Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Episode 100 vu et... Mdr la tête d'Erza quand elle croit qu'Evergreen & Elfman vont se marier. Et puis bon, Mirajane qui se laisse surprendre, plutôt bête :P

La tête du Maître quand il annonce le chemin de Lisanna et Juvia xDD

 

Enfin bref très bon épisode, vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

très bon épisode

je kif la tété du maître pour juvia et lisanna

est aussi celle de Grey quand il apprend que Natsu a réussi avec guildartz

est puis pour mest je ne pense pas que ce soi le disciple de mystogan

vu que mystogan et un mec solitaire

Sinon bon épisode avec un bon combat et la rencontre avec zeref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 100 vu.

 

Un bon épisode qui marque le début de la rechercher de la tombe de Mavis. Les fins de combats étaient plutôt marrantes, entre Mirajan qui se fait avoir par un gros mensonge du duo Evergreen/Elfman, Erza qui fini par terminer Juvia/Lisanna facilement etc etc. C'était sympathique et la dernière scène était sympa avec Zeref qui reconnais donc Natsu. Le prochain s'annonce sympa aussi !

 

Seul bémol, à ce rythme l'arc va partir très vite... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 100 vu.

 

Un bon épisode dans l'ensemble qui respecte bien l'histoire des scans. J'ai adoré la partie du combat entre Mest&Wendy et Grey&Loki. Surtout quand Loki et Grey essaient d'apeuré Wendy. xD

 

J'était aussi mort de rire quand Erza apprend que Evergreen et Elfman auront un enfant (ce qui est totalement faux). Surtout la tête de Mirajane quand elle imagine leur enfant! xD

 

Et quand Makarov annonce que Jubia et Lisanna ont été démoli par la fille à l'armure. x)

 

Et pareil, je pense que cet arc ira très vite. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai toujours trouvé les traductions de la "The Wonderful World Fansub". ;D La "ShinSekai Fansub" aussi en fait, mais j'en ai jamais vu... Tu peux essayer si tu veux. Et, je pense qu'il y a seulement sa. ^^' 'Fin, personnellement, j'ai seulement vu les épisodes de One Piece avec ses fansubs là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Ultrapanda !

 

Assez énorme comme nouvelle quand même, avec le succès que connait Fairy Tail je me demandais si ça arriverait un jour.

Bon les films c'est aussi l'occasion de sortir des scénarios bidons mais sur Fairy Tail ça devrait être assez simple de trouver un bon scénario HS.

J'attends avec impatience le moment où l'on aura de nouvelles infos (c'est encore assez loin le 18 août donc on a le temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'un film sera facile (ou presque hein, faut avoir un minimum de scénario) pour FT car les HS sont d'un très bon niveau je trouve ! Et Mashima a assez d'aisance dans son écriture pour en faire un bon je pense !

 

J'espère que les combats seront pas trop en retrait quand même et que la qualité graphique sera excellente !

 

Un film ça veut dire que l'anime a du succès donc je vois mal l'anime s'arrêter après l'arc actuel

 

J'ai du mal à te saisir...pourquoi supposes-tu que l'animé s'arrêtera peut-être ? Si c'est à cause du rythme soutenu des épisodes, je pense juste que c'est pour faire une mini-pause après pour sentir une vraie différence, rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouh!  ;D Ca va etre cool, j'espere que les films auront une bonne qualite, inutile de preciser que denombreux blockbusters sont loins d'etre equivalent niveau film (T.T).

Mais je'ai hate d'avoir les premieres images et le trailer et le synopsis, bref xD.

 

Merci pour l'info  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la vraie bonne nouvelle au niveau du film c'est qu'il y aura de nouveaux OST avec. En espérant que ça soit toujours de qualité, parce que pour les films Naruto Shippuuden (avec le même compositeur) je trouve les OST vraiment moins bonne que dans la série mis à part une ou deux.

 

Pour revenir sur une "éventuelle pause" même si je n'y crois pas vraiment (et que je vois pas non plus comment ils continueraient) je me demandait si il pouvait pas faire un truc à la Gintama.

C'est à dire une pause d'un an avec le film qui est sortie pendant cette période de pause. Et si je ne dit pas n'importe quoi, lorsque l'anime de Gintama a pris une pause pour laisser le manga reprendre de l'avance, il était en plein succès (pas comme au début de la série).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiii !!

Un Film, que ça va être bon ;D

 

Bon maintenant, on a plus qu'à attendre presque une année, plus la mise en place de la VOSTFR. Mais c'est déjà ça, maintenant on peut saliver tranquillement dans son coin en attendant.

Sinon pour l'épisode de cette semaine, vous pensez qu'il va jus'à la fin du combat de Gajeel ou juste lorsqu'il s'énèrve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain on est à l'épisode 100 en VOSTFR et les VF sont déjà à l'épisode 70, ils rattrapent vachement vite. ô_Ô

 

Mon dieu, ils ont osés foirer la voix de Gérard...

 

Bref, bonne nouvelle pour le film, ça veut dire que l'anime à du succès c'est cool. Je me demande bien ce que sera le sujet d'ailleurs mais le mieux sera la blinde nouveaux OST ! Ça va être bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode de cette semaine fera les chap 209 et 210, ça coupera sur l'arrivée de Grimoire.

Le prochain s'arrêtera sur l'alerte rouge.

Le 103 sur Makarov en géant.

Le 104 fera 3 chapitres et s'arrêtera sur le chap 217.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...