Aller au contenu

Fairy Tail L'animé : De l'épisode 1 à ...


Kheops
 Share

Messages recommandés

en même temps, les 2 premiers tomes n'été pas les plus remplie, alors que la suite se remplie, entre le passé de grey, l'attaque des phamtoms, etc  il va y en avoir pas mal, par contre episode en saison, je ne sais pas si c'est le must, j'aurais bien aprécié un épisode par semaine à la one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon et bien finalement elle me plait assez la voix de Natsu ^^'.

Pour celle de Happy, ils ont géré, mais quand on regarde bien, ça reste dans le même genre que pour Lambo ou encore Chopper, enfin je trouves.

Graphiquement, ça a l'air vraiment pas mal, enfin y'a vraiment matière à faire un animé au top du top.

 

On verra ce que ça donne, plus que deux jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait au lieu d'avoir un épisode par semaine dans l'année, tu auras un épisode par semaine sur une periode donné, un peu comme sayonara zetsubo sensei, tsubasa reservor chronicles etc

 

donc si l'anime fait une lourde chute entre les saisons, hop, on arréte de le produire (se qui est arrivé a rave notement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait au lieu d'avoir un épisode par semaine dans l'année, tu auras un épisode par semaine sur une periode donné, un peu comme sayonara zetsubo sensei, tsubasa reservor chronicles etc

Ok donc si je comprend bien ça veut dire qu'ils vont mettre 50 épisodes et s'arreter d'un coup c'est ça ?

 

donc si l'anime fait une lourde chute entre les saisons, hop, on arréte de le produire (se qui est arrivé a rave notement)

Par lourde chute tu veux dire , genre les gens n'aime plus le mangas ? Parce que si c'est ça je crois pas que ça risque d'arriver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc si je comprend bien ça veut dire qu'ils vont mettre 50 épisodes et s'arreter d'un coup c'est ça ?

 

Pas spécialement 50, en général ils jugent les débuts, et si l'anime ne marche pas, ils s'arrêtent la plus part du temps à l'episode 24/26 c'est ce qui arrive souvent...

 

Par lourde chute tu veux dire , genre les gens n'aime plus le mangas ? Parce que si c'est ça je crois pas que ça risque d'arriver .

 

Lourde chute par rapport à l'anime, pas le manga, sinon j'espère qu'ils ne feront pas une série en 26 episodes, il est tout aussi possible qu'ils font l'anime juste pour attirer quelques fans de plus à acheter le manga, un peu dans le genre de Claymore... Enfin je ne l'affirme pas hein, mais j'ai ce doute depuis peu de temps lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Argh... Au risque de me faire lapider, je trouves les personnages affreusement laids. Mais c'est vrai que les voix et les effets sont pas mal alors j'essayerai quand même de suivre un peu.

En tout cas, ça fait quand même plaisir qu'il adapte Fairy Tail en anime, parce que ça montre que le manga est plutot en bonne santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probléme de claymore, été l'audimat comme beaucoup d'anime

 

Non, désolé de te contredire, mais Claymore a été fait en anime justement pour faire connaitre le Manga, et non pas à cause d'un manque d'audience car justement l'anime marchait beaucoup, mais comme il servait juste à faire de la pub au manga, ils se sont arrêté...

 

il y a moin de risque pour fairy tail, je vois mal cette série ne pas faire une bonne audience donc maintenant plus qu'a attendre demain

 

Ca ne veut rien dire, aujourd'hui beaucoup de personne préfèrent les manga aux animes, et donc sont beaucoup plus éxigeant pour la qualité de l'anime... Donc même si Fairy Tail est super, si il doit chuter, il chutera... De plus il devra se faire une petite place entre les trois gros animes du moment, à savoir (One Piece, Naruto, Bleach) et ca ne va franchement pas être facile, comme beaucoup d'animes ces derniers temps, donc perso je pense pas que l'anime face un gros carton, enfin avis perso bien évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kitetsu

Donc même si Fairy Tail est super, si il doit chuter, il chutera...

Tu me fait peur quand tu dit des truc comme ça .

 

De plus il devra se faire une petite place entre les trois gros animes du moment, à savoir (One Piece, Naruto, Bleach)

En tant que mangas , Fairy Tail a déja sa place avec Naruto Bleach et One Piece , maintenant c'est plus les 3 gros mais les 4 gros , après faut voir ce que ça va donner en tant qu'anime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode a commencé depuis 12h30, j'ai loupé l'opening, par contre pour l'instant ca reste comme le trailer niveau couleur (je trouve ca vraiment pale), après ca suit le manga pour l'instant sans soucis

 

Par contre le dessin c'est quand meme pas le top, le fake natsu j'ai du mal a le reconnaitre...

 

mini-1255344126227-3446492141057672d68a3573ab73391c.jpgmini-1255344132305-ca5bcdcd267bbaf4412e4a7751186db3.jpg

 

moué, pas d'ombre aucune recherche lol

 

mini-1255344172887-ea7990b36755292ddf0c8ccf22c62d2b.jpg

 

Le point positif c'est que pour l'instant c'est bien l'adaptation fidele du manga

 

mini-1255344709148-d36b9a5ada906768f88b7b9f1b551674.jpg

 

Voila fin de l'épisode

 

Le combat de Natsu est pas vraiment pareil que dans le manga avec son cercle bidon...

 

le 1er épisode = le 1er chapitre (enfin presque on voit ni Sieg si FT)

 

l'ending est en chibi assez rigolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant c'est plus les 3 gros mais les 4 gros

 

Oula Fairy tail est super, mais il est encore très loin d'être considéré comme tel! Ce n'est pas avec quelques tomes que Fairy Tail fera partie des quatre grand manga du moment... C'était pareil pour ces trois là, ils ont surement mis quelques temps avant d'être considéré comme "grand" je suis fan de Fairy Tail mais non, il ne fait franchement pas partie des 3 gros manga du moment pour l'instant...

 

Sinon merci pour les images Kheops, perso j'aime bien les déssins, mais j'avoue qu'au niveau des ombres, ils ont pas vraiment fait de recherche lol, enfin après c'est comme beaucoup d'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'opening est sympa, la musique est celle du dernier trailer (logique, dans la plupart des animes la preview de l'épisode a comme bande son l'opening...). je trouve ca sympa, bien animé, assez fidèle ,forcément c'est pas dessiné par mashima donc c'est logique qu'il y ait des différences, mais je trouve pas ça trop éloigné du manga (pas comme certains naruto shippuden, par exemple). En tout cas en regardant l'opening moi ca me va, le seul perso que je trouve assez différent (et donc pas génial) c'est Jiiku. Plus qu'à trouver l'épisode maintenant, je peux pas attendre le sub pour voir ce que ca donne :P

l'ending est sympa, je le trouve très marrant (perso j'étais plié en deux en le regardant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve cela pas mal.

L'opening est bien. OUAIS les musique sont pas mal. Surtout le dernier quand il bat bora.

Gérard est un peu différent du manga, on dirait plus jeune.

J'ai hâte de voir l'épisode suivant avec tout les fairy entrain se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening et ending colle bien avec la série, mais je vais attendre la vostfr pour regarder l'episode, par contre dans l'opening je suis franchement déçu de la tronche d'Erza... A moins qu'elle n'est pas comme ça dans l'anime mais bon, elle a plus du tout la même tête! Si c'est comme ça l'anime commence super fort... Enfin après c'est peut être mes yeux, mais je pense pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est clair erza est plutot raté alors que lucy s est plutot le contraire....Sinon j ai vu l episode il est pas exceptionnel mais il est vraiment tres drole d ailleurs s est plutot lucy qui m a fait rire avec toutes ses petites mimiques c est vraiment une gamine  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est un peu beaucoup trop "kawai" à mon goût, j'espère que ça va pas continuer sur cette ligné... Pour l'instant j'émets une certaine réserve quant à l'animé de FairyTail, on va vite voir ce que ça va donner par la suite mais comme tout animé il faut aussi laisser le temps d'introduire les choses et le début n'est pas forcement révélateur de toute la dimension du manga, à l'instar de One Piece par exemple. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...