Aller au contenu

°oOo Galerie | Sυn Wαrrior oOo°


Kibo no hikari
 Share

Messages recommandés

Yoyo-

 

Alors jvais direct dans le vif du sujet : la ban --> C'est mieux que tes précédentes mais c'est pas encore ca ^^, la couleur rouge sature trop au niveau du fond ^^ c'est assez desagreable a voir au bon d'un moment :) et je pense que c'est du au manque de teintes --> c'est un peu la même gamme de rouge partout avec peu d'evolution des tons (jsais pas si tu me suits !!).

Après tes effets autour de sasuke : les trucs blanc font un peu tache la ^^ Je sais je suis dur !! L'incrustation est pas trop mal, mais faut gommer avec legereté voir pas du tout,mais dans ton cas tu t'en sors plutot bien, parès les problèmes de fond et de typos ont deja été cité ^^ Voila j'ai ptet été un peu dur et Alors !!  ;D

Bonne continuation,

 

Bye-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oulala alors commentaire général sur ta galerie pas que sur la sign' là hein??

Tes créa's sont un peu trop fouilli, t'abuses beaucoup trop des effets du coup ton fond fait un peu trop bordel. Ensuite, évite les fonds avec une seule couleur perso, je suis pas fan c'est pas "waazaa"^^ Place à la fin de chacune de tes sign un petit dégradé avec des couleurs qui s'allient avec ton render et mets le en mode tamisée^^

Aussi, revois un peu plus tes incrust's pense à étudier le smudge pour un début et de là tu pourra perfectionner ta tech' et la personnaliser.

 

Voilà c'est tout pour cette fois après j'te ferais une dissert' sur la typo  :P:)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

yop,

 

bon alors le rendu final, j'aime pas trop, meme si les couleurs du fond correspondent au render, je pense.

 

alors le fond:

 

sympa même si un peu vide, le C4D a droite se voit beaucoup trop, ça c'est un peu raté mais au niveau du render, le "grillage" est assez bien intégré.

le cadre de 1px, j'aime pas, ça se voit pas.

 

le render:

 

hum, il fait tache avec le fond dans le sens où les ombres ne sont pas du tout présentes, de plus l'intégration n'est pas faite du tout je trouve, c'est peut être dus au tuto, en tout cas je trouve pas ça tip top.

 

le typo, je sais pas si t'a fais exprès ou si tu t'en fous mais il correspond pas du tout.

 

sur ce bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Lut,

 

Bah là j'aime pas du tout.

Le render teinte bleu, un fond rouge, tout çà ne s'harmonise pas.

An niveau de l'incrustation j'en vois pas.

Le fond est bizarre, je m'explique un c4d bleu opacité baissé(ou mode de fusion éclaircir) superposé sur un arrière plan rouge, j'aime pas.

Pas de cadre ni de typo, bof typo il y a la place, pour le cadre c'est comme tu veux, un petit 16:9 fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour le cadre je sais pas du tout comment faire. Pourtant on m'a déjà expliqué et j'essaye toujours dans mettre un mais ça marche jamais. La solution c'est bien : "édition -> contour -> ok", non ?

Du côté de la typo j'ose pas, j'ai toujours peur que ça ne convient pas à l'ambiance de la Sign'.

 

Mercredi je vais trouver un tuto pas trop dur pour tenter de faire une Sign' convenable. ;)

 

A bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la typo le plus simple c'est de taper ce que tu recherche comme ambiance ici http://www.dafont.com/fr/, et hésite pas à être original.

Pour les contour, sur Photoshop par défaut quand on fait "Édition" "Contour" sa le met en mode "Extérieur" ce qui fait que si ta sign prend tout ton document bah........sa fait rien. Dans ce cas il faut changer le paramètre d'emplacement en "Interne" et ensuite régler la taille (entre 1 et 7 pixels généralement pour une signature) et la couleur. Ensuite viendras le mode d'incrustation de ton cadre, tu pourras aussi en faire en utilisant les effets de calques comme "Ombre interne" ou "Ombre portée" mais ça tu trouveras en tâtonnant en cherchant à quoi correspondent tous les boutons.

 

Sinon pour un tuto moi personnellement j'ai commencé par celui-ci il est assez complet je trouve.

 

Donc voilà bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, je vais te massacrer mon pov' !

Sadisme powaa :P

Non, alors alors !

Bah tout à déjà été dit l'ami ><

Y'a pas vraiment de connexion entre ton fond et ton render, de par les couleurs notamment !

Ensuite, ton fond est bien trop vide... on voit des petits coup de brushs par-ci par -là... mais ça suffit pas quoi :/

Ton fond est également trop uniforme, le noir ne ressort pas assez, le rouge est trop présent... et on a l'impression qu'il y a un léger voir blanc par dessus le tout, c'est pas top

Manque une typo et un cadre, mais ça a déjà été mentionné

Faut aussi travailler l'incrust !

En gros, bouffe des tutos, pour débuter, je pense vraiment que y'a pas mieux ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la V2 !

 

090204061903454798.jpg

 

Alors pour ce V2 je me suis aider du Tuto que Si1ver ma conseillé, merci à lui.

Pour l'incrustation, j'y suis pas vraiment pour le moment ^^ mais j'ai préféré travaillé sur le fond.

Pour le cadre, c'est bizarre, j'ai beau faire comme Shiro' me la conseillé mais ça ne marche pas pourtant sur une image normale ça marche mais la non, c'est peut être parce que j'ai fusionné des calques.

 

Bref, je pense faire encore une nouvelle Version après avoir vu vos commentaires.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nettement mieux  au niveau du fond là =D

Bon, je vois que tu as énormément usé de la duplication de ton render, et du floue dorectionnel, mais ça a son style et pour un début je trouve ça pas trop mal !

Par contre, l'incrust est toujours aussi "pauvre"

Essaie de travailler de ce coter là ;)

Tes cadres sont rognés sur la partie inférieur aussi, c'est pas top !!

Maintenant, essaie d'ajouter une typo

Et j'attends la prochaine Volume (:P) Version xD

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as utiliser le flou directionnel pour ton fond ?

Bah sinon, y'a du mieux...

Mais quelques problèmes persistent ><

à savoir, ton fond, trop vide, pas assez travailler...

L'incrust de ton render > presque inexistante...

Le mieux, les cadres et la typo, bien que pour cette dernière, je trouve qu'elle n'est pas assez mise en valeur !

Continues à bouffer des tutos, ça viendra ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aym' ça me fait plaisir de te voir passé dans ma galerie. :)

 

Bon voila une nouvelle un peu basique, j'ai fait ça à l'aide d'un Tuto trop basique, mais je dois dire que je connais maintenant une technique simple pour incrusté.

 

Voila la Sign' ! :/

 

090207115716759329.jpg

 

Je pense que je ferai une Sign' plus garni dans l'après-midi à l'aide d'un bon Tuto. ;)

 

A+

 

 

Edit : La Sign', j'ai foiré quelques trucs mais bon, j'ai pu découvrir des manipulations sympa.

 

090207045700652115.jpg

 

A vous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Sasuke est pas top top !

Le fond est bizarre, et le render laisse transparaitre certaines partie du fond à travers lui...

 

Pour celle de Jin, le fond est largement mieux !

Même si un peu beaucoup violet, les effets ajoutés sont sympa

Manque plus qu'a réglé le problème de l'incrust, notamment au niveau des cheveux, ça ressort beaucoup trop

Et d'ajouter une typo !

Les cadres, un peu fin aussi ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Fin de journée, je suis crevé donc tu n'aura pas un commentaire aussi détaillé que tes congénères ^^'

Une chance pour toi hein ?! ou pas...

 

Donc, y'a du progrès, à commencer par les dimensions, plus grande en hauteur et en largeur, elle te permette de t'exprimer beaucoup plus, et c'est bien mieux comme ça =D

Donc pour la signature, on va dire que c'est pas mal, y'a du mieux, mais c'est pas encore tout à fait ça.

 

Le fond, on voit que t'as lâcher les brushs là, et donc pour le coup, sachant qu'ils ont tous plus ou moins la même couleurs et le même style, bah ça donne un rendu trop monotone.

Autre point négatif, l'incrustation, je suis prêt à parier que tu as passer tes calques de brush au dessus de ton render. au final, tes effets sont donc sur tout render. Donc c'est une méthode pour incruster, oui, mais ça rend pas bien à tous les coups, et ici, bah perso, je trouve pas que ça donne un bon rendu.

Ensuite, les teintes, bah idem là, sachant que ton fond et noirs, les autres couleurs viennent de la couleur de tes brushs, et comme dit plus haut, les couleurs se ressemblent énormément, pour ne pas dire qu'elles sont identiques, donc au finale, on a une créa monotone au niveau des teintes, et par conséquent, ça se ressent sur l'ambiance qui l'est tout autant. ça manque de vie !

La typo est beaucoup trop petite, et trop à l'écart également, on dirais que tu l'as mis pour dire "j'ai mis une typo" .

faut la travailler un temps soit peu, alors je comprends que des fis ce soit barbant, mais une création avec une typo bien travailler et c'est totalement différent.

Enfin, le cadre, pour le coup, je comprends pas pourquoi avoir choisi du rouge ?!

Que tu veuilles le faire ressortir, ça e conçoit, mais alors du rouge ? quand t'as créa n'est pas du tout dans ces teintes là... Surtout que c'est un rouge assez fort ici. donc bon, j'aurais opté pour du noire, du gris, mais surement pas du rouge :D

 

c'est à peu près tout pour moi. je vais me reposer xD

Bonne continuation l'ami

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa de ta par pour ton commentaire Aym' ! ;)

 

Bon une nouvelle pour une demande !

 

090305074856155427.jpg

 

Apparemment ça lui plait comme il ma dit d'attaquer l'avatar ^^'

Moi personnellement, je la trouve bof, pourtant j'avais de l'inspiration quand j'ai vu directement l'image. :/

 

Vous en pensez quoi ?

 

Edit : j'ai oublié de préciser pour la Sign' de Kilzone, je sais pas trop quand je ferrai la V2 mais je vais le faire !! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

La première est pas mal,le fond est sympa,il est un peu vide mais il respecte bien l'ambiance

Les teintes sont pas assez travaillés.

L'incrust' est pas terrible,le render ressort trop,il se différencie trop de ton fond

Une typo n'aurait pas été de trop non plus

cadre trop simple

 

La deuxième pour être franc j'aime pas

Un fond pas assez travaillé,une stock,un ou deux C4D(qui d'ailleurs rendent pas terrible) et voila

le render n'est pas du tout incruster

Typo et cadre j'aime pas

 

Voila,désolé si j'ai été trop dur ^^'

Avec le temps tu vas progresser tu verras :)

 

Bonne continuation

 

Edit I-U : Squattage de poste Beno' :P

@ Sun Warrior, on oublie pas de respecter les règles s'il te plaît. Les posts de réponses sans nouvelles créas ou trois réponses c'est toujours interdit, même si tu vas "éditer dans la soirée"...

De même, les triples posts, même quand c'est dans les règles on essaie de les éviter, ça coute de rien de faire un copier/coller n'est-ce pas ;) Surtout que tu as bien attendu 1 jour et 20 minutes avant de reposter.

 

Edit Toi casses toi de mon post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allé tu post sur ma gallerie, je vais poster sur la tienne, c'est mon jour de bonté  ;D

 

Donc oui, je trouve que c'est celle que t'as le mieux réussi ^^

Il y a une bonne ambiance qui adhère bien au render. Le fond est simple mais c'est pas mal.

Par contre la typo j'aime pas trop et le cadre bah il est quasi inexistant et y'a pas d'incrust ^^

Il y a un détail que je retrouve sur presque toutes tes sign', c'est une surcharge de C4D, t'as trop tendance à en abuser je trouve.

 

Essaye de faire une sign' sans aucun C4D (voir un si ça marche vraiment pas) pour tester.

 

Voilà ++ ;)

 

Édit : MK a un peu trop fumé, faut pas l'écouter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais tâcher de commenter ta sign, bien que Xay' ( et pas Winnie, bien entendu :D ) ait donné la plupart des détails qui ne vont pas ;)

Je pense que ta sign est trop lumineuse, trop saturé, ce qui gâche l'ambiance plutôt sombre de ta sign^^

mais je la trouve tout de m^me très sympa  :)

la typo ? j'aime pas du tout :P

quand au fond, je vais m'opposer à mon ami Xay' ( qui, rappelons-le, n'est pas winnie xD ):D, je le trouve vraiment vide malgré les C4D :-/

Voili voilou^^

 

See U l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...