Aller au contenu


Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je verrais bien notre jeune Naruto qui, contre toute attente, glisse dans la cascade et se noie. Le vieux criera "Narutoooooooooo"  il frappera l'huile avec sa canne a la recherche de Naruto.

 

A la fin du chapitre, naruto sort mais c'est une grenouille...( entièrement ), Pâ dit :"mon dieu c'est fini j'ai échouer" il pleure c'est le mélodrame, les lecteurs du chapitres se mettent a pleurer en croyant naruto mort. Et au chapitre suivant bam, naruto redevient normale, en fait c'était une métamorphose ^^

 

Ca ferait du bien, car je trouve que le manga perd de son humour...Ce n'est plus aussi drôle qu'au début, on dirait le passage de Harry Potter 3 a Harry Potter 4, de la lumière aux ténèbres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un petit rappel concernant une certaine discussion sur Pein. Pour le moment nous sommes très loin de voir un bout de ses percings. Je ne dis clairement pas que nous ne le verrons pas dans le prochain chapitre mais lorsque je vois que nous en sommes à faire un débat avec au centre duquel il y a le Shouten No jutsu, le Rikodou de Pein voire le 6ieme élément en jeu, je crois que l'on s'écarte dangereusement du topic hebdomadaire.

Certes, il n'y a pas de spoil actuellement mais ce genre de discussion est largement plus appropriée dans les topics du monde de Naruto.

 

Je vous laisse le choix des armes:

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9604.0.html

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,11197.0.html

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10868.0.html

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10873.0.html

 

La discussion que je lis sur Pein (des comparaisons de techniques et de combats essentiellement) est plus que HS donc continuer sur l'un des liens que j'ai mis ci dessus, merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!!

 

Le spoil se fait désirer ce soir!!! Pour ma part, je ne pense pas que Kishimoto va aller sur trois fronts en même temps:

-l'entraînement de Naruto

-le combat de la Team Taka

-l'invasion de Konoha par Pein

Je ne pense pas l'action va se dérouler comme il se doit avec la Team Taka... Quoique, j'aimerais bien un chapitre axée essentiellement sur Naruto et ses progrès... Puis trois où quatres pages sur la Team Taka... Avec un Naruto qui progresse à sa manière et que l'on évoque le fait que Naruto ait beaucoup de chakra...

Cela fait déjà deux fois que l'on le dit: Kakashi et Fukasaku sans compter une citation de Neji:" Mis à part Naruto je n'ai jamais vu une autre personne avec autant de Chakra"!

 

Je ne sais pas pour vous... Mais le fait qu'il ait deux fois plus de Chakra que Kakashi m'intringue et sans compter le fait que notre Baka de service est reconnu par l'Ermite!!!

Pourquoi en a-t-il autant???!!

Enfin, j'espère que l'on apprendra plus sur lui et son Père!!!

 

Vivement le spoil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé orion =s.

 

J'esper que l'on vat vite avoir des informations sur le prochain chapitre car oui tous le monde l'attend avec impatiente =p, encor plus car on a dut attendre 1 semaine de plus .

 

8 épées, 8 queues vous allez pas me dire que Kishi ne le fait pas exprés tiens =p,je me demande où se cache cette 8eme épées  ??? peut être la ferat il apparaitre avec un rouleau enfin si il s'agit bien d'une épées  ;).

 

Sa m'éttonnerait que Pein soit déja à Konoha mais vas savoir peut être aprés tous les pays sont voisins il doit déja être dans le pays du feu à l'heure actuelle..je me demande vraiment comment Naruto vas réussir son entrainement en moins de 1-2 jours  ??? pareille pour l'autopsie de Pein il faut 10 jours, Pein sera déjà largement à Konoha...à moins qu'il ne perdent pas de temp à attaquer konoha mais bon comment découvrira t il où est naruto ?? à moins qu'il est encor un pouvoir grace à son rinnegan qui lui permet de repérré ses cibles à des centaines de kilometres mais sa m'étonnerait vus qu'il a dit direction Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTO-Suigetsu : 8 queues 8 épées c'est pas un hasard , on sait bien que Kishimoto s'inspire de la mythologie japonaise , d'ailleurs si il suit ce crédo à fond , la huitième devrait être vraiment très spéciale . Dans la mythologie c'est Kusanagi mais vu qu'elle appartient à Sasuke désormais , et au vu de la puissance de Hachibi , Sasuke devrait en prendre plein la gueule ( pour mon plus grand bonheur ^^ ).

 

Concernant l'ami Naruto , pour s'être jeté dans l'huile en totalité , ça doit présager encore 4-5 chapitres sur son entrainement sans compter l'apprentissage de nouvelles techniques .

 

Et pour Konoha , ce serait assez cool de savoir ce qu'ils ont découvert au sujet de Pein et au même moment dans un timing digne de Usain Bolt ( Effet JO désolé) PAF ! Pein aux portes de Konoha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce vraiment bon , avec tout ce suspens qui reste encore

Bon Il y'a des Spoils qui sont sortis mais Bon fake ou nan ??

 

pour l'instant je pense que ce chapitre sera plus fixé vers Sasuke vers Taka

on aura peut être un bout de l'entrainement de Naruto mais pas plus

Je pense que Sasuke une fois guéris va continuer son travail solo

 

Il y'a même de probable chance que Sasuke utilise son Ms a la fin du Chapitre avec une nouvelle attaque comme L'amaterasu et que Hachibi

ceux qui serait comme même vraiment un avantage car la on arrive a un stade ou ça devient vraiment difficile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de spoil ? J'espère qu'on va pas nous refaire une semaine sans chapitre  :-\

Ce qui serait interréssant de voir, c'est une défaite de Taka contre Hachibi ( sans mort ) et un hachibi partant a la rencontre de konoha pour s'allier contre l'aka , en effet Hachibi pourrait aussi aider naruto a apprendre a maitriser son bijuu. :P Mais bon sa m'étonnerait que sa se passe comme sa ..

J'ai vraiment hâte de revoir la suite de l'entrainement de naruto, voir ce qui c'est passé après son plongeon dans l'huile^^

Un p'tit tour du côté de pein serait pas mal non plus, voir si le trajet se passe bien quoi^^

Et aussi qu'est ce que la 8ème épée de Hachibi peut avoir de plus que les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je pense que nous allons tomber sur deux fronts qui sont le combat de sasuké et l'arrivé de pein dans les environs du village de konoha.

 

il va surement envoyer pein en mission de reconnaissance afin de voir les forces dans les environs de konoha.

Exemple de force présente que godaime à demander à l'anbu  => la reconnaissance, et les patrouilles dans les environs afin de prévenir une incursion de l'akatsuki au abord de konoha.

 

En ce qui concerne konoha, il est certain que tsunadé à demander à l'anbu d'être sur un point de vigilance extrême.

 

car elle aussi a eu les rapport de kakashi sakura et shikamaru sur les 3 akatsuki, sans compter le rapports des grenouilles concernant le combat de jiraya face à pein.

 

Elle sait que konoha est en danger  face à l'akatsuki et même si elle sait qu'elle peut compter sur la nouvelle génération, elle sait que leur vie est en jeu.

 

hors elle se doit de préserver la nouvelle génération afin de renforcer une fois de plus la futur génération. à l'image des hs et des scan concernant shikamaru et assuma sensei. le roi est la nouvelle génération qui sera l'elite de konoha. chaque génération doit protéger la future generation ainsi va la continuité de la vie des ninja.

 

Bref en grande perspective le combat sasuké et l'arrivé de pein  ou encore une eclipse vers madara zetsu et kisame concernant pein et sasuké car il est claire que sasuké fait parti d'une piece maitresse dans la stratégi de madara (il a besoin de ses yeux)

il sait aussi qu'il a besoin de pein pour l'invocation et la prise en main de cette invocation suprême.

 

Toujours concernant zetsu, il est clair que nous ne connaissons rien de lui et comme il est à moitié une plante carnivore, il doit être plus fort que yamato vu les qualités qu'il a.

 

Son dojutsu (il en a un quand même) qui lui permet de voir à une vision trés éloigné n'est pas anodin. sa capacité à ne pas être remarqué ni part karin qui possède un flair plus grand que kiba et akamaru ainsi que celui de kakashi et de ses chiens.

 

A cela il est encore plus dangereux que zabusa car il peut venir en pleine nuit attraper ses proies sans se faire remarquer.

 

Bref il y a beaucoup de piste à explorer quelle sera la bonne et bien je vous dis wait and see !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de spoil ? J'espère qu'on va pas nous refaire une semaine sans chapitre  :-\

A priori, ça veut dire qu'il ne se passe pas grand chose... Quand il y a des trucs énormes, ça spoil très vite.

 

Conclusion : poursuite du combat Taka/Hachibi mais sans vainqueur, peut-être poursuite de l'entrainement de Naruto, mais sans progrès. Pas de Pain attaquant Konoha, ni de code décodé.

 

Ce sera pour la prochaine fois donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Question pourquoi a t on supprimé mon dernier méssage?

 

Pour ce qui est de hachibi,effectivement le paralelle 8 épées,8queues semble assez logique,mais pourquoi mettre toute la sauce d'un seul coup,s'il s'agit des 8 queues.

Je trouve assez risqué d'utiliser toute sa puissance si rapidement,même su hachibi sembalit un peu agacé,je pense qu'il tentera de se débarrasser dabord de karine,pour ne qu'elle puisse plus soigner qui que ce soit,et ainsi mettre hors d'état les adversaire qu'il pourrait blésser.

Naruto est un ninja imprévisible,et il est capable de tout.Le passage ou il saute dans l'huile,me rappelle celui ou jiraya avait poussé naruto,ce dernier était finalement parvenu a puiser dans le chakra de kyubi,pour pouvoir invoquer gamabunta.Peut être se souvient il de cela et décide de tenter le coup pour voir ce qui va se passer,après tout naruto est un risque tout.

En tout cas j'espère être agreablement surpris par les chapitres qui s'annoncent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Une épée a bien été cassée ?

 

  Elles doivent donc être (mise à part la 8ème) plus là pour une symbolique qu'autre chose. Comment ferait-il pour libérer toute la puissance de son démon s'il y avait un paralèlle entre les épées et les queues, sachant que les lames peuvent casser au cours du combat ?

 

Edit Kheops: Neik je squatte ton poste juste pour dire que si y a pas de spoils bah c'est que y en a pas encore. Mise a part des fakes ce qui nous intéresse pas. on peut espérer avoir ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien salut a tous. Je venais ici en tant que spectateur mais bon j'ai décider de réagir. Bon au niveau du chapitre à venir je pense plus qu'il va rester sur le combat taka vs hachibi. Mais moi sincèrement j'aime beaucoup Sasuke mais si Sasuke défonce hachibi et bien pour moi ce manga va perdre grave de la logique. N'oublions pas qu'en face il a hachibi le deuxiéme plus fort des bijuu. Et que si kishimoto a respecter la legende et bien seul l'épée kusanagi peut le tuer.

Et au niveau de l'entrainement de naruto, c'est sûre que j'aimerais savoir si il s'en est sorti vivant. Mais bon je doute qu'il nous le face montrer.

Enfin pour pein je ne pense pas que l'on va le voir, c'est même impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Arrêtez avec la légende, je pense que Kishimoto a arrêté de la suivre avec le final Itachi vs Orochimaru ! Kusanagi n'est pas destinée à faire périr Hachibi donc de toute façon à ce niveau aucun intérêt de chercher à faire une correspondance.

 

  Dans le cas présent, Sasuke a quand même 3 alliés contre un seul adversaire et il n'a toujours pas utilisé son MS. En ce sens difficile d'imaginer qu'il n'aient pas une chance, aussi puissant soit Hachibi, au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ichigo01

Je te rappelle que le but c'est pas de tuer Hachibi. Je pense qu'il est encore trop tôt pour prédire un vainqueur dans ce combat, "Taka" et Hachibi n'ont pas encore dévoilé tout leur potentiel.

 

Concernant Naruto je pense que son entrainement va se concrétiser pendant un combat (Pein ?) comme le Rasengan.

 

Quant à Pein je doute de le voir arriver à Konoha si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a arrété de suivre la mythologie pour preuve Hachibi est une créature à tentacules (vous avez déjà vus un serpent avec des tentacules vous  ??? ) donc fini !

 

Sinon je pens que le fait de voir Kabutorochimaru pour les prochains chapitres n'est pas à exclure non plus, on risque de le voir bientot,et je pens contre Sasuke (revanche,normal) et il se fait latter facilement par se dernier style mecha freezer (dbz hs dsl) ou bien d'essayer de renverser Konoha lui aussi...mais quand on le verra je pens pas qu'on poura dire Kabutorochimaru mais Orochimaru car il aura pris le dessus (il été déja à 30%).

 

Sinon on dirait que Sasuke pour une fois perd son sang froid d'une c'est suigetsu qui est obligé de lui dire d'attaquer alors que Sasuke aurait du réagir tous seul que Suigetsu ne sentiré rien et aussi rien qu'a sa réaction "karin karin" il est préssé il fonce sans réfléchir bref un Sasuke déstabiliser...

 

Naruto huilé,Hachibi 8eme épée,Sasuke MS,Pein arriver à Konoha, on a hate de tous savoir vite vite le prochain chapitre ;D.

 

Arf sa passe vite n'empéche mais on est telment préssé de voir ce chapitre qu'on a l'impression que sa passe pas assez vite  ;D.

 

@Ornicar

 

Oui il est trop tot pour prédir un vainqueur et je pens pas que sa sera Hachibi car Madara se porté garant de la victoire de Sasuke mais question est-ce que Madara a déja vus Hachibi au combat??

 

Moi aussi j'en doute que Pein arrive déja mais il en a n'a plus pour longtemp car si on regarde bien les deux pays sont juste voisins et proches et il n'a pas fallu longtemp à jiraya pour arriver au village caché de la pluie donc il en sera de même pour Pein à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke il a déjà eu ses chances à plusieurs reprises je vais pas tous les rappelés il a battu itachi et compagnie soit... Déjà c'était de trop.

 

Si il devait battre hachibi là ça serait purement ridicule on a trop mis sasuke en avant dans le manga donc si il devait battre l'avant dernier bijuu qui est derrière Kiuby le manga perdra de sa valeur et plonge droit dans le mur la plus part ici en ont marre que sasuke gagne ce n'est qu'un manga certe mais pour les passionnées  ça devient vraiment soulant limite dans dragon ball z sangoku qui gagne toujours ok...

 

Mais kishi nous a vraiment habitué à mieux dans les retournements de situation.

 

Et pour une fois qu'il met en avant un bijuu mis à part gaara et naruto qu'elle autre bijuu était vraiment intéressant aucun...

 

Alors ça serait du pur gachis qu'il l'emporte car il enchaine beaucoup trop de victoires ça devient navrant. La team Taka pour moi n'est vraiment pas intéressante ce sont juste des personnage secondaire au manga ils n'apportent pas grand chose d'énorme. Fin bon j'espere que maintenant sasuke va perdre pour qu'il s'entraine avec son new Ms.

 

Pour le moment Kishi est vraiment en train de baclé Naruto c'est toujours pareil avec ses entrainements bizzare je sais pas c'est vraiment pas terrible il peut jamais rien utilisé toujours sa nuit ect ect.

 

Il est en train de détruire son personnage j'espere me trompé.

 

J'espere un bon chapitre un spoil au plus vite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit ryu : Illisible...merci de te relire, d'espacer un peu, de mettre de la ponctuation, d'effacer toute trace de sms, et si possible, de corriger les plus grosses fautes d'orthographes...sinon le message s'auto détruira dans 5 min.

 

12 min plus tard...bah voila...effacé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le prochain chapitre s'annonce très intéressant  avec beaucoup de mystères en suspens:

 

Pour le combat Hachibi/Taka Sasuke avait l'air de s'isoler sur une île avec le jinchuriki ce qui laisse présager l'utilisation de son MS pour Sasuke puisque l'on a bien vu que ses techniques et tactiques habituelles ne fonctionnent pas. Certains ont émis l'hypothèse de l'arrivée surprise de KabutOro ce qui serait plausible car pour l'instant ce personnage parait inutile dans le manga.

 

En ce qui concerne ce qui arrivera à Naruto après avoir sauté dans l'huile, voilà ce que je pense:

_Il ne se transformera surement pas en grenouille pour toujours( ce serait c** pour un héros )

_Ce serait inutile de le voir se transformer et encore se prendre un coup de bâton

_Soit il maîtrisera complètement l'énergie naturelle en sortant de l'huile comme par miracle.

_Soit il commencera à se transformer et le chakra de Kyuubi le sauvera.

_Ou sinon il se prendra quand même un coup de bâton juste pour l'humour ou pour se faire crier dessus par 'Pa ensuite.

 

Et enfin pour Pein c'est impossible selon moi qu'il arrive à Konoha dans le chapitre 413 alors que Naruto commence à peine à s'entraîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne verra pas Pein pendant un moment quand même car effectivement Naruto commence à peine son entraînement avec 'Pa. Ce serait trop tôt encore.

Il est possible en effet que Naruto va arriver à maîtriser le senjutsu encore mieux que Jiraya. Il n'aura donc pas la face de grenouille comme Jiraya lol mais bon c'est à voir. Faut dire quand même que c'est le héros et l'enfant de la prophétie xD

Pour ce qui est de Sasuke, il est logique qu'il réusisse à powned le Hachibi voire ce serait même une certitude tout comme l'utilisation de son Mangekyu Sharingan vu la difficulté qu'ils encourent la team Taka. Après  je vois bien Jyuugo porter le corps de Hachibi, la team taka se barrer et toc possibilité de la venue de Kabuto... Oo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrai pas vous décourager , mais j'ai lu sur un site que la parution du chapitre 413 aura lieu le vendredi 22, je ne c'est si c'est vrai mais tout porte a croire qu'on va les recevoir tard,sinon je reste attentif a tout vos commentaires,je continue a écrire car je ne peu pas en faire un de moins de deux ligne ...voila c'est fait...

Edit Kheops: bah oui la VF est toujours dispo le vendredi... rien de nouveau c'est les spoils qu'on attends lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un chapitre qui sait se faire désirer…

 

@khaos__666

 

Alors un c'est pas parce que Jiraya a mis plusieurs années pour maîtriser la technique qu'il en sera de même pour naruto, qui on la vu a vite maîtriser les techniques qu'on lui a appris.

De deux, c'est pas la première fois qu'un combat même s'il dure que 30 minutes prend plusieurs chapitres ne fait pas de parallèle douteux entre une page et une durée même si c'est pas écrit une page de l'entraînement de Naruto peut résumer 2jours d'entraînement et 2 pages du combat de Sasuke peuvent résumer 3min de combat.

Et puis ce que voulait dire In-out c'est que rien ne nous indique que le combat se déroule au même moment que l'entraînement de Naruto, c'est pareil dans tout les mangas et je ne vois pas en quoi cela serait une révélation...

 

 

Alors de un : Jirayia a pris Naruto comme élève pour une simple et bonne raison : Il voyait sa propre enfance à travers Naruto.

                      Orochimaru / Jirayia    ////        Sasuke / Naruto

 

De plus, il l’a aussi pris car Naruto était considéré comme Jiriya enfant, un enfant sans talent.. Le talent que Jiji lui a découvert, s’est sa volonté de ne jamais abandonné ou plus précisément, la volonté du feu…

Je cherche à expliquer le fait qu’il y a une nette ressemblance entre Jiji et Naruto.

 

La ou je veux faire le lien, c’est en disant que Jiji a mis plusieurs années pour maîtriser le mode ermite et bien que Naruto utilise ses clones (ce qui n’est pas vraiment utile dans ce cas précis), je ne le vois pas achever ça technique en deux jours…

 

A travers ça, j’essaye simplement de faire une courbe chronologique qui nous permettrait de comprendre ou dans la courbe du temps, se trouve l’entraînement de Naruto et ou se trouve le combat de Sasuke. Et parallèlement le temps que prendrait chacun…

 

Car il est clair que Naruto ne va pas achever sa formation dans le lapse de temps ou Sasuke se bat.

Donc pour ma part, je pense que les pages de Naruto actuelle sont en faites ce qui se passe avant le combat de Sasuke et pendant.. Après savoir quand exactement…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une difference entre les 2 , Naruto est aussi stupide que jiraya est pervers et cela peut etre un talent utile

Jiraya a t il penser à se jeter dan la fontaine comme dans une piscine pendant le meme entrainement?

Je ne pense pas et cela va faire gagner du temps a Naruto en le mettant au pied du mur

un peu comme les oiseaux qui balancent leurs petits du nid : ils s'envolent ou s'ecrasent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@khaos_666

Pour ma part je n'essaierai pas tout de suite de faire la chrono de tout cela car il n'est pas impossible que Kishi nous fasse (encore) une petite reprise DBZ avec le Mont ... = La Salle de l'esprit ou le temps n'a pas cours de la même manière.

Car il faut être clair si Naruto doit mettre une rouste à quelqu'un , il va falloir qu'il fasse d'énorme progrès et une petite distorsion temporelle serait le bienvenue... A moins bien sur que Kishi est encore prévu de faire 2/3 Arcs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai rappeler qu'on ne sait pas le temps qu'à pris Sasuké pour se remettre de son combat contre son frère. Du coup le combat Hachibi/Taka peut très bien se dérouler alors que Naruto lui s'entraine depuis 2 semaines ou plus mais Oda nous fait voir les évolutions de chaque évènement au fur et à mesure (on est pas obligé de tombé dans la distorsion temporelle ou autres fadaises).

 

Je penche cette semaine pour un chap partagé entre Naruto et Taka :

- Pour Taka une bonne raclé, pas fatale, mais montrant bien que Hachibi c'est pas du gâteau même quand on a des pupilles en forme d'étoile :P

- Pour Naruto en revanche une avancé impressionnante dans son apprentissage, il va surement prendre des risques en créant beaucoup de clone pour allé plus vite, sa volonté et son entêtement ferons le reste

 

Je penses que dans 5 ou 6 chapitres le combat contre Hachibi sera terminé, l'entrainement de Naruto aura avancé mais tout ne nous sera pas révélé, on entendra plus parlé des 2 compères pour se concentrer sur : Pein VS Konoha!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...