Aller au contenu


Ch 510


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Oula ca bataille ferme entre Orion et Monkey  :P

 

Bon, apres lecture de ce merveilleux (et combien sublime) chapitre on en a la certitude, Kisaru est la lumière et il poutre sévère  ;D !

 

Je pense que après la tripotée que les mugiwaras ont collé a Kuma-pastiche ce dernier est tout cassée, idem pour celui qui barrait la route a Kidd et Law (même si on le voit pas, le combat) parce que, au vu de la puissance des 2 monstres que sont M.eustass et M.trafalgar, le Kuma, il a dû sacrément morfler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’ai pas mes précieux tomes sous la main' date=' mais maintenant je vais contre dire cette idée car il me semble que dans le cas de Ace, ce dernier a été capable d’allumer la cigarette de Sanji à distance lors de leur rencontre sur le Vogue Merry.[/quote']

 

Je te rassure, c'est dans l'anime et non pas dans le manga, donc ta théorie tient toujours la route^^

 

Concernant la tempête qu'il produit' date=' comment y arrive t'il? Je crois me souvenir que son logia est celui du sable et non celui du vent.  On peut alors se demander comment il peut provoquer une telle tempête. je doute qu'il en soit capable dans Skypea ou à Water seven ou même dans un autre lieu qui n'aurait pas de terrain sablonneux tel que le désert.[/quote']

 

Jamais dit le contraire, tu mets Crocodile dans un terrain en dur où dans un endroit où le vent ne souffle pas, sa tempête initiale ne grossi pas. Mais ce qu'il fait dans le désert d'Alubarna ça reste de la manipulation indirecte, alors que toi et Alucard vous dites :

 

D’ailleurs, quand Kisaru effectue une attaque laser, je suppose qu’il n’utilise pas sa propre énergie ou son propre corps (on voit que le bout de ses doigts est encore matérialisé). Je suppose donc qu’il concentre les rayon lumineux qu’il reçoit (ou un truc dans le genre) pour former son laser.

 

Je te suis sur les facultés des logia. En effet, nous avons pu voir à plusieurs reprises que le personnage qui avait ingurgité un logia avait l'élément en question dans leur corps. Néanmoins, ils peuvent également manipuler cet élément se trouvant dans la nature et à proximité d'eux.

 

Et c'est ça qui me gêne en fait, on a jamais vu dans le manga un Logia manipuler son élément lorsqu'il provient d'une source extérieure, ils produisent eux-mêmes leur élément. Par exemple, Crocodile à du sable (qu'il n'a pas produit) à côté de lui, il ne peut pas le soulever pour le projeter sur son adversaire, tout ce qu'il peut faire c'est user d'une astuce pour soulever ce sable indirectement (en exploitant sa propre capacité à produire les tempêtes et la force des vents), et ça c'est  plus dû à son intelligence qu'à la puissance de son logia ou à la qualité du terrain, Crocodile le dit lui-même : "selon la façon dont on les utilise, les fruits du démon peuvent rendre invincible. Ceux qui se contentent de les posséder ne sont que des larves, moi j'ai porté mes capacités à la perfection" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dîtes que Kisaru a le fruit du démon de la lumière je suis d'accord (enfin pas tout à fait) mais il y a un truc qui me trotte dans la tête : Se pourrait-il que ça soit le fruit du démon du soleil ??

Je suis peut-être devenu fou : dites-le moi !!

 

C'est juste une probabilité car en regardant mieux l'image où il se remet sur son corps (en quelque sorte) on dirait qu'il fond un peu et se reforme.

 

J'ai un doute quand même sur ça, dites votre avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'écris, une personne possédant un fruit du démon doit faire plus qu'un avec lui ou du moins le connaître parfaitement pour en tirer la quintessence. Crocodile le dit parfaitement et il le démontre en l'utilisant et en influençant le terrain autour de lui. Mais il peut tirer un véritable profit de son fruit du démon dans un environnement qui lui est complètement favorable et le désert est un terrain de jeu propice pour lui.

Pour le moment nous n'avons pas d'exemple probant mais des seulement des faits indirects, quoi que Kiji nous montre quelque chose d'intéressant avec l'océan, mais un logia ne permettant pas de maîtriser l'élément qui le constitue est tout de même surprenant, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait je suis pluto content parce que bon l'equipage est pas trop con quand il s'agit de combat...

les mugiwara ont tous a leur tour utiliser leurs attaques les plus puissante pour esayer de de se faire le pacifista et en gros aucun n'a vraiment reussi tout seul...du coup je me dis que c'est un signe de Oda pour montrer que chacun de l'autre coté risque de faire comme luffy trouver des techniques plus puissante pour pouvoir se proteger les un des autres.

 

le gars que Kisaru a appeler pour checher les mugiwara, sentoumaru, on se doute que c'est zorro qui va l'affronter mais bon le pb c'est qu'il est pas a 100% du coup je me demande si ce ne seait pas lui et brook ou le premier grand combat de brook apres tout il a de puissante attaque sauf qu'il a pas autant de puissance que l'ombre qui avait a peu pres le me niveau que zorro..il a juste les techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kisaru et Barbe noire sont presque prédestinés à se rencontrer néanmoins le second fait désormais partie du gouvernement puisqu'il a été nommé pour remplacer Crocodile. A partir de là, Barbe Noire n'a pas à se soucier d'un amiral excepté le fait qu'il ait un autre dessein et que sa position actuelle ne soit qu'une étape vers son but.

 

Ma foi, je crois me souvenir que Barbe Noire compte devenir le seigneur des pirates, chose que le gouvernement mondial n'a peut-être pas très envie de cautionner...  ;D

 

Sinon, sympa le débat sur les logias...

 

Je me permets de rajouter que Crocodile disait que selon la façon dont on les utilise, les pouvoirs des fruits du démon peuvent rendre "invincibles" (petite vantardise, lol!) leurs possesseurs, en précisant que ceux qui ne font que les posséder sont des faibles (citation de mémoire, je peux donc me gourer). Un argument qui penche en faveur de la thèse selon laquelle les logias peuvent influencer sur l'élément présent dans l'environnement qui les constitue, de façon plus ou moins indirecte.

 

Façon indirecte : pour le sabre de glace d'Aokiji, il s'est servi de touffes d'herbe arrachées comme de noyaux de condensation, éléments de nature variée (cendres volcaniques, "spray océanique", poussières, ...) sans lesquels, dans la nature, la pluie (et donc la neige) ne pourraient se former.

Pour ce qui est de la glace, un phénomène naturel intéressant, à voir au moins une fois dans sa vie est l'eau en "surfusion", de l'eau (douce) toujours liquide à des températures négatives. Ce phénomène peut se produire à la surface d'un lac propre de toute impuretés et dont les eaux sont calmes. Il peut suffire qu'une simple feuille tombe à la surface ou que le vent vienne agiter la surface pour que se forme de façon quasi-immédiate une petite couche de glace. C'est assez fascinant...

(un peu HS, ok  ;) mais c'est toujours bon à savoir).

 

Sinon, je reste persuadé qu'Aokiji est bien plus puissant que Kizaru : cela rejoint ce que je disais sur la façon de vaincre un logia, ou tout est question de capacité complémentaire/opposée.

Déjà, geler de l'eau de mer (qui gèle en moyenne à -1, 9°C), c'est balèze. Mais il faut savoir que par nature, la glace possède un albédo (rapport entre quantité de lumière réfléchie sur quantité de lumière reçue) important, de l'ordre de 90%. En gros, Kizaru risquerait de rebondir un peu n'importe où s'il se décidait à foncer sur ce dernier, haha.  :D

Enfin, Aokiji semble avoir montré qu'il maîtrisait le rokushiki. Au moins le geppou.

 

Et encore une fois, je suis persuadé que Nami, faute de lui porter un coup fatal, mettra bien mal à l'aise Kizaru. Une simple pluie annihilerait sa capacité de déplacement (et on aurait droit à un joli arc en ciel noir et blanc, yoho!  :D).

 

Voili voilou. Bon, j'ai soif...

(euh, ce n'est qu'une plaisanterie liée à mon pseudo : je ne suis pas aussi débauché que Bob l'éponge que l'ivresse [des profondeurs] n'atteint même pas, haha  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit rappel en ce qui concerne les Shichibukai.

(un peu HS...mais ça fait trop longtemps que j'entends dire de petites erreurs d'interprétation)

 

Les Corsaire sont TOUJOURS des pirates, mais dont certains actes sont cautionnés par le GM. Le GM ferme les yeux sur certains actes de piraterie ou pire (cf Crocodile - me faites pas croire que le GM n'est pas au courant ^^- ou Moria -même remarque- , et ils connaissent aussi le comportement de BN...) mais en échange, les Corsaires doivent accepter d'aider le GM quand celui ci le demande.

Mais rien n'est vraiment officiel : à tout moment un Corsaire peut trahïr son employeur (voire même en avoir plusieurs).

Ce qui me fait penser que rien ne les oblige vraiment à aller se friter à BB (d'où un grand boulversement de l'ordre mondial si BB poutre allègrement le GM).

 

En effet, on a pu voir que plusieurs Corsaires ont aussi pour but de devenir Seigneur des Pirates.

 

 

Les Shichibukai ne font donc PAS partie du GM. Ce sont des pirates, un peu à part, c'est tout.

Mais je serais le GM, je me méfierais quand même  ;D

(tout ça est tiré de la véritable histoire des Corsaires qui ont vraiment existé IRL, et de ce que j'ai pu lire dans OP)

 

 

 

Sinon, à propos des pouvoirs des FDD, je pense que même Oda n'est pas si précis.

En lisant le manga, on voit certains logia créer eux même leur élément (le feu pour Ace, et la fumée de Smoker par exemple). Mais de là à dire qu'ils se servent de ce qu'ils trouvent dans la nature.......

Surtout qu'il y a aussi Mr3 : où trouve-t-il toute cette cire ?  ;D

C'est comme pour les tempête de sable de Crocodile. Je pense que c'est une petite erreur d'Oda, qui a oublié que le vent et le sable, c'est pas la même chose  :P Mais en tout cas il a associé les 2 éléments, puisqu'on est dans un désert, et du coup, c'est assez crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bein oui...après recherche, je constate que Mr3 est un paramecia...autant pour moi...

Mais c'est vrai qu'il est le paramecia le plus proche des logia. La seule différence est que son corps n'est pas indestructible, ou reconstructible par la cire.

Scusez, je m'ai trompé  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile aurait dit que les fruits du démons pouvaient rendre invincibles ceux qui savaient s'en servir, j'ai pas vraiment de référence à prendre mais j'ai pas encore vu de détenteur de fruits de démons mal se servir de leur pouvoirs, c'est plutôt la qualité du fruit qui fait la différence à chaque fois plutôt que celui qui le possède. Je m'avance beaucoup mais si on retirait le fruit de certains gars j'aimerai juste savoir ce qu'il y a derrière. Je pense surtout aux logia en fait.

 

Pour ce chapitre, je l'ai trouvé bon, mais l'amiral commence un peu à m'énerver avec son air là, Hawkins a dit qu'il n'avait pas vu sa mort encore, et celle de personne d'autre, mais ça n'empêche pas qu'ils puissent se faire capturé là, en même temps, Kisaru est venu chercher Luffy et les deux autres. J'espère qu'au prochain chapitre on reverra Garp et Rayleigh, ça paraît difficile de croire qu'ils pourront allez "tranquillement" sur l'île des hommes poissons!

 

Finalement, ceux qu'on verra dans le Nouveau Monde seront surement uniquement ceux (+ équipage bien sur...) qui Kisaru recherchent, ils commencent bien! ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour crocodile le fait qu il produise une tempete , c est plutot qu il fait tourner le sable , l air autour est obligé de suivre

enfin pour kisaru , il reste 3 jours a tenir avant de pouvoir effectuer la traversée

si rayleigh est retenu par garp et sutout par son boulot , il ne pourras aidé aider les mugiwaras

la question c est comment ils vont pouvoir echapper a kisaru et donc le vaincre

 

on se pose quand meme la question a chaque arc ODA est trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarKnuT:

 

Je pense que ton message concernant les Shichibukai s'adressait à moi puisque je parle de la position de BN vis à vis du GM.

Je n'ai jamais écrit qu'il était devenu un marin, j'ai juste dit qu'il faisait partie du GM. Les Shichibukai sont des pirates qui sont nommés par le gouvernement pour postuler à une place privilégiée. Dans ces conditions, c'est le GM qui a mis en place et gère ce statut. Bien évidemment les Shichibukai restent des corsaires mais leur employeur, si je puis dire est le GM car un sbire de BN a dû aller devant un haut conseil pour promouvoir son capitaine en tant que remplaçant de Crocodile.

BN a envie de devenir le roi des pirates mais j'ai tout de même l'impression qu'il n'est pas très regardant sur la route qu'il veut suivre et être Shichibukai lui donne certains avantages qu'il n'aurait jamais eu sans sinon je ne vois l'astuce de la méthode.

 

En faite, au départ mon analogie avec BN était pour mettre en avant que selon moi, le logia de BN était le Némésis de celui de Kisaru. Mais étant donné la nouvelle position de BN, à court ou moyen terme un affrontement probable entre les deux n'était pas d'actualité. Autrement, pourquoi devenir un Shichibukai si c'est pour se battre avec un Amiral au bout de quelques jours voire quelques semaines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je viens d'effacer 2 messages complètement HS je rappelle que sur ce topic on parle du chapitre 510 et uniquement du chapitre 510. La discussion entre Orion et moi au sujet des Logia avait pour but de statuer si Kisaru pouvait manipuler la lumière autour de lui, rien de plus.

Et pour ceux qui veulent parler des Shichibukai, c'est ici : Les capitaines corsaires

et pour parler des fruits du démon, c'est par là : Les fruit du démon

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bah qu'est ce qu'on peu rajouter apres une semaine parce que la c'est vrai que kizaru vient de montrer qu'il y a une classe d'ecart entre le logia et les autres fruits du demons...on voit aussi que a ce niveau les mugiwara a part luffy n'ont que leur meilleure attaque qui fonctionne et encore ca depend pour qui vu que personne n'a reussi a plier pacifista a lui tout seul...euh en parlant des capitaines les trois a prior finiront mort ou a impel down mais pour ceux qu'on a pas vu a savoir bonney vous penser qu'elle est deja morte ou k.o.

 

Pour info l'amiral le plus puissant de la marine c aoki-ji je sais plus d'ou je le tiens mais je crois que c'est dit un moment dans le manga certainement lors de la recontre entre l'amiral et les mugiwara lorsqu'ils ont pris une bonne misère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola quel chapitre !

Autant sur le thriller on s'est ennuyer autant là ça part en sucette grave.

J'ai du mal à voir la finalité mais je suis sur qu'on va être sur le cul.

Luffy , après ses derniers  combats avec le gear 2 et 3, semblait imbattable mais là avec l'amiral il y a du boulot encore.

Comment voyez-vous l'evolution de notre homme caoutchouc?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les Logias peuvent maitrisé leur éléments surtout s'il il est présent dans leur environement

 

Crocodile maitrise le Sable donc il peu controler le sable dans le desert c'est logique  ;D ;D

et puis quand il met les grain en mouvement cela crée une tempete c'est tout quand tu fait du vent avec un évantaile c'est le mouvement de l'evantaile que crée le vent

 

Donc Croco ne maitrise pas le vent  9_9

 

Apres Moi je pense que le Némésis de Kizaru c'est peu etre  Moria ...

 

Bon apres Baggy est le Némésis de Law aussi

 

 

Et pour Kizaru je vois pas pourqoi on s'acharne sur ses faiblesse alors que pur l'instant AUCUN Rookie ne peut le Latter

 

Le seul qui pourait c'est Raileigh mais il est occupé

 

Et puis Law Kid et Luffy auraont une chance de s'echapper avec la Guerre avec BB et Les CORSAIRE avec le grabuge ils pouront se barrer

 

ET PUIS A LA BASE KIZARU N'A PAS A ETRE Là parce que des que Barbe Blanche et Co débarqueront il ira a sa mission principale avec les autre Amiraux  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres Baggy est le Némésis de Law aussi

 

Bin si Law coupe Baggy longitudinalement, je pense que le clown serait un peu dans la merde...

Surtout Law arrive à trancher la tête de baggy en ce sens, Baggy risque d'avoir quelques problèmes de vision et donc, de coordination pour ses mouvements. Mais bon, ce sera peut-être le coup surprise suprême de Baggy,  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, il y a autre chose qui m'intrigue de plus en plus depuis quelques chapitres. C'est Kuma et ses copies. Si je ne m'abuse, il semblerait donc que ce soient des Cyborgs. D'après ce que nous savons, il s'agirait d'un projet du gouvernement mondial orchestré par un éminent scientifique.

Maintenant nous voyons qu'il existe des répliques cependant nous ne savons pas combien il en existe. Je ne crois pas avoir lu la manière dont ils sont créés mais ce qui m'intriguent en faite c'est que ce soit un Shichibukai. Pourquoi Kuma ne serait il pas un marin voire un amiral vu que c'est au préalable un projet du GM?

Le fait que ce soit Shichibukai m'incite à dire qu'au départ il était un véritable pirate comme les autres et de ce fait un vrai humain. De plus on peut penser que si Kuma possède un fruit du démon alors c'était un être vivant. Dans l'absolue ça pourrait être presque une affirmation mais il y a un petit détail qui me titille et c'est le chien canon qui est l'exception qui nous montre qu'un objet inanimé peut être "fusionné" avec un fruit du démon. Dans ces conditions, on peut alors se demander si Kuma est une pure création de A à Z ou si à la base c'est un humain qui a été transformé en cyborg.

La première alternative renvoie alors à la première question quant au choix qu'il soit un Shichibukai et non un amiral ou un autre marin de haut rang.

La seconde alternative nous indique alors que Kuma s'est complètement soumis au GM au point de se laisser transformer en cyborg. Néanmoins, il y a autre chose qui vient perturber tout cela: nous voyons actuellement qu'il existe des répliques de Kuma avec des pouvoirs différents de lui. Ils sont la copie conforme de Kuma et on peut alors se demander s'il n'y a pas une chaine de montage et les répliques seraient de véritables robots si je puis dire.

Cependant j'en reviens alors à ce que j'évoquais avant concernant l'association entre un fruit du démon et un être vivant ou un objet inanimé.

Si le chien canon n'est qu'une exception parmi les fruit du démon cela signifie alors qu'à la base tous les Kuma sont des êtres vivants ayant mangés des fruits du démon. Or, un humain ne peut pas manger plus d'un fruit du démon. A partir de là, il y a encore deux voies possibles:

soit les recherches du scientifiques ont permit de trouver un moyen de pouvoir associer plusieurs fruits dans un même corps moyennant des transformations synthétiques qui amènent la création d'un cyborg.

soit ce sont bien des corps différents à la base et la transformation en cyborg entraîne une même apparence physique qui donne celle que nous voyons. Cela m'amène alors à ma dernière hypothèse: où le gouvernement mondiale pourrait trouver assez de cobayes pour constituer leur armée de Kuma doté de fruits du démon différents les uns des autres?

Pour ma part Enie Lobby me semble être un très bon laboratoire où pas mal de criminels peuvent devenir les cobayes de ce scientifiques.

 

Non il y a pas de chapitre cette semaine et ce pour tous les mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette hypothèse sur Enies Lobby n'est pas mal du tout, en effet on ne sait pas ce qui se passe dans les méandres de ce lieu... Néanmoins, je pense que seul le Kuma de Thriller Bark fut un être humain avant d'être transformé. Celui que combattent Luffy et ses compagnons a l'air plutôt de réagir en faisant sa besogne, ni plus, ni moins. On peut donc supposer que le vrai Kuma est au lieu de l'exécution de Ace. Quant au choix qui fait que c'est un capitaine corsaire, sans doute Vegapunk le scientifique l'a-t-il modifié dans le passé en lui sauvant la vie ou je ne sais quoi, s'ensuit une reconnaissance éternelle de la part du pirate qui décide de le servir (et donc de servir le gouvernement); on a vu que Bartholomew est quelqu'un de très droit, donc je crois à cette hypothèse. Je pense aussi que vu son passé il n'était pas envisageable aux yeux du gouvernement mondial de le faire passer pour un des leurs de manière aussi directe, même s'il mérite sans doute sa place, il est peut-être là pour "surveiller les autres" (on a vu que les shishibukai n'en font qu'à leur tête et quand on voit Don Flamingo, on sent qu'ils ne sont pas nets, d'ailleurs, n'est-ce pas Kuma qui est envoyé à Thriller Bark?) Pour les capacités des machines, je pense qu'il s'agit juste de lasers simples, et non de pouvoirs, même si c'est possible de fusionner les deux; apparemment les robots peuvent être modifiés donc ce n'est pas à exclure qu'on y implante les pouvoirs des fruits du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Faux Kuma n'ont pas de fruit du démon Drake dit que Vegapunk a réussi a copié le Laser de Kisaru ect selon moi les faux Kuma n'ont rien qui semble nous indiquer qu'il ont un fruit quelconque ...

 

Le vrai Kuma lui a le fruit avec les coussinets peut se téléporter ect...

 

Mais potentielement ONT PEUT faire gobé des fruit au faux Kuma Puisque vegapunk a la technique ...

 

Et puis si c'est des Robot ( 100 % en métal ) ont peu leur faire manger plusieurs fruits ...Car un robot est constitué de multitude d'objet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu on ne peux donner un fruit du demon que du type zoan a une machine , vus qu une machine est inanimé elle a besoin d une conscience pour ce servir du fruit et le zoan la lui donne

 

meme si on lui donnait un fruit paramecia c est le bout de metal qui aurait le fruit , et c est impossible de donner des ordres a une plaque de taule

enfin si quelqu un arrive a donner des ordres a son bureau et il lui demandé de bouger moi je veux bien

 

pour finir sa n a aucun interet de filer un fruit a une machine , qui est par nature est remplassable , autant la filer a un vice amiral et fabriquer des milliers de pacifistas

 

en plus je me demande pourquoi on n appelle les pacifista des kuma , des faux kuma, ou des clones de kuma

c est juste des robots ou cyborg qui lui ressemble c est tout

qu il lui ressemble rajoute un coté intimidant a la machine plutot que ce soit une obscure machine sortie dont ne sait ou, on moins la les pacifista sont pris au serieux

 

et je pense aussi qu il ne se teleporte pas il se deplace juste a grande vitesse facon DBZ avec les pouvoirs de son fruit, vus qu il peut repousser toutes choses  , il se repousse juste lui meme avec les cousinets de ses pieds, on a bien vus la maitresse des fantomes disparaitre alors qu elles c est juste fait propulser a grande vitesse , ODA a meme fait un exemple  avec un rocher pour que l on comprenne comment sa marche ( juste apres l ursa schock)

 

et puis les fruit du demon yen a pas des tonnes , et aucun pacifista n'en a apparemment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woaaa sacré HS que vous faite les gars!!

 

Donc mode HS activé pôur moi aussi.

 

Alors d'une, se pourrait 'il que kuma est été dés le début un cyborg du GM?? hérésie me dite vous, mais pourquoi pas!! En effet, on c'est que kuma se faisait appelé le tyran avant, et qu'il avait détruit des ile et des iles avant de devenir un CC. Or, si les pacifista avait déja été créé (ce qui semble le cas selon l'ancien marine devenue rookie), et qu'il avait voulu faire un test grandeur nature sur un pacifista, mais que ce dernier s'étais déréglé, alors il aurait tout détruit, et pour ne pas dire que c'est la faute au GM, le GM décide d'imputé sa a kuma. Aprés pour les primes en générale, qui les attribue?? le GM, se pourrait -il donc que le GM est filé une prime infondé a un des ces cyborg. Le faisant ainsi devenir un CC. Et quoi de mieux qu'un loup qu'on controle dans une meute de loups assoiffé et incontrolable???

 

Ensuite question : Je sais qu'un homme ne peut pas mangé 2 fruit du démon sous peine de mort, mais un robot??? si un robot en bouffait 2 d'un coup, que se passerait il? Il exploserai? imploserait? ne pourra plus bougé??

 

Et enfin, question hors HS :

 

Pourquoi n'y aura t'il aucun chapitre d'aucun manga cette semaine???

 

Edit Orion: c'est simple, il n'y a pas de Jump cette semaine donc pas de chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que c'est plus simple que tout ça.

Il y a UN Kuma original, rencontré à TB, qui parle, pense etc etc...(ce n'est pas le cas des copies)

C'est à mon avis un ancien humain modifié (comme Franky) par Vegapunk. Et ce dernier a réutilisé la technique pour créer des clones entièrement synthétiques (ce qui n'empêche pas d'y mettre du sang, pour faire plus "vrai"...c'est du déjà vu de nombreuses fois dans les anims et mangas made in Japan).

Comme dit plus haut par quelqu'un d'autre, ça permet aussi qu'ils fassent plus peur aux gens qui croient avoir affaire à un Shichibukai (comme Kid et Law qui y croient au début...enfin...la dernière fois qu'on les a vu).

 

Puis Vegapunk a intégrer des lasers dans les clones,  en s'inspirant des tirs lumineux de Kisaru.

Kuma est sans doute plus reconnaissant envers le GM que les autres Corsaires car il a sans doute été soigné -réparé- par Vegapunk à un moment critique.

 

PS : c'est vrai qu'en y pensant, les 2 seuls objets croisés avec des FDD, l'ont été avec des FDD type Zoan, afin de leur donner une "conscience", ou du moins une "vie". Je pense que mélanger une objet et un paramecia ou un logia ne donnerait pas grand chose. (une épée en sable ? Un pistolet en caoutchouc ? un robot en cire ? un bateau de glace ?...bof bof...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on parle de robot + FDD

 

il y a tout de meme des questions qui deviennent intéressantes:

- un fruit par personne, mais pour un robot, cela s'applique t il ? transformer en robot = possibilité combi FDD ? car le corps humain fait qu'un, maus un robot est une association d'objet!

- un robot qui mange un fruit du démon peut il encore nager , etre imobilisé par la pierre d'eau de mer? ou le fait d'etre un robot immunise contre cet mauvais effet! d'où les recherches de vegapunk

- si kuma est qu'un robot, rien d'humain...comment peut on comprendre comment fonctionne notre FDD ?? il faut avoir une conscience (d'où les zoans) pour developper un FDD (à moins qu'il soit programmé pour utiliser ses FDD mais ça fait un peu bizarre de 'faire utiliser' un FFD...c'est comme si luffy apprenait à chopper a utiliser les variantes de son corps)

 

enfin moi je pense qu'à part machine+zoan

il faut avoir une partie 'vivante' pour pouvoir user des FDD

=> donc kuma = ancien humaine sauvé par le GM, robotisé par le GM (façon robocop)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe chapitre en tout cas (oui je sais je suis en retard!!!)

Oda est au Summum de son art là...

que demander de plus, de la baston, des Rookie surprenants, un amiral logia surpuissant, des robot super balèze et nos Mugiwaras en très grande forme et combattants tous ensembles!!!

franchement encore une fois chapeau bas!!!!

 

quand aux mystère planant sur Kuma je suis plutôt d'accord avec Fredroo, je pense que chaque Kuma à été un humain robotisé par le GM, et que le " vrai " était en fait juste le premier et possède un peu plus de conscience et de capacités que les autres......

 

en tout cas, il y a de l'action cela vas sans dire!!!

c'est superbe!!!!!

 

Merci Oda, Merci MFT, merci!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...