Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Une info que vous attendiez depuis un moment et nous aussi. Rien n'est encore officiel a 100% mais il semblerait que l'adaptation en animé de Fairytail soit prévu !!

 

Pour l'instant pas d'infos sur la date de diffusion, des images ou que sais-je. Juste une chaine: TBS

 

Tout porte a croire qu'on aura très bientôt de nouvelle infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour vu que ça se réalise, depuis le temps ^^

En même temps c'est logique vu le succès de la série, on s'y attendait.

 

J'espère juste un anime fidèle, qui comporte pas trop de HS, un bon doublage et des bonnes musiques, la qualité du manga fera le reste, je suis pressé de voir Natsu qui s'énerve dans l'anime, pour peu qu'il ai une voix plus classe, ce serait le bonheur ^^

 

On a plus qu'à attendre maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente nouvelle, pour les voix, je ne me fais pas trop de soucis, les japonais sont plutôt bon pour ça, par contre j'ai une propositions à faire il faudrait mettre la voix de luffy pour nastu, ça collerais parfaitement je trouve, la voix, les rires, les cri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une propositions à faire il faudrait mettre la voix de luffy pour nastu, ça collerais parfaitement je trouve, la voix, les rires, les cri...

 

Ouais c'est sur ils sont exactement pareil ces deux personnages  ;D Tout aussi fou et marrant !

Franchement je vois pas Natsu avec la voix de Light de Death Note par exemple !  :-X

La voie de haru de Rave Master ferais bien l'affaire je pense  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Par contre j'ai une propositions à faire il faudrait mettre la voix de luffy pour nastu, ça collerais parfaitement je trouve, la voix, les rires, les cri...

 

Ouais c'est sur ils sont exactement pareil ces deux personnages  ;D Tout aussi fou et marrant !

Franchement je vois pas Natsu avec la voix de Light de Death Note par exemple !  :-X

La voie de haru de Rave Master ferais bien l'affaire je pense  ;D

 

 

C'est vrai que Natsu avec la voix de Haru ca serait sympa. Je vois bien Lucy avec la voie d'Elie aussi. Par contre, pur Gray, une voix de ronchon perpétuel, ca lui irait pas mal!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas çà c'est une bonne nouvelle , un animé de FairyTail , si ça se concrétise , j'ai hâte 9_9 Je sens que je vais bien rigolé avec Natsu  :) Ca promet!

 

Ps:Père Noël ( ou devrais je dire Kheops^^)je me permet de te dire qu'il y a une petite faute sur ta signature , ce n'est pas "passer" mais "passez" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi aussi j'ai hâte de voir ça et d'entendre surtout, j'imagine déjà les pure voix qu'ils auront^^ J'aimerais bien aussi que la bande son soit soignée et sympa, ça rendrait encore plus de relief à l'anime (oula comment je parle^^)!

Mais pour l'instant aucune autre nouvelle donc il faut être patient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant de toute façon on a aucune date... donc à partir de la... ^^

C'est sûr que FairyTail sera adapté, la série marche bien, elle est assez vieille, sauf cas catastrophique on aura une version anime, reste à voir quand et par qui ? ^^

 

@narutom0 C'est pas possible de le savoir à l'avance ça, compte tous les chapitres plus de possibles HS, sachant aussi que le manga est pas fini ^^

 

Enfin bon tant qu'on a pas eu d'annonce officielle toute info n'est que spéculation, faut juste attendre, ça finira par arriver de toute façon, ce serait étonnant que le contraire se passe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Si l'animé rattrape trop vite le manga oui.

Car le but des HS, c'est de laisser au manga le temps de reprendre de la marge, sans laisser les fans sans épisodes.

Mais pour le moment, on en est pas là, l'animé n'as toujours pas été confirmé si je ne m'abuses, donc bon ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feront-il des HS ? (Hors-série)

 

Je crois que tu t'avances un peu trop, pour parler de Hors-Série. On ne parle de Hors-Série, que dans le cas où la sortie de l'Anime rattrape de près la publication du Manga papier. Or, ici, FairyTail en est à une dizaine de tomes environ... des Hors-Série, dans ce cas-là, seraient, de toute façon, inutiles. Donc, pour répondre à ta question, il n'y aura pas de H-S.

 

Tu te serais basé sur un peu de bon sens, t'aurais pu trouver la réponse à ta propre question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...