Aller au contenu

Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je ne sais pas quoi pensé sur le fait que Pein pourrait être contrôlé par une tierce personne, je pense que l'on n'a pas assé d'éléménts pour pouvoir une idée assée précise ou alors trop bien caché.

Je pense qu'il va y avoir un gros truc avec Zetsu car c'est le seul membre de l'akatsuki dont on as pas vu de combat et c'est aussi le personnage le plus énigmatique.Mais sa sera pour la suite.

Enfin bref ^^

C'est difficile de savoir ce qu'il va y avoir dans ce chapitre car il y a 2 truc qui laisse beaucoup de suspense, que va t' il arrivé à Naruto et qu' est ce que la numéro 8.Et vu que j'ai bien envi de savoir sur l'un comme sur l'autre alors j' éspère qu'il y aura un mixte des 2 histoire pour me rassasié de Naruto pendant une bonne semaine ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai remarqué que depuis que la team Taka combat ensemble Hachibi à plus de mal. Mais attention au retournement de situation qui devrait suivre dans ce chapitre avec la venu de Yamata Orochi .D'autre part lorsqu'il prend la pose avec ses épées il n'en a que sept or dans le dernier chapitre il dit qu'il va utiliser la "huitième". Je pense donc que c'est une épée plus puissante que les précédentes et cela ne m'étonnerait pas que celle-ci soit une épée de Kusanagi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je commence à en avoir marre, tout comme vous (j'en suis sûr), des copier coller sur Yamato No Orochi pour qualifier Hachibi.

Nous lisons toujours la même chose alors que l'auteur nous a montré que le démon à 8 queues avait une morphologie qui était très loin de celle d'un serpent.

Quoi qu'il en soit, les copier coller de la même mythologie qui reviennent depuis 4 ou 5 chapitres à raison d'un exemplaire tous les 10 pages, ça commence à faire un peu beaucoup.

 

Pour cela il y a au moins le topic suivant:

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,13305.0.html

 

Ah pour finir et être clair: désormais tout copier coller de la mythologie de Yamato No Orochi sera supprimé si ce n'est pas le message en entier. Merci de votre compréhension.

 

Edit Orion: comment faire du recyclage par Bacardi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a marco

 

Je tavoue que ca m est deja venu a l idée et que c est pas bete du tout celle ci est toujours entrain de le vanter il a jamais perdu pein est un dieux il est imbatable etc et jyjy la bien dit que ca ne ressemblais pas du tout au petit goss qu il avait entrainer nagato je croit et faut dire que ont peu voire jyjy apercevoire quel qun lorsquil sort et ce fait attaquer par les pein et je me rappelle du chapitre 407 page 15 madara dit a pein qui a rencontrer des difficulter vis a vis jyjy qui est en retard ensuite il dit que tout konoha a les yeux river sur lui chapitre 407 page 16 je cite konan pein est invincible peut importe ce qui peut arriver il captura kyubi alors pein peut mourrire et kyubi cera capturer si peut importe ce qui peut arriver moi aussi jai des doute et fo pas oublier que c est konan la premiere qui a vue jyjy et par enchantement et elle disparait pein est la je trouve tout ca bizare mest a mon avis peut etre pas celle de tout le monde  fort probable que konan soit le genie derriere tout ca et fo pas oublier que pein a batus jme rappelle pu tres bine la m est le ninja qui a battu les 3 sanin en meme tant et quil est a batiser ainsi alors il est tres balaise et content de voire que j etait pas le seul a pencer ca merci a marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re dark gogeta

Je pence la meme chose que toi pour zetsu c est surment un des personnages le plus mystérieux de laka depuis tobi ont ne sais absolument rien de lui apart qui utilise le doton et qu il serait p-t lauteur des double den larc de sasori j pence que kishi nous reserve une belle surprise avec celui-ci

 

mais je pence qu il n est pas le seul qui est mystérieux maintenant où est passer kabuto !!! avec oro den la face la lui m intrigue au plus o point que va t il se passer avec se perso oro est  il bien mort ? sion celui ci peut transferer de corps au 3 ans je croit je suis sur qui va avoire un rebondissement avec ce kabuto ca fait bcp trop longtemps que l on ne la pas vue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de pein, je pense qu'il est avec les autres mais qu'il se cache, par ce que lorsqu'il a tué jiraiya, il a compris que se dernier l'avait démasqué ,l'un des peins lui a dit:" tu peux sortir maintenant".... sa voulait dire que pein était peut être parmi ses pein mais qu'il se cachait...

je pense qu'il utilise une technique qui le rend invisible, car ses pupilles peuvent développer toutes les jutsu, car il maitrise le rinnegan, la plus puissante de toute les pupilles... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de pein, je pense qu'il est avec les autres mais qu'il se cache, par ce que lorsqu'il a tué jiraiya, il a compris que se dernier l'avait démasqué ,l'un des peins lui a dit:" tu peux sortir maintenant".... sa voulait dire que pein était peut être parmi ses pein mais qu'il se cachait...

je ne me souviens plus trop mais je crois qu'il disait ca pour Zetsu...

 

Sinon pour ma part, je pense que le vrai Pein est controllé malgré lui par quelqu'un d'autre, du style un corps relié a tout plein de cables pour mieux avoir le controle sur lui.. et je dirais aussi qu'il a surement vecu un truc de plutot grave ou alors il a été formaté pour considérer le monde ninja comme pourri.... disons que ca pourrait etre le type d'ennemi qui se repentira aprés avoir vu en action le nindo de naruto et son attachement envers ceux qu'il aime.

 

Pour en revenir au chapitre, la 8e épée d'Hachibi m'intrigue beaucoup, je pensais au debut a une invocation par rouleau, mais il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de matos sur lui... donc ptét un bras rendu "sabre" par le chakra ( facon excalibur dans st-seiya), soit une super fusion des 7 autres.

 

Espérons aussi que cette semaine nous reverrons Naruto, le temps presse, Pein est deja en route, surement plus trop loin....je sens que Kishi va nous faire le coup de ré-apparition de Naruto juste à un moment critique, à mon avis là on va remangé du Sasuke et du Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode ermite est propre a jiraya car il ne contrôle pas bien l'énergie naturel , on n'aura pas de mode ermite pour naruto car logiquement il est fait pour la contrôlé parfaitement le chakra naturel a la suite de cette entrainement sinon cela n'aura servit a rien car un mode ermite contre pein on a déjà vu le résultat ... :-\

 

Oui, mais non. Pein après le combat dit clairement que sans son secret, Jiji lui aurait surement mis une dérouillé. Donc ce n'est pas le Senjustu ou la force, ou les techniques de Jiraya qui l'ont empêchè de battre Pein, juste un manque de connaissance de Pein.

 

Futur chapitre surement axé sur Sasuke, Taka va être en grande faiblesse, puis dernière page ... gros plan sur le MS du Nulchiwa. Enfin si c'est pas ce chapitre c'est pour bientôt, avec transformation du Rappeur... puis utilisation de THE technique de Sasuke pour transformer le Rappeur en chanteur de Calypso. Dans les chapitres suivant.

Je rejoins moi aussi l'idée que ce combat n'est la que pour nous montrer la toute puissance des yeux de Sasuke. Pas de bouleversement à priori à attendre. Même si j'aimerais que ce soit autrement.

Faudra surement attendre la fin de ce combat pour voir l'ami Pein. On peut penser (espérer)  que lorsque Pein passera à l'attaque/ou sera attaqué, Naruto continue son entrainement. Si Naruto court à toute vitesse des l'arrivée de Pein, on aura juste un Naruto avec un petit power up  de puissance, lui qui en avait déjà beaucoup, et peu ou pas de nouvelles techniques.  Le coté Senjustu de Jiji avait un truc alléchant, c'etait le genjustu ... mais sans les crapauds sur son dos, ce sera inaccessible à Naruto.

Mais vu le chemin que ça prend, c'est pas encore l'heure des révélations Narutoniene, ses parents... Kishi sera t'il assez sadique pour nous faire patienter jusqu'à l'après Pein ? Et rien sur le sceau, kyubi, ... dommage :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui semble un peu bizarre, c’est que nous pourrions assister à des progrès de Naruto dans le lapse de temps ou la team taka affronte Hachibi..

 

Je ne sais pas pour vous, mais je trouverais vraiment que les choses ne sont plus trop logiques à ce moment là… Il a fallu si longtemps à Jirayia pour arriver à maîtriser cette technique « en partie » et Naruto progresserait déjà en un combat (allusion au combat Taka / Hachibi)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon prochain chapitre, l'auteur nous fera part de la fameuse attaque du Hachibi le numéro 8? Est-ce sa transformation peut-être pas ce serait trop tôt je trouve quand même, m'enfin... ???

La team Taka a vu que frimer ne servait à rien  :D et ils se mettent donc enfin à coopérer tous ensemble (même Sasuke  :P lol ) Bref ça devient plus interessant d'un coup^^

Lorsque Pein arrivera à Konoha Naruto n'aura certainement pas terminé son entraînement  :-\

Pein se battra donc contre un de Konoha comme Kakashi par exemple avec d'autres pour le soutenir et à un moment crucial Naruto débarque en plein combat...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis est vrai khaos, mais naruto est encore a des années lumières de maitriser le senjutsu. aprps cest vrai qu'il progresse vite, mais n'oublions pas qu'il utilise la technique des clone pour enmagaziner plus d'experience, c'est donc normal qu'il progresse vite a ce rythme là, mais je pense que naruto ne rencontrera pas pein avant un moment, meme si celui-ci arrive a konoha.

deja pour faire konoha-suna il faut 3 jours. ame est plus près de konoha que sune, donc il faudra a pein maximum 2 jours environ, et je doute que naruto ne finisse son entranement en 2 jours, tout comme je doute que 'pa le laisse partir affronter pein alors que l'entrainement est inachevé.

 

edit:

Cependant cela ne m'étonnerai pas qu'il parte à la rescousse de Konoha avant la fin de son entrainement comme il en a déjà été le cas contre le duo Kakuzu/Hidan

tu marques un point, mais si les évenements prennet cette tournurs, a mon avis naruto arrivera trop tard, car selon moi il est beaucoups trop tot pour que naruto rencontre Pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

@Konan :

je doute que naruto ne finisse son entranement en 2 jours, tout comme je doute que 'pa le laisse partir affronter pein alors que l'entrainement est inachevé.

Cependant cela ne m'étonnerai pas qu'il parte à la rescousse de Konoha avant la fin de son entrainement comme il en a déjà été le cas contre le duo Kakuzu/Hidan où il a mit fin au jour de Kakuzu avec son FRS alors qu'il n'avait pas encore fini son entrainement comme le rapporte Yamoto senpai à Kakashi. Je ne souhaite pas que cela arrive mais je vois bien Kishi nous confronter à ce genre de situation où Naruto ne partirait pas favori pour la victoire ... ce qui impliquerait une aide extérieur durant son combat ( comme : Kakashi, les doyens de Konoha, Gaara, Yamoto, ...) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que Naruto à recours aux clones donc son entrainement sera d'autant plus rapide . Mais Peut être arriveras t-il à maitriser le senjutsu grâce au coup de poker que vient de faire Naruto (ce jeter dans la marre ) , car à mon avis c'est quitte ou double ce qu'il vient de faire ...

 

En ce qui conercne Hachibi , je voit également une bonne épée , et quelqu'un a dit auparavant une épée légendaire de Kiri , pourquoi pas .

 

KAbuto ... ça fait longtemps que l'on ne l'a pas vu mais aussi il portait un livre avec lui , qu'est ce que renfermer ce livre ? je sais plus si Kishi l'avait révéler . Ma mémoire flanche -_- .

 

Je pense également que Pein va en partie se repentirent , et ce ranger du côté des <gentils> . Car en regardant de prêt ça façon de penser quand il était jeune , il n'avait pas du tout l'air d'un méchant garçon ... Il voulait à tout prix protéger ses amis et Naruto est pareille . Donc Pein va se repentirent et Zetsu va peut être révéler ses pouvoirs face à un Pein repentit , un petit combat Zetsu Vs Pein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que Pein va en partie se repentirent , et ce ranger du côté des <gentils> . Car en regardant de prêt ça façon de penser quand il était jeune , il n'avait pas du tout l'air d'un méchant garçon ... Il voulait à tout prix protéger ses amis et Naruto est pareille . Donc Pein va se repentirent et Zetsu va peut être révéler ses pouvoirs face à un Pein repentit , un petit combat Zetsu Vs Pein .

 

L'idée est plaisante vraiment, mais pour ma part j'en doute fort. De plus même si on est tous parti du principe que Pein était Nagato ( il faut dire que c'est ce que le manga laisse tres fortement à penser) aucune confirmation véritable ne nous a été donné par Kishi, pour l'instant l'identité de Pein reste mystérieuse ou tout du moins flou.

Pein a l'air pourri jusqu'à l'os ( et c'est bien pour ça qu'on l'apprécie ) c'est pour ça que je le vois vraiment mal nous faire le coup du "excusez moi mais j'étais dans l'erreur, aujourd'hui je vais me battre pour la juste cause". Pour une fois où on a un manga où les bad boys sont bien des "raclures", l'assument et le restent, profitons en.

Du moins c'est mon opinion

See ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Konan je me pose également des questions car son pouvoirs à l'air assez mince ... Donc un pouvoir caché ne m'étonnerai pas . Comme vous l'avez dit peut être elle contrôle Pein , je sais pas on a pas assez d'informations , j'arrette maintenant sinon je vais partir en hors sujet si ce n'est déjà fait .

 

MMoi au contraire je pense pas que Naruto tuera Pein , Le grand Jiraya n'y arrive pas et Naruto ce la ramène et le tue , en même temps si on découvre le code peut être que ... Mais je ne pense pas . Par contre Pein poignarder dans le dos par tobi reste très plausible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il ne faut pas être aveugle pour comprendre que hachibi est beaucoup trop fort pour sasuké avec ou sans mangekou cela ne changera rien a mon avis.  La question que je me pose est pourquoi madara qui est calculateur et c’est analysé les force et faiblesse des un et des autre l’a envoyer au massacre en sachant très bien que sasuké est tres inférieur. N’importe quel membre de l’aka aurai des difficulté face a hachibi ce n’est pas pour rien qu’ils ont décidé de l’attraper en dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  à tous

 

En attente d'une image car ça fait un peu long 2 semaines d'attente  mais cela n'en sera que meilleur

Je vois un chapitre sur le combat et 2 pages sur naruto pas plus A moins qu'il faille un temps d e preparation à hachibi pour sa 8eme épée et dans ce cas là c'est un chapitre sur naruto/pein avec en fin une petite image de  hachibi avec une 8ème épée.

A defaut je ne pense  pas du tout que ce  soit une épée legendaire  mais à mon avis la première queue qui se  présente sous un forme de son bijuu donc une tentacule qu'il pourrait entièrement controler niveau taille, forme, dureté bref un vrai calvaire pour son ennemi

Sans oublier que si c'est une tentacule il peut se mouvoir de differente façon plus imprevisible

voilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux précédents chap étaient vraiement sympa et... boulversant dans la mesure ou nos idées reçu ont été chamboulé. On pensait Sasuke et Itachi au sommet de monde des Shinobis en terme de puissance et la, Hachibi met un taule à Taka et démontre qu'il est bien supérieur à Sasuke (ça fait plaisir).

Je pense que le prochain chap sera exclusivement Hachibi vs Taka et pour sur la huitième épée est le Bijuu à 8 queues.

Pour ma part je suis assez fan de Hachibi (de même que tout autre Shinobi susceptible de mettre une branlé à Sasuke) et j'espère que Kishi va nous le maintenir en vie le plus longtemps possible et lui donner une vrai dimension avec pourquoi pas une entrevue avec Naruto (et soyons fous une alliance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore et toujours, les mêmes messages pour rappeler des choses qui ma paraissent plutôt simple pourtant. Les messages de moins de deux lignes complètes sont interdits sur ce topic car ils sont considérés comme du flood ! C’est pourtant facile non ? Alors filez sur la charte, respectez-la et tout ira bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir lu précédemment, que PEIN ne voulait pas faire de vague à Konoha. Il voulait se contenter d'infiltrer le village pour capturer Naruto et repartir. Je ne pense donc pas qu'il va attaquer de front, ça paraît absurde. Sinon, ils l'auraient fait à l'époque avec orochimaru et toute la bande au complet (sasori, deidera, kakazu, hidan, zetsu, kisame ....) après avoir éliminé hitachi en s'enprenant à lui à plusieurs. C'est vrai qu'il n'y a plus jiji, mais quand même. Si un seul type croit mettre en échec tout Konoha, c'est grave !! Il reste quand même le clan hyuga, kakashi, gai, lee, le clan aburame, le clan akimichi, enko, le clan nara, tsunade, sakura, l'ANBU .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si inconcevable que Pein attaque Konoha de front...Aprés tout, vu qu'il est 6, il peut trés bien "simuler" une attaque de front sur konoha, et laisser Konan ou un de ses corps s'infiltrer dans le village et capturer naruto...

 

D'ailleurs, en cas d'attaque sur Konoha, je vois mal Tsunade envoyer Naruto en premiere ligne pour défendre le village face justement à ceux qui sont là pour le capturer...

d'ailleurs ce serait intéressant de voir Naruto face à une charmante jeune femme venue le capturer^^ je me demande quelle serait sa réaction...et encore plus si elle lui révèle qu'elle fût elle aussi élève de Jiraiya...

 

Apres, de toute façon, on le verra pas Pein, faut en finir avec Hachibi d'abord^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi il est inconcevble que Pein détruise Konoha "seul". on a bien vu dans la First Gen, les problèmes que les shinobi avaient pour éliminer le serpent à 3 têtes. On peut même dire qu'ils s'avouaient vaincus jusqu'à l'intervention de Jiraya et de son crapaud majeur. Si Orochimaru en avait fait de même au lieu de s'enfermer dans un kekkai, c'en était fini du village caché.

Ici Pein peut prendre le contrôle d'une invocation majeure face à Tsunade, et envoyer les autres corps faire un peu le ménage dans la ville. D'ailleurs il ne faudrait pas oublier que son but est la capture de Naruto, et non tuer Tsunade ou qui que ce soit d'autre, sans oublier que ces corps sont sacrifiables contrairement à ses adversaires et que un face à face avec celui qui a tué Jiraya aura forcément des répercussions psychologiques sur les shinobi de KOnoha.

J'espère que Kishimoto saura exploiter le fait que Pein ait pénétré dans le corps/tête de Jiraya durant leur combat et que ce nouveau corps est lié à Naruto. C'est vrai quoi, en dehors de Konoha, le blondinet devient quelqu'un d'ordinaire et personne n'a de préjugé contre lui (enfin jusqu'à sa transformation en mini-Kyuubi=> bizarre d'ailleurs que Jiraya ouvre le sceau a proximité d'une ville).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pensait Sasuke et Itachi au sommet de monde des Shinobis en terme de puissance et la, Hachibi met un taule à Taka et démontre qu'il est bien supérieur à Sasuke (ça fait plaisir).

 

Il faudrait quand même pas oublier que sasuke n'a toujours pas utiliser son mangekyou, et Itachi était quand même bien plus fort que son frère.

Et si le sharingan peut contrôler kyubi, pourquoi pas hachibi... Enfin je dis ça mais je peux me planter complètement ^^

 

Sinon perso je vois mal Naruto arriver sans avoir finaliser son senjutsu et être à moitier-crapaud, jiraya était déjà asses laid alors naruto, le héro de l'histoire, avec une fasse de crapaud... Ou alors il saura le faire mais dans un temps limité comme ichigo avec sa transformation de hollow dans Bleach.

Et pour moi il ne fait aucun doute que Pein va se faire tuer, mais Naruto va retourner dans un Konoha en plein combat et va devoir retrouver les personnes qui ont découvert le secret de Pein, bien sur il ne va en rester qu'une et très difficile a retrouver, muahahaaaa !

[edit] et elle va mourir avant de finir de tout lui expliquer niark niark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un chapitre basé sur la suite du combat je pense. Naruto qui est dans l'huile (il manque plus l'eau pour qu'il se transforme en escargot à défaut de crapaud lol) je pense que ça on va laisser en suspens.

Je crois pas du tout que kishi va introduire Pein dans Konoha dans ce chapitre, mais bon une bonne surprise me ferait pas de mal lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble me souvenir,que PEIN dit,au moment du départ tuez tout ceux qui se mettront en travers de votre chemin.

Cela ne fait pas très mode infiltration.

Une chose me trotte dans la tête,certains considèrent qu'il faut 2 jours approximativement "aux PEIN" pour arriver a konoha,et donc qui si naruto veut maitriser le senjutsu,et s'interposer,il  devra maitriser cette nouvelle source d'énergie dans ce même laps de temps.

Mais je n'ai vu nulle part que PEIN était parti au moment précis ou NARUTO part avec paa grenouille.

Peut être que pein est parti plus tôt,ou que naruto est lui parti s'entrainer avant le départ de pein.

Kishimoto ne donne pas de notion de temps précise.

De plus je me souviens de l'arc "sauver sasuké",tsunadé avait fait appelle a suna,pour aider konoha,peut être qu'elle va a nouveau avoir recours au ninja de suna,qui ont une bonne raison de vouloir faire payer akatsuki.

Si c'était le cas,alors pein mettrait plus de temps pour arriver.

Maintenant peut être que madara y a songé,et que s'est la qu'il est allé,pour éviter une mauvaise surprise.

 

Hachibi est fort et puissant,le sera t 'il assez pour tenir tête a taka,je l'espère,mais j'en doute.

Sasuké n'a pas encore utilisé son nouveau sharingan,juugo et suigeitsu on probablement quelques jutsus en réserve,et karine n'a encore rien montré,de ses capacité en combat.

Bref est ce que le seul pouvoir de son biju sera suffisant,je le souhaite fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...