Aller au contenu

Naruto Chapitre 413 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chelou la pieuvre.. on dirait une pieuvre dragon :D

 

En tout cas ca claque, hachibi se transforme ( a la fin du chapitre), un peu comme on l'attendait, le combat va prendre une autre tournure !!

 

Le spoil arrive

 

080821104005993341.jpg

 

edit: c'est moi ou en bas a gauche, sasuke est encore par terre.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 658
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh !!!

 

première réaction => o_O

ça ressemble pas vraiment à un serpent, et puis, je m'attendais à ce qu'il sorte sa 8ème épée, pas Hachbi... ou alors la 8ème épée y est pour qq chose, enfin avec une seul image c'est encore trop flou, je pense que le script devrait éclaircir qq point de ce chapitre et du pourquoi de cette transformation :)

 

edit: c'est moi ou en bas a gauche, sasuke est encore par terre..  :D

 

loool, à ça c'est pas gentil  :-X

il est très mignon Sasuke dans cette' posture ^^, et puis on n'est pas sur que ce soit lui, l'image est petite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah sasuke s'en est mangé une bonne là on dirait. va falloir mordiller karin a nouveau! heureusement qu'elle est là (enfin pas pour les anti sasuke^^) curieux de voir comment il a fini au tapis.

concernant hachibi la tête ressemble à un taureau (d'où le tatoo sur sa joue) je ne l'imaginais pas aussi grand en tout cas. ça risque d'être très chaud pour la team taka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke encore au sol?

 

On enchaine les coup dur en ce moment mais malgré la triste nouvelle de la savoir encore au sol,ce qui est bien c'est qu'on est maintenant sûr de voir Taka vraiment en action et non se reposer sur Sasuke.En gros un mal pour un bien.

 

Hachibi a une drôle de face ^^ mais si il a été obligé d'en arrivé là c'est que taka(ils ont tous l'air d'être dans un sale état)lui pose des problèmes.Un gros chapitre en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoooooooooooL c'est moi que revla !

Effectivement sasuke c'est encore fait botter l'arrière train et il a vraiment l'air mal en point mais plus que ca le vieux Hachibi me fait peur !

Ne serait ce pas un vague de fond que l'on voit déferler sur nos 4 protagoniqtes de taka ?

Ce qui voudrait peut être dire que Hachibi maitrise le suiton en plus du raiton si je ne me trompe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kheops

ben non tu rêves pas, on a bien un Sasuke à terre une fois de plus mais cette fois il parait vraiment mal en point et je doute qu'il puisse se relever. Je ne pense pas que Karin lui donnera encore un haricot magique car cela porrait avoir de graves répercussions sur son corps (comme dit par Tsunade/Shizune durant le combat des 3 sanin).

PAr contre sur la photo je ne vois que Sasuke, Karin et Juugo et pas de Suigetsu à l'horizon.

Pour Hachibi, je me trompe où il a aussi des bras en plus des tentacules. On dirait un croisement entre le minotaure et le calamar de Jules Vernes (20000 lieues sous les mers). Celui qui viendra sauver le Uchiha ne sera ni Madara ni Kisame (ni Chuck Norris) mais Kirk Douglas avec son harpon (acteur du film de 1954).

 

PS

je trouve que cette image fait très One Piece avec ses monstres marins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans la mesure ou Karin est une fille, ou Suigetsu est blond et ou juugo est en grand sur la photo... je devine qu'il s'agisse bien de Sasuké...

 

Maintenant concernant le coup de la 8eme épée... selon moi deux possibilités :

 

Soit tout le chap parle de Naruto, et la "8eme" c'est Hachibi... soit il a utilisé sa 8eme épée, a mis la branlé à Sasuké puis s'est encore pris un gnon de Juugo/Suigetsu, voir Karin et a décidé d'utiliser les grands moyens en se transformant.

 

Enfin, sur le problème temporel, je ne pense pas qu'il faille se prendre la tête plus que ça... Kishi nous dévoile petit à petit l'entrainement, sans qu'il y ai vraiment de notion de temps... tout le monde est tellement impatient de voir la fin de l'entrainement que je doute que les fans se plaindront s'il prend fin dans 3/4 chapitres... Le temps de finir le combat sasuké/hachibi, et d'introduire l'arrivé de Pein (qui, je pense, interviendra plus ou moins en même temps que la fin de l'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaah bah pour une premiere image ça en dit deja gros :D a en juger par le petit commentaire a gauche il s'agit de la fin du chapitre, on voit également sasuke dans les vapes dans les bras de karin et juugo qui semble dubitatif... ça voudrait dire que dans le 414 la team taka devra affronter seule ce monstre. Finalement ce n'est ni une pieuvre ni une abeille, c'est une sorte de chimere, une espece de buffle avec des tentacules en guise de queue...

concernant la fameuse "numéro 8" il s'agissait vraissemblablement de la 8eme queue, mais il n'avait utilisé que 7 épée donc ça confirme mon idée qu'ici on est en fin de chapitre, la 8eme épée est peut etre une sorte de clée qui lui permet de sortir les 8 queue d'un coup de les controler qui sait?

 

edit: j'avais pas vue la derniere image, donc non en fait il semblerait qu'il se transforme petit a petit comme naruto, et comme je le pensais sasuke ne fait pas le poid cette fois ci, mais je me demande comment taka va se débrouiller pour combattre hachibi maintenant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ! Bizarre le bijuu ! Le haut d'un taureau et le bas d'une pieuvre et puis il a l'air particulièrement grand. Taka va pas faire de vieux os.

Eh oui, il semblerait que Sasuke se soit encore fait défoncer.^^ Si en plus ils leur manque Sasuke, je vois pas comment Taka pourra en venir à bout. A moins que Sasuke refasse une cure de chakra de Karin et se décide à utiliser pleinement son MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on dirait bien que Sasuke s’en ai pris une bonne.. Il a l’air plus que K.O…

Comme la plus part l’avait prédit et pensait comme moi, Hachibi est de loin supérieur à la team Taka…

Maintenant, va savoir ce qui va se passer…

Une chose est sur, il ni aura pas de MS… Je pense qu’il n’a plus la force de faire quoi que se soit…

 

J’ai prédis une arrivé de Madara pour les aider… Ca pourrait encore très bien arriver…  Je ne vois pas d’autre possibilité, du fait que Hachibi est au sommet de sa puissance et Taka en piteuse état..  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla hachibi m'étonne de plus  :o

en plus donc je vois pas trop a quoi il ressemble mais ça a l'air vraiment puissant  ;D

Hachibi a vraiment sortit le Grand jeu la tout de suite le haut niveau

 

Je le voyait pas vraiment surtout ça face qui ressemble a .??? .. rien

Çà fait limite peur  :D

Donc la difficile pour la team Taka un coup dur de plus

comment vont ils s'en sortir avec ce monstre ah A voir ?

 

Sinon pour la dernière image spoil comme le dit Hachibi "il vole comme un papillon

et pique comme une abeille" préparation avant de sortir ces Queues

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transformation de Hachibi est plutôt étrange. Il s'agit d'un taureau ou minotaure avec des tentacules. En même temps avec des cornes de dessiné sur son visage on se douté que le bijuu aurait une tête de taureau ou de dragon. Pour ce qui de Sasuke c'est bien lui qui a les pattes en l'air. Ce n'est pas de sa faute il a forte à faire. Je me demande où peut bien être la huitième épée. J'imagine même pas la puissance que le bijuu va dégager. Si la team Taka arrive à s'en sortir ce serait  pas vraiment cohérent avec le manga quand on sait ce que représente la puissance d'un bijuu. On verra bien mais ce chapitre s'annonce énorme encore une fois. Ca vallait bien le temps d'attendre 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .

Ah !!

Bah enfin on a la première image  :D.

Euh, je rêve ou kishi nous pousse sasuke vers ses derniers retranchements ?.

Deuxième assault de l'Uchiha et deuxième rouste ^^.

Tant mieux moi je dis^^.

Bon Hachibi en a marre donc il passe par la case Bijuu^^.

Euh quelque chose qui me frappe au premier coup d'oeil, ==========> corne cassée.

Pourquoi ?

Point de passage vers un level plus important ?.

En tout cas, kishimoto là nous prouve que même si c'était l'année sasuke, nous montre le uchiha en difficulté ^^.(Même si l'image est petite, on voit bien les TAKA se faire dessus xD).

Bon bah on dirai bien qu'on va l'avoir notre gros combat de jinchuuriki ^^.

J'espère qu'on aura un passage avec naruto histoire de voir si il a bronzé avec son bain d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temp que tout le monde attend que sasuke se prenne enfin une raclé je crois qu'on n'est servi, le pire c'est que la team taka se sont fait defoncé alors qu'il etait meme pas encore transformé en demon alors maintenant qu'il c''est totalement transformé ca va etre encore pire.

 

mais je suis persuadé que tobi/madara va intervenir dans ce combat, il doit etre en train de l'observé. car bon soyons réaliste sasuke ne mourra mais bon c'est la je me goure completement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des petites remarques que j'ai oubliées sur mon derneir post.

déjà le fait que Hachibi nous montre sa supérioté dans le contrôle de son bijuu car ce n'est pas une version mini qu'il nous sort mais le gros format. Ensuite la chose qui m'intrigue le plus, c'est le fait que sa corne gauche soit cassée comme celle du gold Saint (CDZ) du taureau après son face à face avec Seiya. Je me demande quand il a perdu son morceau de corne (Sasuke?), un ancien combat (pourquoi cela ne s'est pas régénéré avec le temps?). Encore une nouvelle énigme de Kishimoto (on verra si c'est dû à Taka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu la corne baroudeur, bon clin d'oeil de Kishi je pense a Aldebaran dans Seint Seya ;)

 

Donc en faite on a un taureau-poulpe. Kishi aime bien les chimeres (déja Sanbi c'était pas trop une tortue lol)

 

Par contre ce que j'ai peur c'est que taka se prend une double raclé, que Hachibi se transforme donc logiquement taka devrait.. mourir lol. Mais bon Kishi va nous faire sortir le MS boule a facette de Sasuke, en esperant que taka se fasse pas avoir en 1 coup quoi :/

 

En tout cas ce combat tient ces promesses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite la chose qui m'intrigue le plus, c'est le fait que sa corne gauche soit cassée

 

effectivement c'est peut etre un indice important pouvant révéler un point faible potentiel, mais c'est peut etre aussi un simple effet de style "j'ai fait beaucoups de combats jai des cicatrices..." nous verrons par la suite, mais en tout cas c'est une blessure donc ça veut dire que ce monstre n'est pas intouchable.

m'enfin pour taka je crois qu'ils auraient meilleure temps de se replier, ils se feront certes engueullés par tobi, mais vaut mieux ça que de faire face a un hachibi en transe, surtout dans l'état ou ils sont :D (surtout sasuke ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien, que d'informations fort croustillantes! Un bijuu mi taureau mi poulpe et sasuke complètement dans les vaps :D Si c'est pas beau ça lol ^^.

 

Sinon il est assez étrange que hachibi est une corne cassée, Sasuke la lui aurai coupé et en vengeance hchibi l'aurait mis K.O? Que de supposition... vivement la sortie du chap qu'on sache ce qui c'est passé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instar de Nibi... Notre Hachibi prend la forme de son Bijuu...

Je présume qu'il est encore plus puissant que Nibi... Cela ne fait aucun doute!!! Il semble donc être capable de rentrer en résonnance avec son Bijuu sans perdre conscience!

Maintenant l'affaire se corse pour la Team Taka!!! Que vont être les techniques d'Hachibi, j'ai hâte!!!

 

Ceci dit en passant: vous avez l'allure d'Hacibi... Une bête à corne avec des Tentacules!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel étrange bestiole. Elle ressemble plus à une chimère qu'à un animal bien défini, on dirait un croisement entre une pieuvre pour le amas de tentacules et un taureau pour la tête (on voit maintenant pourquoi le Jinshuriki avait un tatouage de corne, et comme il a l'idéogramme "fer" tatoué sur l'épaule...peut être qu'il est associé a cet élément).

 

En tout cas il à une tête à faire peur, mais pas mal du tout  :D Pour en arriver là, Sasuke et sa bande ont dû le pousser à bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je crois que cela valait vraiment le coup d'attendre deux semaines pour avoir ce chapitre, le bijuu est vraiment impressionnant.

La team Taka au complet s'est pris une rouste et sasuke est dans les choux; ça lui apprendra peut être l'humilité à l'avenir.

Je n'imaginais pas que l'on verrai hachibi se servir aussi vite de la toute puissance de son démon à huit queues, mais tant mieux si ca ne traine pas en longueur.

sans intervention extérieur, je ne vois vraiment pas comment Sasuke va s'en sortir. Ou bien karin va à nouveau le soigner et il va décider d'utiliser le pouvoir que lui a donner son frère vu l'urgence de la situation.

En tout cas, tout cela nous promet encore quelques chapitres anthologiques.

 

See ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sur ce spoil a part que c'est magnifique !!!! Sasuke se fait laminer apparement !! wouahou et je trouve que le style du bijuu est extra, personne ne pouvais s'attendre à un tel design, l'auteur nous surprend encore, bravo, sa vallait le coup d'attendre.

Je me demande maintenant comment sasuke va s'en sortir parce que la il à beau être super balèze il est un peu mal barré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a pas pu lui couper sa corne. Hachibi ne se transforme qu'à la fin du chapitre a priori. On voit que Sasuke l'affronte (ou plutôt se prend la raclée du siècle) sous sa forme humaine donc ce n'est probablement pas lui qui lui a cassé sa corne.

 

Je vois mal comment Taka pourrait pas mourir (et pourtant, ils ne vont pas mourir). Le coup du "MS boule à facette" serait étonnant. Pourquoi Sasuke ne l'utiliserait pas avant d'être à deux doigts de mourrir ? Par contre, une aide extérieure serait possible mais dans ce cas on a du mal à comprendre la confiance de Madara (il était sûr que Sasuke réussirait sa mission)... Reste enfin, l'hypothèse d'un pacte entre les deux mais là c'est mal embarqué quand même (surtout après ce que se prend Sasuke)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...