Aller au contenu


Bakuman [Takeshi OBATA - Tsugumi OHBA] - (Terminé)


Hokage-Echizen
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 609
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vient de lire le chapitre en retard ^_^

 

Bon déjà Azuki ne joue pas dans un Hentai ou Ecchi sa me rassure (parce qu'entre l'heure de diffusion et le producteur vicelard c'était juste).En revanche l'histoire est quand même chelou parce que le truc lesbiens...

 

Pour Ashirogi y commence vraiment a avoir du mal a faire une bonne fois pour toute un truc au niveau de "argent et inteligence". "Mon Ange" m'a un peu rappeler Death Note avec les ange a la place des SHinigami et que c'est un truc de baston mais le coup de l'ange qui vient sur Terre et qui tombe amoureux d'une fille mais c'était pas génial comme scénario non plus.

 

En tout cas j'en revient a ce que je dit a savoir que a force de chercher a faire un manga qui réussira y vont se faire distancer par Nizuma qui pour moi est bien meilleur et faisant juste des truc qu'il aime.

Au passage lui a aussi fait un one shot et je pense que lui sera diffuser (il est partout ^_^)et pour ceux qui doute encore de la bonne fois de Nizuma il dit encore qu'il "pari que Ashirogi va arriver premier" devant lui donc (en même temps ce concours lui il le fait parce qu'il s'ennuie vu que sa lui rapportera rien);

Il aime donc vraiment ce qu'ils font  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh ca commence a devenir Schyzophrene a un peu..

 

Car si obata fait des pages couleurs avec un personnage de bakuman on est pas rendu :D

 

En tout cas ce que j'imaginais va peut etre se faire que Obama et ohba fasse vraiment les manga de eiji et de notre duo de bakuman en "vrai"

Edit I-U : Obama ?? oO xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le labsus  :D

 

En faite c'est Barack Obama qui est derrière Oba ^^

 

Pour la photo c'est sympa sa donne une idée de ce a quoi ressemble crow mais c'est sur qu'ils sont balèze pour imaginer des manga dans un manga .

 

Si quelqu'un pouvait nous traduire ce qu'il y a marquer sa serait parfait  ;)

Mais son épée est styler quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 21 out là ou vous le savez.

 

Pour moi je se sera juste :PARFAIT.

Peut être même le meilleur chapitre pour l'instant, je pense franchement que ce chap feras monter bakuman, que de bouleversement!

Je pensais vraiment pas que cela aller  se passer comme ça, le seul contact d'eiji que je voyait arrivé c'était une fois le manga de mashiro et shujin dans l'hebdo, pas aimé par

celui-ci, supprimer. Mais là le groupe shujin/mashiro se sépare par le manque d'idée de shujin pour un manga à la mode, et donc shujin par les événement se passant changer de

camp (même si c'est pour l'été, ça va changé le groupe).

Cela va surement le bousté  (shujin) et ça promet des super chapitre qui vont arrive.

 

Le manga vient de mieux en mieux et donne de plus en plus envi de continuer de le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli revirement de situation dans ce chapitre!

 

Mashiro qui va assister Eiji, peut-être arrivera-t-il à améliorer ses dessins aux cotés de celui qu'il considère comme son rival.

 

Shujin seul face à son manque d'imagination. Quelle sera sa réaction? Défaitiste, rebousté comme jamais avec une idée qui sort de l'ordinaire.

 

Impatient de voir comment va évoluer leur binôme, et surtout si il a une chance de survivre à cette séparation.

 

Je noterais aussi, la grosse touche d'humour avec Miho qui vient balancer comme si de rien n'était son rêve et se mettre au milieu de nos deux apprentis mangaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est vraiment bien.

Chacun peut ainsi se consacrer séparément a leur domaine. l'un au dessin et l'autre au scénario car je suis certain que Shujin va progresser grace à l'aide qu'il va apporter à sa petite amie. Ca va lui permettre de revenir en force et libre d'esprit.

Peut être que Mashiro dessinera quelque chose qui pourra alors inspirer Shujin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En se moment le manga monte dans mon estime surtout depuis le chapitre dernier

 

  On avait Mashiro qui voulait juste apprendre de son plus grand rival Eiji au début.

  Après on voit que Eiji n'est pas le seul rivaux et donc que Eiji à d'autres rivaux.

  Eiji n'est pas le méchant que l'on croyaient avant, on peu constater qu'il aime vraiment les manga et se fous du reste.

  Au final Mashiro n'est plus là pour apprendre de Eiji mais à la place il vient l'aider à rendre son manga meilleur, franchement

je ne pensai pas que Eiji faisait autant de fautes

  En fin de compte on ne verra pas Shujin pendant un bon bout de temps (enfin ça dépend comment le mangaka gère le temps)

mais à mon avis on va le revoir avec une "putin" d'histoire, mais j'espère franchement que il vont arreter les manga à la mode et

repasser au manga culte comme "argent et intelligence" qui étais vraiment aimé de tous le monde comme on peut le constater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre cette fois-ci ^^

J'étais sceptique sur le fait que Mashiro devienne assistant de Eiji mais finalement ça peut être intéressant.

Ça va permettre aux deux génies de s'améliorer sur les points où ils ont quelques défauts, et c'est pas plus mal !!

Eiji me fait toujours autant délirer quand il dessine, un vrai fou xD

 

Bref, j'attends la suite, j'aime de plus en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga prend vraiment une tournure qui me plaît, même si voir Shujin sur la touche me gêne un peu.

 

Ce 22ème chapitre m'a plus qu'emballe. Déjà l'arrivée de Fukuda, je le pensais prétentieux et ne pensant qu'à sa pomme mais non lui aussi comme Eiji et Mashiro il aime les mangas plus que tout.

 

Eiji, moi qui le voyait totalement fou (il l'est un peu surtout quand il dessine), en fait il a une autre facette. Celle d'un gamin que l'on a hissé au rang de génie, mais qui a encore une marge de progression. C'est plutôt bien trouvé de l'avoir montré sous cette facette.

 

Mashiro, moi aussi je pensais qu'il allait essayer de chopper une idée par ci par là chez Eiji pour ses dessins ou le story-board, mais lui aussi veut aider Eiji à progresser malgré qu'il soit rivaux. Joli geste de sa part.

 

Au final on va avoir une équipe de trois gamins totalement passionné pour rendre meilleur un manga qui doit déjà être au dessus de la moyenne. Ça va donner sévère.

 

Reste maintenant Shujin. Va-t-il sombrer, ou remonter la pente? Peut-être que lui aussi devrait assister Eiji, Fukuda qui faisait un story board pourrait lui filer un coup de main à trouver une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"ai lut 8 chaps et je trouve le manga bien

j"aime bien l"humour des personnages est les références qu"il font

l'histoire est tres original c"est presque du jamais vu enfin surement

Mais bon tous le monde sait que sa vaut pas Death note qui

est un des meilleurs mangas au monde a mon avis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa.

Pas grand chose, si ce n'est qu'on peut noter un petit changement dans la manière de bosser pour Eiji, qu'on sait de quoi il retourne exactement pour le vieil assistant... et que Mashiro est plus déterminé que jamais !!

D'ailleurs je commence a vraiment aimer cette "collab'" avec Eiji, ça enrichie vraiment les deux génies, vivement que Mashiro retourne avec Takagi !!

 

Edit : Présentation refaite pour ceux qui ça intéresse.

 

Edit 2 : Spoil chapitre 24 :

 

xhj6p8ec_1-9f5b3203cc1fc07c7c20e04f05a20d77.jpgxhj6p8ec_2-7cfd492db049a95160c7eabee956ebbf.jpg

xhj6p8ec_3-34ff8420bd8f05eea09305070f8ae8c3.jpgxhj6p8ec_4-1cb062ab096e9a30ffd98c37c9944af1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu en Espagnol le chapitre était bon même si je n'ai rien compris ^^

 

En quelque heures les Espagnol traduisent trèès vite les manga, Si il y'a des Espagnol parmis

 

vous ca serait pas mal de traduire bakuman de l'éspagnol ca ira plus vite mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Je ne vois pas franchement l'utilité... Il y a déjà la NT2 qui s'occupe du projet et qui fait un travail tout à respectable alors je vois pas pourquoi quelqu'un se lancerait dans le projet.

De plus, c'est traduit par une team espagnol qui doit traduire de l'anglais d'une autre team qui traduit elle-même du jap'. Au final la trad devient de moins en moins bonne surtout que la team espagnol doit faire du "fastrad" donc leur trad doit pas être tip-top.

 

Tout ça pour quoi ? Satisfaire les besoins de petit leechers qui sont trop impatients. Les gens qui travaillent pour les teams de scantrad ont une vie eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daisuke: monte ta team si tu es pas content et pense que le scantrad c'est pas QUE de la trad. je pari que ces espagnols ont soit pas cleané, soit prit les cleans US...

 

Au final je te rappel que ca reste du scantrad, illégal devant la loi. Donc si tu es pas content du rythme de gens qui font ca alors qu'en théorie il devrait..

 

en gros au lieu de passer pour un leecheur de base qui pleure pour rien, reflechit un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo la team pour ce superbe chap !

 

J'ai rarement autant aimé un chapitre de bakuman que cette semaine !

On reconnais bien OHBA dans ce scénario et le talent D'obata au dessin , le moment ou notre héros se souviens de ses débuts , depuis le moment où eiji sors son cahier du tiroir ( dessin magnifique au passage *_*)

 

Vivement les prochains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y'a des Espagnol parmis vous ca serait pas mal de traduire bakuman de l'éspagnol ca ira plus vite mais bon..

 

Pour moi, ça n'est pas vraiment une hypothèse que tu lâches. Tu fais une remarque sur la vitesse des scantradeurs...

Normal que ceux qui font du scantrad te tombent dessus !

 

Au final, tout ça pour rien vu que la VF de la NT2 est sortie : http://scantrad.fr/Bakuman.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...