Aller au contenu

Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai hâte d'être vendredi ou samedi car 2 semaines sans Naruto ou même d'autres mangas, c'est un peu chiant et même ennuyant qu'on en n'est pas.

 

J'aimerai bien qu'on passe du combat Hachibi au passage sur l'entrainement de Naruto car en ce moment, c'est 3 pages et puis retour à Monsieur Sasuke.

Je sais qu'on aprel du chapitre mais maintenant on ne parle plus que de lui et même si Kishimoto l'avait dit, je trouve qu'il exagère.

Dans tous les tomes, on voit Sasuke, je ne suis pas un anti-Sasuke comme certain mais ça y ressemble presque.

Donc c'est pour ça que moi, personnellement,j'aimerai qu'on change, peut-être même qu'on voie Kabuto (certains m'ont rappelé son existence :D, je l'avais oublié) ou alors Pein mais je pense pas qu'il est arrivé ça serait trop rapide et puis je vois pas non plus de fight de sa part à Konoha.

Il recherche juste Naruto et il ne s'en prendra pas à Konoha.

 

En tout cas, des images et des spoils vont bientôt arrivés et donc on aura une confirmation de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si tel est le cas il pourrait bien devenir l'ermite le plus puissant que le monde des shinobi n'ai porté à ce jour ... car il me semble que l'on ai pas encore vu les limites que puisse apporter l'énergie naturelle !

 

le mode ermite est propre a jiraya car il ne contrôle pas bien l'énergie naturel , on n'aura pas de mode ermite pour naruto car logiquement il est fait pour la contrôlé parfaitement le chakra naturel a la suite de cette entrainement sinon cela n'aura servit a rien car un mode ermite contre pein on a déjà vu le résultat ... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà nous y sommes enfin le chapitre 413 , il m'aura fait languir ^^ . Comme vous vous y attendiez je vais exposer mon point de vue la dessus . Pour moi Kishimoto s'appuie beaucoup sur la mythologie et or Hachibi est en quelque sorte l'ennemie juré , le rival de Kyubbi donc pour moi il y aura un combat Naruto Vs Hachibi , je sais pas pourquoi mais je sens bien que Taka , Hachibi , naruto , Pein vont tous se retrouver à konoha . En ce qui concerne la huitième épée de Hachibi  et Hachibi en lui même je vais vous apportez quelques indications :

 

Edit Orion: la mythologie n'est pas suivi dans le cas de hachibi et il ne s'agit pas Yamato No orochi. Cela fait depuis des lustres que pas mal de monde ont déjà écrit là dessus et se farcir à chaque chapitre les mêmes copier coller, ça devient saoulant.

Voilà ce que dit la mythologie . Maintenant j'aimerai bien voir en fin de chapitre la fine silhouette d'un des corps de Pein (car d'après moi on a pas encore vu le vrai Pein) en haut d'une montagne surplombant Konoha ! Par contre je n'avais pas pensé au faite que Pein tue Tsunade et j'avoue que cette idée me plait bien même beaucoup car la puissante organisation qu'est l'akatsuki et bah les résultats c'est ... Asuma mort ... c'est tout . Bref J'espère que commeà son habitude Kishimoto va nous offrir une belle surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pein va plutot faire une sorte de mission infiltration juqu'a Tsunadé pour lui demander ou se trouve le jinchukiri a neuf queues ! et ensuite la tuer (puisqu'elle na va rien lui dévoilé!) enfin ...plutot un big fight entre pein et tsunadé !!

 

Je pense également que l'arrivée de pein à Konoha signifiera la mort pour l'un des protagonistes du manga, et je serai également tenté de parier sur la mort de Tsunade ou du moins qu'elle se fasse rosser, et que par miracle Naruto arrive juste avant le coup de grâce pour la sauver et nous montrer les fruits de son entrainement.

Mais bon ca n'est as pour tout de suite.

 

D'abord laissons Hachibi botter les fesses de la team Taka et surtout celles de Sasuke ( ca arrive si peu souvent qu'il faut en profiter) avant que ce dernier dans un retournement de situation ne finisse par vaincre le jinchuriki.

 

@PEIB-HIASHI : Je ne suis pas trop d'accord avec ta théorie selon laquelle hachibi finira par combattre contre Naruto et ainsi de suite. C'est vrai que Kishi se sert régulièrement de la mythologie, mais en prennant à chaque fois des libertés avec ( tant mieux d'ailleurs, sinon on connaîtrai tous le déroulement du manga ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode ermite est propre a jiraya car il ne contrôle pas bien l'énergie naturel , on n'aura pas de mode ermite pour naruto car logiquement il est fait pour la contrôlé parfaitement le chakra naturel a la suite de cette entrainement sinon cela n'aura servit a rien car un mode ermite contre pein on a déjà vu le résultat ... :-\

 

Le mode ermite consiste à contrôler l'énergie naturelle... à ce titre en pratiquant le senjutsu Naruto peut prétendre à ce titre qu'il le maîtrise totalement ou même comme Jiraya. Pa ne dit pas que le senjutsu est suffisant pour battre Pein, juste qu'il améliore les chances de victoire de Naruto. Espérons qu'on verra un Naruto en mode ermite complet pour voir les pleines possibilités apportées par l'énergie naturelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je commence à en avoir marre, tout comme vous (j'en suis sûr), des copier coller sur Yamato No Orochi pour qualifier Hachibi.

Nous lisons toujours la même chose alors que l'auteur nous a montré que le démon à 8 queues avait une morphologie qui était très loin de celle d'un serpent.

Quoi qu'il en soit, les copier coller de la même mythologie qui reviennent depuis 4 ou 5 chapitres à raison d'un exemplaire tous les 10 pages, ça commence à faire un peu beaucoup.

 

Pour cela il y a au moins le topic suivant:

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,13305.0.html

 

Ah pour finir et être clair: désormais tout copier coller de la mythologie de Yamato No Orochi sera supprimé si ce n'est pas le message en entier. Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai l'impression que nous allons assister à des chose nouvelle dans ce chapitre, je vois bien hashibi s'attaquer directement à karine, sachant qu'elle est le garant du bon rétablissement de sasuké ou de l'un de ses acolyte grâce à sa technique de guérison... et la....sasuké va nous montré sa dernière trouvaille,et je pense que la il aura atteint un nouveau stade dans son évolution...je m'explique, si itachi était plus puissant que son frère alors même qu'il était en mode 2 au niveau du sceau maudit il faut en conclure que sasuké sera plus puissant lors de son éveille au ms qui aura lieu dans pas longtemps car il n'acceptera pas que hashibi s'en prenne à la personne qui lui a sauvé la vie...mais la question sera:le ms de sasuké sera t-il suffisant pour tenir tête au puissant shinjuriki? kishi nous en donnera la réponse...

d'autre part ce qui me fait dire que sasuké deviendra redoutable, est le fait que itachi ait donné à naruto une aide pour contré son petit frère au cas ce dernier ne serai pas en mesure de le stopper, itachi est parfaitement contient du potentiel de son frère pour prendre tant de précaution, nous verrons bien de quoi il en retourne... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai qu'il serait pas impossible qu'Hachibi chercher à élaborer une stratégie en attaquant Karin en premier par exemple. Cela dit si je ne me trompe pas Hachibi devrait bientôt entrer en raisonnance avec le Jinchuuriki. Sera-t-il toujours en mesure de réfléchir ou sera-t-il une bête déchainée ? Difficile à dire. Peut être qu'il peut, à l'instar de Naruto, graduellement libérer des queues ou alors il correspond plus à Nibi qui lui libérait toutes ses queues d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment ce gars la connais parfaitement son bijuu, premièrement par ce qu'il a déjà un âge avancer, et si je ne m'abuse, les shinjuriki reçoive leur bijuu durant leur jeune âge se donnant ainsi le temps d'une vie pour s'habituer avec leur hôte au point de ne faire qu'un avec eu.  donc je pense bien qui  doit en être ainsi  pour notre ami qui possède une très grosse quantité de chakra,ce qui lui permet peut être de maitriser les élan dominateur de son bijuu, et peut être même qu'il a atteint un niveau de symbiose parfaite avec sa bête lui permettant de puiser dans son chakra  sans qu'il prenne le dessus...sa reste bien entendu une théorie....   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tel est le cas et qu'il libère toute la puissance du bijuu, ça serait logiquement à peu de choses près deux fois plus puissant que le Kyuubi 4 queues. Quand on sait qu'un sannin lutte contre ce dernier je pense que là ça serait chaud pour que Taka s'en sorte sans de gros dommages, surtout quand on voit l'entamme du combat.

 

  Reste simplement à savoir quelle est l'éntendu du pouvoir du MS de Sasuke. Est-il déjà en mesure de contrôler un bijuu avec son Sharingan ? Si ce n'est pas le cas je crois qu'Hachibi va faire très très mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais! Je pense que ce chapitre sera encore très animé! Comme toujours quand Hachibi y est. Je ne vois en tous cas pas comment Taka pourrai résister à Hachibi transformé, et le truc de la 8ème épée m'a l'air tout aussi dévastateur et funky!

Je vois toujours la victoire de Hachibi sur Taka, même si c'est du 100/1.

 

Maintenant pour Pein, c'est simple, c'est IMPOSSIBLE qu'on le voit arriver à Konoha dans ce chapitre.

 

Pourquoi? Ben suffit d'observer le déroulement du temps. Pour nous ça à l'air long, parce que nous suivons le manga semaine par semaine, c'est pourquoi certains ont du mal...

   

    Pein et Konan sont parti juste avant que l'on voit le début du combat. On a vu aucune ellipse temporel entre deux. Donc ils sont partis en même temps que débutait le combat Hachibi VS Taka.

 

    Maintenant, on suit en direct le déroulement du combat. Le combat doit n'avoir duré que plusieurs minutes pour l'instant, voir une ou deux heures.

 

    Le voyage entre le village de la Pluie et Konoha doit durer plus longtemps, peut-être plusieurs jours.

 

    Donc, on verra Pein à Konoha après la fin du combat. Suite à une petite ellipse.

 

C'est pour cette même raison qu'on ne voit pas beaucoup Naruto. D'ailleurs en parlant de lui, je pense qu'on verra ce qui lui a pris de sauter dans l'huile. C'est ptêt rien, mais ça peut aussi être une de ses idées géniales qu'il a parfois, grâce à son super instinct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Spoil du chapitre a était ouvert tôt cette semaine  :)

mais avec une semaine sans aucun chapitre  :'(  j'espère qu'on aura le droit a un chapitre énorme

 

avec la suite de l'affrontement Hachibi vs Sasuke alors que Taka arriver un peu a renter dans le match Hachibi décide de sortir sa Huitième donc ...

j'espère qu'on ne va pas avoir Que l'entrainement de Naruto car je trouve sa un peu lassant toujours le même contexte  :-\

 

@Diamond : Double chapitre la semaine dernière lol ben faudra que tu me dises ou ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cena005 : bein juste pour toi, j'ai cru voir la semaine derniere qu'on eu accès à un double scan (peut être que je me trompe).

 

Bref : c'est certain le jinchiriku d'hachibi maîtrise très bien les épèes et je ne serai pas surpris qu'il puisse possédait une des 7 épées légendaire.

 

Nous avons pu voir celle de kisame et zabuza ainsi que celle de raîga même si c'était dans une serie HS. aujourdhui étant donné qu'on nous à parler de 7 épées légendaires du village de kiri, il n'est plus à douter que suigetsu veut reformer le village par la réunification des 7 épées.

 

Là, au moment actuel, nous tombons sur un hachibi qui maîtrise l'art de l'épée encore mieu que kisame, suigetsu ou sasuké.

 

dès lors hors le jinchiriku a analyser les pouvoirs de ses adversaires il est clair qu'il possède un avantage certain.

 

Son premier avantage c'est d'éliminer karin mais la sasuké se mettra en barrière.

 

Comparer à l'équipe de naruto, les 4 de taka possèdent plusieur point de déficience au niveau des techniques heureusement celle-ci s'annule par la réunion des 4.

 

nous avons un sasuké avec un super sharingan (ms améliorer) mais avec une faible source de chakra car il a perdu le sceau d'orochimaru.

ensuite nous avons une super ninja médicale karin qui de plus à un avantage certain sur shino, akamaru, et kiba sans compter.

nous avons un suigestu un peu genre passe muraile ( on peut le comparer à shino)

et nous avons yugo qui possède une source de chakra asser importante (ces de lui qu'était issu le sceau maudit de la terre et du ciel  d'orochimaru)

 

sur le combat entre sasuké et orochimaru, je ne pense pas qu'on verra quelques chose. je pense que nous allons revenir à l'entrainement de naruto mais aussi à la venu de pein au sein de konoha.

 

je pense que va commencer ses recherche via khonan pour la recherche de naruto. car le but de pein n'est pas de détruire konoha. mais de capturer naruto.

 

je dis ça car konoha aurait depuis très longtemps être attaqué par l'akatsuki et ses fidèles.

 

lors qu'on voit a vu hidan avec son pouvoir d'imortalité, la rapidité de sasori, le pouvoir de kakuzu

je pense qu'a eux seules réunis dans compter la présence de pein et de tobi auraient pu devasté et détruire konoha.

 

je le redis, je pense que tobi à une boule de cristal bien cachée. car le faite de prévenir pein n'est pas rien.  il sait que naruto possède un pouvoir, il sait aussi que naruto doit s'entraîner avant la venue de pein.

 

je pense qu'a ce moment là si il dit que naruto est très fort, il se moque de pein. et il lui dira je t'avais prévenu.

 

maintenant pour ce qui est de sasuké, il va galérer grave. déjà le fait de penser que naruto était faible alors qu'il possédait le plus puissant des bijuu. Je pense que sasuké vient de comprendre la vraie force de naruto.

 

Aussi les serie animé en hs de naruto nous en disent long sur le sujet en ce qui concerne les capacités de naruto à contenir le chakra de kiubby.

 

Pa'a grenouille à compris qu'en donnant le moyen à naruto de renforcer son propre chakra avec l'aide de la force de naturel il sera en mesure de contrôler kiubby.

 

Une chose essentiel, naruto dans l'animé avec kisame et yugo sont les seulent personnage à possèder une grosse capacité de chakra propre sauf concernant kisame qui aspire le chakra via son épée légendaire.

 

Pein va perdre des plumes c'est certain. Sasuké va réussir à le capturer car actuellement il n'a pas encore vraiment utiliser le pouvoir du MS ( je signale qu'on ne connait pas les capacité de son ms).

 

beaucoup de prévision naruto c'est la méteo de kishi car on peut partir dans tout les sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais si Sasuke pouvait activer le Amaterasu de lui-même, je veux dire, Sasuke a-t-il reçu le Amaterasu en "self-service" ou alors cette technique ne se déclenche-t-elle que sous le regard rouge de Madara...? Ce détail peut grandement changer l'issue de ce combat contre la cible et encore creuser le mystère sur les nouvelles capacités du nouveau Sharingan de Sasuke. Ah oui... Karin a-t-elle des techniques de combat ? xD même si son GPC (guidage par chakura) est très certainement la raison décisive qui a amené Sasuke à la mettre dans sa team...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense tout d'abord que l'entrainement de Naruto à lieu en ce moment justement pour qu'il rate le début du massacre à konoha, ce qui permettrait de revoir des perso secondaires comme neji, lee ou encore les ninja de suna. Naruto, lui, arriverait au milieu de la bataille et se battrai contre pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai d'abord parler de pein vs naruto, il ne doit pas savoir ce que devient le shinjuriki, on a du le renseigné sur les première donner qu'on avait de lui suite a son combat contre celui qui avait plusieurs cœur et contre madara lui même qui a peu juger de l'état de forme de naruto, mais s'était sans compter les capacité foudroyante de naruto à progresser...donc je pense que pein par désavantager , car c'est sur un naruto plus puissant que jiraiya qu'il va tomber , et la, il tombera des nues quand il verra la puissance de se nouvel ermite, comprendra t-il même ce qui lui arrivera?

maintenant pour ce qui est de sasuke il a un ms héréditaire, je pense bien qu'il n'a pas besoin de mode d'emploi pour l'utiliser, il manquerai plus que sa....je pense que dés que l'éveil aura lieu sa prodigieuse intelligence fera le reste, et la, advienne que pourra pour celui contre qui il exercera sont nouveau pouvoir...toutefois pour hashibi je me demande si cela sera suffisant dans la mesure où sa grande quantité de chakra peu l'aider à contré le ms....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, si naruto arrive à maitriser le senjutsu, il pourra se passer de puiser en kyubbi, comme ca, il ne pourra plus perdre le contrôle de son esprit. c'était vraiment phénoménal de voir le niveau des techniques de jiraya grâce au senjutsu comme le son super mega rasengan, en puisant dans l'énergie de la nature sa force était décuplée et il pouvait ménager son chakra.

si naruto réussit cet exploit, il pourra améliorer ces techniques déjà acquises mais en plus de ces techniques fuuton pourront annihiler les techniques raiton de sasuke mais surtout réduire à néant ses techniques katon car si il n'est pas assez fort, il ne pourrait qu'attiser les katon jutsu. grâce au senjutsu, ce serait comme si au lieu de souffler sur un feu de cheminé, il soufflait sur une bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Au delà des progrès qu'a pu faire Naruto (qui, même s'ils sont énormes, ne devraient pas trop l'inquiéter non plus), ce sont les découvertes sur lui que pourraient faire Konoha qui devraient l'interpeler. Il est tout à fait possible que juste avant son infiltration dans le village, Tsunade commence à donner des informations relevées de l'autopsie et que Shikamaru en déduise un premier point faible potentiel. Des ninjas comme Kakashi sont tout à fait en mesure de tenir tête à Pein le temps de voir si ce coup fait mouche. Si c'est le cas, Konoha à une chance de bloquer l'attaque du leader de l'Akatsuki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense qu'on est a peu près tous d'accord ici pour dire que la fameuse "numero 8" est la 8eme épée d'hachibi (sachant qu'il en a utilisé que 7, et que d'après le ninja que sasuke interroge, il en utilise huit, ça me parait logique)

En revanche je doute que ce soit un sabre banale comme ceux qu'il a utilisé jusqu'a présent. On aura peut etre droit a un sabre Kisamesque, mais vue le caractère du personnage je pense qu'on aura une bonne surprise

 

edit:

@raizin(en dessous): je suis d'accord avec toi, mais je doute que le bijuu hachibi ressemblera a une guepe, mais plutot a une pieuvre (comme on peut le voir dans la grotte). quand il s'auto-surnommait "abeille tueuse" s'etait surtout pour faire reference a sa technique de combat qui consiste a "piquer" l'adversaire (et cest pas sasuke qui dira le contraire :D ).

bref, pour moi la forme bizarre dans la grotte me fait plus penser a une sorte de poulpe bizare...quant a karin, a mon avis le fait de régénérer les autres ne doit pas etre sans risque (deja quand on voit la gueulle de son bras sa fait peur), a mon avis ça lui brule pas mal de chakra ou peut etre meme de l'énergie vitale qui sait? en tout cas a mon avis cest pas gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attends tout comme vous ce chapitre avec impatience.

 

d'un côté hachibi, jinchuuriki potentiellement le plus puissant après kyubi si on considère que les queues peuvent représenter la puissance d'un bijuu ( qui finalement serait logique ). est-ce que cela va ressembler à une guêpe ? je ne l'imagine pas super bien mais pourquoi pas. Ce dont j'ai peur dans ce combat c'est que sasuke revienne au mieux de sa forme grâce aux soins de karin, je veux bien qu'elle soit puissante mais tout de même !

cela va sans doute nous permettre de voir à l'oeuvre suigetsu, je vous rappelle qu'il prétendait pouvoir battre sasuke avec l'épée de zabuza, serait-ce que du flan ? et puis on attend aussi juugo au summum de sa puissance car finalement la marque maudite ne doit être qu'une pâle copie de la véritable puissance de juugo. peut-être kishi va arrêter son machisme à la noix et nous montrer un peu de quoi karin est capable à part blablater comme sakura ou ino.

 

ensuite il y a l'entraînement de naruto, il a beau avoir 3 clones pour s'entraîner cela ne réduira que par 4 ( 1 + 3 = 4 ) le temps pour maîtriser convenablement le senjutsu. jiraiya n'a jamais réussi à le maitriser totalement, vu qu'il a peu près 40 ans de plus que naruto mais qu'il n'a pas fait que s'entraîner on peut supposer que naruto va quand même mettre quelques années avant de maitriser PARTIELLEMENT le senjutsu.

naruto n'est pas du tout considéré comme sachant bien malaxer son chakra mais pourtant la plupart de ses entraînements consistaient en ça, cela me rappelle l'histoire du clonage tiens  ;)

 

@konan : je crois que tu soulèves un point intéressant car suigetsu a bien fait remarquer qu'hachibi arrivait parfaitement à maîtriser l'épée de zabuza, ce ne sera pas idiot que ce soit aussi un sabreur à la manière des 7 épéistes de kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bref : c'est certain le jinchiriku d'hachibi maîtrise très bien les épèes et je ne serai pas surpris qu'il puisse possédait une des 7 épées légendaire.

 

Nous avons pu voir celle de kisame et zabuza ainsi que celle de raîga même si c'était dans une serie HS. aujourdhui étant donné qu'on nous à parler de 7 épées légendaires du village de kiri, il n'est plus à douter que suigetsu veut reformer le village par la réunification des 7 épées.

 

Là, au moment actuel, nous tombons sur un hachibi qui maîtrise l'art de l'épée encore mieu que kisame, suigetsu ou sasuké.

 

 

 

Sa m'étonnerais que ses épées fassent partis des légendaires,pourquoi??

d'une, seul les ninjas de kiri no kuni en possédent une,

de plus Suigetsu doit connaitre tous les épéistes qui les possédent,vus que c'est son but sa parait logique,

et Suigetsu doit connaitre toutes les épées

 

Donc non Hachibi n'est pas un épéiste légendaire sa fait l'ombre d'aucun doute mais bon tous est possible aussi avec Kishi..

 

Sasuke n'est pas un pro de l'épée c'est juste qu'il créer une lame puissante grace à son chidori sinon l'épée n'ai pas son principal atout.

 

 

Il n'a pas falut longtemp pour jiraya d'arriver au village de la pluie il me semble,sa doit en être de même pour Pein, il n'aparaitera surment pas déjà à konoha mais en tous cas Naruto n'a pas intéret a prendre tous son temps pour son entrainement.

 

Je me demande si Sasuke vat utiliser son MS ou si il ne le maitrise pas encor assez à la perfection et préfére s'abstenir à moin qu'il soit obliger l'or d'un dernier recour mais je pens qu'il vat avoir droit au dernier recour pour battre (tuer vus que Suigetsu à dit qu'il ne pourait pas autrement) Hachibi tellement cette adversaire parait puissant et expérimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci encore d'avoir ouvert ce topic si tot ça fait plaisir!

Alors c'est vrai que l'on a pas encore vu les capacités du MS  de sasuke, mais bon en dépit de ses progrès je doute qu'il ait encore atteint le niveau d'itachi. Donc hachibi risque de faire mal a taka c clair! Mais madara comme on l'a vu ds les chapitres precedents est sur de la reussite de son "protégé" donc vivement la suite !!! Jaimerai bien voir un peu la tet de ce cher Pein , c'est vrai depuis qi'il s'est battu avec ero-sennin ( repose en paix jiraya-sama ;) ) on l'a pas encore vu en action! En tout cas faut espérer que le code sera déchiffré a temps par les ptits génies de konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine sans chapitre ca ete difficile a supporter,en tout cas cette semaine j'espere que Kishi va nous reserver un beau chap :D,pour la huitieme epee de Hachibi moi je pense qu'on aura peut etre une invocation ou tout simplement une tranformation mais en quoi je ne sais pas absolument,mais bon il n'ya qu'attendre.

Pour ce qui regarde Naruto je me demande bien s'il a deja trouvé une solution pour son entrainement,vu la maniere dont il a sauté dans l'huile sans y penser deux fois;dans la cas contraire il risque d'attirer en lui une grande quantite de l'energie naturelle ce qui sera difficile a controler a moins que Kyuubi entre en jeu,une hypothese assez interessante pour redonner de l'importance au Demon Renard parce que la il perd trop de charme.Ce chapitre va peut etre montrer un combat plus acharné,on aura Hachibi avec sa fameuse huitieme queue,Sasuke avec son MS activé,Juugo comletement transformé,Karin et Suigetsu je sais pas quoi dire mais bon j'ai un peu la nette sensation que Hachibi risque de s'en prendre a Karin vu qu'elle rend vaines ses attaques meurtrieres,ok j'espere que demain on aura quelques images pour mieux discuter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant hachibi , je ne sais pas a quoi va ressembler ca forme jinchurrikki , si kishi suit la legendes ca sera surment un serment mais vue qu'il risque de ressembler a orochimaru je pense que kishi va changer le demon , comme il a fait avec sanbi et yonbi , wait and see .

sinon pour le ms de sasuke ca sera surment le coup de grace qu'il va donner a hachibi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose me vient a l'esprit et vous me dites se que vous en pensé ,voilà c'est a propos de pein et si pein serait enfaite contrôler par konan la fille a côté de lui car j'ai remarqué pendant le combat avec jiraya elle était a côté sans agir , et elle le suis toujours mais vous allez me dire c'est normal c'est son binome mais sa parait quand même louche.

 

après c'est juste une impression mais sa me travaille un peu  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...