Aller au contenu


°oOo Galerie | Sυn Wαrrior oOo°


Kibo no hikari
 Share

Messages recommandés

Bon bon j'aime pas trop mais je vais te dire ce qui ne vas pas histoire que tu ne refasse plus les erreurs ^^  ;)

Donc déja ton fond : Trop surchargé en C4D. Ensuite il est trop rouge ... Essaye de varier les couleurs avec la balance des couleurs.

Ensuite le render : Il manque d'incrustation (j'ai une technique que j'ai donner a Juugo qui est très facile a utiliser avec un bon rendu donc si tu l'a veux MP moi ^^) mais c'est pas tout tu oublier toujours de gommer les C4D sur ton render.

Les cadres : Aucun n'est pareil. Tu as changé les couleurs et les épaisseurs pour chaque bordure ....

La typo : Mal choisi, isolé et couleur mal choisi aussi ^^

 

Voila j'ai énoncé les principaux défaut de ta sign' si tu as besoin de conseil tu peux prendre mon msn  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ton fond trop bourré et il est monochrome,le render pas assez incrust' et comme il est petit ca fait vide alors aggrandis le ou prend en un autre plus grand,la typo j'aime pas les couleurs et le cadre y'a différentes couleurs et des fois ou y'en a pas

 

C'est quand même bien bonne chance faut pérséverer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le problème vient surtout du fait que le rouge est trop présent, faut varier les couleurs et les teintes, là c'est tout rouge  :D

Ensuite, toujours le même problème que la dernière fois !

Les C4D ressortent trop -_-

Ensuite niveau incrust du render, il se démarque trop du fond, parfois ça peut donner un certain style, mais pour cette fois perso j'adhère pas vraiment ^^

La typo ça peut allé, mais j'aurais vu une autre couleur

les cadres sont pas pareille partout ^^

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aaah enfin tu reprend le graph'

 

Le fodn ca peut aller mais varie plus les teintes,le render joli tu t'es bien amélioré bien incrust' et tout(t'as pas utilisé la gome pour l'incrust'?)la typo la c'est mcohe,les couleurs vont pas le placement va pas et on voit rien!!!

 

Change moi cette foutu typo et ce sera bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt pas mal, tu as eu raison de reprendre car on voit que t'as quelques capacités ;)

 

Pour le placement du render tu as fait en fonction de la cape qui était droite du côte gauche ?^^Je penses que tu aurais du le mettre au milieu et gommer un peu la cape où la dissimuler en utilisant des brushs ;)

 

Pour le fond il y a de l'amélioration mais ça reste pauvre :-\ Il faut que tu oses mettre beaucoup de choses, utilises toutes les fonctions du logiciel, pas en faisant n'importe quoi bien sûr mais rempli moi ces fonds !!^^

Bon voilà la typo( pourquoi blanc ? )j'aime pas trop mais ça reste un détail( qui a son importance^^)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'mexcuse par avance si je suis cru mais faut bien dire ce qu'on en pense si on veut que tu progresses ;)

 

J'aime pas !

 

Le fond est vraiment pas beau, les teintes sont pas super agréables, le brushe utilisé est trop voyant et le rendu rend pas bien du tout.

De plus le fond est vide donc c'est pas super.

 

Le render est... bizarre. J'ai vu l'original qui est très bien mais la y a un truc qui me dérange, je saurais pas dire quoi.

Il est trop petit aussi, et comme il est placé sur la droite, ça accentue encore plus l'effet de vide.

L'incrustation est pas bonne elle aussi.

 

Et la typo est beaucoup trop petite, il aurait fallu la grossir.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tout comme I-U je n'aime pas ...

 

Ton fond est un peu trop brouillon, aucune harmonie dans les teintes et de plus les teintes ne collent pas trop a Sasuke.

Après au niveau du render, il est mal positionné : au milieu aurait été plus judicieux je pense. De plus il est trop petit.

Ensuite ton render manque clairement d'incrustation.

 

La typo est pas top : trop petite, la couleur est a revoir également.

Pour finir les cadres ne sont pas de la même épaisseur d'un coté a un autre ...

 

Voila pour moi ^^ J'ai énoncé pas mal de défauts non pas pour te briser mais pour que tu progresses.

++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est mon render !!!

9a me fais plaisir que tu l'utilise :)

Mais pour la signature, c'est pas trop ça !!

Déjà le render pixellise, ça manque grave d'incrustation !

Après le fond est pas mal, mais un peu trop simpliste, et les teintes, bien que pas mauvaise reste bof (désolé ><)

Après la typo est presque illisible -_-'

Et pour les contours ils sont plus gros à droite qu'à gauche fais gaffe ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie ... j'aime pas encore une fois désolé ...  :-\

 

Déja le problème c'est le render qui est trop bouillon.

Le fond est pas très structuré dans celle la, on voit des c4d de partour posé un peu au hasard et les teintes sont trop dans le même tons encore une fois ...

 

Après gros problème au niveau du render ... Tu as trop forcé sur les niveaux ou la courbes. De plus le render est plein de c4d/brush. N'oublie pas de gommer ce qui est sur le render !

 

Niveau typo c'est encore petit ...

 

Voila ++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medhi a tout dit...

C'est vraiment dommage, y a de quoi faire des kits de ouf avec ce render, il pète !!!!

 

Mais la... j'aime vraiment pas, mais j'vais dire pourquoi quand même ^^

 

Le fond... vraiment pas esthétique, on voit les C4D, les brushes, ça représente pas grand chose, enfin avis perso je trouve que ça fait vraiment débutant.

Et le tout est trop uniforme.

 

Le render, pour une incrust il suffit pas de baisser l'opacité, ici c'est le cas et ça se voit sur le rendu malheureusement ;)

 

Et la typo beaucoup trop petit et mal placée :)

 

++

 

Edit : Pour le cadre c'est pas dur, tu aplatit tous tes calques, clic droit, options de fusion et tu choisis ton cadre, la couleur et la taille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain t'aime rien toi ^^

 

C'est pas moi qui a trente milles kit dispo' et qu'en veux encore plus parce qu'il aime pas^^

En plus tout le monde est d'accord avec moi(je pense^^)

 

bon voila je lâche le V3 Finale parce que je peux pas faire mieux je pense

 

Nonnn te décourage pas t'es tout proche du but t'as quand meme bien progressé depuis la V1

 

Bon je vais commenter,le MS est mal incrust' demande à shiro des techniques il en a plein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage, y a de quoi faire des kits de ouf avec ce render, il pète !!!!

 

Attends c'est le render de Bibi :P

Made in Blayed quoi 8)

 

------

 

Je passe commenter vite fais la V3 !

Y'a du mieux, mais alors le render pixellise toujours autant, je sais pas ce que tu as fait pour que ça fasse ça, c'est dommage

Pour l'incrust, j'ai l'impression que tu as passé le calque du render sous un calque de brush, ça fais pas très naturel ><

Le MS est pas assez incruster, passe le en lumière tamisé ;)

Pour les cades ils sont toujours aussi zarb ><

Et pour la typo, t'as changer l'emplacement mais niveau couleur et taille c'est toujours pas top

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Yahiko je conçois que se servir de Photoshop (ou du logiciel que tu as) soit quelque chose de difficile au début mais j'ai comme l'impression que tu ne te sers pas des conseils que nous te donnons ...

 

Bon je vais énoncer encore une fois tes principaux défauts :

-Un fond trop surchargé. Tu veux en faire trop dès le début avec plein de C4D, Brush et tout le tralala. Essaye déja de faire des fond harmonieux et structuré même s'ils sont vide c'est pas grave on est tous passé par la.

-Saturation au niveau des couleurs et notamment du rouge.

-Tu as encore oublié de gommer de C4D aux alentours du render.

-Typo illisible et oubli de cadre.

 

Voila j'espère que cela va t'aider ++  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip moi non plus j'aime pas trop.

 

La seule chose que j'aime bien, en fait c'est les teintes, le rouge ça colle vraiment bien.

 

Mais le fond est bizarre, trop surchargé, pas très esthétique.

Ensuite le MS est planté la un peu comme un poil de pubis en plein milieu d'une assiette de moules.

Le render est un peu flou sur la tête je crois.

Et les trucs au-dessus de lui je sais pas ce que c'est et ça rend pas bien.

Typo illisible aussi.

 

Sinon c'est tout.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc j'aurais fais que des galeries aujourd'hui, ou presque...

Alors que dires, vu que Mehdi a tout dit...

Disons que je comprends pas trop quoi que c'est (^^) près de Sasuke ?

Les espèce de truc qui flottent au dessus de lui...

La typo ressort pas assez

Y'a pas de cadres, alors que c'est un truc qu'on se doit de ne pas oublier ><

Pour l'incrust en revanche c'est pas trop mal :)

Le fond personnellement moi je le troue vide, des formes qui se ressemble trop, le tout est trop rouge, et le Sharingan est mal posé...

 

Voila pour moi

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je suis pas fan !

 

Pour le fond, on a l'impression que t'as un peu mis tous les C4d que t'avaient, que tu les as tous mélangés, et que t'as rajouté des brushs ><... Bref comprend dans cette phrase que pour le fond il faut quelque chose de bien accordé, qui va dans le même "sens" et qui colle au render ;)

 

Ensuite pour l'incrust il y a du mieux mais tu peux faire mieux^^. Les teintes passent bien mais saturent un peu( utilise les filtres photos ). Enfin, typo illisible et cadre inexistant.

 

Voilà, prend en note les conseils de chacun

 

I-U :

Ensuite le MS est planté la un peu comme un poil de pubis en plein milieu d'une assiette de moules.

T'es toujours aussi fort xD !

 

Edit I-U : Surveille bien y en aura d'autre, l'inspiration ça vient ça re-part, ça peut venir à tout moment :D J'en ferais d'autres ^^

 

Edit : T'inquiète je serais là, je veux pas en rater des comme-ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avouer que je ne suis pas fan non plus.

trop de brushes/C4D, c'est surchargé et c'est pas unis.

ton C4D est juste posée et pas travaillé, dommage.

Il y a pas assez de teinte et nuance . C'est trop monochromatique à mon goût ( ch'sais pas si ça ce dit mais bon )  :)

Niveau incrustation c'est bien mais mal dosé on voit à travers.

Ou est le cadre ??  ???

la typo est illisible et un peux trop petite à mon gout.

 

j'espère que j'ai pas trop critiqué. C'est pour t'aider.

 

Mange du tuto. Ca t'aideras sûrement.  :)

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...