Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Espérons que, ça fait quand même un moment qu'on l'attend cet anime.

Depuis le temps que la série à commencer je commençait à perdre espoir, mais bon... ^^'

J'espère que si c'est bien ça, l'anime sera de qualité !! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi le truc qui me derange, c'est que au japon si une anime ne fait pas de bon score niveau odimat par rapport a ses rivaux, elle n'aura qu' une  cinquantaine d'épisode voir plus mais elle ne sera pas adapter entierement (kyo, get backers, angel heart, d grey man, saman kid, gto, air gear, suzuka, rave.....)

meme si j'aime bien ce manga je ne pense pas qu'il arrivera a faire de la concurence aux autre grand shonen du moment (naruto, one pice bleach), si l'anime ne fait pas de grand score au moment ou l'anime ratrape le manga c'est la fin de l'anime, car les studiot ou la chene n'aime pas acheter ou faire des hs pour des series qui ne battent pas des scores, la fin peut meme arriver avant que le manga ratrape l'anime

 

même si je suis presque sur que ce manga n'aura pas une longue adaptation, j'espere qu'elle sera de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon j'y croyais mais fallait fonder tous ses espoirs là-dessus non plus (même si ça va arriver tôt ou tard y a pas moyen^^ Je pense que ça sera quand le manga aura atteint a peu près les 200 chapitres (comme ça on aura pas de HS au moins y en a marre des HS non mais^^))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutot rassuré, et vous devriez vous réjouir, laissez plus d'avance au manga si vous voulez un anime de bonne qualité, ya qu'à voir des animes comme Bleach pollué par des Fillers et qui retarde l'anime par tous les moyens possible. Résultat, aucun plaisir à regarder.

 

FT est encore jeune, moins de 150 scans, c'est rien, surtout à la vitesse ou va Fairy Tail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!!moi qui galéré pour trouver les scan en francais :P je vais enfin pouvoir en finir avec les scan

Mais jespére juste qui nous métte pas de hors série tous sauf SA!!!si y veulle je leur autorise de faire quelques épisode avec une qualité médium mais pas de HS (loool c moi le boss c'est moi qui décide;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oué dsl j'été telement éxité que j'ai pa vue ton message:s

C'est vraiment dommage je vais devoir continué alors avec des scan introuvable ;D

Mais bon je pense que l'anime ne va trop tardé car cette série est vraiment énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai les larmes aux yeux (c'est plus ou moins faux mais sa montre a qu'elle point cette nouvel me rend joyeux)

Depuis le temps que je l'attendais :D

Fullbuster Forever (Mouais j'aurais peut être pu trouver mieux comme slogan..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin depuis le temps qu'on l'attendai nous somme enfin exaucés. Il était impossible qu'un manga tel que Fairy tail ne sois pas adapté en animé il fallait juste prendre son mal en patience en ben voila c'est fait.

Tout les fans seront ravis de cette nouvelle.

 

Sinon est-ce que les studios charger du projets font du bon travail (étant donné que je ne suis aucun animé fais par eux)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en était qu'au chapitre 40 que je cherchais désespérement voir l'anime... Il a fallut attendre un peu mais maintenant ça y est, c'est fait!!! vivement le 1er épisode (j'espère qu'il sortira un Lundi ou un Samedi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est confirmé... ^^

 

Maintenant plus que deux choses a savoir et pas des moindres:

- Vont il nous faire un animé a la Rave ou FMA (premiére édition) qui partent un bout en zezette niveau adaptation? Un a la GTO ou Air Gear (qui suivent le manga mais pas jusqu'aux bout)? Ou un a la One Piece ou Major (qui suivent l'adaptation avec quelques HS par moment)?

- Quelle team va nous faire l'honneur de nous fansuber cette animé?

* croise les doigts pour la TNK *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aura pas de HS je pense, pas le genre de la Kodansha ca sent plutot un 1er animé une grannnnnnnnnnde pause et la suite après

 

Après faut voir l'adaptation aussi, ca se trouve ca sera foiré ^^ (et pour la team tant que c'est en francais, les effets on s'en fou :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les effets peut être (enfin si ce que tu appel les effet est la même chose que moi), mais pour tous ce qui est type, time, oublies de mots... y a des teams vraiment pas au niveau quoi! ^^

 

Kodensha... si on prend Get Backers, GTO, Beck, Love Hina... sur ces manga la ils ont fait le début mais pas la fin. Et sur certain autres comme planétes, rave... ils ont fait une histoire avec masse de chose différentes.

En gros, on est sûr de rien. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!!!

Ça nous enlève d'un poids là, je suis content ^^

Je connais pas du tout le studios qui vont s'en occuper mais j'espère qu'on aura le droit à un anime de qualité. Vivement cet Automne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila une bonne nouvelle !!!!

Depuis le temps qu'on l'attendait !!!

Maintenant y a plus qu'à espérer que l'adaptation sera de qualité. Perso je m'attend plus à une adaptation dans le style OP avec des HS mais avec l'univers de Fairy Tail je pense qu'il y a moyen de faire des HS de qualité niveau scénaristique.

Vivement cet automne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELL YES !

plus qu'à attendre automne il va falloir un peu de patience

j'espère juste que l'anime ne fera pas le même coup que rave, c'est à dire s'arrêter en plein milieu du manga

 

j'ai hâte de voir quelle sera la voix de natsu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN!!!!!La confirmation....!^^

En octobre donc,on en sera vers les 150 chapitres c'est quand même beaucoup.

Bref plus qu'à espérer que l'anime sera réussie après cette histoire d'épisodes hs...j'attends déjà de voir le premier épisode avant d'en parler!^^

 

Sinon aura-t-on droit à des trailers ou teaser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...