP a extraire cette capacité pour l'utiliser sur l'épée. J'ai lu dans le fofo que le pouvoir des personnages de One Piece pouvait être lié au nom de son possesseur, ce n'est pas important, mais en japonais je crois que chien se dit Inu, et le 3e amiral s'appelle...Aka Inu si je me trompe pas.

 

Sinon je devrais bien regarder les images parce que, j'ai vu une Nami dans la page consacrée au CP9 ce matin, et je n'ai pas vu le Zoro 3 têtes/9 épées.

 

Petite question : même si j'ai une petite idée, ça veut dire quoi SDS ?

 

Concernant BN, je pense que comme les autres fruits, celui de Kisaru sera inefficace contre lui sur le plan "qualitatif" je parle : BN absorbera les laser comme il absorbe les flammes de Ace et recrachera le tout sous forme de ténèbres. Après, question vitesse Kisaru pourrait avoir l'avantage en cassant le rythme de BN, bref la cas de BN n'est pas important. Apparemment, le seul, à la vue de ces derniers spoils, qui pourrait tenir tête à Kisaru c'est Rayleigh de part sa réputation et aussi son surnom, opposé totalement au pouvoir de Kisaru. Il pourrait être le barrage permettant aux rookies de gagner l'ile des HP en évitant une défaite contre Kisaru....

 

@ Nirvana : merci des infos  ;), en fait zoro je l'ai vu après que gaara95520 l'ait dit, je l'avais pas vu avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt kisuke Urahara,

Je me permet de te corriger l'arme de Spamdan était une épée munit du fruit du démon zoan de type éléphant, par contre il y a eu belle est bien une arme munit du type "chien" c'était le bazooka de mister 4 lors du combat de Chopper et Ussop prêt d'Alasbata (du moins je crois que c'est ce nom ^^)

 

sanstitrery6.png

 

et zorro est à la page 14

 

10422_14_122_1039lo.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kisuke_Urahara: Tu veux plutôt dire SBS ? Et bien, c'est tout simplement le courrier des lecteurs ! (en français, les questions que tout le monde se pose)

Bref, c'est vrai que Kizaru est vraiment impressionnant, étalant tous ces grand pirates si rapidement ! (et avec autant de style ^^)

Vegapunk est vraiment effrayant d'avoir pu recréer une des capacités d'un fruit du démon !

Et comment les Mugiwaras achèvent ce - vieux - Pacifista ! Gear 3 direct, adversaire beaucoup plus fort !

 

Vivement les textes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour vaincre les logias, tout est une question de capacité complémentaire/opposée, à l'instar d'Ener vs Luffy (quand on est dépourvu de granit marin). Perso, je vois bien Nami latter Kizaru : la lumière n'étant qu'une combinaison d'un champ électrique et d'un champ magnétique, si j'ai bonne mémoire... Faudra juste que les Mugiwaras occupent ce gros Bill le temps que notre héroïne prépare ses attaques foudroyantes...  ;D j'avoue que ce serait trop tordant de voir Nami avec une prime de malade. Surtout que Pipo a éclaté un tenryuubito (Rosward) devant témoins, le truc assez énorme pour se mettre un amiral sur le dos!  :D

 

edit : sinon, au moment de taper, Kizaru m'a l'air bien solide, ce qui peut constituer une opportunité à saisir, mais là, c'est du quitte ou double, lol!  ;D

edit2 : chopper pourrait trouver le point faible de Kizaru avec son "scope", tout simplement...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalala!!! Encore un chapitre de fou (oui enfin à chaque fois ça monte d'un cran) à croire que Maître oda n'a aucune limite quant à servir des chapitres de Ouf!!

 

 

Bref je commence par un hs sur BN.

 

La lumière transperce/dissipe l'obscurité ou les "ténèbres".

Les ténèbres engloutissent/absorbe/happa la lumière.

 

Par conséquent et de ce qu'on sait des deux, ils se valent... (donc Kizaru=BN).

 

C'est comme Aqua Luffy vs Crocodile, il peut le toucher mais croco peut également absorber l'eau donc (=).

On sait également que BN subit les dégâts (illogique quand on sait que c'est un logia) mais que après coup absorbe douleur, au lieu d'éviter il absorbe et d'ailleurs Ace l'a transperce de sorte de lance de feu, l'a carbonisé sous plusieurs sens (sachant également que le feu est une sorte de "lumière" aussi) BN a à chaque fois absorber les dégâts. Donc on a une sorte de Clair Bennet (qui en plus contrôle la gravité et qui donne des coup de poing de titan). Après savoir si il pourra survire si on lui coupe la tête c'est allé torp loin pour le moment et c'est en tout ça pas le sujet de ce topic.

 

 

Bref, pour en revenir au chapitre! Kizaru est bel et bien la lumière comme je le pensais! (comme d'autres ou comme tout le monde le supposer après coup), il a latté les 4 capitaines et confirme sans aucune surprise la puissance d'un Amiral autrement dit on sait que même à ce stade que ça soit les mugis ou les autres capitaines ils ne font mais alors aucunement le poid face à un amiral et de ce coté Oda est formel.

 

Apo a été très impressionnant, son pouvoir est génial mais malheureusement ça ne suffira pas...

A coté on a également d'après les images les mugiwaras qui lattent le kuma-clone ce qui confirme que chacun a sa place et à niveau vu que tout le monde semble offrir une attaque d'envergure ! C'est génial :) ils ont grandis nos mugis... Maintenant est-ce que ça suffira pour les 3 jours qui s'annonce devant eux...? 4 rookies dont 3 de haut-niveau se sont fait battre... Je me dois donc de soutenir la supposition Rayleight vs Kizaru parce que partis comme ça, personne rejoindra le nouveau monde.

 

Ps: c'est Rayleight le roi sombre et non "le seigneur des ténèbres"... et faire le rapprochement entre son titre et kizaru c'est naporte quoi -_-".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier non plus (je ne sais pas si c'est apparu dans ces trois pages) qu'un logia peut aussi être touché par tout objet/arme qui contient du granit marin, annulant ainsi les pouvoirs d'un fruit quel qu'il soit.

 

D'ailleurs concernant les logias on en a eu l'exemple à Skypea avec le reject dial qui a mis K.O Ener... On peut donc partir de l'éventualité que Zorro ou Sandji (et d'autres) avec les armes adaptés sont tout à fait capables de mettre hors combat n'importe quel logia.

 

Sinon, énorme chapitre... J'avoue avoir un peu moins aimé l'arc précédent mais celui ci envoi grave. Il me tarde aussi de revoir les gros rookies qu'Oda a présenté précédemment. Y'a une accumulation de personnages hallucinante mais ils sont tous plus excitants les uns que les autres. Incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça va augmenter en puissance, les chapitres prochains vont être phénominal au sens latérale 9_9

 

@ Patatra

 

J'approuve l'idée qu'Oda veut être formel et trés catégorique sur la puissance de l'Amiral. Parce que vu comme c'est partie personne ne quittera les lieux.

Par contre, la thèse Rayleight Vs Ki Saru me semble trés prématurée. J'en visagerai plus la théorie BB, qui a ce moment là, est en train de faire un malheur à la marine (P'tin quel grand homme^^).

 

Passons au chapitre, que dire... L'extase hebdomadaire est parpétuel... Un foutoir à baston ^^

Sur ce, amis one pieciens. Attendons la VF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yepp ! alors Ki Saru a le FDD de la lumiere , ce qui semble dire que tout les amiraux en ont un , d'ailleur je pense que Aka Inu doit avoir un FDD en rapport avec le rouge car on le surnome ''le chien rouge'' ce ne peut pas etre le feu vu que Ace le possede deja mais peut etre la lave ... enfin quelque chose rouge.

Sinon le chapitre nous montre a quel point Ki Saru est puissant enfin on a encore meme pas vu toute sa puissance ! ^^ mais bon en tout cas je trouve qu'il est tres charismatique c'est pr sa que j'adore cette amiral !

Sinon je me demande bien comment Oda va gerer pour les 3 jours d'attente , je pense que Ki Saru va se barrer pour rejoindre les membres de la marine qui sont en difficulté en face de BB ce qui nous montrera a quel point BB fait des dégats ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, par rapport au spoil lui-même, j'avoue que c'est dommage que Hawkins se fasse avoir : je le voyais bien se prendre un sceau de peinture rose par Luffy sur ses magnifiques vêtements, lol!  :D Un truc du genre théorie du chaos amplifiée qu'il aurait été incapable de prédire sans se mettre dans la peau d'un concombre de mer, mouarf!!  ;D

Mais bon, plus sérieusement, je doute que son épée, qui m'a l'air bien fichue, soit là juste pour décorer... A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que Kisaru est la uniquement pour trois pirates Kid, Law et surtout Luffy, donc il se peut qu'il s'en aille en laissant les rookies sur le sol presque mort pensant que les soldats ou les kumas feront le reste. Après tous il les a battus uniquement parce qu'il les a rencontrés et non parce qu'il les cherchait. Maintenant il va cherché son pote puis direction luffy.

 

Il y a de plus en plus de chance que Sentomaru parlait des rookies et non des Kumas quand il disait "il ne restera plus rien de ces types.". Donc de quel coté est sentomaru?  pas de réponse cette semaine on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...