Aller au contenu


Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le frére d'hachibi n'est qu'un detail , je pense pas qu'il va participer au combat et si ca se trouve c'est peut être le kage du village d'hachibi , donc inutile de se creuser trop la tête la dessus , sinon j'avaoue que juugo est la révélation de ce combat , il semble avoir plein de possiblité , régénartion et combat , il faut le sous estimer , il a prouvé que c'est un membre clé de la team taka et j'attends une grosse combinaison avec sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais éclaircir ma théorie à propos d'hachibi, Madara et le MS. Tout d'abord, ne mélanger pas ce que j'ai dis avec le truc de chris9230.En aucun cas, j'ai pensé que madara était le frère d'hachibi.Pour moi,c'est totalement impossible.Bien que je respecte tout de même la thorie de chris9234.

 

J'ai seulement dit que je trouvais bizarre qu'hachibi se mette à réagir seulement lorsque sasuke active le MS. J'ai bien dit que c'était tout à fait normal qu'il connaissait ls sharingan,mais pas le MS.Personne n'est au courant de ses yeux(MS) sauf le clan uchiwa eux-mêmes et quelques grand ninja d'expérience du village de konoha. Le rapport que j'ai voulu faire avec Madara était que peut-être que madara avait prévu de faire sasuke se battre contre hachibi.Pour cela,il aurait prévenu d'une manière le jinchuriki que 4 ninjas(dont ak le sharingan) allaient venir l'affronter. De cette manière hachibi savait qu'il allait tomber contre un sharingan et c'est pour cela qu'il n'a pas été étonné de le voir même si c'était sous la forme d'un MS.Cela voudrait dire que Madara avait vraiment prévu d'envoyer sasuke dans la gueule du loup.Le but de ce geste:forcer sasuke à prendre les yeux de son frère.Parce qu'après tout, madara semble être un grand manipulateur.

 

Et puis en y repensant,Hachibi ne se pose pas trop de question en ce qui concerne taka.Il a entendu le nom akatsuki et il ne s'est même pas posé de question.C'est vrai que c'est un ninja qui semble se foutre de tout,mais il semble assez lié à son village d'après le vieux avant le combat.Donc il a du être mis au courant qu'un ninja de son village, celle qui avait nibi en plus, a été enlevé par l'akatsuki.Bref, pour un ninja ''d'expérience''comme lui.Ne pas connaître l'aka et ne pas trop se poser de question sur cella-ci est un peu bizarre, à moins qu'il avait été prévenu du combat.Ce qui signifie pourquoi,il ne se préoccupe pas trop de savoir qui ils sont.

 

Mais je suis persuadé que sasuke va trouver le moyen de vaincre hachibi,mais va quand même vouloir récupérer les yeux de son frère pour ne plus se retrouver dans une situation pareille. Ce qui fait également l'affaire de madara. À vrai dire, peu importe le résultat final(victoire ou défaite de Taka) le but de madara(selon moi) est que sasuke souffre énormément et qu'il prenne les yeux d'itachi.

Par contre j'ignore pourquoi il veut cela mais quelques théories ont déjà été dit la-dessus.

Bref, dans mon post précédent,je n'ai jamais essayé de mettre un lien de famille quelqu'on que entre hachibi et madara.

Ceci est bien sur un opinoin personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de ne pas avoir lu les 45 pages !! mais en lisant le chapitre une chose me frappe.

 

Comme certain l'ont dit il remarque les yeux de sasuke qu'au moment du MS .... chose étrange, mais je pense qu'il connait mal le sharingan, et que sasuke utilise ses yeux pour l'attaquer qu'a ce moment là et pas avant, d'où le fait que ça l'interpelle.

Maintenant quelque chose qui me dérange : voila il dit de sasuke, qu'un utilisateur de genjutsu ne pe pas marcher contre lui a cause de son bijuu. Mais le MS en lui même est beaucoup plus qu'un simple genjutsu si je ne m'abuses. C'est une sorte de genjutsu mais qui à un grand impact dans la réalité. Le MS que sasuke a montré ressemblait fortement au tsukuyomi d'itachi. De plus si l'on remarque bien, c'est sasuke qui arrête la technique et non pas hachibi ... non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en terminer avec l'histoire du frère d''Hachibi, je pense que c'est un détail parmi temps d'autres qui ne sera pas détailler dans le manga mais plutôt dans la série. Et heureusement car sinon, au tome 43 on en serait encore à l'entrainement de Naruto avec Jiraya pour l'apprentissage du Rasengan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite du combat sera l'occasion de voir si Sasuke peut grâce au cadeau d'Itachi, lancer Susanoo car on a vu qu'il avait une sorte de Tsukyomi et on sait qu'il a Amaterasu. Si on le voit à présent recourir aux flammes noires alors il est certain qu'il invoquera Susanoo qui avait facilement pu décapiter l'Hydre à 8 têtes et avaler (encore une fois) Orochimaru. Par contre sur le plan scénaristique, cela sous-entendrait que Sasuke savait qu'il avait aussi reçu cette technique  et qu'il peut l'utiliser les doigts dans le nez (Sasuke est au dessus de l'entrainement). Je trouve déjà limite qu'il puisse utilisait son MS comme ça.

le genjustu ne devrait pas marcher sur Hachibi du fait de la synchronisation entre l'hôte et le Bijuu. Cela ressemble à ce qui avait été dit durant l'arc Gaara sur la façon de s'en libérer.

Sasuke n'utilisera pas Kirin car cette fois-ci, il n'est pas seul et cela change la donne. Si il utilise une grosse technique, il ne fera que mettre en danger ses équipiers et à l'inverse même si ils se mettent à l'abri, le Uchiha sera vulnérable car si l'adversaire esquive, il n'aura plus de soutien.

je suis quand même surpris de voir qu' Hachibi ne semble pas connaitre l'Akatsuki malgré l'avertissement de Jiraya aux autres nations et la capture de Niibi. Quel est le lien entre Hachibi et le village caché du pays de la foudre?

 

PS

si Sasuke remporte ce combat alors je vois pas ce qui pourrait l'empêcher de rayer Konoha de la carte car je ne pense pas que Konoha puisse venir à bout d'Hachibi. Tsunade nous a été montrée comme un maitre en taijutsu avec une force brute, un peu comme Hachibi. Mais si maintenant Sasuke a un nouveau pouvoir avec son MS et torche le jinchuuriki alors je vois mal Tsunade y résister. Dur dur d'imaginer un combat Tsunade/Sasuke comme un Madara/Shodaime.

=> mine de rien, Kishimoto augmente encore le gouffre entre Naruto et Sasuke car pendant que le blondinet s'entraine et passe son temps à promener son chien en fôret (Et Kyuubi par la même occasion), Sasuke lui se tape des gars de haut niveau: Deidara, Itachi, Hachibi et gagne en puissance (divers cadeaux) et en expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS

 

1/A votre avis le but de Madara ne serait-il pas que Sasuke prenne les yeux de son frère pour ensuite les lui voler?

 

Madara a des yeux Yeux de Madara stade ultime, remplacés par ceux de son frère => là on peut dire qu'il a les yeux Boosté niveau 1.

 

Sasuké a semble-t'il ses yeux au stade ultime lui aussi.

 

S'il prend les yeux de son frère, lui aussi super boostés, il va acquérir un pouvoir sharingan équivalent à celui de Madara.

 

Donc on se retrouverait avec deux persos possédant des yeux boostés niveau 1.

 

D'où ma question : si Madara pique les yeux de Sasuke Boostés niveau 1, est-ce qu'il aura accès à une paire d'yeux boostés niveau 2?

(Est-ce que vous comprendrez ce que j'écris, j'ai essayé d'être clair mais ce n'est peut être pas le cas)

 

D'autre part, si ce n'est pas le cas, Madara semble bien borgne, d'où la nécessité de remplacer son oeil manquant par un oeil ayant un pouvoir équivalent: un oeil boosté niveau 1.

 

2/Je me souviens qu'un forumeur avait fait une remarque judicieuse concernant la topographie du fight TAKA/HACHIBI.

Et notamment, le fait que le 8 tails baigne dans la mare de Suigetsu dans laquelle il fait plouf plouf pendant le chapitre.

Je penserais comme ce forumeur que tout ceci n'est pas anodin.

 

le prochain chapitre c'est un come back de TAKA.

Ils vont de toute évidence changer de stratégie.

Pour moi ça signifierait qu'ils vont se battre pour sauver leur peau et non plus pour capturer le Biju.

Ce changement de comportement aurait pour finalité de se battre libérés de la pression de ne pas tuer HAchibi.

Ils ont tout intérêt à le dégommer et à se préoccuper de sa capture après.

Jugo dit à Karin de préserver ses restes de Chakra peut être pour maintenir le 8 tails en vie après qu'ils lui aient mis une rouste inattendue, en se livrant à un combat de manière décomplexée.

 

En tous cas, ce combat nous montre quand même que :

1 Naruto était un véritable monstre dans la first Gen et qu'il est aujourd'hui d'un niveau Kage mais manque de maturité pour être un shinobi redouté alors qu'il est de loin le plus puissant ninja de Konoha avec Jiji (mais dead maintenant) et Tsunade. le senjutsu est le meilleur entraînement possible pour lui d'un point de vue spirituel et en plus il va booster en puissance et technqiues. Que demande le peuple.

2 Naruto a stagné un minimum par rapport à la first Gen car ses autres entrainements ne lui ont apportés aucun bénéfice significatif(tech toutes interdites ou trop dangereuses) d'où beaucoup d'espoir de tout le monde dans ce dernier entraînement.

3 Sasuke a certes gagné en puissance mais , comme tout le monde le dit ici, les histoires de rapports de force n'ont aucun intérêt dans ce manga.Sasuke étant quand même en difficulté contre un Jin en mode 3 queues alors qu'il a bien évolué depuis son combat contre Naruto.

 

Voici pour mes observations du Jour et je vous laisse vaquer à vos occupations tout en réfléchissant à ceci:

 

Sinon dans la nuit Kishi m'est apparu en songe.

Oui mes frères la vérité m'a été révélée

Ecoutez la parole du prophète Kishimoto.

Madara n'est pas le véritable Madara mais le père de Kakashi qui n'était pas mort...Voici la surprise de Kakashi!!!!

Remerciez le Seigneur car Kishi est juste et bon.

 

AMEN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Je viens de penser a qqc en revisionnant le chapitre 413 lorsqu'Hachibi fonce sur Sasuke et que celui-ci utilise son MS.

Visiblement il n'y a que son oeil droit qui semble réagir et être passé en MS (un peu comme quand il rencontre Tobi pour la première fois et que des flammes attaquent ce dernier sans que Sasuke n'en ait le contrôle).

Et là où je veux en venir, est ce que Sasuke utilise volontairement son MS ou est ce qu'il s'est déclenché tout seul? Je dis ça car il a l'air surpris lui aussi et il se met tout de suite la main sur son oeil.... enfin c'est l'impression que ça me donne...

 

Qu'en pensez vous?

 

2/ En ce qui concerne le frère d'Hachibi je ne sais pas s'il doit forcément jouer un rôle et apparaitre dans le manga juste parce qu'il a été cité... Ce qui est sûr pour moi, c'est que pour avoir éviter "la huitième" il doit ou devait être un terrible ninja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi Kazekage

 

On sais très bien que sasuke a utilisé son MS volontairement sur hachibi.Pour l'amateratzu,on sais aussi qu'itachi l'a donné a sasuke uniquement pour pas que madara ne l'approche de trop(une sécurite quoi)donc il ne peu pas l'utilisé comme bon lui semble.

 

Pour ta deuxième réplique,plus d'une personne dont SASORI,il n'es pas dis qu'il joue un rôle crucial dans le manga.Peut être bien que l'auteur a voulu tout simplement mettre en valeur le faite que sasuke a progréssé et qu'il es de plus la deuxieme personne a avoir évité la huitième queu(ou épée)....  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre très intéressant, tout d'abords cela fait un moment que je me demandais comment kishi allait se sortir de ce laborieux problème que consiste le genjutsu, voilà enfin que la solution tombe, je vous explique:

à genjutsu imparable, combattant imbattable, on l'avait vu mainte fois avec itashi, si un adversaire ne peut se sortir d'un genjutsu au combat individuel, il ne pourra gagner contre son lanceur dans un combat individuel, ce n'est pas une question de stratégie, de technique ou d'intelligence, une fois qu'il est chopé, il a déjà perdu... et c'est dommage quand on sait comment kishi a l'habitude de peaufiner les affrontements de ninjutsu, notamment dans ce qui pourrait être un future affrontement entre sasuke et naruto, quand on est équipé du sharingan version MS pack premium (méga genjutsu compris dans le pack) comme sasuke, naruto a perdu d'avance. La parade vient d'être donnée par Hatchibi, elle tien parfaitement la logique du manga, kishi s'en sort très bien, et moi je suis ravi (pour tout vous dire je pensais que la parade serait le "pouvoir" transmit par itashi à naruto, je suis heureux que ça ne soit pas le cas... quoique).

 

ensuite le fait que hatchibi mentionne sont frère, je pense que c'est juste une manœuvre de kishi pour donner de la profondeur à ses personnages, comme ça a été le cas des douze gardiens et de leur technique unique, mais qu'on a pourtant pas vu asuma utiliser, moi j'aime bien ces petits détails ça donne de la dimension au monde qu'a créé kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...